CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - lo87 - 11-04-2016

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :
lo87 a écrit :Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont parlé :
http://www.basketactu.com/isaia-cordinier-piste-plusieurs-equipes-de-pro-a-90210/

Cordinier pisté par le CSP et pas seulement
Vu l'entente cordiale qu'il y a au club et les malices du calife, ce joueur n'ira surement pas chez nous!!! et j'ai bien peur que d'autres réagissent de la mm façon!!! FF a donné une image détestable du club!!!
bof.... ce qui compte c'est l'argent.....
Sinon comment aurait-on pu recruter autant depuis quelques années ???

Enfin si on n'est incapable de recruter ce genre de jeune talent, quid du "projet" formation (auquel je ne crois pas du tout) ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 11-04-2016

lo87 a écrit :
Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :Vu l'entente cordiale qu'il y a au club et les malices du calife, ce joueur n'ira surement pas chez nous!!! et j'ai bien peur que d'autres réagissent de la mm façon!!! FF a donné une image détestable du club!!!
bof.... ce qui compte c'est l'argent.....
Sinon comment aurait-on pu recruter autant depuis quelques années ???

Enfin si on n'est incapable de recruter ce genre de jeune talent, quid du "projet" formation (auquel je ne crois pas du tout) ?

ben pour l'instant, rien ne dit qu'on pourra ou qu'on ne pourra pas, si ?
Je discute juste l'idée, qu'à priori, les bons ne viendront pas à cause de Forte. Les faits contredisent cela.


Effectif 2016/2017 - collins - 11-04-2016

Et pourtant, Forté dit lui même qu'il y a un soucis avec les agents, mais lequel???


Effectif 2016/2017 - hv63 - 11-04-2016

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :
lo87 a écrit :Je ne sais pas si certains d'entre vous en ont parlé :
http://www.basketactu.com/isaia-cordinier-piste-plusieurs-equipes-de-pro-a-90210/

Cordinier pisté par le CSP et pas seulement
Vu l'entente cordiale qu'il y a au club et les malices du calife, ce joueur n'ira surement pas chez nous!!! et j'ai bien peur que d'autres réagissent de la mm façon!!! FF a donné une image détestable du club!!!
bof.... ce qui compte c'est l'argent.....
Sinon comment aurait-on pu recruter autant depuis quelques années ???

C'est vrai, l'argent est le ressort du titre de 2015.


La peur et l'intuition (de Forte) furent ceux du titre 2014.


Deux titres qui ne prouvent absolument pas la maitrise de la destinée du CSP par sa direction. Autant que ce soit le CSP que la SIG qui les aient, je suis bien d'accord et ça m'a fait bien plaisir. Personnellement, j'ai préféré le premier car au moins il était basé sur les qualités d'intuition de Forte (5 bons recrutements). Alors que le 2ème s'est appuyé en partie sur la base du 1er et avec d'énormes et couteux ajustements.


On ne peut pas construire en permanence sur l'intuition.


Effectif 2016/2017 - Swaggerfit - 11-04-2016

Timothé Luwawu et Alpha Kaba vont se présenter à la Draft => http://www.basketactu.com/timothe-luwawu-alpha-kaba-se-presenter-a-draft-90276/

Encore des pépites qui bougent hors de france pour se faire connaitre ... c'est des joueurs comme ca qu'il nous faut !


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 14-04-2016

Le recrutement est en cours sur Twitter…. Smile


Effectif 2016/2017 - spit - 14-04-2016

Myrtille a écrit :Le recrutement est en cours sur Twitter…. Smile

C'est à dire ?


Effectif 2016/2017 - lo87 - 14-04-2016

Sur BI, le fameux John Crotty annonce : "Projet AM dans les tuyaux...". Si c'est celui auquel je pense, juste mdr


Effectif 2016/2017 - poulet des bois - 14-04-2016

Lui?

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A49291/Mendy-Alexandre


Un contrat de 5 ans l'attend certainement chez nous Smile


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 14-04-2016

Dingo Edwards a écrit :
lo87 a écrit :Sur BI, le fameux John Crotty annonce : "Projet AM dans les tuyaux...". Si c'est celui auquel je pense, juste mdr

Akil Mitchell ?

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A100089/Akil-Mitchell
Je ne sais pas si c'est lui
Mais pour les AM qui jouent en France
C'est le plus intéressant
Parce que les autres AM...
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs-Entraineurs?saison=2015&let=M
Et en proB il y en a pas
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueurs-Entraineurs?saison=2015&let=M


Effectif 2016/2017 - dionysos - 15-04-2016

Son pourcentage aux lancers me laisse sans voix!Pour le reste ,si on veut tout de suite remonter en Pro A ,c'est pas trop mal :lol: !


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 15-04-2016

Akil Mitchell il me semble me souvenir qu'on lui a dit non l'été dernier. Il serait pas rancunier...


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 15-04-2016

dionysos a écrit :Son pourcentage aux lancers me laisse sans voix!Pour le reste ,si on veut tout de suite remonter en Pro A ,c'est pas trop mal :lol: !

Ah oui c'est moche.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 15-04-2016

Poste 4 JFL , jeune talent, yabusele (Rouen). Ne pas le laisser filer comme fall ... 13 d'éval de moyenne en pro A. Back up idéal d'un us. Sans coupe d'Europe, ça reste d'être chaud de le faire venir Sad


Effectif 2016/2017 - lo87 - 15-04-2016

Sur BI, John Crotty qui avait annoncé la "grosse pointure" Diawara persiste et signe à propos de AM :

"750K€, oui mais courte durée et pour quel rôle dans un gros d'EL ?
Au CSP, énorme contrat (pour la France) et de TRES longue durée (6 ans) + reconversion + les clés du camion.
L'an prochain, 3 jeunes à potentiel pas chers qui libèrent de la masse salariale.
FF prêt à tout pour l'icône. Blason perso et du club à redorer."


Effectif 2016/2017 - Bada - 15-04-2016

lo87 a écrit :Sur BI, John Crotty qui avait annoncé la "grosse pointure" Diawara persiste et signe à propos de AM :

"750K€, oui mais courte durée et pour quel rôle dans un gros d'EL ?
Au CSP, énorme contrat (pour la France) et de TRES longue durée (6 ans) + reconversion + les clés du camion.
L'an prochain, 3 jeunes à potentiel pas chers qui libèrent de la masse salariale.
FF prêt à tout pour l'icône. Blason perso et du club à redorer."

il est où le contrat ? J'imite super bien la signature de Forte Smile


Effectif 2016/2017 - lo87 - 15-04-2016

Bada a écrit :
lo87 a écrit :Sur BI, John Crotty qui avait annoncé la "grosse pointure" Diawara persiste et signe à propos de AM :

"750K€, oui mais courte durée et pour quel rôle dans un gros d'EL ?
Au CSP, énorme contrat (pour la France) et de TRES longue durée (6 ans) + reconversion + les clés du camion.
L'an prochain, 3 jeunes à potentiel pas chers qui libèrent de la masse salariale.
FF prêt à tout pour l'icône. Blason perso et du club à redorer."

il est où le contrat ? J'imite super bien la signature de Forte Smile

:-). Bon allez retour aux choses sérieuses, on prolonge quand Daniels et Gatens ?


Effectif 2016/2017 - jerome - 15-04-2016

Je vois pas trop ce qui pourrait pousser Adrien à revenir maintenant au csp. Dans 4-5 ans pour la fin de sa carrière ok.


Mais maintenant ? Alors qu'il prouve à tout le monde qu'il a le niveau d'un titulaire top 16 après sa grosse saison en Turquie ? maintenant qu'il a l'opportunité de jouer dans un top team (avec enjeux et salaires de pair) ??? Revenir au csp ??? Ça parait capilotracté quand même...


Effectif 2016/2017 - Iadek - 15-04-2016

jerome a écrit :Je vois pas trop ce qui pourrait pousser Adrien à revenir maintenant au csp. Dans 4-5 ans pour la fin de sa carrière ok.


Mais maintenant ? Alors qu'il prouve à tout le monde qu'il a le niveau d'un titulaire top 16 après sa grosse saison en Turquie ? maintenant qu'il a l'opportunité de jouer dans un top team (avec enjeux et salaires de pair) ??? Revenir au csp ??? Ça parait capilotracté quand même...

chut, il pourrait te lire ! Wink


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 15-04-2016

jerome a écrit :Je vois pas trop ce qui pourrait pousser Adrien à revenir maintenant au csp. Dans 4-5 ans pour la fin de sa carrière ok.


Mais maintenant ? Alors qu'il prouve à tout le monde qu'il a le niveau d'un titulaire top 16 après sa grosse saison en Turquie ? maintenant qu'il a l'opportunité de jouer dans un top team (avec enjeux et salaires de pair) ??? Revenir au csp ??? Ça parait capilotracté quand même...
bah c'est une tactique de diversion classique pour entretenir ce qui reste de flamme chez les supporters et éviter qu'ils pensent trop au marasme actuel...


Effectif 2016/2017 - Poldy - 15-04-2016

juju87 a écrit :Poste 4 JFL , jeune talent, yabusele (Rouen). Ne pas le laisser filer comme fall ... 13 d'éval de moyenne en pro A. Back up idéal d'un us. Sans coupe d'Europe, ça reste d'être chaud de le faire venir Sad
Déjà que c’était chaud en jouant l'Euroligue


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 16-04-2016

Une loterie certes, mais si tu recrutes un joueur tu sais se qu'il peut apporter, et la meilleure facon de le rendre productif c'est de le faire jouer a son poste. Heikko est un 1, en poste 2 il a exploser en plein vole le garder oui en poste 1, diawara un 3 qui joue 4, camara un 5 que l'on met 4, payne il a occupe tous les postes. Et a se niveau on connait egalement le caractere et la mentalite des joueurs, trop faible cette saison. FF et DV vont nous faire une equipe equilibre et complementaire a tous les postes, j'en suis persuade.


Effectif 2016/2017 - hop - 16-04-2016

En fait cette année, à part zerbo, qui est un 5, c'est compliqué.

NBC est un 3,33
Diawara est un 2,7+1
Heiko est un 1+([nbdemeneurs de l'équipe]-2)
Payne est un 3+(2xsinT)
Wociekojski est un 3-3=0
Camara est un 5-[implication défensive d'ali]/[capacité maçonnique des mains de fréjus]
Gatens est un 2+[nombre de dribble par match]x[tir difficiles tenté]

sachant que bo est capable de scorer 10x[nombre de propostion de son agent pour l'année prochaine]/[intensité de noirceur du regard de dule] par match, tu m'étonnes que ça devient compliqué de calculer le nombre de minutes que léo doit passer sur le terrain!


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 17-04-2016

hop a écrit :En fait cette année, à part zerbo, qui est un 5, c'est compliqué.

NBC est un 3,33
Diawara est un 2,7+1
Heiko est un 1+([nbdemeneurs de l'équipe]-2)
Payne est un 3+(2xsinT)
Wociekojski est un 3-3=0
Camara est un 5-[implication défensive d'ali]/[capacité maçonnique des mains de fréjus]
Gatens est un 2+[nombre de dribble par match]x[tir difficiles tenté]

sachant que bo est capable de scorer 10x[nombre de propostion de son agent pour l'année prochaine]/[intensité de noirceur du regard de dule] par match, tu m'étonnes que ça devient compliqué de calculer le nombre de minutes que léo doit passer sur le terrain!
Vu les formules, normal qu'on ait eu autant de mal cette année Wink


Effectif 2016/2017 - Emesset - 17-04-2016

C'est quoi cette histoire d'Adrien franchement ? O_o
.
J'ai bien envie d'y croire, et il serait à coup sûr l'homme de la situation et une bonne raison de se ruiner, mais ce serait un coup si énorme, que je n'y crois pas, même pas 0%. Mais pourquoi pas aller brûler un cierge à Saint-Michel.