CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 11-12-2016

J échange sans problème 2 victoires dans les prochain matchs, qu un seul contre Pau..


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 11-12-2016

pedro87 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@juju87 et tu as raison !! Mais encore une fois tout mettre sur la gueule du coach, c'est fort,vraiment très fort... Ils y en a qui n'ont vraiment honte de rien, et une sacré merde dans les yeux...
C est sur entre ton analyse et celle de Bolotny on ne sait laquelle choisir.......
avec tout le respect qu'on doit à claude bolotny, celui-ci fait parti de la cellule qui choisit invartiablement un nouvel entraineur tous les 9 mois qui au final devient le pire boulet du monde jusqu'au jour ou il revient à beaublanc avec une équipe de moldave qui met la misère au grand csp
+1.
Il a le cul entre deux chaises.
Plaisir de te relire Pedro.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 11-12-2016

Jefferson87 a écrit :Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.
+1000


Effectif 2016/2017 - hv63 - 11-12-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.
+1000

et le roi de ces petits boulets, on peut lui demander des comptes ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 11-12-2016

Marcus5 a écrit :J échange sans problème 2 victoires dans les prochain matchs, qu un seul contre Pau..
Pas moi mais alors pas du tout ! Le mans c est au dessus par contre Antibes c est jouable. Et Pau la defaite est interdite au risque que la fin de saison soit tres chaude!


Effectif 2016/2017 - tof87 - 11-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Hahaha !!! Ben oui c'est encore la faute du coach !!! Énorme !!! Pauvre de vous !!!

oubli un peu FF et analyse avec objectivité le constat ci dessus et tu comprendra peut être ce que je veux dire........
c'est le coach qui motive, qui recrute (enfin en partie normalement), qui recadre, qui organise, le stratège, le chef d'orchestre, qui doit assumer mais j'ai beau ne pas comprendre ce qu'il dit je ne voit pas ce qu'il fait sur et en dehors du terrain, c'est mon avis (de coach)

Comment oublier le mec qui change de coach tout les ans
Comment oublier le mec qui t'annonce le maintient avec la 4 ièm masse salariale de ProA
Comment oublier le mec qui te vends ses abonnements en crédit revolving
Comment oublier le mec qui t'écrit sa lettre à moi même
Comment oublier le mec qui prend Beaublanc pour Disneyland Paris resort.
Etc ... J'arrête là tellement s'en est misérable de bassesses...

vous êtes tellement obnibulé par FF que je me demande si certains savent qu'il ne joue plus (encore heureux) et que la vérité ne sors QUE du terrain, je n'aborde a aucun moment son cas car il ne m'intéresse pas et toi je t'ai déjà oublié car tu n'argumente que sur le business et ta haine contre FF


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 11-12-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :J échange sans problème 2 victoires dans les prochain matchs, qu un seul contre Pau..
Pas moi mais alors pas du tout ! Le mans c est au dessus par contre Antibes c est jouable. Et Pau la defaite est interdite au risque que la fin de saison soit tres chaude!
Tu préfères 1v et 3 défaites si la victoire est contre Pau. Que 3v et 1 D si la défaite est contre les béarnais?

@Hv, j espère bien. Mais perosnnne ne pose les vrais questions. Et puis plus D après match à la radio.. Plus rien


Effectif 2016/2017 - barra brava - 11-12-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :J échange sans problème 2 victoires dans les prochain matchs, qu un seul contre Pau..
Pas moi mais alors pas du tout ! Le mans c est au dessus par contre Antibes c est jouable. Et Pau la defaite est interdite au risque que la fin de saison soit tres chaude!
Tu préfères 1v et 3 défaites si la victoire est contre Pau. Que 3v et 1 D si la défaite est contre les béarnais?

@Hv, j espère bien. Mais perosnnne ne pose les vrais questions. Et puis plus D après match à la radio.. Plus rien
Evidement que je preferais que des victoires mais faut etre realiste et lucide sur notre niveau. Et comme la saison est morte d avance (on va vegeter dans le ventre mou) la seule chose qu on retiendra et qui nous procurera un peu de joie c est d avoir torché les glands pour le 100eme classico. Apres je suis pas madame Irma à faire des prono sur les 4 prochain matchs, juste pour moi le plus important est Pau pour le symbole historique.


Effectif 2016/2017 - tof87 - 11-12-2016

collins a écrit :
tof87 a écrit :Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Comment peux tu dire que c'est de son fait?? c'est peut-être vrai mais peut-être faux...

tof87 a écrit :c'est mon avis (de coach)

Putain, ça en jette grave... c'est l'argument ultime!!!! Quand je pense à ce tocard de Girard pas foutu de gagner le moindre match qui va cracher sur le dos du providentiel Forté!!! Non, sans déconner, les Dobbels, les Sarre, Les Girard, Les Cousin et j'en passe, pour qui se prennent t ils? Ouf, ton avis de coach éclairé rétablit la sombre vérité.

Dule n'était surement pas la bonne personne, je te l'accorde mais un contrat ça se signe entre deux parties, non??? La question aujourd'hui est qui voudra bien venir... j'ai du mal à croire qu'il y est encore un coach français qui souhaite se casser les dents avec Forté... mais compte tenu que ton avis a l'air plus pertinent que touts les autres sous prétexte que tu es coach :lol: , je suis impatient de te voir oeuvré avec ton souverain.... punaise, grâce à toi, je me demande comment Girard peut avoir la prétention de se dire coach....

enfin quelqu'un qui a tout compris !!!!!!!!!!!!!!, sans coach on devrait pouvoir enfin gagner un match....... Alors tu as dit que :
DOBBELS
GIRARD
COUSIN
SARRE
FORTE
et j'en passe, c'est ça ? Sont des toccards ?

bref on est tous des nullissimes qui n'y connaissent rien et que mr collins a donc lui seul le savoir et les connaissances requises
Arrêtes tes conneries stp, que je soit coach ou pas on s'en tamponne le coquillard, un peu de respect surtout avec un pseudo comme le tien ne te ferait pas de mal
mes propos portaient sur DULE et rien d'autres, donner son avis même contraire au tien n'est pas encore synonyme d'agression il me semble


Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-12-2016

collins a écrit :
tof87 a écrit :Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Comment peux tu dire que c'est de son fait?? c'est peut-être vrai mais peut-être faux...

tof87 a écrit :c'est mon avis (de coach)

Putain, ça en jette grave... c'est l'argument ultime!!!! Quand je pense à ce tocard de Girard pas foutu de gagner le moindre match qui va cracher sur le dos du providentiel Forté!!! Non, sans déconner, les Dobbels, les Sarre, Les Girard, Les Cousin et j'en passe, pour qui se prennent t ils? Ouf, ton avis de coach éclairé rétablit la sombre vérité.

Dule n'était surement pas la bonne personne, je te l'accorde mais un contrat ça se signe entre deux parties, non??? La question aujourd'hui est qui voudra bien venir... j'ai du mal à croire qu'il y est encore un coach français qui souhaite se casser les dents avec Forté... mais compte tenu que ton avis a l'air plus pertinent que touts les autres sous prétexte que tu es coach :lol: , je suis impatient de te voir oeuvré avec ton souverain.... punaise, grâce à toi, je me demande comment Girard peut avoir la prétention de se dire coach....
c'est un troll ? girard a fait monter limoges et le portel en pro A, ce n'est pas un hasard Wink


Effectif 2016/2017 - boule - 11-12-2016

Marcus5 a écrit :...Et puis plus D après match à la radio.. Plus rien

C'est vrai que ça manque ces après matchs. E puis en plus comme BParvaud n'était pas au commentaire, il n'y avait pas d'après match sur le facebook de FBL.


Effectif 2016/2017 - collins - 11-12-2016

tof87 a écrit :
collins a écrit :
tof87 a écrit :Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Comment peux tu dire que c'est de son fait?? c'est peut-être vrai mais peut-être faux...

tof87 a écrit :c'est mon avis (de coach)

Putain, ça en jette grave... c'est l'argument ultime!!!! Quand je pense à ce tocard de Girard pas foutu de gagner le moindre match qui va cracher sur le dos du providentiel Forté!!! Non, sans déconner, les Dobbels, les Sarre, Les Girard, Les Cousin et j'en passe, pour qui se prennent t ils? Ouf, ton avis de coach éclairé rétablit la sombre vérité.

Dule n'était surement pas la bonne personne, je te l'accorde mais un contrat ça se signe entre deux parties, non??? La question aujourd'hui est qui voudra bien venir... j'ai du mal à croire qu'il y est encore un coach français qui souhaite se casser les dents avec Forté... mais compte tenu que ton avis a l'air plus pertinent que touts les autres sous prétexte que tu es coach :lol: , je suis impatient de te voir oeuvré avec ton souverain.... punaise, grâce à toi, je me demande comment Girard peut avoir la prétention de se dire coach....

enfin quelqu'un qui a tout compris !!!!!!!!!!!!!!, sans coach on devrait pouvoir enfin gagner un match....... Alors tu as dit que :
DOBBELS
GIRARD
COUSIN
SARRE
FORTE
et j'en passe, c'est ça ? Sont des toccards ?

bref on est tous des nullissimes qui n'y connaissent rien et que mr collins a donc lui seul le savoir et les connaissances requises
Arrêtes tes conneries stp, que je soit coach ou pas on s'en tamponne le coquillard, un peu de respect surtout avec un pseudo comme le tien ne te ferait pas de mal
mes propos portaient sur DULE et rien d'autres, donner son avis même contraire au tien n'est pas encore synonyme d'agression il me semble

J'ai bien peur que ton intelligence a ses limites ... hummm, dans mon post, je dis qu'on ne peut pas savoir ce qui est vrai ou faux (donc M Collins n'a pas le savoir unique)... Je t'accorde que Dule n'est surement pas l'homme de la situation (merde, M Collins va dans ton sens), de là, à tout lui mettre sous le dos comme tu le fais d'après tes observations de coach, c'est oublier les mêmes soucis qu'ont eu les coachs que je cite... donc a fortiori tous des tocards à tes yeux car dans le même sac que Dulé. Non mais c'est vrai, où est la responsabilité du plus haut responsable (juridiquement parlant)? ben vi, en tant que coach, tu as remarqué que Forté n'était pas sur le terrain (mais oublié que tous les coachs passés à Limoges se sont plaints d'avoir les mains liés) ... bref, ma tournure était ironique, je ne pensais pas que cette figure de style pouvait échapper à ton esprit alerte malgré les traits grossiers que j'ai volontairement utilisés. J'ai beaucoup de respect envers les coachs cités et très spécifiquement envers Girard et Sarre.


Effectif 2016/2017 - Csp63 - 12-12-2016

Moi personnellement la première question que je pose....
C'est où passe le fric !!!!!
On a un effectif de ProB alors qu on a la 4 ème masse salariale de proA. .... donc la faudrait avoir des explications peut être. ...
Et de toute façon avec la mauvaise image que donne forte auprès des agents des joueurs des coach... le temps que cetu enfoiré sera président du csp le club sombrera


Effectif 2016/2017 - Poldy - 12-12-2016

Qu'englobe la masse salariale ? Le salaire des joueurs ? Les joueurs, le staff, entraineurs, kiné,président, salariés administratifs ?


Effectif 2016/2017 - Moussman - 13-12-2016

Jonathan Jeanne à Nancy. Ca ne ressemble pas à un projet jeune à polir ? Smile

Plus sérieusement, vu notre besoin d'un intérieur rentable de suite, je ne suis pas sur que le profil était le plus pertinent à court terme. Mais a suivre sur Nancy, où il aura du temps de jeu...

http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Jonathan-jeanne-en-passant-par-la-lorraine/759112


Effectif 2016/2017 - switch - 13-12-2016

A Chalon/Saône, Zeke Marshall (2,13 m) Moustapha Fall (2,18 m) Abdoulaye Loum (2,09). Ils pourraient pas nous en prêter un? Rolleyes


Effectif 2016/2017 - switch - 13-12-2016

A Chalon/Saône, Zeke Marshall (2,13 m) Moustapha Fall (2,18 m) Abdoulaye Loum (2,09). Ils pourraient pas nous en prêter un? Rolleyes


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 13-12-2016

switch a écrit :A Chalon/Saône, Zeke Marshall (2,13 m) Moustapha Fall (2,18 m) Abdoulaye Loum (2,09). Ils pourraient pas nous en prêter un? Rolleyes
m'enfin on peut pas rivaliser avec leur masse salariale largement supérieure à la notre... nous on doit se contenter de joueurs de proB et d'un JNFL que personne ne voudrait en N1 !


Effectif 2016/2017 - juju87 - 13-12-2016

switch a écrit :A Chalon/Saône, Zeke Marshall (2,13 m) Moustapha Fall (2,18 m) Abdoulaye Loum (2,09). Ils pourraient pas nous en prêter un? Rolleyes
Mejeris (poste 4/5) devrait quitter chalon donc non deux postes 4 (Clark et loum) et 2 postes 5 (fall et Marshall) + faye l'espoir. Loup et Marshall remplacent Gipson (qui a quitté le club) et mejeris.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 13-12-2016

Syl87 a écrit :
switch a écrit :A Chalon/Saône, Zeke Marshall (2,13 m) Moustapha Fall (2,18 m) Abdoulaye Loum (2,09). Ils pourraient pas nous en prêter un? Rolleyes
m'enfin on peut pas rivaliser avec leur masse salariale largement supérieure à la notre... nous on doit se contenter de joueurs de proB et d'un JNFL que personne ne voudrait en N1 !
Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette phrase, mais impossible de savoir quoi Wink


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 13-12-2016

Je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.
On a désormais bien compris qu'il est inutile d'attendre ce qui ne viendra jamais.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 14-12-2016

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi.


Rien ne dit le l'équipe actuelle ait atteint son point bas. Et à mon sens, si elle venait à être menacée pour le maintien, ce topic redeviendrait très actif, d'abord pour le coach et surement pour les joueurs.


Je te le concède c'est une opinion également.


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 14-12-2016

Jefferson87 a écrit :Je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.
On a désormais bien compris qu'il est inutile d'attendre ce qui ne viendra jamais.


Je crois malheureusement que tu as raison sur le recrutement. Si c'est pour le faire quand ce sera foutu pour les play-off, je ne vois pas l'intérêt de gaspiller de l'argent.


Effectif 2016/2017 - Jalod - 14-12-2016

Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.
On a désormais bien compris qu'il est inutile d'attendre ce qui ne viendra jamais.


Je crois malheureusement que tu as raison sur le recrutement. Si c'est pour le faire quand ce sera foutu pour les play-off, je ne vois pas l'intérêt de gaspiller de l'argent.
Il ne faut pas non plus attendre d'être relégable pour se renforcer, ce sera peut-être trop tard ...
Remember la saison 2010/2011 ou même avec le recrutement de Hite, Ebi et Taylor on avait fini par descendre !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-12-2016

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic.
On a désormais bien compris qu'il est inutile d'attendre ce qui ne viendra jamais.


Je crois malheureusement que tu as raison sur le recrutement. Si c'est pour le faire quand ce sera foutu pour les play-off, je ne vois pas l'intérêt de gaspiller de l'argent.
Il ne faut pas non plus attendre d'être relégable pour se renforcer, ce sera peut-être trop tard ...
Remember la saison 2010/2011 ou même avec le recrutement de Hite, Ebi et Taylor on avait fini par descendre !

Ben oui mais pour ça il fallait attendre que FF vire Girard. Il ne fallait surtout pas donner du matos à EG, sinon cet ennemi du président aurait sauvé sa peau.


L'an passé, on a attendu 8 mois que Gatens et Daniels soient virés, pourtant le réservoir de joueurs US est large.