CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - csp87000 - 11-12-2016

Jefferson87 a écrit :Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.

+ 1

Scott et Wojcie c'est une honte de mettre de tels joueurs sur le terrain.

Nixon la même, RIP Hammonds...

Zerbo = LOL (sa super finale l'exonère de bcp de critiques)

En réalité on a 5 joueurs cette année digne d'un niveau Pro A, et encore ils ne s'y sont jamais mis tous en même temps encore ...

Perdre contre Le Portel on a vraiment touché le fond du fond, j'ai honte.

FF OK mais quand même... FF ou pas FF, contre Le Portel tu te dois de gagner avec un minimum d'engagement et ce sont les joueurs qui sont à blâmer là dessus.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 11-12-2016

Hélas on ne peut qu'être d'accord... Wojcie (qui a par ailleurs un bon état d'esprit, c'est pas la question) c'est 1 match officiel correct sous nos couleurs (sur environ 50 disputés). Même s'il en faisait un 2eme ou un 3eme ça changerait pas la donne. Les stats sont accablantes en ce qui le concerne. Je doute qu'en l'état il ait le niveau pro B. Même pour cela il lui faudrait au préalable une grosse remise en confiance.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-12-2016

Wojcie, il fait des choses biens ces derniers temps (il a fait des 11 et 13 d'éval notamment) mais il n'a pas la confiance du coach. Niveau pro B oui. Scott n'a rien a faire sur un terrain de basket par contre, on est bien d'accord. Nixon faut voir, je le trouve beaucoup trop discret offensivement, c'est un vrai meneur organisateur j'ai l'impression, défensivement pas terrible hier soir. Zerbo revient bien. Inadmissible de n'avoir que ces 4 joueurs sur le banc (je ne compte pas fauché) avec notre budget !!!


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 11-12-2016

Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 11-12-2016

XAVIER a écrit :Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur
Le temps du "changement d'entraîneur en cours de saison" va pas tarder...


Effectif 2016/2017 - Iadek - 11-12-2016

Comme d'hab... Mais qui met en place ces coachs qui, invariablement depuis plus de 12 ans et pour des raisons diverses, ne conviennent pas ?


Effectif 2016/2017 - tof87 - 11-12-2016

Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur
Le temps du "changement d'entraîneur en cours de saison" va pas tarder...

Avec des résultats pareils vous voulez le garder ?

Physiquement pas au top
Compréhension des joueurs durant les TM = proche de zéro
Aucunes communication possible avec le corps arbitrale
Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Bref le bateau prend l'eau de partout


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 11-12-2016

tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur
Le temps du "changement d'entraîneur en cours de saison" va pas tarder...

Avec des résultats pareils vous voulez le garder ?

Physiquement pas au top
Compréhension des joueurs durant les TM = proche de zéro
Aucunes communication possible avec le corps arbitrale
Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Bref le bateau prend l'eau de partout
Hahaha !!! Ben oui c'est encore la faute du coach !!! Énorme !!! Pauvre de vous !!!


Effectif 2016/2017 - collins - 11-12-2016

XAVIER a écrit :Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur
Il le dit au moins aussi clairement que tu écris tes posts habituellement. Derrière sa phrase, on peut tout interpréter...


Effectif 2016/2017 - juju87 - 11-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Le temps du "changement d'entraîneur en cours de saison" va pas tarder...

Avec des résultats pareils vous voulez le garder ?

Physiquement pas au top
Compréhension des joueurs durant les TM = proche de zéro
Aucunes communication possible avec le corps arbitrale
Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Bref le bateau prend l'eau de partout
Hahaha !!! Ben oui c'est encore la faute du coach !!! Énorme !!! Pauvre de vous !!!
Pour vous mettre d'accord moi je garde ni le coach ni le président Big Grin


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 11-12-2016

@juju87 et tu as raison !! Mais encore une fois tout mettre sur la gueule du coach, c'est fort,vraiment très fort... Ils y en a qui n'ont vraiment honte de rien, et une sacré merde dans les yeux...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 11-12-2016

Alleyoop23 a écrit :@juju87 et tu as raison !! Mais encore une fois tout mettre sur la gueule du coach, c'est fort,vraiment très fort... Ils y en a qui n'ont vraiment honte de rien, et une sacré merde dans les yeux...
C est sur entre ton analyse et celle de Bolotny on ne sait laquelle choisir.......


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 11-12-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@juju87 et tu as raison !! Mais encore une fois tout mettre sur la gueule du coach, c'est fort,vraiment très fort... Ils y en a qui n'ont vraiment honte de rien, et une sacré merde dans les yeux...
C est sur entre ton analyse et celle de Bolotny on ne sait laquelle choisir.......
Ouais, choisis rien comme dab,tu as raison, continuez comme ça, écartez bien les fesses et fermez les yeux ça va rentrer tout seul.


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 11-12-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@juju87 et tu as raison !! Mais encore une fois tout mettre sur la gueule du coach, c'est fort,vraiment très fort... Ils y en a qui n'ont vraiment honte de rien, et une sacré merde dans les yeux...
C est sur entre ton analyse et celle de Bolotny on ne sait laquelle choisir.......
avec tout le respect qu'on doit à claude bolotny, celui-ci fait parti de la cellule qui choisit invartiablement un nouvel entraineur tous les 9 mois qui au final devient le pire boulet du monde jusqu'au jour ou il revient à beaublanc avec une équipe de moldave qui met la misère au grand csp


Effectif 2016/2017 - tof87 - 11-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Le temps du "changement d'entraîneur en cours de saison" va pas tarder...

Avec des résultats pareils vous voulez le garder ?

Physiquement pas au top
Compréhension des joueurs durant les TM = proche de zéro
Aucunes communication possible avec le corps arbitrale
Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Bref le bateau prend l'eau de partout
Hahaha !!! Ben oui c'est encore la faute du coach !!! Énorme !!! Pauvre de vous !!!

oubli un peu FF et analyse avec objectivité le constat ci dessus et tu comprendra peut être ce que je veux dire........
c'est le coach qui motive, qui recrute (enfin en partie normalement), qui recarde, qui organise, le stratège, le chef d'orchestre, qui doit assumer mais j'ai beau ne pas comprendre ce qu'il dit je ne voit pas ce qu'il fait sur et en dehors du terrain, c'est mon avis (de coach)


Effectif 2016/2017 - boule - 11-12-2016

pedro87 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :@juju87 et tu as raison !! Mais encore une fois tout mettre sur la gueule du coach, c'est fort,vraiment très fort... Ils y en a qui n'ont vraiment honte de rien, et une sacré merde dans les yeux...
C est sur entre ton analyse et celle de Bolotny on ne sait laquelle choisir.......
avec tout le respect qu'on doit à claude bolotny, celui-ci fait parti de la cellule qui choisit invartiablement un nouvel entraineur tous les 9 mois qui au final devient le pire boulet du monde jusqu'au jour ou il revient à beaublanc avec une équipe de moldave qui met la misère au grand csp

C'est assez typique de s'attribuer des succès pour ensuite se donner de la légitimité pour casser du sucre sur autrui. Bolotny s'attribue les succès récents du centre de formation(*) et ensuite attribue au Staff (c'est qui le staff ?; ça monte jusqu'au président ?) les fautes du recrutement quand tu vois le côté famélique du niveau des français du CSP.

(*) ceux du centre de formation - quand tu sais que Fauché et Munanga s'entraine avec Dulé. Munanga << Depuis cette saison, je ne fais plus que les matchs avec les espoirs et le reste du temps, je suis toujours avec les pros. >> cf http://basket-ballworld.fr/itw-shekinah-munanga-je-veux-etre-une-baleine-dans-la-mer/


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 11-12-2016

tof87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :Avec des résultats pareils vous voulez le garder ?

Physiquement pas au top
Compréhension des joueurs durant les TM = proche de zéro
Aucunes communication possible avec le corps arbitrale
Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Bref le bateau prend l'eau de partout
Hahaha !!! Ben oui c'est encore la faute du coach !!! Énorme !!! Pauvre de vous !!!

oubli un peu FF et analyse avec objectivité le constat ci dessus et tu comprendra peut être ce que je veux dire........
c'est le coach qui motive, qui recrute (enfin en partie normalement), qui recarde, qui organise, le stratège, le chef d'orchestre, qui doit assumer mais j'ai beau ne pas comprendre ce qu'il dit je ne voit pas ce qu'il fait sur et en dehors du terrain, c'est mon avis (de coach)
Comment oublier le mec qui change de coach tout les ans
Comment oublier le mec qui t'annonce le maintient avec la 4 ièm masse salariale de ProA
Comment oublier le mec qui te vends ses abonnements en crédit revolving
Comment oublier le mec qui t'écrit sa lettre à moi même
Comment oublier le mec qui prend Beaublanc pour Disneyland Paris resort.
Etc ... J'arrête là tellement s'en est misérable de bassesses...


Effectif 2016/2017 - collins - 11-12-2016

tof87 a écrit :Parole non respectée sur les jeunes et le projet
insiste gravement pour garder des joueurs sans niveau, sans talents, sans intérêts

Comment peux tu dire que c'est de son fait?? c'est peut-être vrai mais peut-être faux...

tof87 a écrit :c'est mon avis (de coach)

Putain, ça en jette grave... c'est l'argument ultime!!!! Quand je pense à ce tocard de Girard pas foutu de gagner le moindre match qui va cracher sur le dos du providentiel Forté!!! Non, sans déconner, les Dobbels, les Sarre, Les Girard, Les Cousin et j'en passe, pour qui se prennent t ils? Ouf, ton avis de coach éclairé rétablit la sombre vérité.

Dule n'était surement pas la bonne personne, je te l'accorde mais un contrat ça se signe entre deux parties, non??? La question aujourd'hui est qui voudra bien venir... j'ai du mal à croire qu'il y est encore un coach français qui souhaite se casser les dents avec Forté... mais compte tenu que ton avis a l'air plus pertinent que touts les autres sous prétexte que tu es coach :lol: , je suis impatient de te voir oeuvré avec ton souverain.... punaise, grâce à toi, je me demande comment Girard peut avoir la prétention de se dire coach....


Effectif 2016/2017 - hv63 - 11-12-2016

Glide, tu manques. J'aimais tes analyses nuancées et poétiques sur la stratégie du CSP. Smile


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 11-12-2016

XAVIER a écrit :Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur

En effet, Bolotny il tacle le Dule sévère et à plusieurs reprises.
Les jours de Dule semblent comptés.
Qui arrivera le 1er un coach ou le 4/5?


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 11-12-2016

kelly_T a écrit :
XAVIER a écrit :Après avoir entendu le de briefing
Bolotny dit clairement que la cellule recrutement dont il fait partie cherche un entraîneur

En effet, Bolotny il tacle le Dule sévère et à plusieurs reprises.
Les jours de Dule semblent comptés.
Qui arrivera le 1er un coach ou le 4/5?
Quitte a passer pour un nostalgique un Boja pour le remplacer, avec un 4/5 de valeur, et peut etre un 1 car nixon est dans le dur aucun apport. Car nos resultat et nos valeurs ne sont pas a la hauteur du csp.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 11-12-2016

Qui suis-je
Petit gros aillant déjà coacher le Csp
Très mauvais quand il a coacher une saison

Je ne le veux pas !!!


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 11-12-2016

Pour rappel Bolotny a participé au recrutement de Dule y'a 10 mois...
Mais ce pauvre Dule, qui c'est vrai n'est plus que l'ombre de lui-même, doit composer avec des bouts de ficèle : un 5 majeur valable mais un banc de Pro B/N1 : scott, wojcie, Fauché, zerbo. J'épargne Nixon... pour le moment.


Que voulez-vous faire avec seulement 5 joueurs potables ?
On va me dire : il a fait le recrutement mais avec quels moyens ? Sûrement pas avec la 4ème masse salariale de Pro A.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 11-12-2016

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.
Et bien dis donc Jefferson, tu ne nous a pas habitué à une telle grossièreté !! Je te sent excédé.

Si seulement c'était que moi. Dans ma travée hier soir, les gens étaient furieux, excédés. Tôt ou tard, Beaublanc se révoltera. Ce n'est qu'une question de temps.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 11-12-2016

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tout le monde parle d'un 5 (à juste titre) mais il faudrait aussi un ailier correct à cette équipe.
Wojcie est un brave garçon, mais comme Scott, il n'a tout simplement rien à faire au CSP ou dans un club de Pro A.
Scott, aucun club de Pro B n'en a voulu cet été. Wojcie devait être prêté à un club de Pro B, mais personne n'en a voulu. C'est pathétique.


Wojcie est mauvais, simplement mauvais. La perte est abyssale par rapport à l'impact d'un NBC. A 25 ans, son potentiel de progression est quasiment nul. Et l'autre con qui l'a fait signer 5 ans !!!


Scott et Wojcie : les 2 boulets du csp 16/17. Et je suis à 2 doigts d'y inclure Nixon.
Et bien dis donc Jefferson, tu ne nous a pas habitué à une telle grossièreté !! Je te sent excédé.

Si seulement c'était que moi. Dans ma travée hier soir, les gens étaient furieux, excédés. Tôt ou tard, Beaublanc se révoltera. Ce n'est qu'une question de temps.

Oui de partout ça commence à gueuler ! même chez nous certains en peuvent plus. Hier c'est la première fois depuis très longtemps que notre tribune était dépitée, résignée. De la résignation à la colère il n'y qu'un pas. Si on perds (ce qui est tout à fait probable) les 2 prochains matchs la réception du BCM pourrait être très très tendue...sachant que le 15/01 on va chez pas glands. Une défait dans le 100éme classico et révolte il y aura.