CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-11-2016

Murphy87 a écrit :@collins : tout à fait d'accord avec toi pour ton commentaire . N'en déplaise à certains bisounours conditionnés !!!
vous pensez ce que vous voulez je m'en fous comme de ma 1ere chemise , tout le monde qui lit le forum connait votre sens de la mesure, mais les insultes et de surcroit homophobe c'est minable et honteux ne vous en déplaise !


Effectif 2016/2017 - tof87 - 26-11-2016

collins a écrit :
tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Comme le disait @themight hier, il est dommage que personne ne puisse s'inscrire sur ce forum, le dernier étant @young93 il y a plus d'un an.
Sans sang neuf, le forum décline.

Ras le bol en effet, j'ai décroché il y'a longtemps au niveau participation, ceux qui ont envie de casser du FF à longueur de journée n'ont qu'à créer leur propre lieu de discussion.

Ce forum ne construit plus rien d'intéressant hormis encore quelques commentaires de vrai amateurs de basket et du CSP en particulier et ils se reconnaitront, mais pour le reste j'aime bien lire toutes ses critiques de merdes, cela donne rapidement l'état de santé générale du club. Une chose est sur c'est que je ne participerais pas au lynchage de ceux qui agissent........


Moi, c'est les bisounours sodomites qui me font décrocher

Pléonasme


Effectif 2016/2017 - collins - 26-11-2016

barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :@collins : tout à fait d'accord avec toi pour ton commentaire . N'en déplaise à certains bisounours conditionnés !!!
vous pensez ce que vous voulez je m'en fous comme de ma 1ere chemise , tout le monde qui lit le forum connait votre sens de la mesure, mais les insultes et de surcroit homophobe c'est minable et honteux ne vous en déplaise !

Comme la culture ultra est plus proche de l'antisémitisme et du racisme que de la sexualité, je vais te rappeler la définition de sodomite:Celui qui est coupable de sodomie... n'en déplaise à ta connerie, ça ne s'applique pas spécifiquement aux homosexuels mais aussi aux hétérosexuels (femme comme homme, je suis étonné que tu ne sois pas informé). le mot est autant féminin que masculin.

Une petite citation pour ta culture: "La femme offre son cul mille fois et mille fois l’homme croit passer le premier, trompé par les adorables fausses réticences de la sodomite avertie. — (Alain Paucard, Éloges du cul, éditeur La Musardine, 2012)".


Alors s'il te plait, tes amalgames et raccourcis rapide, tu sais où tu peux te les mettre..... Insulte oui mais certainement pas homophobe. Après, tu as peut être été trahi par ta culture chrétienne.... On ne va pas non plus refaire l'histoire et remonter à la répression homophobe à l'origine de ce mot... mais là, c'est bien vouloir voir le mal où il n'est pas... car oui, ça reste insultant mais certainement pas homophobe.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-11-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :@collins : tout à fait d'accord avec toi pour ton commentaire . N'en déplaise à certains bisounours conditionnés !!!
vous pensez ce que vous voulez je m'en fous comme de ma 1ere chemise , tout le monde qui lit le forum connait votre sens de la mesure, mais les insultes et de surcroit homophobe c'est minable et honteux ne vous en déplaise !

Comme la culture ultra est plus proche de l'antisémitisme et du racisme que de la sexualité, je vais te rappeler la définition de sodomite:Celui qui est coupable de sodomie... n'en déplaise à ta connerie, ça ne s'applique pas spécifiquement aux homosexuels mais aussi aux hétérosexuels (femme comme homme, je suis étonné que tu ne sois pas informé). le mot est autant féminin que masculin.

Une petite citation pour ta culture: "La femme offre son cul mille fois et mille fois l’homme croit passer le premier, trompé par les adorables fausses réticences de la sodomite avertie. — (Alain Paucard, Éloges du cul, éditeur La Musardine, 2012)".


Alors s'il te plait, tes amalgames et raccourcis rapide, tu sais où tu peux te les mettre..... Insulte oui mais certainement pas homophobe. Après, tu as peut être été trahi par ta culture chrétienne.... On ne va pas non plus refaire l'histoire et remonter à la répression homophobe à l'origine de ce mot... mais là, c'est bien vouloir voir le mal où il n'est pas... car oui, ça reste insultant mais certainement pas homophobe.
Sors tes rames vas y mon grand !!!!! Sors tes rames !!!!!


Effectif 2016/2017 - jerome - 26-11-2016

Le rapport avec l'effectif ???
Merci de revenir au sujet.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 27-11-2016

collins a écrit :
barra brava a écrit :
Murphy87 a écrit :@collins : tout à fait d'accord avec toi pour ton commentaire . N'en déplaise à certains bisounours conditionnés !!!
vous pensez ce que vous voulez je m'en fous comme de ma 1ere chemise , tout le monde qui lit le forum connait votre sens de la mesure, mais les insultes et de surcroit homophobe c'est minable et honteux ne vous en déplaise !

Comme la culture ultra est plus proche de l'antisémitisme et du racisme que de la sexualité, je vais te rappeler la définition de sodomite:Celui qui est coupable de sodomie... n'en déplaise à ta connerie, ça ne s'applique pas spécifiquement aux homosexuels mais aussi aux hétérosexuels (femme comme homme, je suis étonné que tu ne sois pas informé). le mot est autant féminin que masculin.

Une petite citation pour ta culture: "La femme offre son cul mille fois et mille fois l’homme croit passer le premier, trompé par les adorables fausses réticences de la sodomite avertie. — (Alain Paucard, Éloges du cul, éditeur La Musardine, 2012)".


Alors s'il te plait, tes amalgames et raccourcis rapide, tu sais où tu peux te les mettre..... Insulte oui mais certainement pas homophobe. Après, tu as peut être été trahi par ta culture chrétienne.... On ne va pas non plus refaire l'histoire et remonter à la répression homophobe à l'origine de ce mot... mais là, c'est bien vouloir voir le mal où il n'est pas... car oui, ça reste insultant mais certainement pas homophobe.
:lol: :lol:


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 27-11-2016

Sinon le topic effectif ca vous parle.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 27-11-2016

Bon et bien maintenant c'est clair, Wood est le patron de cette équipe et ... De beaublanc. Donc je reviens sur mes propos si un us doit faire les frais d'une pénurie d'intérieur cotonou c'est nixon. Scott encore en mode fantôme hier soir, vite un intérieur cotonou pas facile à trouver ...


Effectif 2016/2017 - hv63 - 27-11-2016

Je remets mon message d'il y a quelques jours : je refuse de croire que sur la Terre il n'y a pas un seul joueur poste 4 plus UTILE au CSP que ce malheureux Scott.


A commencer par celui/ceux que nous avons en stock, Munanga. A tel point que je finirais même par faire alterner Wojciechowski en poste 3 et 4 derrière Buford et Fair plutôt que ce fantomatique joueur.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 27-11-2016

hv63 a écrit :Je remets mon message d'il y a quelques jours : je refuse de croire que sur la Terre il n'y a pas un seul joueur poste 4 plus UTILE au CSP que ce malheureux Scott.


A commencer par celui/ceux que nous avons en stock, Munanga. A tel point que je finirais même par faire alterner Wojciechowski en poste 3 et 4 derrière Buford et Fair plutôt que ce fantomatique joueur.
Munanga et Muninga ! 2 jeunes joueurs de talent, très engagés, qui progressent chaque semaine, qui mériteraient vraiment 10 minutes par match.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 27-11-2016

Quand à Wood, le match d'hier est juste correct pour lui. Je veux bien lui concéder son leadership sur l'équipe, mais ça n'a de sens que s'il sors une évaluation correcte.


Hier, il a été au niveau.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 27-11-2016

hv63 a écrit :Quand à Wood, le match d'hier est juste correct pour lui. Je veux bien lui concéder son leadership sur l'équipe, mais ça n'a de sens que s'il sors une évaluation correcte.


Hier, il a été au niveau.
18 d'éval en étant correct je prends Wink


Effectif 2016/2017 - hv63 - 27-11-2016

Moi aussi je prends. Mais pas à moins, car sinon, ça doit être cher à la minute.


Effectif 2016/2017 - Jurij Z - 29-11-2016

Désolé pour la redite mais je remets ce message dans le topic plus approprié (enfin je crois car ça fait un moment qu'on n'y parle plus effectif )
Dans un "article" de GPJ on lit quand même que G. Joseph pourrait rebondir ailleurs qu'Orleans : chez nous?
Souhaitable? ça laisserait le leadership du poste à Ousmane mais avec un apport toujours dense et la possibilité d'un ajustement supplémentaire sur un autre poste en "Cotonou-Bosman" si besoin en tous cas


Effectif 2016/2017 - Emesset - 29-11-2016

Niveau profil, il serait parfait et surement la meilleure option JFL... mais niveau état d'esprit je suis sur aussi que ça se passerait mal.


Effectif 2016/2017 - Amye - 29-11-2016

Jurij Z a écrit :Désolé pour la redite mais je remets ce message dans le topic plus approprié (enfin je crois car ça fait un moment qu'on n'y parle plus effectif )
Dans un "article" de GPJ on lit quand même que G. Joseph pourrait rebondir ailleurs qu'Orleans : chez nous?
Souhaitable? ça laisserait le leadership du poste à Ousmane mais avec un apport toujours dense et la possibilité d'un ajustement supplémentaire sur un autre poste en "Cotonou-Bosman" si besoin en tous cas
les têtes à claques sont parties à la fin de l'été, peut-être pas la peine d'en reprendre une aussi vite


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 29-11-2016

Idem pas du tout pour une éventuel (?) venue de G. Joseph.


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 29-11-2016

Le problème, c'est que Dule veut un joueur :
- Qui marque des points ;
- Qui prend du rebond ;
- Qui défend très bien ;
- Jeune ;
- Européen ou Cotonou ;

Ce à quoi Forte lui répond que pour l'instant, ça n'existe pas, ou en tout cas pas à ce moment de la saison, avec notre budget et sans Coupe D'Europe.

Bref, on n'est pas prêt d'avoir du nouveau du côté de Beaublanc.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 29-11-2016

whitenigga a écrit :Le problème, c'est que Dule veut un joueur :
- Qui marque des points ;
- Qui prend du rebond ;
- Qui défend très bien ;
- Jeune ;
- Européen ou Cotonou ;

Ce à quoi Forte lui répond que pour l'instant, ça n'existe pas, ou en tout cas pas à ce moment de la saison, avec notre budget et sans Coupe D'Europe.

Bref, on n'est pas prêt d'avoir du nouveau du côté de Beaublanc.
pas grave on va laisser la situation pourrir encore un ou deux mois, on virera le coach, on tentera peut-être un coup de poker avec un joueur fraîchement amputé d'une jambe mais avec un super CV en 1986 et on priera St Pierre pour au choix :
- ne pas descendre
- la 8è place
- l'arrivée d'un mécène chinois de 2000
- le retour de Bouly
- une nouvelle paire de lunettes Afflelou
(liste non exhaustive)

pfff je sais je suis d'humer ronchon ce soir...

c'est quand même hyper fatiguant d'être supporter du CSP hein...


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 29-11-2016

krstanovic que j'avais citer, pour le poste 4, a signe en Suisse. ben il tourne en moyenne a 15 pts et 8rbs par match. toujours mieux que Scott. en plus c un serbe dudule ta fait quoi sur se coup.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 29-11-2016

Syl87 a écrit :
whitenigga a écrit :Le problème, c'est que Dule veut un joueur :
- Qui marque des points ;
- Qui prend du rebond ;
- Qui défend très bien ;
- Jeune ;
- Européen ou Cotonou ;

Ce à quoi Forte lui répond que pour l'instant, ça n'existe pas, ou en tout cas pas à ce moment de la saison, avec notre budget et sans Coupe D'Europe.

Bref, on n'est pas prêt d'avoir du nouveau du côté de Beaublanc.
pas grave on va laisser la situation pourrir encore un ou deux mois, on virera le coach, on tentera peut-être un coup de poker avec un joueur fraîchement amputé d'une jambe mais avec un super CV en 1986 et on priera St Pierre pour au choix :
- ne pas descendre
- la 8è place
- l'arrivée d'un mécène chinois de 2000
- le retour de Bouly
- une nouvelle paire de lunettes Afflelou
(liste non exhaustive)

pfff je sais je suis d'humer ronchon ce soir...

c'est quand même hyper fatiguant d'être supporter du CSP hein...

Perso, je prefere suivre le csp, que nancy, ou bien rouen hein. Chez nous faut pas oublier c DALLAS sur Vienne, on serait pas les memes supporters sans tous cela.
A defaut d'attendre le changement dans le roster, je me dis qu'un episode de la serie, arrivera plus vite.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 30-11-2016

Petar madunic 2m11 111kg en tenue du csp international croate, c'est quoi le truc le nouveau 5.


Effectif 2016/2017 - jerome - 30-11-2016

nico1024 a écrit :Petar madunic 2m11 111kg en tenue du csp international croate, c'est quoi le truc le nouveau 5.


Xavier sors de ce corpsWink Pas très clair, tu pourrais préciser un peu stp ?


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 30-11-2016

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/803955492712316929


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 30-11-2016

Toto 36 a écrit :https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/803955492712316929
c'est pour la N3 pas pour la Pro-A