CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - juju87 - 25-11-2016

Sebaravis a écrit :
juju87 a écrit :Cette année, il annonce jouer le maintien avec un budget conséquent en comparaison avec certains clubs, ça ne vous choque pas ?
Il me semble que quand il a annoncé ça, le recrutement était déjà fait.
Cette annonce repose plutôt sur la qualité des joueurs recrutés que sur le budget disponible.
Après, on peut toujours discuter de l'enveloppe donnée à Dule pour le recrutement, mais on n'a pas toutes les infos de toute façon.
Je cite Dule dans le popu du jour au sujet de l'enveloppe donnée "(je ne sais pas) exactement, je propose un nom et le président regarde s'il peut le faire ou pas". Donc bon je pense que Dule a recruté des joueurs qui lui correspond bien niveau mentalité sans vraiment tenir compte de l'enveloppe accordée clairement il doit rester pas mal de fric. Le responsable de ce début de saison pourri c'est Dule mais en tant que président tu peux pas annoncer le maintien ça doit affecter le groupe de voir un président si peu confiant. Je suis joueur je suis démotivé par une telle annonce vu que moi je vise les playoffs.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 25-11-2016

J'ai du mal à croire que les joueurs souhaités par Dule soient plus chers que big sofo, j'espère qu'on nous refait pas le coup de "tu ne veux pas de mon joueur alors tu n'auras rien", comme avec coach Hervé en fait.


Effectif 2016/2017 - collins - 25-11-2016

Ro Blackman a écrit :J'ai du mal à croire que les joueurs souhaités par Dule soient plus chers que big sofo, j'espère qu'on nous refait pas le coup de "tu ne veux pas de mon joueur alors tu n'auras rien", comme avec coach Hervé en fait.
Anti Forté de base... que la honte soit sur toi.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-11-2016

juju87 a écrit :
Amye a écrit :Pour moi le gros problème si on coupe Wood, c'est que malgré son irrégularité depuis le début de saison, c'est le seul qui semble endosser le costume de patron, derrière lui que des soldats
C'est le joueur en danger car il doit être un leader. C'est un leader vocal c'est lui qui ressemble les troupes très souvent mais son niveau de jeu est désastreux depuis 2/3 matchs. Son départ ferait du mal au groupe oui. Mais si on trouve pas de cotonou comment faire on reste comme çà ? C'est une situation ubuesque quand même de trouver aucun cotonou qui convient à Dule et FF.
Sauf que si on en croit l'article du populaire du jour, Dudule cherche un Bosman/Cotonou donc c'est Scott qui sautera s'il y a entente avec un joueur. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète .


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 25-11-2016

collins a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'ai du mal à croire que les joueurs souhaités par Dule soient plus chers que big sofo, j'espère qu'on nous refait pas le coup de "tu ne veux pas de mon joueur alors tu n'auras rien", comme avec coach Hervé en fait.
Anti Forté de base... que la honte soit sur toi.
Non j'ai apprécié son recrutement la saison du premier titre après c'est parti en sucette, il prend de bonnes décisions et parfois des mauvaises comme tout le monde. Mais force est de constater qu'il fait n'importe quoi depuis 2 ans. Après c'est vrai que l'homme n'est pas facile en affaire, plusieurs personnes m'ont relaté les difficultés qu'ils ont eu à travailler avec lui.


Effectif 2016/2017 - Penny - 25-11-2016

Personnellement je ne vois pas en quoi l'article nous apporte quelque chose... Tout ceci on le sait depuis 1 bon mois et décrit le fonctionnement de tout club... Dule (l'entraineur) cherche, propose à FF qui dialogue avec le joueur tout en checkant si il rentre dans l'enveloppe financière. Classique quoi, comme tous les autres clubs de sport.


Effectif 2016/2017 - Amye - 25-11-2016

Dule évoque le "fameux projet jeune" mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne fait pas jouer le jeune Munanga à la place de Scott ?


Effectif 2016/2017 - juju87 - 25-11-2016

Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :
Amye a écrit :Pour moi le gros problème si on coupe Wood, c'est que malgré son irrégularité depuis le début de saison, c'est le seul qui semble endosser le costume de patron, derrière lui que des soldats
C'est le joueur en danger car il doit être un leader. C'est un leader vocal c'est lui qui ressemble les troupes très souvent mais son niveau de jeu est désastreux depuis 2/3 matchs. Son départ ferait du mal au groupe oui. Mais si on trouve pas de cotonou comment faire on reste comme çà ? C'est une situation ubuesque quand même de trouver aucun cotonou qui convient à Dule et FF.
Sauf que si on en croit l'article du populaire du jour, Dudule cherche un Bosman/Cotonou donc c'est Scott qui sautera s'il y a entente avec un joueur. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète .
oui bien sur moi je parle qu'au cas où on ne trouve personne en cotonou pour remplacer scott. il y a deux fusibles évidents cj fair mais je vois pas l'intêret le problème sera la même ou un meneur( wood ou nixon) en plus de scott dans ce cas on prend un intérieur us et un meneur/arrière cotonou peu probable aussi.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-11-2016

juju87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :C'est le joueur en danger car il doit être un leader. C'est un leader vocal c'est lui qui ressemble les troupes très souvent mais son niveau de jeu est désastreux depuis 2/3 matchs. Son départ ferait du mal au groupe oui. Mais si on trouve pas de cotonou comment faire on reste comme çà ? C'est une situation ubuesque quand même de trouver aucun cotonou qui convient à Dule et FF.
Sauf que si on en croit l'article du populaire du jour, Dudule cherche un Bosman/Cotonou donc c'est Scott qui sautera s'il y a entente avec un joueur. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète .
oui bien sur moi je parle qu'au cas où on ne trouve personne en cotonou pour remplacer scott. il y a deux fusibles évidents cj fair mais je vois pas l'intêret le problème sera la même ou un meneur( wood ou nixon) en plus de scott dans ce cas on prend un intérieur us et un meneur/arrière cotonou peu probable aussi.
Oui, mais que tout ceci reste vraiment comliqué. Ça part pas très bien tout ça. De plus,la trêve arrive à grand pas,et il nous aurait fallu ce/ces joueurs pour une intégration optimum. En tout cas faut prendre un max de matchs avant cette trêve, car les débuts d'année sont toujours très délicats.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 25-11-2016

corsica2b a écrit :
Amye a écrit :c'est le topic effectif ou FF ?
+100000000
Je n en peux plus !! D ailleurs je remarque de moins en moins de discutions Ét d'interlocuteurs ..
Il ne reste que des anti FF primaires , quî n'ont qu'une envie que le club se plante pour pouvoir encore Ét encore se montrer
On les voit beaucoup moins quand ca gagne ..
Bref forum devenu completement ininteressant
Oui, comme il y a eu des anti PH primaires, des anti JMD primaires, des anti Juan Paulo Batista primaires, des anti Traoré primaires, des anti NBC primaires.... Etc... et j'en passe. La seule différence, c'est qu'ils ne sont plus là pour les pourrir grassement, pour le plus grand dommage de leur groupies détractrices...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 25-11-2016

En tout cas, FF et Dule n'arrêtent pas de dire que ne pas jouer de coupe d'europe est un gros frein pour recruter... ce qui est vrai.


Alors j'imagine que si le club est de nouveau invité en eurocup l'an prochain, et cette fois sans les menaces de sanction de la FFBB, le club va pas se gêner pour y aller !


Effectif 2016/2017 - dionysos - 25-11-2016

Ceci dit ,je vois pas sur quels critères on pourrait se faire inviter en eurocoupe la saison prochaine !!!


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 25-11-2016

dionysos a écrit :Ceci dit ,je vois pas sur quels critères on pourrait se faire inviter en eurocoupe la saison prochaine !!!
[Image: Argent-sur-le-web.jpg]


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 25-11-2016

Il est temps que FF preside, en recrutant un directeur sportif, qui pourrait permettre de renouer les contacts agents et joueurs avec le csp.

Peut etre que certains ont raisons c'est plus facile de recruter un meneur bosman ou cotonou, pour remplacer scott, et recruter un 4/5 US, mais qui nixon ou wood???? Desole j'aime beaucoup Fair donc j'imagine pas son depart.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 25-11-2016

dionysos a écrit :Ceci dit ,je vois pas sur quels critères on pourrait se faire inviter en eurocoupe la saison prochaine !!!

Probablement les mêmes qu'il y a 6 mois !


Effectif 2016/2017 - tof87 - 25-11-2016

Sebaravis a écrit :
corsica2b a écrit :
Amye a écrit :c'est le topic effectif ou FF ?
+100000000
Je n en peux plus !! D ailleurs je remarque de moins en moins de discutions Ét d'interlocuteurs ..
Il ne reste que des anti FF primaires , quî n'ont qu'une envie que le club se plante pour pouvoir encore Ét encore se montrer
On les voit beaucoup moins quand ca gagne ..
Bref forum devenu completement ininteressant
Comme le disait @themight hier, il est dommage que personne ne puisse s'inscrire sur ce forum, le dernier étant @young93 il y a plus d'un an.
Sans sang neuf, le forum décline.

Ras le bol en effet, j'ai décroché il y'a longtemps au niveau participation, ceux qui ont envie de casser du FF à longueur de journée n'ont qu'à créer leur propre lieu de discussion.

Ce forum ne construit plus rien d'intéressant hormis encore quelques commentaires de vrai amateurs de basket et du CSP en particulier et ils se reconnaitront, mais pour le reste j'aime bien lire toutes ses critiques de merdes, cela donne rapidement l'état de santé générale du club. Une chose est sur c'est que je ne participerais pas au lynchage de ceux qui agissent........


Effectif 2016/2017 - dionysos - 25-11-2016

Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Ceci dit ,je vois pas sur quels critères on pourrait se faire inviter en eurocoupe la saison prochaine !!!

Probablement les mêmes qu'il y a 6 mois !

Il y a 6 mois ,On etait champion de france en titre !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 25-11-2016

dionysos a écrit :
Jefferson87 a écrit :
dionysos a écrit :Ceci dit ,je vois pas sur quels critères on pourrait se faire inviter en eurocoupe la saison prochaine !!!

Probablement les mêmes qu'il y a 6 mois !

Il y a 6 mois ,On etait champion de france en titre !

Champion en titre oui, mais aussi 10ème de Pro A et pas qualifiés en play-offs.
Et de toutes façons, on a bien compris que les invitations pour l'EC n'étaient pas vraiment basées sur des critères sportifs.


Effectif 2016/2017 - collins - 26-11-2016

tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
corsica2b a écrit :+100000000
Je n en peux plus !! D ailleurs je remarque de moins en moins de discutions Ét d'interlocuteurs ..
Il ne reste que des anti FF primaires , quî n'ont qu'une envie que le club se plante pour pouvoir encore Ét encore se montrer
On les voit beaucoup moins quand ca gagne ..
Bref forum devenu completement ininteressant
Comme le disait @themight hier, il est dommage que personne ne puisse s'inscrire sur ce forum, le dernier étant @young93 il y a plus d'un an.
Sans sang neuf, le forum décline.

Ras le bol en effet, j'ai décroché il y'a longtemps au niveau participation, ceux qui ont envie de casser du FF à longueur de journée n'ont qu'à créer leur propre lieu de discussion.

Ce forum ne construit plus rien d'intéressant hormis encore quelques commentaires de vrai amateurs de basket et du CSP en particulier et ils se reconnaitront, mais pour le reste j'aime bien lire toutes ses critiques de merdes, cela donne rapidement l'état de santé générale du club. Une chose est sur c'est que je ne participerais pas au lynchage de ceux qui agissent........


Moi, c'est les bisounours sodomites qui me font décrocher


Effectif 2016/2017 - momite37 - 26-11-2016

On part a Toulon avec Scott et Wood ???? Il est grand temps de faire quelque chose...
Et pourquoi chercher très loin des mecs qui pourraient faire l'affaire. Exemple: Jermaine Turner qui jour en Irlande. Ok il n'est pas très grand (1m95), mais il prend plus de 15 rebond par match. C'est toujours mieux que Scott. Ou encore Pantovic (toujours en Irlande): c'est 19 pts et 15 rbds pour un mec de 2m08. Et les 2 ont un passeport européen.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 26-11-2016

momite37 a écrit :On part a Toulon avec Scott et Wood ???? Il est grand temps de faire quelque chose...
Et pourquoi chercher très loin des mecs qui pourraient faire l'affaire. Exemple: Jermaine Turner qui jour en Irlande. Ok il n'est pas très grand (1m95), mais il prend plus de 15 rebond par match. C'est toujours mieux que Scott. Ou encore Pantovic (toujours en Irlande): c'est 19 pts et 15 rbds pour un mec de 2m08. Et les 2 ont un passeport européen.


Arrête de trouves des solutions ! ça pourrait finir par marcher...


Effectif 2016/2017 - dionysos - 26-11-2016

Déjà c'est Toulon qui vient et recruter en Irlznde ,cela reviendrait à recruter en N1 ou N2!!!


Effectif 2016/2017 - hv63 - 26-11-2016

collins a écrit :Moi, c'est les bisounours sodomites qui me font décrocher

As-tu des nouvelles du "loup" ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 26-11-2016

collins a écrit :
tof87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Comme le disait @themight hier, il est dommage que personne ne puisse s'inscrire sur ce forum, le dernier étant @young93 il y a plus d'un an.
Sans sang neuf, le forum décline.

Ras le bol en effet, j'ai décroché il y'a longtemps au niveau participation, ceux qui ont envie de casser du FF à longueur de journée n'ont qu'à créer leur propre lieu de discussion.

Ce forum ne construit plus rien d'intéressant hormis encore quelques commentaires de vrai amateurs de basket et du CSP en particulier et ils se reconnaitront, mais pour le reste j'aime bien lire toutes ses critiques de merdes, cela donne rapidement l'état de santé générale du club. Une chose est sur c'est que je ne participerais pas au lynchage de ceux qui agissent........


Moi, c'est les bisounours sodomites qui me font décrocher

tes insultes homophobes tu les gardes pour tes discussions de comptoir avec tes potes !! Pour moins que ça certains se sont fait bannir.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 26-11-2016

@collins : tout à fait d'accord avec toi pour ton commentaire . N'en déplaise à certains bisounours conditionnés !!!