CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Iadek - 18-10-2016

Pour ce qui est de Munanga ça me paraît être du bon sens, un risque qui doit être pris vu la configuration de l'équipe.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 18-10-2016

BonaToto a écrit :Fantasme du soir : on prend Toupane en 2/3, on coupe Scott et on intègre Munanga dans l'effectif.
Fantasme du matin: On/il dégage Forte, (et oui ,je veux croire que c'est bien les supporters qui ont le pouvoir de le faire quitter le navire);un autre président arrive, mais de l'ordre dans la boutique,redonne une âme à ce club,une cohésion,et le club essaie de rebâtir quelque chose cette saison tant qu'il en est encore temps. Sinon je vois bien l'affaire partir en vrille de tout côté... Ce président doit partir,s'il aime vraiment ce club, il a fait son temps.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 18-10-2016

Facile à dire de l'extérieur mais quitte à faire de la fiction, compte tenu du fait que :
- la blessure de Duport n'a pas été compensée ;
- le départ de Nobel n'a pas été compensé ;
- on est léger dans la raquette ;
De mon point de vue voilà mon fantasme personnel :
- Une fois Hammonds parti je prends un 3 JNFL de haut niveau ;
- Fair et Scott out (désolé...), je les remplace par Munanga et un gros 4/5 JNFL de haut niveau.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 18-10-2016

Iadek a écrit :Facile à dire de l'extérieur mais quitte à faire de la fiction, compte tenu du fait que :
- la blessure de Duport n'a pas été compensée ;
- le départ de Nobel n'a pas été compensé ;
- on est léger dans la raquette ;
De mon point de vue voilà mon fantasme personnel :
- Une fois Hammonds parti je prends un 3 JNFL de haut niveau ;
- Fair et Scott out (désolé...), je les remplace par Munanga et un gros 4/5 JNFL de haut niveau.

+1 pour les deux 4. Sauf que tu as un etranger de trop. Nixon/wood/buford/ton 3/munanga/ton 4/5 JNFL


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 18-10-2016

Major Fatal a écrit :
Murphy87 a écrit :
Johnfish a écrit :Dule aimerait le jeune Sekou Doumbouya.
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2016/10/16/vujosevic-veut-une-reaction-et-doumbouya_12115915.html
Dis oui, président !
Allez Mr Forte !! passez de la parole aux actes.............. vous ne pensiez pas que Dulé aurait réagit si vite à vos déclarations !!!!!

Ouais, enfin c'est surtout le président de Poitiers qu'il faut convaincre à mon avis... Big Grin
[Image: money.jpg]


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 18-10-2016

Iadek a écrit :Facile à dire de l'extérieur mais quitte à faire de la fiction, compte tenu du fait que :
- la blessure de Duport n'a pas été compensée ;
- le départ de Nobel n'a pas été compensé ;
- on est léger dans la raquette ;
De mon point de vue voilà mon fantasme personnel :
- Une fois Hammonds parti je prends un 3 JNFL de haut niveau ;
- Fair et Scott out (désolé...), je les remplace par Munanga et un gros 4/5 JNFL de haut niveau.


Buford est meilleur que Boungou Colo
Je garde Fair qui a un vrai talent en attaque
J'intègre Munanga à la place de Scott
Et si une grosse opportunité de 4/5 JNFL se présente je phosphore : Wood ? Munanga ? Fair ?


Effectif 2016/2017 - Iadek - 18-10-2016

barra brava a écrit :
Iadek a écrit :Facile à dire de l'extérieur mais quitte à faire de la fiction, compte tenu du fait que :
- la blessure de Duport n'a pas été compensée ;
- le départ de Nobel n'a pas été compensé ;
- on est léger dans la raquette ;
De mon point de vue voilà mon fantasme personnel :
- Une fois Hammonds parti je prends un 3 JNFL de haut niveau ;
- Fair et Scott out (désolé...), je les remplace par Munanga et un gros 4/5 JNFL de haut niveau.

+1 pour les deux 4. Sauf que tu as un etranger de trop. Nixon/wood/buford/ton 3/munanga/ton 4/5 JNFL
Oui en effet dans mon délire (tant qu'à y aller j'y vais) je garantis pas aux jnfl leur présence sur la feuille de match j'adapte en fonction des circonstances/adversaires et blessures éventuelles.
Après si on veut rester strictement numérique et respecter les 4+2 jnfl il faut abandonner l'idée du 3.


Effectif 2016/2017 - boule - 18-10-2016

barra brava a écrit :
Iadek a écrit :Facile à dire de l'extérieur mais quitte à faire de la fiction, compte tenu du fait que :
- la blessure de Duport n'a pas été compensée ;
- le départ de Nobel n'a pas été compensé ;
- on est léger dans la raquette ;
De mon point de vue voilà mon fantasme personnel :
- Une fois Hammonds parti je prends un 3 JNFL de haut niveau ;
- Fair et Scott out (désolé...), je les remplace par Munanga et un gros 4/5 JNFL de haut niveau.

+1 pour les deux 4. Sauf que tu as un etranger de trop. Nixon/wood/buford/ton 3/munanga/ton 4/5 JNFL

Sinon ça fait longtemps qu'on aurait vu Munange sur le terrain plutôt qu'un Scott amorphe.


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 18-10-2016

À l’extérieur :
Le retour de Nixon va faire un bien fou à l'équipe, et faire souffler Wood qui malgré une bonne volonté n'a plus les cannes pour jouer autant. Il est possible que cela permette aussi à Prepelic de canaliser un peu son côté chien fou, il faut lui laisser un peu de temps pour ça. Buford est un joueur de grande classe, rien à redire là-dessus !


À l’aile :
Si c'est possible, on recrute le jeune Doumbouya, et on décale plus Wocjie en 4.


À l’intérieur :
On se sépare de Scott, on ré-intègre Munanga dans l'effectif sauf si on a la possibilité de recruter un fort 4 Cotonou (car attention, Scott ne compte pas comme un joueur américain). S'il y a moyen de recruter un intérieur JFL intéressant en attendant le retour de Duport (car malgré ce qu'on peut en penser, il est sous contrat, donc il faudra faire avec), on ne se gène pas.


Contrairement à certains commentaires post-match, tout n'est pas à jeter dans cette équipe, ne serait-ce que son mental (l'équipe de l'an dernier se serait pris un beau carton hier soir, j'en suis persuadé, alors que finalement, on ne passe pas loin du hold up). Je pense qu'avec le retour de Nixon, un Prepelic plus cadré et d'un intérieur JFL supplémentaire (Duport ?), elle sera déjà plus intéressante.


Effectif 2016/2017 - boule - 18-10-2016

Munanga, il est JNFL, mais est-il Cotonou ? j'avoue ignorer la règle des cotonous, sauf pour les fidjiens ....


Effectif 2016/2017 - BonaToto - 18-10-2016

boule a écrit :Munanga, il est JNFL, mais est-il Cotonou ? j'avoue ignorer la règle des cotonous, sauf pour les fidjiens ....
Il est congolais, donc je crois bien que oui. Wink


Effectif 2016/2017 - juju87 - 18-10-2016

BonaToto a écrit :
boule a écrit :Munanga, il est JNFL, mais est-il Cotonou ? j'avoue ignorer la règle des cotonous, sauf pour les fidjiens ....
Il est congolais, donc je crois bien que oui. Wink
Oui il est cotonou et il le sera toujours. Il ne peut pas être JFL étant donné qu'il est arrivé trop tard en france, il n'aura pas assez d'années de formation dans un club français dans les catégories jeune pour être JFL un jour. Dommage ça peut lui fermer quelques portes ...


Effectif 2016/2017 - boule - 18-10-2016

juju87 a écrit :
BonaToto a écrit :
boule a écrit :Munanga, il est JNFL, mais est-il Cotonou ? j'avoue ignorer la règle des cotonous, sauf pour les fidjiens ....
Il est congolais, donc je crois bien que oui. Wink
Oui il est cotonou et il le sera toujours. Il ne peut pas être JFL étant donné qu'il est arrivé trop tard en france, il n'aura pas assez d'années de formation dans un club français dans les catégories jeune pour être JFL un jour. Dommage ça peut lui fermer quelques portes ...

il me semblait avoir lu, ici, un intervenant qui disait qu'on parlait en JFL de nombre de licence pas d'année, et que, avec ces termes, il pouvait devenir JFL dans deux licences.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 18-10-2016

boule a écrit :
juju87 a écrit :
BonaToto a écrit :Il est congolais, donc je crois bien que oui. Wink
Oui il est cotonou et il le sera toujours. Il ne peut pas être JFL étant donné qu'il est arrivé trop tard en france, il n'aura pas assez d'années de formation dans un club français dans les catégories jeune pour être JFL un jour. Dommage ça peut lui fermer quelques portes ...

il me semblait avoir lu, ici, un intervenant qui disait qu'on parlait en JFL de nombre de licence pas d'année, et que, avec ces termes, il pouvait devenir JFL dans deux ans.
Il faut avoir 4 ans de formation avant 21 ans et il est arrivé à 18 ans.


Effectif 2016/2017 - boule - 18-10-2016

juju87 a écrit :
boule a écrit :
juju87 a écrit :Oui il est cotonou et il le sera toujours. Il ne peut pas être JFL étant donné qu'il est arrivé trop tard en france, il n'aura pas assez d'années de formation dans un club français dans les catégories jeune pour être JFL un jour. Dommage ça peut lui fermer quelques portes ...

il me semblait avoir lu, ici, un intervenant qui disait qu'on parlait en JFL de nombre de licence pas d'année, et que, avec ces termes, il pouvait devenir JFL dans deux ans.
Il faut avoir 4 ans de formation avant 21 ans et il est arrivé à 18 ans.

Justement, il faudrait 4 licences et pas 4 ans. Et il aura 4 licences avant ses 21 ans.

Edit: Mais encore une fois, je ne connais pas les règlements.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 18-10-2016

boule a écrit :
juju87 a écrit :
boule a écrit :il me semblait avoir lu, ici, un intervenant qui disait qu'on parlait en JFL de nombre de licence pas d'année, et que, avec ces termes, il pouvait devenir JFL dans deux ans.
Il faut avoir 4 ans de formation avant 21 ans et il est arrivé à 18 ans.

Justement, il faudrait 4 licences et pas 4 ans. Et il aura 4 licences avant ses 21 ans.

Edit: Mais encore une fois, je ne connais pas les règlements.
Je ne sais pas moi ma source c'est marot du popu qui a dit ça sur twitter. Je te rassure moi non plus je connais pas trop les règlements. Peut être qu'il peut y avoir une faille dans le règlement, aucune idée ...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 18-10-2016

Phillipp Neumann libre
Allier fort pivot née en 1992
2m09
On peut coupé SCOTT pour le prendre


Effectif 2016/2017 - boule - 18-10-2016

juju87 a écrit :
boule a écrit :
juju87 a écrit :Il faut avoir 4 ans de formation avant 21 ans et il est arrivé à 18 ans.

Justement, il faudrait 4 licences et pas 4 ans. Et il aura 4 licences avant ses 21 ans.

Edit: Mais encore une fois, je ne connais pas les règlements.
Je ne sais pas moi ma source c'est marot du popu qui a dit ça sur twitter. Je te rassure moi non plus je connais pas trop les règlements. Peut être qu'il peut y avoir une faille dans le règlement, aucune idée ...

La personne qui a dit cela, est Jeff87 (pas sûr du chiffre). Mais à chaque fois qu'il a parlé de règlement, il avait souvent les bonnes sources même en Euroligue.


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 18-10-2016

Sauf qu on ne peut prendre qu un cotonou ou europeen a la place de scott...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 18-10-2016

Besoin de renfort et prendre Doumbouya ?! C'est un joueur référencé qu'il faut !


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 18-10-2016

Vincent Pourchot ça vaut Quoi?
2m22
Faire un second Weiss, le prendre jeune et le faire grandir


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 18-10-2016

XAVIER a écrit :Vincent Pourchot ça vaut Quoi?
2m22
Faire un second Weiss, le prendre jeune et le faire grandir
tu trouves qu'il est pas assez grand toi avec 2m22 ! :lol:


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 18-10-2016

Remstar23 a écrit :Besoin de renfort et prendre Doumbouya ?! C'est un joueur référencé qu'il faut !

Oui, c'est pas un ado de 16 ans qui va nous sortir de la merde.
Il faut au moins 2 joueurs référencés... ça coupe en NBA en ce moment, c'est maintenant qu'il faut se bouger le cul FF et DV !


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 18-10-2016

Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Besoin de renfort et prendre Doumbouya ?! C'est un joueur référencé qu'il faut !

Oui, c'est pas un ado de 16 ans qui va nous sortir de la merde.
Il faut au moins 2 joueurs référencés... ça coupe en NBA en ce moment, c'est maintenant qu'il faut se bouger le cul FF et DV !
et SI Scott ne veux pas partir et veuille aller au bout de son contrat!!! on a bien eu ce cas l'an dernier?
a moins que Scott ai une periode d'essai au bas de son contrat .............


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 18-10-2016

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Besoin de renfort et prendre Doumbouya ?! C'est un joueur référencé qu'il faut !

Oui, c'est pas un ado de 16 ans qui va nous sortir de la merde.
Il faut au moins 2 joueurs référencés... ça coupe en NBA en ce moment, c'est maintenant qu'il faut se bouger le cul FF et DV !
et SI Scott ne veux pas partir et veuille aller au bout de son contrat!!! on a bien eu ce cas l'an dernier?
a moins que Scott ai une periode d'essai au bas de son contrat .............
Même s'il avait une période d'essai j'imagine qu'elle est finie.