CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - kelly_T - 10-10-2016

Si CJ Fair saute c'est un des seuls talents offensifs et qui amène du danger.
Hier lors du 1er QT deux joueurs maintiennent à flot l'équipe Bufford et lui!


Effectif 2016/2017 - flacaure - 10-10-2016

XAVIER a écrit :Problème poste5 et 4
Dépendance à Camara
Zerbo inexistant depuis le début de saisons
Scott est dépendant de son shoot et des blocs de Camara.

SUIS oK, scott est là pour shooter à 3 pts, mais n'a reçu aucun ballon hier...
Coaching bizarre.
Pas de réel poste 5. La vraie satisfaction c'est Buford
Franchement, meme en prob, wojci et zerbo n'y joueraient plus...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 12-10-2016

Gracin bakumanya peut bénéficier du statut de JFL il me semble. Il vient d'être libéré par Phoenix, c'est un pivot de 2m12


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 12-10-2016

Ro Blackman a écrit :Gracin bakumanya peut bénéficier du statut de JFL il me semble. Il vient d'être libéré par Phoenix, c'est un pivot de 2m12
Encore un joueur qui a voulu passer directement des Espoirs à la NBA sans avoir jamais joué avec les pros.
Sans contester ses qualités que je ne connais pas, ça donne déjà une idée de la mentalité du garçon. Pas sûr que ce soit le genre de jeune à accepter de s'entrainer à la dure 4h par jour sans vraiment jouer.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 12-10-2016

kelly_T a écrit :Si CJ Fair saute c'est un des seuls talents offensifs et qui amène du danger.
Hier lors du 1er QT deux joueurs maintiennent à flot l'équipe Bufford et lui!
Il y a une chose egalement sur Fer, il suit tjrs son shoot pour tenter de prendre le rebond en cas d'echec. Plutot que de tout de suite partir se replacer en defense. J'apprecie egalement sa mentalitee sur le terrain.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 12-10-2016

nico1024 a écrit :
kelly_T a écrit :Si CJ Fair saute c'est un des seuls talents offensifs et qui amène du danger.
Hier lors du 1er QT deux joueurs maintiennent à flot l'équipe Bufford et lui!
Il y a une chose egalement sur Fer, il suit tjrs son shoot pour tenter de prendre le rebond en cas d'echec. Plutot que de tout de suite partir se replacer en defense. J'apprecie egalement sa mentalitee sur le terrain.
oui c'est vraiment un Fer à cheval porte bonheur:p


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 12-10-2016

JACKPOT a écrit :
nico1024 a écrit :
kelly_T a écrit :Si CJ Fair saute c'est un des seuls talents offensifs et qui amène du danger.
Hier lors du 1er QT deux joueurs maintiennent à flot l'équipe Bufford et lui!
Il y a une chose egalement sur Fer, il suit tjrs son shoot pour tenter de prendre le rebond en cas d'echec. Plutot que de tout de suite partir se replacer en defense. J'apprecie egalement sa mentalitee sur le terrain.
oui c'est vraiment un Fer à cheval porte bonheur:p
Faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud. ;-)


Effectif 2016/2017 - Major Fatal - 12-10-2016

Ro Blackman a écrit :Gracin bakumanya peut bénéficier du statut de JFL il me semble. Il vient d'être libéré par Phoenix, c'est un pivot de 2m12

A priori, il lui manque 2 ans pour être JFL...


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 13-10-2016

Perry Jones 3 est libre
Le Khimki Moscou la libérés
2m11 poste 4/5
Reste à libérer Hammonds et nixon
Prendre Diabaté et Perry Jones
La raison est que Wood va jouer 30 minutes et payer un autre chers pour jouer 10 minutes non


Effectif 2016/2017 - hv63 - 13-10-2016

"Libérer" Nixon .... Et tu penses que c'est gratuit un licenciement ?


Et sur ce qui a été vu jusque-là, t'es sûr qu'un Nixon pas blessé ne vaut pas un Wood quelconque ?


Effectif 2016/2017 - Amye - 13-10-2016

Après sa signature au BCM, on apprend que Pietrus était bien pisté par le CSP mais il a préféré aller chez les ch'ti
c'est sûr qu'il aurait apporté de la défense mais n'aurait pas forcément réglé le probléme de manque d'ancrage dans la raquette en attaque


Effectif 2016/2017 - tomscsp - 13-10-2016

XAVIER a écrit :Perry Jones 3 est libre
Le Khimki Moscou la libérés
2m11 poste 4/5
Reste à libérer Hammonds et nixon
Prendre Diabaté et Perry Jones
La raison est que Wood va jouer 30 minutes et payer un autre chers pour jouer 10 minutes non
Perry jones gros joueur mais a la base c'est un 3 de formation lorsqu'il a etait drafté en 2012 (fin de 1er tour si ma memoire est bonne )il devait être la rotations de Kevin Durant a OKC mais en présaison il s'était fait le genoux ... mais sinon c'est un joueur très talentueux si il joue a son vrai poste qui est 3 ...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 13-10-2016

Amye a écrit :Après sa signature au BCM, on apprend que Pietrus était bien pisté par le CSP mais il a préféré aller chez les ch'ti
c'est sûr qu'il aurait apporté de la défense mais n'aurait pas forcément réglé le probléme de manque d'ancrage dans la raquette en attaque
C'est surtout encore une belle claque dans la face du gars qui nous sert de président. Une de plus une de moins remarque...


Effectif 2016/2017 - hv63 - 13-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
Amye a écrit :Après sa signature au BCM, on apprend que Pietrus était bien pisté par le CSP mais il a préféré aller chez les ch'ti
c'est sûr qu'il aurait apporté de la défense mais n'aurait pas forcément réglé le probléme de manque d'ancrage dans la raquette en attaque
C'est surtout encore une belle claque dans la face du gars qui nous sert de président. Une de plus une de moins remarque...

Quand bien-même FF lui aurait fait une offre, il n'est le SEUL décisionnaire : le joueur doit co-contracter.


Cela dit, en ayant vu le difficile passage de Traoré au CSP, sachant qu'il aurait été toujours été considéré par un grand nombre comme "palois", il (Piétrus) s'est peut-être dit qu'il y avait surement mieux à faire, ailleurs, que de risquer un conflit avec le public. Piétrus n'a plus rien à prouver et il a réussi sa carrière. Quel aurait été son intérêt à venir signer un contrat au CSP, contrat "piégeux" par excellence.


Et pour en revenir à FF, moi je mets plutôt à son crédit le fait qu'il ait fait une offre à Piétrus, car c'est typiquement le profil qu'il nous manque, et pas que cette année. Maintenant, si Vujosevic pense le contraire... (puisque FF dit qu'il ne s'est pas occupé de l'équipe)


Dans cette histoire de masse salariale, j'aimerais bien savoir la part dévolue à la partie "sportive" de celle dévolue "à tous les autres salariés du club". Et de pouvoir comparer cela avec d'autres clubs. En somme, quelle est la part des frais généraux dans la masse salariale du CSP ?


Implicitement, est-ce que Vujosevic a eu de "VRAIS" moyens financiers, en rapport avec le budget du CSP, et pas un bout ficelle et 4 allumettes. J'ai quelques doutes à ce sujet.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 13-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
Amye a écrit :Après sa signature au BCM, on apprend que Pietrus était bien pisté par le CSP mais il a préféré aller chez les ch'ti
c'est sûr qu'il aurait apporté de la défense mais n'aurait pas forcément réglé le probléme de manque d'ancrage dans la raquette en attaque
C'est surtout encore une belle claque dans la face du gars qui nous sert de président. Une de plus une de moins remarque...
Pour l'instant, Dulé "permet" l'arrivée de joueurs même inconnus. 2F recrute ceux qui ne peuvent pas jouer mais qui seront rémunérés par l'assurance maladie.
Pour avoir des joueurs d'un niveau correct, il faudra faire un ménage vital.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 16-10-2016

FF qui dit dans le talk que si Dule demande un nouveau joueur, il lui recrute tout de suite. Mais pour l'instant Dule veut continuer avec ce groupe, ce qui est respectable car il leur donne une vraie chance.


Mais faut pas oublier qu'après novembre et les derniers coupés de NBA, le marché va devenir complètement vide.
D'ailleurs quand je vois un Toupane libre et un Wojcie qui ne perce toujours pas à l'aile...
Même si bien sûr la priorité reste un autre joueur intérieur.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 16-10-2016

Pour Toupane je me suis fais la même réflexion mais il va je pense tenter sa chance avec la D-league ou une équipe d'euroleague.


Effectif 2016/2017 - nico1024 - 16-10-2016

Le salaire de toupane et matthieu ne doit pas etre le meme, chez nous l'urgence est au poste 4/5.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 16-10-2016

nico1024 a écrit :Le salaire de toupane et matthieu ne doit pas etre le meme, chez nous l'urgence est au poste 4/5.
On a remplacé Nobel par personne et traoré par ... Duport. Financièrement je pense qu'on a largement les moyens de recruter toupane et d'ajuster à l'intérieur ensuite si besoin. Cela dit je doute que toupane veut venir au csp ...


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 16-10-2016

juju87 a écrit :Cela dit je doute que toupane veut venir au csp ...
Pourquoi? Les anciens strasbourgeois sont très bien reçus à Limoges! Qu'il demande à Traoré ou Duport Wink


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 16-10-2016

Le problème c'est qu'on a des joueurs hors de forme ( Wood Hammonds et Zerbo )
IL y a un joueur qui commence a être cramer Camara !!!!!!!!
Blessé Duport
Il va falloir une rotation à Camara


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 16-10-2016

Apparemment il n'y aura personne puisque (dixit FF) Dulé lui a dit que tout allait bien et qu'il ne demandait pas de réajustement..........


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 16-10-2016

XAVIER a écrit :Le problème c'est qu'on a des joueurs hors de forme ( Wood Hammonds et Zerbo )
IL y a un joueur qui commence a être cramer Camara !!!!!!!!
Blessé Duport
Il va falloir une rotation à Camara
J'espère que Camara n'est pas deja cramé après seulement 3 matchs en 3 semaines.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 17-10-2016

Brown63 a écrit :J'espère que Camara n'est pas deja cramé après seulement 3 matchs en 3 semaines.


faut l'espérer oui Big Grin


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 17-10-2016

XAVIER a écrit :Le problème c'est qu'on a des joueurs hors de forme ( Wood Hammonds et Zerbo )
IL y a un joueur qui commence a être cramer Camara !!!!!!!!
Blessé Duport
Il va falloir une rotation à Camara
ha! bon tu es pompier pour dire que Camara commence à être cramé surtout aprés trois matchs :lol: