CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 04-10-2016

L'agglo vu par qui s'est dirigé................ un politique comme les autres malgré qu'il veuille bien faire croire le contraire quant a ses intentions ''citoyenne'' et proche du peuple Limougeaud
Il faut embêter Emile Roger lui a t-on dit!! oh le vilain , pas mignon !!!!


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 04-10-2016

Johnfish a écrit :Certes, mais la Ville (dont tu as lu l'organe officiel) et l'Agglo sont en guerre…


Organe officiel de la mairie, quelque soit la couleur politique d'ailleurs, d'accord. Mais je crois que ces chiffres sont réels. Et un chiffre est un chiffre. Interprétation impossible en l'occurrence. Brièvement, la ville fait beaucoup pour le Club et l'agglo presque rien. That's all Folks.


Effectif 2016/2017 - jeff53 - 04-10-2016

Les 4 derniers messages n'ont qu'un rapport très lointain avec le sujet du topic !!!


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 04-10-2016

jeff53 a écrit :Les 4 derniers messages n'ont qu'un rapport très lointain avec le sujet du topic !!!


C'est un peu vrai mais pas tant que ça quand on connaît la relation budget - recrues ..... quoique la dernière saison et celle ci ont tendance à démontrer le contraire Big Grin


Pour revenir à l'effectif, le souci majeur est pour l'instant le back up d'Ousmane en poste 5.
On est bien, voire très bien, sur les postes 1 et 2, Buford a fait oublier la désertion de Boungou Colo lors de la reprise et nos 2 malades du shoot extérieur en 4 ont leurs qualités de leurs défauts, et vice versa, avec globalement un vrai +. Reste donc le remplaçant du poste 5.
Go Fréjus Go. Le CSP a besoin de toi.


Effectif 2016/2017 - SEB14 - 04-10-2016

HS par rapport au topic je sais...Lombertie ne veut pas du passage en communauté urbaine de peur de perdre trop de pouvoir, alors si en plus l Agglo le prive du CSP que lui restera-t-il...la subvention des clubs sportifs n est pas une compétence de l agglo mais ses autres compétences font faire des économies à M. Lombertie à lui de savoir les utiliser...


Effectif 2016/2017 - coluche - 04-10-2016

SEB14 a écrit :HS par rapport au topic je sais...Lombertie ne veut pas du passage en communauté urbaine de peur de perdre trop de pouvoir, alors si en plus l Agglo le prive du CSP que lui restera-t-il...la subvention des clubs sportifs n est pas une compétence de l agglo mais ses autres compétences font faire des économies à M. Lombertie à lui de savoir les utiliser...
Ce sera le cas pour toutes les villes comparables à Limoges. Les municipalités sont appelées dans le futur à avoir de moins en moins de prérogatives, toutes couleurs politiques différentes, face aux intercommunalités.

Après, si, une baisse des subventions, ça impact forcement l'effectif. On aurait pu peut-être avoir Piétrus, allez savoir Wink
Mais bon, avec des si....


Effectif 2016/2017 - Fireman - 04-10-2016

Je viens de revoir le match face à Nancy.Il faut vraiment un intérieur de qualité avec Ousmane. Peu de paniers marqués dans la raquette.On a besoin de plus d'alternance si on veut faire une très bonne saison. Après pour la rotation arrière il y a vraiment du potentiel une fois que tout le monde sera à 100 pour cent sur le plan physique


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 04-10-2016

Fireman a écrit :Je viens de revoir le match face à Nancy.Il faut vraiment un intérieur de qualité avec Ousmane. Peu de paniers marqués dans la raquette.On a besoin de plus d'alternance si on veut faire une très bonne saison. Après pour la rotation arrière il y a vraiment du potentiel une fois que tout le monde sera à 100 pour cent sur le plan physique
c'est bien ce que disent beaucoup depuis un moment sur ce forum une baisse de régime de Ousmane ou trop de fautes dans la partie c'est surement pas Fréjus
qui pourra prendre efficacement le relais avec ses mains carrés et ses fautes de minimes


Effectif 2016/2017 - jerome - 04-10-2016

JACKPOT a écrit :
Fireman a écrit :Je viens de revoir le match face à Nancy.Il faut vraiment un intérieur de qualité avec Ousmane. Peu de paniers marqués dans la raquette.On a besoin de plus d'alternance si on veut faire une très bonne saison. Après pour la rotation arrière il y a vraiment du potentiel une fois que tout le monde sera à 100 pour cent sur le plan physique
c'est bien ce que disent beaucoup depuis un moment sur ce forum une baisse de régime de Ousmane ou trop de fautes dans la partie c'est surement pas Fréjus
qui pourra prendre efficacement le relais avec ses mains carrés et ses fautes de minimes

Et Dule qui veut un 4-5. Sauf que c'est pas dispo en JFL. Et on a déjà 8 JNFL assez performants avec des contrats en ce moment. (donc pas évident de trancher si une occasion JNFL 4-5 se présente)


Tant qu'Ousmane continue en mode MVP...


Effectif 2016/2017 - Fireman - 04-10-2016

Est ce qu'un mec comme Scott pourrait pas sauter pour prendre un ricain plus solide au poste et qui joue plus près du cercle? Je suis pas super chaud pour un 4 qui s'écarte comme un RT Guinn (hormis sa femme qui revient quand elle veut à Limoges) ou à moins de trouver un Moerman bis qui sait tout faire.Mais là faut avoir le budget ensuite


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 04-10-2016

Je ne crois plus trop à la solution Pietrus.
A un moment, il fudra sans doute faire un choix entre Fair et Scott.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 04-10-2016

Les deux ont étaient bon à Nancy donc c'est de plus en plus dur


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 04-10-2016

Brown63 a écrit :Les deux ont étaient bon à Nancy donc c'est de plus en plus dur
C'est tout la difficulté du choix Smile


Effectif 2016/2017 - momite37 - 05-10-2016

kelly_T a écrit :
BOULY a écrit :Vous dites que Duport est une quiche et vous voulez Pourchot???....c'est 10 niveaux en dessous de Duport, une sorte de Gouez....donc bon... Big Grin

Une quiche oui mais une 2m22 :lol:
Et à ce rythme Duport ne va pas faire 1 mn sur les terrains....Alors n'importe qui d'autres apporterait plus que lui.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 05-10-2016

Pas faux !


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 05-10-2016

Georgie joseph correspond pas mal en terme de profil 4/5...


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 05-10-2016

tigermatt a écrit :Georgie joseph correspond pas mal en terme de profil 4/5...
oui et lui pour allez au mastic distribuer des coups dans les côtes il a pas peur :p


Effectif 2016/2017 - jeff53 - 05-10-2016

tigermatt a écrit :Georgie joseph correspond pas mal en terme de profil 4/5...
+1


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 05-10-2016

jeff53 a écrit :
tigermatt a écrit :Georgie joseph correspond pas mal en terme de profil 4/5...
+1
Au niveau mentalité……


Effectif 2016/2017 - Amye - 05-10-2016

Myrtille a écrit :
jeff53 a écrit :
tigermatt a écrit :Georgie joseph correspond pas mal en terme de profil 4/5...
+1
Au niveau mentalité……
je ne connais pas personnellement le bonhomme mais il ressemble bien aux têtes à claques qu'on a laissé partir vers d'autres cieux et qui ne manquent mais alors pas du tout au collectif qui est en train d'être mis en place, donc pas du tout convaincu et en plus très loin encore une fois du projet jeune


Effectif 2016/2017 - Amye - 05-10-2016

Jo Passav il aurait été presque parfait, après il n'aurait peut-être pas tenu physiquement la charge de travail du coach pour un retour de blessure


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 05-10-2016

Jonathan Aka ?

De toute façon, quand on regarde la liste des joueurs disponibles, il ne reste vraiment pas grand monde.


Effectif 2016/2017 - lestat87 - 05-10-2016

Vous pensez vraiment que RD sera remplacé ? Moi j'en doute


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 05-10-2016

Myrtille a écrit :
jeff53 a écrit :
tigermatt a écrit :Georgie joseph correspond pas mal en terme de profil 4/5...
+1
Au niveau mentalité……


Tu as raison Myrtille la mentalité c'est fondamental.
Les personnes imbues de leur petite personnalité ne sont pas les bienvenues au CSP. D'ailleurs le public de BB ne s'y trompe pas en ne gardant en mémoire que les vrais champions qui sont aussi des types bien.
Je ne connais pas assez bien Georgi Joseph pour le juger.
Si tu as des infos à son sujet, n'hésite pas à nous en faire part.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 05-10-2016

Ça peut pas être pire qu'NBC