CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 23-09-2016

Arrêtez avec votre Pietrus. il ne viendra . S'il avait dû venir ça serait fait depuis longtemps. Plus personnes ne veut venir se faire pourir dans ce club aux abois. Ou alors, Forte devra casquer un max, pour offrir une retraite doré à un mec qui s'en bas les boboles du Csp.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 23-09-2016

lo87 a écrit :Et en Janvier il sera viré et son remplaçant pourra bénéficier d'une enveloppe conséquente
Qui a exhumé ce post de l'année dernière?
Non, Philippe Hervé ne sera pas viré en janvier, et non, on ne recrutera pas un gros CV dans la foulée!


:lol:


Effectif 2016/2017 - Csp63 - 23-09-2016

En gros la montagne se pose la même question que nous. ...
Ou passé le pognon récupérer des départs de leo Nobel et ali qui avaient des salaires énormes. ..
Sans compter l indemnite payer par le kimkhi pour Nobel. ..
Il se prépare une retraite dorée le forte?
Moi celui que je veux voir dégager de ce clubs ce n'est pas un joueur ce n'est pas l entraîneur c est le président.
J en ai ras le bol de ses déclarations à la con
On dirait aulas.
A cause de lui le csp est en train de devenir le clubs le plus détester de France et plus aucun joueur ne veux y mettre les pieds


Effectif 2016/2017 - switch - 23-09-2016

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
BuckRogers a écrit :Il suffirait juste d'une retouche sur le poste 4 (en remplaçant Scott) pour que le top 5 soit à portée.

C'est pas Scott le problème, il est plutôt très bon dans ce qu'on lui demande de faire en gros sortir du banc et planter à 3 points, écarter les défense et faire exploser les zones. Il a pas du couter bien cher en plus.
Le gros gros soucis c'est Fair. Ceux qui espèrent (je dirais rêvent plutôt) de le voir en vrai 4 ....expliquez moi comment avec son physique de brindille il va pouvoir faire pour être performant dessous ?
Qu'il s'améliore sur le placement en défense pourquoi pas (de toute façon il ne peut que progresser vu l'état catastrophique de sa défense) mais penser qu'il va pouvoir être un vrai 4 rugueux même sous la patte de Dule je n'y crois pas une seconde.
Il doit pas être donné en plus donc à sa place tu peux chopper un vrai bucheron, aspirateur de rebonds, casseurs de côtes etc...et même gratter quelques € pour les garder en prévision de mars.
oui certes mais tout n'est pas qu'une question de physique non plus. Y a aussi la volonté d'y aller ou pas. Celle de défendre dur ou pas. Celle de poser des blocks ou pas, etc...
Je suis d'accord qu'à 2m03 et 98 kg il n'a pas le physique de Brockman, mais un Pietrus par exemple n'est pas démesurément plus planté que lui non plus.



Et d'accord aussi avec l'idée que Scott est un élément aujourd'hui plus intéressant que Fair.


Maintenant, et je le redis, le gamin (Fair) est jeune. Il peut aussi progresser au contact d'un coach exigeant.

Mathieu Wojciechowski a été plutôt bon au niveau des rebonds pendant les matchs de prépa. on peut pas dire qu'il soit très "costaud". De plus, sur ces quelques matchs nous l'avons vu plus à son avantage par rapport à la saison dernière, est ce du au départ de Nobel BC, s'est il un peu plus "libéré"? A t-il progressé ou alors est ce du au niveau plus faible de l'équipe cette saison? Pour la blessure "récurrente" de Duport, ce peut être un mal pour un bien, non? Prendre un joueur juste pour faire le nombre car il reste plus personne sur le marché qui plus est un bonhomme "cassé" qu'aucun club ne souhaitait voir dans son équipe? Je comprends pas, autant prendre un jeune pivot espoir du centre de formation et qu'il apprenne ses gammes au contact de Dule, non? Pour Fair, faut lui laisser du temps, il n'a jamais joué en Europe, voir si il s'adapte, progresse et montre sa vraie valeur ( est il à l'aise avec la philosophie basket made in Belgrade?) Wink


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 24-09-2016

La saison va commencer comme la saison dernière, avec des blessés... Romain Duport déjà blessé, pourquoi a-t-on pris ce joueur ?

Sinon, pour ceux qui veulent des nouvelles de NBC, voici le lien :


https://www.youtube.com/watch?v=Wa1XYZ7secw


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 24-09-2016

Cj Fair c'est Tim Blue
Ernest Scott c'est plus Chris Singleton
Le débat est clos car il faut remplacer Zamal Nixon
Pour moi il sera prêt mi-novembre.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 24-09-2016

XAVIER a écrit :Cj Fair c'est Tim Blue
Ernest Scott c'est plus Chris Singleton
Le débat est clos car il faut remplacer Zamal Nixon
Pour moi il sera prêt mi-novembre.

Je ne suis pas bien sûr que l'on remplace Nixon.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 24-09-2016

XAVIER a écrit :Cj Fair c'est Tim Blue
Ernest Scott c'est plus Chris Singleton
Le débat est clos car il faut remplacer Zamal Nixon
Pour moi il sera prêt mi-novembre.
Merci docteur !!


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 24-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
XAVIER a écrit :Cj Fair c'est Tim Blue
Ernest Scott c'est plus Chris Singleton
Le débat est clos car il faut remplacer Zamal Nixon
Pour moi il sera prêt mi-novembre.
Merci docteur !!

Différencier les malades des docteurs est parfois difficile :lol:


Effectif 2016/2017 - dionysos - 24-09-2016

Cliff hamonds annoncé et rumeur Pietrus!


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 24-09-2016

kelly_T a écrit :
XAVIER a écrit :Cj Fair c'est Tim Blue
Ernest Scott c'est plus Chris Singleton
Le débat est clos car il faut remplacer Zamal Nixon
Pour moi il sera prêt mi-novembre.

Je ne suis pas bien sûr que l'on remplace Nixon.
Je crois que c'était la bêtise de la journée Wink


Effectif 2016/2017 - Bada - 24-09-2016

kelly_T a écrit :
kelly_T a écrit :
XAVIER a écrit :Cj Fair c'est Tim Blue
Ernest Scott c'est plus Chris Singleton
Le débat est clos car il faut remplacer Zamal Nixon
Pour moi il sera prêt mi-novembre.

Je ne suis pas bien sûr que l'on remplace Nixon.
Je crois que c'était la bêtise de la journée Wink
Dommage, à 3h près Smile


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 24-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :
kelly_T a écrit :Je ne suis pas bien sûr que l'on remplace Nixon.
Je crois que c'était la bêtise de la journée Wink
Dommage, à 3h près Smile

Cela mz semblait logique.
On passe le mois avec Wood + (Prepelic - Fauché).
On ajouter un intérieur!

Mais bon les deux ne sont pas incompatibles.


Effectif 2016/2017 - Bada - 24-09-2016

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Je crois que c'était la bêtise de la journée Wink
Dommage, à 3h près Smile

Cela mz semblait logique.
On passe le mois avec Wood + (Prepelic - Fauché).
On ajouter un intérieur!

Mais bon les deux ne sont pas incompatibles.
Ben visiblement la piste Pietrus serait relancée, ce qui serait finalement la meilleure nouvelle depuis bien longtemps !!!!


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :
Bada a écrit :Dommage, à 3h près Smile

Cela mz semblait logique.
On passe le mois avec Wood + (Prepelic - Fauché).
On ajouter un intérieur!

Mais bon les deux ne sont pas incompatibles.
Ben visiblement la piste Pietrus serait relancée, ce qui serait finalement la meilleure nouvelle depuis bien longtemps !!!!
mouais pas convaincu surtout qu'on parle de l'arrivée d'un meneur, Hammonds ex-asvel j'ai peur qu'on revive le n'importe quoi dans le recrutement comme la saison passée. Sans déconner pourquoi un meneur ou alors Nixon est out indéfiniment sinon je comprends pas.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 24-09-2016

Je croise les doigts


Effectif 2016/2017 - Bada - 24-09-2016

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Cela mz semblait logique.
On passe le mois avec Wood + (Prepelic - Fauché).
On ajouter un intérieur!

Mais bon les deux ne sont pas incompatibles.
Ben visiblement la piste Pietrus serait relancée, ce qui serait finalement la meilleure nouvelle depuis bien longtemps !!!!
mouais pas convaincu surtout qu'on parle de l'arrivée d'un meneur, Hammonds ex-asvel j'ai peur qu'on revive le n'importe quoi dans le recrutement comme la saison passée. Sans déconner pourquoi un meneur ou alors Nixon est out indéfiniment sinon je comprends pas.
Ben un meneur pour remplacer un meneur Smile et pour Pietrus, c'est pas moi qui le dis, c'est GPJ Wink


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 24-09-2016

Et vu qu'il est aussi fiable que Forte :lol:


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 24-09-2016

bon on mise tout sur la traction arrière dans ce club, à voir s'ils ont raison. Enfin 4 JNFL sur le poste 1 et 2 dont 3 cadors surtout, c'est peut-être un peu trop vous ne trouvez pas? On va faire du very small ball qui sait.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 24-09-2016

Et si l'arrivée de Hammonds et éventuellement celle de Pietrus servaient à couper Duport et Scott ?

Est-ce plausible ?

Lorsque Nixon reviendra, comment le CSP fera-t-il avoir les trois meneurs ? Hammonds s'en ira ?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 24-09-2016

Hammonds, bonne pioche, surtout pour une pige d'1 mois (à priori).
Prions pour que le deal se fasse avec Pietrus.
Son étiquette de palois, elle n'existe plus pour moi tant ça fait longtemps qu'il est parti de ce club.
Pour moi Pietrus c'est l'EdF, pas Pau-Orthez.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 25-09-2016

Dans le cas où Ernest Scott sera coupé en début de saison, est-ce possible que Hammonds ou Pietrus (si recrutement il y a) reste ?


Effectif 2016/2017 - allezlimogesallez - 25-09-2016

Ro Blackman a écrit :bon on mise tout sur la traction arrière dans ce club, à voir s'ils ont raison. Enfin 4 JNFL sur le poste 1 et 2 dont 3 cadors surtout, c'est peut-être un peu trop vous ne trouvez pas? On va faire du very small ball qui sait.

+1 lol
Blague à part, 40 minutes à se partager sans jouer de coupe d'Europe ça ferait vraiment trop alors qu'on manque grandement de qualité dans la peinture.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 25-09-2016

Remstar23 a écrit :Dans le cas où Ernest Scott sera coupé en début de saison, est-ce possible que Hammonds ou Pietrus (si recrutement il y a) reste ?
Pourquoi pas pour Pietrus.
Mais pourquoi veux-tu qu'Hammonds reste en plus de Wood et Nixon?


Effectif 2016/2017 - juju87 - 25-09-2016

Sebaravis a écrit :
Remstar23 a écrit :Dans le cas où Ernest Scott sera coupé en début de saison, est-ce possible que Hammonds ou Pietrus (si recrutement il y a) reste ?
Pourquoi pas pour Pietrus.
Mais pourquoi veux-tu qu'Hammonds reste en plus de Wood et Nixon?
hammonds peut jouer 2 dans le style de jo gomis je pense. Nixon /wood prepelic/ hammonds buford/wojcie bien plus complet mais je pense qu'hammonds ne restera pas sauf si on coupe un des deux meneurs chose qui me parait inconevable à l'heure actuelle.