CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - kelly_T - 22-09-2016

MarcusHarper a écrit :Je ne trouve pas que Chalon ou Nanterre nous soient supérieurs sur la papier. A la rigueur Le Mans mais c'est pas non plus un monde d'écart. Le discours de FF c'est du Guy Roux pour les naïfs.
Ces deux équipes me semble un peu plus complètes que nous.


Effectif 2016/2017 - Iadek - 22-09-2016

MarcusHarper a écrit :Je ne trouve pas que Chalon ou Nanterre nous soient supérieurs sur la papier. A la rigueur Le Mans mais c'est pas non plus un monde d'écart. Le discours de FF c'est du Guy Roux pour les naïfs.
+1 sur la com' Forte qui enfume une fois de plus. Pour le reste, on n'est pas géniaux ok, surtout dessous, mais faut pas oublier qu'en face, c'est de la pro A.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 22-09-2016

kelly_T a écrit :
MarcusHarper a écrit :Je ne trouve pas que Chalon ou Nanterre nous soient supérieurs sur la papier. A la rigueur Le Mans mais c'est pas non plus un monde d'écart. Le discours de FF c'est du Guy Roux pour les naïfs.
Ces deux équipes me semble un peu plus complètes que nous.
un meilleur 5 mais un banc très quelquonque , notre team me semble bien plus équilibrée
que celle de nanterre à part riley ils n'ont que des shooteurs même si c'est la spécialité de nanterre (heiko warren invernizzi butterfield), tchouaffé est hyper jeune , le poste 4 de nanterre s'est cassé ... morency est très très moyen , lessort est jeune et zanna est un rookie.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 23-09-2016

collins a écrit :Il est honnête dans ce qu'il dit et fidèle aux propos tenus pour la campagne de réabonnement, l'objectif est le maintien... je ne vois pas ce qui choque, surtout avec des tarifs fortement revus à la baisse.
:lol: tu m'as tué là


Effectif 2016/2017 - fifi23 - 23-09-2016

Moi, j'en ai un peu marre de la communication à la Jean-Michel Aulas de la part de Forté, mais on ne changera pas le personnage...
Objectif play-offs ça c'est sûr, car après on sait bien que tout est possible ! Et il y a un paquet d'équipes qui ont cette ambition (SIG, Monaco, ASVEL, Le Mans, Châlon, Nanterre, Pau, Dijon, Gravelines, Antibes...) et bien sûr des surprises (bonnes ou mauvaises).


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 23-09-2016

C'est grave d'annoncer cela avec 5 500 000 € de budget.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 23-09-2016

Le president est egalement dans le camps des sceptiques ! Bon ben à la fin il ne restera que Bada, Pedro + un ou 2 copains. Les gars je vous admire car le patron vous lache.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 23-09-2016

Enfin que FF dise moi j'y crois pas, ça motive à fond les gens de venir et aux joueurs de mouiller le maillot.
Du délire là.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 23-09-2016

Brown63 a écrit :Enfin que FF dise moi j'y crois pas, ça motive à fond les gens de venir et aux joueurs de mouiller le maillot.
Du délire là.

Il est clai que sa comm' est pourrie, maladroite et indigne. L'équipe construite par Dule ne le plaît clairement pas.
D'ailleurs Forte se fait allumer par Pantel-Jouve, pourtant toujours mesuré, sur bebasket !
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/objectif-maintien-pour-limoges-selon-fred-forte.html


Effectif 2016/2017 - conquistador - 23-09-2016

Je suis déçu que Dule ne nous ai pas ramené 2 ou 3 serbes de bon niveau. Avec un ou 2 steals sur les américains (nixon pourrait en etre un)+ 2 US référencés on aurair pu faire quelque chose d'interessant avec une equipe soudée qui mouille le maillot


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 23-09-2016

conquistador a écrit :Le president est egalement dans le camps des sceptiques ! Bon ben à la fin il ne restera que Bada, Pedro + un ou 2 copains. Les gars je vous admire car le patron vous lache.
........ et Sylvain !!!!


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 23-09-2016

conquistador a écrit :Je suis déçu que Dule ne nous ai pas ramené 2 ou 3 serbes de bon niveau. Avec un ou 2 steals sur les américains (nixon pourrait en etre un)+ 2 US référencés on aurair pu faire quelque chose d'interessant avec une equipe soudée qui mouille le maillot
il avait répondu dans un interwiev comme quoi ils sont plus chers et vu que le CSP dispute pas de coupe d'Europe est pris en compte


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 23-09-2016

kelly_T a écrit :Le numéro saison 2016 -2017 de Basket est sorti ce matin.
Dans les prévisions le CSP est classé 10ème.
L'Equipe a fait la même chose, et le CSP est pronostiqué... 10ème.
Place à la vérité du parquet maintenant.


http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-top-10-des-equipes/729458


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 23-09-2016

Sebaravis a écrit :
kelly_T a écrit :Le numéro saison 2016 -2017 de Basket est sorti ce matin.
Dans les prévisions le CSP est classé 10ème.
L'Equipe a fait la même chose, et le CSP est pronostiqué... 10ème.
Place à la vérité du parquet maintenant.


http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-top-10-des-equipes/729458
Et ils sont optimistes par rapport à Forte!


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 23-09-2016

Enfin, ce qu'il ressort de ces itw, si pas d'intox, c'est que la tête du Dudule est déja mis à prix.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 23-09-2016

Alleyoop23 a écrit :Enfin, ce qu'il ressort de ces itw, si pas d'intox, c'est que la tête du Dudule est déja mis à prix.
Je pense tout à fait le contraire. Certes il émet des doutes sur l'équipe que Dule a monté mais il sait pertinemment que cette équipe si atypique ne peut être coachée que par lui.
Sauf pépin de santé ou risque de pro B je vois mal FF s'en séparer.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 23-09-2016

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Enfin, ce qu'il ressort de ces itw, si pas d'intox, c'est que la tête du Dudule est déja mis à prix.
Je pense tout à fait le contraire. Certes il émet des doutes sur l'équipe que Dule a monté mais il sait pertinemment que cette équipe si atypique ne peut être coachée que par lui.
Sauf pépin de santé ou risque de pro B je vois mal FF s'en séparer.
En effet, et c'est le paradoxe :
L'équipe est nulle mais y a que lui qui peut éventuellement en faire quelque chose !

Parfois je plains les supporters des autres équipes y doivent s'ennuyer par rapport à nous :lol:


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 23-09-2016

Il suffirait juste d'une retouche sur le poste 4 (en remplaçant Scott) pour que le top 5 soit à portée.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 23-09-2016

BuckRogers a écrit :Il suffirait juste d'une retouche sur le poste 4 (en remplaçant Scott) pour que le top 5 soit à portée.
Oui je suis bien d'accord avec ça, mais apparement, Scott et Fair rentre dans les plans de Dudule. Il doit bien savoir ce qu'il va en faire. Pour mon avis personnel, ces 2 profils sont complètement inutile dans cette configuration.Je persiste à dire qu'il nous faut du costaud dessous, pas des danseuses...


Effectif 2016/2017 - Bada - 23-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il suffirait juste d'une retouche sur le poste 4 (en remplaçant Scott) pour que le top 5 soit à portée.
Oui je suis bien d'accord avec ça, mais apparement, Scott et Fair rentre dans les plans de Dudule. Il doit bien savoir ce qu'il va en faire. Pour mon avis personnel, ces 2 profils sont complètement inutile dans cette configuration.Je persiste à dire qu'il nous faut du costaud dessous, pas des danseuses...
Je suis d'accord aussi, mais y compris avec le fait que le coach sait visiblement ce qu'il fait et les joueurs qu'il a choisis.


Le seul truc c'est que Fair est jeune, et donc perfectible et son jeu n'est pas encore "fini".
On peut espérer aussi que Dulé nous le mue en "vrai" 4.


Effectif 2016/2017 - Bada - 23-09-2016

kelly_T a écrit :
Sebaravis a écrit :
kelly_T a écrit :Le numéro saison 2016 -2017 de Basket est sorti ce matin.
Dans les prévisions le CSP est classé 10ème.
L'Equipe a fait la même chose, et le CSP est pronostiqué... 10ème.
Place à la vérité du parquet maintenant.


http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-top-10-des-equipes/729458
Et ils sont optimistes par rapport à Forte!

oui ça sent quand même le favoritisme et la mauvaise foi...
Ils placent notamment Pau ou Nanterre devant nous tout en disant que leurs effectifs partent dans l'inconnu ou qu'il manque des joueurs... Si on veut.
Pareil pour le BCM et le SLUC pour lesquels ils conviennent que les rosters sont très courts...
Et franchement, comment peut-on affirmer que ces derniers sont supérieurs au nôtre ???
Les joueurs de ces équipes les font rêver ?


Ok pour qu'on dise que Monaco, la SIG et l'ASVEL sont au dessus. Ok aussi pour dire que Chalon et Le Mans ont des équipes intéressantes, mais pour le reste ça sent quand même le favoritisme.
Rien que pour leur fermer leur g.... j'adorerais qu'on finisse 4 ou 5 Smile


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 23-09-2016

Moi qui ne croyais jamais les objectifs délirants du président en début d'année, je suis très heureux de cette réserve actuelle dans sa communication. Il se bonifie avec l'expérience.
Je préfère largement cet objectif réaliste (entre 7 et 16 disons!) au regard de la saison dernière ratée (le mot est finalement bien faible!) avec des objectifs qui je vous le rappelle étaient "Top 16" et "Three peat", rien que ça!
Cette déclaration n'a rien d'extraordinaire puisque le président a vécu récemment des recrutements très expérimentés en Pro A (certes avec un joueur hors norme!) qui ont pu gagner le titre de Pro A... Son scepticisme est donc légitime face à un groupe très différent, aussi inexpérimenté en Pro A, et en rupture avec le gratin des JNFL actuels évoluant en France (hormis peut-être Camara!).
Cette déclaration du président me semble honnête et appropriée.
A l'équipe de le faire mentir si elle a de la fierté, et de montrer ce qu'elle peut faire dans notre championnat.
Le boulot est immense! Wait and see!


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 23-09-2016

Où l'on (ré)apprend que Nixon et Duport sont définitivement forfait contre Dijon, que les départs tardifs de Traoré et NBC ont (bien évidemment) planté le recrutement JFL, et que l'on vit donc une année de transition.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/frederic-forte-ne-sera-pas-champions-de-france-cette-saison-1474563052


Effectif 2016/2017 - airL - 23-09-2016

Pour une fois, je vais être d'accord avec FF, soyons réalistes avec l'effectif actuel je pense clairement que nous jouons un maintien aisé (et sur un malentendu un poil plus).

Regardez les matchs amicaux (même si la vérité des matchs amicaux n'est pas fiable à 100%), nos victoires (à l'arrache) le sont contre des clubs qui vont jouer le maintien ou contre des ProB. Alors oui nous n'étions pas au complet, pas totalement prêts, blablabla, dès que le niveau a augmenté, zéro victoire et un niveau de jeu inquiétant.


En tout cas une chose est sûre, nous repartons sur les mêmes bases que l'année passée et les les années précédentes (à croire qu'on ne retient pas de nos erreurs) : un recrutement hasardeux, une communication déplorable, un management inquiétant. Certaines choses ne changeront pas !


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 23-09-2016

Toto 36 a écrit :Où l'on (ré)apprend que Nixon et Duport sont définitivement forfait contre Dijon, que les départs tardifs de Traoré et NBC ont (bien évidemment) planté le recrutement JNFL, et que l'on vit donc une année de transition.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/frederic-forte-ne-sera-pas-champions-de-france-cette-saison-1474563052
comme ça si cette saison est aussi palpitante que la saison dernière il aura l'excuse de dire je vous avait prévenu :p