CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - hv63 - 22-09-2016

ReNo !!!!

Me semble-t-il.


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

hv63 a écrit :ReNo !!!!

Me semble-t-il.

oui !!!!!!!! Rien à voir avec un joueur NBA..... C'est Conquistador qui a raison, je perds dangereusement la mémoire !!!

@les autres : désolé pour ce HS d'anciens combattants Smile


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 22-09-2016

Oh putain oui Reno c'est ça !!! Oui désolé pour le HS.


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

Ne pas oublier l'excellent Mike.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 22-09-2016

Jérôme Ostermann
Jérôme Ostermann @JrmeOstermann
F.Forte :"On a bcp - de talent. On ne sera pas champion cette année. On vise un maintien le + vite possible. Les PO sont un objectif max".


Effectif 2016/2017 - conquistador - 22-09-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :ReNo !!!!

Me semble-t-il.

oui !!!!!!!! Rien à voir avec un joueur NBA..... C'est Conquistador qui a raison, je perds dangereusement la mémoire !!!

@les autres : désolé pour ce HS d'anciens combattants Smile

Il ne me semble pas avoir dit que tu perdais la mémoire mais bon......
Sinon je te rassure je fais parti des anciens combattants voir meme des très anciens.


Effectif 2016/2017 - tof87 - 22-09-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :ReNo !!!!

Me semble-t-il.

oui !!!!!!!! Rien à voir avec un joueur NBA..... C'est Conquistador qui a raison, je perds dangereusement la mémoire !!!

@les autres : désolé pour ce HS d'anciens combattants Smile

Il ne me semble pas avoir dit que tu perdais la mémoire mais bon......
Sinon je te rassure je fais parti des anciens combattants voir meme des très anciens.

On peut être encore plus ancien mais ne plus souhaiter "poster" parfois vu le niveau Rolleyes


Effectif 2016/2017 - hv63 - 22-09-2016

collins a écrit :Ne pas oublier l'excellent Mike.

Oui, aussi.

Mais bon, Glide, quand même... C'était quelque chose ! Et d'une verve exubérante !

Si tu nous lis ... Wink


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 22-09-2016

Marcus5 a écrit :Jérôme Ostermann
Jérôme Ostermann @JrmeOstermann
F.Forte :"On a bcp - de talent. On ne sera pas champion cette année. On vise un maintien le + vite possible. Les PO sont un objectif max".
C'est quand même une ambiance bien bizarre entre Dule et Forte, chacun semblant se rejeter préventivement la faute en cas d'échec.
D'un côté, un coach qui déplore un manque de moyens et d'attractivité, à base de "dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut".
De l'autre, un Président qui répète que c'est le coach qui a engagé "des joueurs qu'il connaissait même pas", et visiblement "sans grand talent".
Bref, la crise va très vite exploser si les résultats sont rapidement décevants...


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

LA crise est latente et à mon avis quelque soient les résultats à venir.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 22-09-2016

Magnifique communication managériale vis à vis des joueurs.

Incurable.


Effectif 2016/2017 - Alcindor - 22-09-2016

J'aime beaucoup le "c'est la faute à Traor? et Nobel".
Maintenant qu'ils sont plus là et comme les spectateurs ne les regrettent pas c'est facile.
Qd tu en signe un 2 ans et que l'autre tu lui colles un buy-out énorme effectivement ils partent pas tout seul à la fin de la saison. Il faut anticiper un minimum.
On voit bien que la signature de Dupport c'est lui qui a du l'imposer. A voir comment il le défend déjà en demandant au staff d'amenager ses entraînements pour éviter les blessures... Ça doit bien être le genre de Dule de faire des entraînements light pour un joueur pendant que les autres bossent à fond.
Franchement tailler sa propre équipe comme ça avant même le début de saison c'est fort. Que les ambitions soient revues à la baisse, d'accord. Mais un peu d'enthousiasme et d'amour pour cette équipe et ces joueurs seraient bienvenue.
C'est le président bordel, pas un commentateur extérieur.
J'espère vraiment que cette équipe fera qq chose et sera appréciée du public.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 22-09-2016

Toute l'interview de FF. Qui nous refait le coup de Dobbels et son "maintien facile"
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/frederic-forte-ne-sera-pas-champions-de-france-cette-saison-1474563052


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 22-09-2016

hv63 a écrit :
collins a écrit :Ne pas oublier l'excellent Mike.

Oui, aussi.

Mais bon, Glide, quand même... C'était quelque chose ! Et d'une verve exubérante !

Si tu nous lis ... Wink
ouais Glide avait tendance à être obnubilé par des pratiques sexuelles particulières avec des ovins mais sinon question basket il était plutôt pertinent dans ses analyses.

Punaise on en est rendu à raconter des vieilles histoires, on est mal :lol:


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 22-09-2016

Jefferson87 a écrit :Toute l'interview de FF. Qui nous refait le coup de Dobbels et son "maintien facile"
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/frederic-forte-ne-sera-pas-champions-de-france-cette-saison-1474563052
Hallucinante interview !! clairement il dit ne pas avoir confiance en cette équipe (et donc en son coach) !
à tomber sur le Q

objectif maintien, PO comme cerise sur le gâteau... c'était quoi le discours avant les ré-abonnements ?


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

Il est honnête dans ce qu'il dit et fidèle aux propos tenus pour la campagne de réabonnement, l'objectif est le maintien... je ne vois pas ce qui choque, surtout avec des tarifs fortement revus à la baisse.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 22-09-2016

Annoncé une 10ème place et on se fait traiter de pessimiste et j'en passe.
Et la le big boss il parle de maintien, et il dit les play off je n'y crois pas..........

Comme quoi.......... Smile

Plus sérieusement, que le président dise aussi clairement je ne crois pas en cette équipe (même s'il ne le pense pas Wink ) je trouve cela incroyable et déplacé.


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

kelly_T a écrit :Annoncé une 10ème place et on se fait traiter de pessimiste et j'en passe.
Et la le big boss il parle de maintien, et il dit les play off je n'y crois pas..........

Comme quoi.......... Smile

Plus sérieusement, que le président dise aussi clairement je ne crois pas en cette équipe (même s'il ne le pense pas Wink ) je trouve cela incroyable et déplacé.

déjà j'y crois pas une seconde à son discours Wink
Et je ne nous vois toujours pas finir 10ème Wink


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Annoncé une 10ème place et on se fait traiter de pessimiste et j'en passe.
Et la le big boss il parle de maintien, et il dit les play off je n'y crois pas..........

Comme quoi.......... Smile

Plus sérieusement, que le président dise aussi clairement je ne crois pas en cette équipe (même s'il ne le pense pas Wink ) je trouve cela incroyable et déplacé.

déjà j'y crois pas une seconde à son discours Wink
Et je ne nous vois toujours pas finir 10ème Wink
Et dire que la saison dernière tu pensais mettre une 3e raclée à la SIG en finale... ^^


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Annoncé une 10ème place et on se fait traiter de pessimiste et j'en passe.
Et la le big boss il parle de maintien, et il dit les play off je n'y crois pas..........

Comme quoi.......... Smile

Plus sérieusement, que le président dise aussi clairement je ne crois pas en cette équipe (même s'il ne le pense pas Wink ) je trouve cela incroyable et déplacé.

déjà j'y crois pas une seconde à son discours Wink
Et je ne nous vois toujours pas finir 10ème Wink
Et dire que la saison dernière tu pensais mettre une 3e raclée à la SIG en finale... ^^
dis pas que tu ne le voulais pas non plus ! Ceci dit, en janvier, même les plus optimistes comme moi ne rêvaient plus à la finale.......


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 22-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Annoncé une 10ème place et on se fait traiter de pessimiste et j'en passe.
Et la le big boss il parle de maintien, et il dit les play off je n'y crois pas..........

Comme quoi.......... Smile

Plus sérieusement, que le président dise aussi clairement je ne crois pas en cette équipe (même s'il ne le pense pas Wink ) je trouve cela incroyable et déplacé.

déjà j'y crois pas une seconde à son discours Wink
Et je ne nous vois toujours pas finir 10ème Wink

Si cela rigole: pas trop de blessés (la ca part mal) , des joueurs à leur niveau (Wood, Buford) sans doute 1 ou 2 changements efficients, un coach apte toute la saison,..... on peut viser 7 (derrière ASVEL, Monaco, SIG, Le Mans, Chalon et Nanterre).
Mieux, cela approche la science fiction. Et c'est pas mon truc la science fiction Wink


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 22-09-2016

Bah v'la aute chose le boss qui pense comme les indigents du forum,qui n'ont aucune culture basket et qui vont jamais au stade et qui font que hurler aux loups... Décidément ce type est incurable !!! :lol:


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 22-09-2016

Je ne trouve pas que Chalon ou Nanterre nous soient supérieurs sur la papier. A la rigueur Le Mans mais c'est pas non plus un monde d'écart. Le discours de FF c'est du Guy Roux pour les naïfs.


Effectif 2016/2017 - juju87 - 22-09-2016

Il est logique d'avoir comme objectif un maintien aisé et espérer les playoffs, relisez les déclas de donnadieu l'an passé, on connaît la suite ... On a baissé de standing cette saison, l'objectif max des PO annoncé par forté et à mon sens l'objectif du club et après on verra ... Vous en avez pas marre de toujours critiquer ? Ces paroles sont très sensées sur ce coup vu la composition de notre raquette et le non remplacement de Nobel et traoré (parce que duport voilà ...). Auprès des joueurs il a sûrement un discours différent ne pas mélanger le public et le privé, pour moi c'est de la com ça pour tromper l'ennemi Wink


Effectif 2016/2017 - hop - 22-09-2016

Compte tenu de la maitrise que nous avons tous du parlé forté (je ne remonterais pas à la première remontée en proA où les playoffs étaient en ligne de mire, ni de la saison dernière où le last 16 était l'objectif, ni encore de la saison 2013 où il me semble que le seul objectif était les-P-O-si-tout-se-passe-bien), compte tenu de cette maitrise, donc, les demis finales de PO sont le seul résultat probable de la saison.
Et comme une fois en demi, la magie de beaublanc et le joueur-de-feu-qui-vient-juste-de-finir-sa-saison-en-chine-et-qui-n'a-pas-encore-de-titre-a-son-palmarès-que-nous-aura-dégoté-le-patron feront le reste, je vous trouve tous bien sot de ne pas pronostiquer le titre de champion de France.
En tout cas je l'aurais prédis, je vous remercie d'avance d'exhumer ce post à la fin du championnat.