CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - CSPBILL - 22-09-2016

Y est saison pas démarrée qu'on va supposer qui va endosser le costume du fautif car on va forcément se planter !

Allez je vous le serre ce sera le méchant FF qui a laissé les clés à Papy DULE, ou alors le méchant FF qui a fait le recrutement car Papy DULE était malade ... arf pas facile de choisir !

On a une équipe de milieu de tableau et qui doit simplement être dans le wagon des Play Off.


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

CSPBILL a écrit :Y est saison pas démarrée qu'on va supposer qui va endosser le costume du fautif car on va forcément se planter !

Allez je vous le serre ce sera le méchant FF qui a laissé les clés à Papy DULE, ou alors le méchant FF qui a fait le recrutement car Papy DULE était malade ... arf pas facile de choisir !

On a une équipe de milieu de tableau et qui doit simplement être dans le wagon des Play Off.
Méchant va...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 22-09-2016

Hé les gars je suis pas loin de penser qu'on à le plus mauvais secteur intérieur de notre histoire cette saison. Car, mis à part Camara, ben ... hv me demandait ce que c'était le néant absolu, Ben c'est notre secteur intérieur sans Ousmane s'il venait à se blesser....


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 22-09-2016

Mosaic a écrit :Pas faux du tout pour le côté mièvre. Il faudrait ressortir les posts de l'année dernière à pareil époque ou Bada nous annonçait que la nouvelle équipe du CSP était encore plus forte que sa devancière qui était championne sortante. Parmi les arguments Culpepper était meilleur que Jamar Smith, Marc Payne allait tout cassé etc.. Bien vu ! avec le résultat qu'on connait tous aujourd'hui ....


Le problème c'est qu'à l'époque la grande majorité - moi y compris- pensait comme Bada . Nous nous sommes plantés sauf toi bien entendu qui avait tout prévu


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 22-09-2016

Greenwood a écrit :
Mosaic a écrit :Pas faux du tout pour le côté mièvre. Il faudrait ressortir les posts de l'année dernière à pareil époque ou Bada nous annonçait que la nouvelle équipe du CSP était encore plus forte que sa devancière qui était championne sortante. Parmi les arguments Culpepper était meilleur que Jamar Smith, Marc Payne allait tout cassé etc.. Bien vu ! avec le résultat qu'on connait tous aujourd'hui ....


Le problème c'est qu'à l'époque la grande majorité - moi y compris- pensait comme Bada . Nous nous sommes plantés sauf toi bien entendu qui avait tout prévu
C'est vrai que la saison passé rien ne pouvait laisser penser à un tel fiasco . alors que cette saison tout les ingrédients y sont pour bien nous la pourrir...


Effectif 2016/2017 - Poldy - 22-09-2016

CSPBILL a écrit :Y est saison pas démarrée qu'on va supposer qui va endosser le costume du fautif car on va forcément se planter !

Allez je vous le serre ce sera le méchant FF qui a laissé les clés à Papy DULE, ou alors le méchant FF qui a fait le recrutement car Papy DULE était malade ... arf pas facile de choisir !

On a une équipe de milieu de tableau et qui doit simplement être dans le wagon des Play Off.
Faut pas oublier que 2 F s'est dédouané d'entrée en annonçant un recrutement 100% Dulé.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 22-09-2016

Le numéro saison 2016 -2017 de Basket est sorti ce matin.
Dans les prévisions le CSP est classé 10ème.
Notre premier adversaire la JDA est 9eme.

Forte enfonce le clou:
"Dule m'a proposé des joueurs je n'en connaissais aucun"
"Le point fort ce sera l'équipe ou rien du tout".


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

Mosaic a écrit :Pas faux du tout pour le côté mièvre. Il faudrait ressortir les posts de l'année dernière à pareil époque ou Bada nous annonçait que la nouvelle équipe du CSP était encore plus forte que sa devancière qui était championne sortante. Parmi les arguments Culpepper était meilleur que Jamar Smith, Marc Payne allait tout cassé etc.. Bien vu ! avec le résultat qu'on connait tous aujourd'hui ....
alors on va se calmer un tout petit peu, merci.
Toi je te connais pas, tu postes jamais et là tu viens me poser un scud. Si c'est juste pour faire ça, c'est pas la peine d'intervenir, surtout pour sortir des conneries pareilles.
Et accessoirement, Collins t'a appris un mot nouveau, c'est cool ça t'instruit. Mais sache que, même si je l'ai repris pour moi après, le terme de mièvre ou mièvrerie ne signifie pas tout à fait ce que tu sembles illustrer dans ton post et en tout cas pas vraiment mon caractère sur le forum et mon point de vue de supporter. Lis des bouquins, ça ira mieux.


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

kelly_T a écrit :Le numéro saison 2016 -2017 de Basket est sorti ce matin.
Dans les prévisions le CSP est classé 10ème.
Notre premier adversaire la JDA est 9eme.

Forte enfonce le clou:
"Dule m'a proposé des joueurs je n'en connaissais aucun"
"Le point fort ce sera l'équipe ou rien du tout".

C'est ce qu'il a dit partout en effet.
Maintenant, dit-il la vérité, c'est autre chose.... S'il ment il prend le risque de casser complètement le "contrat" de confiance qu'il a avec le coach. Bon, ça sera pas la 1ère fois mais quand même.


Après, 10ème, sur le papier, je trouve ça un peu exagéré. Pour moi on peut jouer de 4 à 8. Mais comme je l'ai dit déjà, faut pas de blessés et faut que tout le monde joue à son niveau. Pas comme l'an passé par exemple.
Et puis il faut aussi que le coach amène une vraie plus-value sur le jeu, et ça, pour l'instant, on l'a pas forcément beaucoup vu.


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

Alleyoop23 a écrit :Hé les gars je suis pas loin de penser qu'on à le plus mauvais secteur intérieur de notre histoire cette saison. Car, mis à part Camara, ben ...
Je n'ai pas vu les 2 US pour juger mais ce que j'en lis n'annonce rien de bon. Ousmane et Zerbo sont de bon types volontaires mais ça ne suffit pas. Clairement Zerbo n'a pas sa place dans une équipe de pro A (n'en déplaise à beaucoup) et je reste convaincu qu'il ne progressera pas. Ousmane a des main carré en attaque et est limité par une technique très très moyenne. Si il est dur en défense, il n'en reste pas moins naïf. Par contre il a une bonne présence au rebond et compense pas mal de défauts par une bonne tonicité mais c'est clairement pas un joueur majeur.


Duport, c'est typiquement le joueur qui doit jouer en proB. Au minima, ce type de joueur est intéressant si il intimide en défense (Weis par exemple) mais lui, il ne sert à rien.


Sur le poste 5, on est en dessous de tout même en proB nous étions mieux loti(cf l'équipe 2009 - 2010). Le seul Ousmane ne pourra pas y arriver et il ne faut pas s'attendre à des prestations régulière de se part (à part au rebond).


Sans avoir vu les US, je me marre toujours d'entendre parler de 4 moderne qui s'écarte et shoot à 3 points. Ca fait 20 ans qu'on entend cette notion de 4 moderne (un peu ringard non). Je regrette des Harper Williams, un bon vieux 4 à l'ancienne (un Brockman aussi). Très sincèrement même si Pietrus est un palois au QI de moineau et à la mentalité de pleureuse et que je n'aurais absolument pas voulu le voir à Limoges, il aurait été mieux venu qu'un Duport qui' n'apportera rien.


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

Bada a écrit :Maintenant, dit-il la vérité, c'est autre chose.... S'il ment il prend le risque de casser complètement le "contrat" de confiance qu'il a avec le coach. Bon, ça sera pas la 1ère fois mais quand même.

JE vais commencer par m'excuser en courbant l'échine mais crois tu vraiment que ce contrat de confiance est encore de mise?? Quand je lis les déclarations de Forté d'un côté et celle de Dule de l'autre, je pense que le torchon brûle déjà. Pas grave, Dulé n'a jamais rien prouvé en dehors de son pays alors que Forté a deux titres de champion de France. Mais qui viendra pour coacher après???


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

collins a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Hé les gars je suis pas loin de penser qu'on à le plus mauvais secteur intérieur de notre histoire cette saison. Car, mis à part Camara, ben ...
Je n'ai pas vu les 2 US pour juger mais ce que j'en lis n'annonce rien de bon. Ousmane et Zerbo sont de bon types volontaires mais ça ne suffit pas. Clairement Zerbo n'a pas sa place dans une équipe de pro A (n'en déplaise à beaucoup) et je reste convaincu qu'il ne progressera pas. Ousmane a des main carré en attaque et est limité par une technique très très moyenne. Si il est dur en défense, il n'en reste pas moins naïf. Par contre il a une bonne présence au rebond et compense pas mal de défauts par une bonne tonicité mais c'est clairement pas un joueur majeur.


Duport, c'est typiquement le joueur qui doit jouer en proB. Au minima, ce type de joueur est intéressant si il intimide en défense (Weis par exemple) mais lui, il ne sert à rien.


Sur le poste 5, on est en dessous de tout même en proB nous étions mieux loti(cf l'équipe 2009 - 2010). Le seul Ousmane ne pourra pas y arriver et il ne faut pas s'attendre à des prestations régulière de se part (à part au rebond).


Sans avoir vu les US, je me marre toujours d'entendre parler de 4 moderne qui s'écarte et shoot à 3 points. Ca fait 20 ans qu'on entend cette notion de 4 moderne (un peu ringard non). Je regrette des Harper Williams, un bon vieux 4 à l'ancienne (un Brockman aussi). Très sincèrement même si Pietrus est un palois au QI de moineau et à la mentalité de pleureuse et que je n'aurais absolument pas voulu le voir à Limoges, il aurait été mieux venu qu'un Duport qui' n'apportera rien.
Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout sauf sur le 1er point, celui des US.
Nixon, Buford et Wood sont très bons. Pas des super cadors, mais ils sont très bons, pour la proA tout du moins.
Prepelic n'est pas un US mais c'est du même tonneau.
Plus sceptique concernant Fair et Scott. Moi aussi, comme tout le monde ici d'ailleurs, j'aurais préféré au moins un 4 "à l'ancienne". On risque de s'en mordre les doigts.


Effectif 2016/2017 - Bada - 22-09-2016

collins a écrit :
Bada a écrit :Maintenant, dit-il la vérité, c'est autre chose.... S'il ment il prend le risque de casser complètement le "contrat" de confiance qu'il a avec le coach. Bon, ça sera pas la 1ère fois mais quand même.

JE vais commencer par m'excuser en courbant l'échine mais crois tu vraiment que ce contrat de confiance est encore de mise?? Quand je lis les déclarations de Forté d'un côté et celle de Dule de l'autre, je pense que le torchon brûle déjà. Pas grave, Dulé n'a jamais rien prouvé en dehors de son pays alors que Forté a deux titres de champion de France. Mais qui viendra pour coacher après???
tu peux pas t'empêcher de me casser ? Putain, c'est trop compliqué de discuter sans m'en balancer une ?


Effectif 2016/2017 - collins - 22-09-2016

Je parlais que du secteur intérieur et comme je l'ai dit, je ne les ai pas encore vu joué pour porter un jugement. Tu sais, j'ai beau être à tes yeux un extrémiste haineux, je crache mon venin que par conviction et après avoir vu...


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 22-09-2016

"Pathétique, le topic est devenu!" Maître Yoda Rolleyes


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 22-09-2016

Bada a écrit :
kelly_T a écrit :Le numéro saison 2016 -2017 de Basket est sorti ce matin.
Dans les prévisions le CSP est classé 10ème.
Notre premier adversaire la JDA est 9eme.

Forte enfonce le clou:
"Dule m'a proposé des joueurs je n'en connaissais aucun"
"Le point fort ce sera l'équipe ou rien du tout".

C'est ce qu'il a dit partout en effet.
Maintenant, dit-il la vérité, c'est autre chose.... S'il ment il prend le risque de casser complètement le "contrat" de confiance qu'il a avec le coach. Bon, ça sera pas la 1ère fois mais quand même.


Après, 10ème, sur le papier, je trouve ça un peu exagéré. Pour moi on peut jouer de 4 à 8. Mais comme je l'ai dit déjà, faut pas de blessés et faut que tout le monde joue à son niveau. Pas comme l'an passé par exemple.
Et puis il faut aussi que le coach amène une vraie plus-value sur le jeu, et ça, pour l'instant, on l'a pas forcément beaucoup vu.
4ème ça me paraît difficile. Le MSB et l'ASVEL sont au dessus, on peut penser que la SIG et Monaco le sont également, à voir pour les autres


Effectif 2016/2017 - hv63 - 22-09-2016

Glide, tu nous manques... Au moins ouvrirais-tu nos yeux qui ne voient rien... Smile


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 22-09-2016

Mais oui, comment va-t-il au fait ?


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 22-09-2016

Bon et à part ça, ce qui est intéressant c'est d'être surpris, même si on aime faire des pronos sur un ton péremptoire.
L'an dernier à pareille époque, l'équipe était indiscutablement plus excitante, Culpepper envoyait de la dynamite, Payne avait tout de la bonne affaire, Ali était super rigolo et on était ravis d'avoir pu garder Léo, Nobel… Et puis tout s'est écroulé.
Cette saison on démarre sur des bases un peu flippantes, on ne peut qu'avoir des bonnes surprises !


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 22-09-2016

En effet contrairement à l'an passé, si surprise il y a cette saison, ce sera parce que l'équipe tourne bien, pas parce qu'elle fait une saison pourrie.


FF ne semble pas vraiment croire en cette équipe. Il est clair en tout cas que le recrutement ne lui ressemble pas.
De toutes façons, au bout de 5 matchs, on sera fixés.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 22-09-2016

Jefferson87 a écrit :FF ne semble pas vraiment croire en cette équipe. Il est clair en tout cas que le recrutement ne lui ressemble pas.

Si tu dis vrai, c'est ça qui me ferait le plus flipper.


Comment le taulier de la boutique peut-il laisser ses employés faire des trucs qui enverrait la boîte en proB ?


Etonnant, non ?


Effectif 2016/2017 - boule - 22-09-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :FF ne semble pas vraiment croire en cette équipe. Il est clair en tout cas que le recrutement ne lui ressemble pas.

Si tu dis vrai, c'est ça qui me ferait le plus flipper.


Comment le taulier de la boutique peut-il laisser ses employés faire des trucs qui enverrait la boîte en proB ?


Etonnant, non ?

où alors il fait de la gestion de pression populaire, pression qui se fait déjà sentir ici. En disant que c'est l'équipe on évite aussi de viser tel ou tel joueur etc.


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 22-09-2016

Perso, je n'ai jamais cru au sabordage volontaire de la part de FF. Par contre, qu'il soit sujet aux crises d'ego et/ou aux erreurs de jugement…


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 22-09-2016

Il est inquiet car le recrutement ne ressemble pas à une top team de ProA, mais il a envie de faire confiance à Dulé.
Comme nous en fait.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 22-09-2016

hv63 a écrit :Glide, tu nous manques... Au moins ouvrirais-tu nos yeux qui ne voient rien... Smile

Heu........... Wink