CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-09-2016

Ça va être compliqué de retirer ce numero 8 car tu peux ajouter à ta liste Michael Young.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 08-09-2016

Ce sera Éd Murphy!
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/09/08/le-csp-va-retirer-le-maillot-d-ed-la-gachette_12062103.html


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 08-09-2016

BuckRogers a écrit :Ça va être compliqué de retirer ce numero 8 car tu peux ajouter à ta liste Michael Young.

Exact. Dans l'absolu c'est une bonne idée mais c'est gênant pour Bonato, Young, Gatens, Brooks... (cherchez l'intru).


Effectif 2016/2017 - boule - 08-09-2016

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça va être compliqué de retirer ce numero 8 car tu peux ajouter à ta liste Michael Young.

Exact. Dans l'absolu c'est une bonne idée mais c'est gênant pour Bonato, Young, Gatens, Brooks... (cherchez l'intru).

En quoi retirer un maillot, enlève le droit de faire la même chose pour autrui ?


Effectif 2016/2017 - conquistador - 08-09-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :J ai rien contre Duport qui n'est pas un mauvais joueur mais c'est extraordinaire de se retrouver à n'avoir qu'une seule option à cause d'un recrutement foiré. Tu penses bien que Duport le savait. Du coup encore une fois un sacré rapport qualité/prix et on est allé chercher loin !
Bada toi qui expliquait à tout le monde ne pas comprendre en quoi ça posait problème de recruter les remplaçants avant les titulaires, tu visualises maintenant ?
non.
Mais tu vas m'expliquer, je n'en doute pas. Et sinon, il est payé combien, toi qui a l'air bien informé ?

Cher pour ce qu'il va apporter. j'attends tes pronostics pour cette année ?


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 08-09-2016

Je te rejoins Bonato mériterait d'avoir son numéro retiré et vu qu'il portait le même que Murphy et Brooks un hommage commun serait logique mais bon ....


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 08-09-2016

Brown63 a écrit :Je te rejoins Bonato mériterait d'avoir son numéro retiré et vu qu'il portait le même que Murphy et Brooks un hommage commun serait logique mais bon ....
+1


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 08-09-2016

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça va être compliqué de retirer ce numero 8 car tu peux ajouter à ta liste Michael Young.

Exact. Dans l'absolu c'est une bonne idée mais c'est gênant pour Bonato, Young, Gatens, Brooks... (cherchez l'intru).
Je cherche, je cherche. Tu penses vraiment qu'il y en a un qui n'a pas été au niveau des autres? :lol:


Effectif 2016/2017 - Iadek - 08-09-2016

https://twitter.com/limogescsp/status/773781960447655936
Allez hop voilà le dernier poste 3 et le recrutement est bouclé pour de bon.


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 08-09-2016

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça va être compliqué de retirer ce numero 8 car tu peux ajouter à ta liste Michael Young.

Exact. Dans l'absolu c'est une bonne idée mais c'est gênant pour Bonato, Young, Gatens, Brooks... (cherchez l'intru).
Je cherche, je cherche. Tu penses vraiment qu'il y en a un qui n'a pas été au niveau des autres? :lol:

Ah oui Mike Young pour moi le meilleur mais c'est que mon avis.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-09-2016

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça va être compliqué de retirer ce numero 8 car tu peux ajouter à ta liste Michael Young.

Exact. Dans l'absolu c'est une bonne idée mais c'est gênant pour Bonato, Young, Gatens, Brooks... (cherchez l'intru).

En quoi retirer un maillot, enlève le droit de faire la même chose pour autrui ?
Ça me pose aucun problème. La bonne idée serait d'oublier le numero de Brooks, Young, Bonato, Murphy et d'accrocher leurs maillots avec juste leur nom car ça va être étrange tout ces numéros 8.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 08-09-2016

Brown63 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Exact. Dans l'absolu c'est une bonne idée mais c'est gênant pour Bonato, Young, Gatens, Brooks... (cherchez l'intru).
Je cherche, je cherche. Tu penses vraiment qu'il y en a un qui n'a pas été au niveau des autres? :lol:

Ah oui Mike Young pour moi le meilleur mais c'est que mon avis.
La vanne est sur Gatens, un chouia moins bon que les autres Wink


Effectif 2016/2017 - Bada - 08-09-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :J ai rien contre Duport qui n'est pas un mauvais joueur mais c'est extraordinaire de se retrouver à n'avoir qu'une seule option à cause d'un recrutement foiré. Tu penses bien que Duport le savait. Du coup encore une fois un sacré rapport qualité/prix et on est allé chercher loin !
Bada toi qui expliquait à tout le monde ne pas comprendre en quoi ça posait problème de recruter les remplaçants avant les titulaires, tu visualises maintenant ?
non.
Mais tu vas m'expliquer, je n'en doute pas. Et sinon, il est payé combien, toi qui a l'air bien informé ?

Cher pour ce qu'il va apporter. j'attends tes pronostics pour cette année ?
Les pronos, je les ai déjà donnés Smile J'espère dans les 4. Pas champions, ça me parait un peu léger, mais au complet et bien drivés, ça peut le faire.


Pour le cas Duport, tu supputes... moi je sais pas combien il vaut.
Et aujourd'hui, y avait pas le choix.
Certes on aurait pu avoir mieux en juin, mais fallait-il être sûr que Traoré trouve un club... Le même problème que NBC.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 08-09-2016

J'comprends pas vraiment la polémique au sujet de Murphy, celui qui connaît l'histoire du club sait que Ed c'est une légende, c'est Le no 8 du CSP, après on peut lui préférer d'autres joueurs pour des tas de raisons. Mais c'est avec lui que le club a commencé à remporter des titres.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 08-09-2016

Ro Blackman a écrit :J'comprends pas vraiment la polémique au sujet de Murphy, celui qui connaît l'histoire du club sait que Ed c'est une légende, c'est Le no 8 du CSP, après on peut lui préférer d'autres joueurs pour des tas de raisons. Mais c'est avec lui que le club a commencé à remporter des titres.
je suis d'accord mais à ce compte là va falloir aussi lever celui d'Apollo...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 08-09-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :non.
Mais tu vas m'expliquer, je n'en doute pas. Et sinon, il est payé combien, toi qui a l'air bien informé ?

Cher pour ce qu'il va apporter. j'attends tes pronostics pour cette année ?
Les pronos, je les ai déjà donnés Smile J'espère dans les 4. Pas champions, ça me parait un peu léger, mais au complet et bien drivés, ça peut le faire.


Pour le cas Duport, tu supputes... moi je sais pas combien il vaut.
Et aujourd'hui, y avait pas le choix.
Certes on aurait pu avoir mieux en juin, mais fallait-il être sûr que Traoré trouve un club... Le même problème que NBC.

Merci Bada, j'ai bien noté dans les 4 premiers et j'archive ta réponse.
De mon côté je vois bien entre 8 et 12 si la mayonnaise prends et entre 12 et 16 si elle ne prends pas.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 08-09-2016

Syl87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'comprends pas vraiment la polémique au sujet de Murphy, celui qui connaît l'histoire du club sait que Ed c'est une légende, c'est Le no 8 du CSP, après on peut lui préférer d'autres joueurs pour des tas de raisons. Mais c'est avec lui que le club a commencé à remporter des titres.
je suis d'accord mais à ce compte là va falloir aussi lever celui d'Apollo...

Et celui d'ostro ?


Effectif 2016/2017 - malo livier - 08-09-2016

et celui de 2F ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 08-09-2016

Cette hommage ca sent quand même le gros coup de com' bien fédérateur "regardez ailleurs et dans le passé braves gens pour ne pas voir le désastre et le bordel qu'on a mis dans ce club au présent"


Effectif 2016/2017 - fifi23 - 08-09-2016

Pour les maillots, le principe même est de le faire de façon exceptionnelle pour que cela ait une vraie valeur. L'objectif n'est sûrement pas de citer tous les grands joueurs qui ont marqué le club, et sur lequel chacun peut avoir un avis, en fonction aussi de sa propre histoire. Pour ma part, j'ai découvert le CSP a 8 ans en 1982, et j'ai un peu de mal à savoir avant cette date quels sont les joueurs marquants. Après de Faye-Dacoury-Sénégal-Murphy, de Brooks-Collins-Ostrowski, Bilba-Young, Bonato, JoGo, Moerman...ma liste est longue.
Quelqu'un avait émis sur ce forum l'idée d'un "hall of fame" à Beaublanc, où on pourrait retrouver les joueurs, leur palmares, des photos...Ce serait sympa d'avoir les murs des accès public avec ce genre de choses.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 08-09-2016

malo livier a écrit :et celui de 2F ?
Big Grin


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 08-09-2016

barra brava a écrit :Cette hommage ca sent quand même le gros coup de com' bien fédérateur "regardez ailleurs et dans le passé braves gens pour ne pas voir le désastre et le bordel qu'on a mis dans ce club au présent"
+1


Effectif 2016/2017 - mamieland - 08-09-2016

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Cette hommage ca sent quand même le gros coup de com' bien fédérateur "regardez ailleurs et dans le passé braves gens pour ne pas voir le désastre et le bordel qu'on a mis dans ce club au présent"
+1
Parce qu'avant, il n'y avait pas le bordel, on a vu où ça nous a mené, en liquidation judiciaire !


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 08-09-2016

Ro Blackman a écrit :J'comprends pas vraiment la polémique au sujet de Murphy, celui qui connaît l'histoire du club sait que Ed c'est une légende, c'est Le no 8 du CSP, après on peut lui préférer d'autres joueurs pour des tas de raisons. Mais c'est avec lui que le club a commencé à remporter des titres.
Aucune polémique. C'est juste que ça aurait dû être fait plus tôt pour Murphy car dans la logique le numero n'aurait as du être utilisé à nouveau. Mais bon la numérotation FIBA n'a changé que depuis peu.
Il faudra aussi retirer un jour celui de Bonato c'est sûr.


Effectif 2016/2017 - lo87 - 08-09-2016

barra brava a écrit :Cette hommage ca sent quand même le gros coup de com' bien fédérateur "regardez ailleurs et dans le passé braves gens pour ne pas voir le désastre et le bordel qu'on a mis dans ce club au présent"

Pas mieux. Cf Moltimore en avril dernier quand tout était perdu... Le principe de retirer les maillots des joueurs ayant marqué l'histoire du club je suis à 100% pour, mais pas quand c'est pour calmer les gens (cf abonnements, suppression des places debout, places payantes pour les + de 6 ans au lieu de 10 ans...). D'ailleurs la prochaine étape c'est quoi ? Virer les tarifs de groupes de supporteurs ?