CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 07-09-2016

Foudino a écrit :mine de rien l'équipe est complète avant le premier match officiel.... une sacré nouveauté !!!!!

Je me suis dit la même chose, 11 joueurs dans l'effectif (10 réellement vu que Fauché ne va certainement que très peu jouer), 2 sur chaque poste, juste le fait que Buford va sans doute jouer plus en 3 qu'en 2 ce qui n'était peut être pas prévu au départ (mais bon, il a je pense le physique et le jeu pour en France).

Ben dis donc j'en reviens pas :lol:


Effectif 2016/2017 - Brown63 - 07-09-2016

BonaToto a écrit :En termes de rebonds, pour l'instant, l'équipe est dans de bonnes dispositions et semblent faire un gros travail collectif.


Contre Pau (au tournoi Airbus) : 44 rebonds à 24 pour le CSP.
Meilleurs rebondeurs : Camara (10) et Wojciechowski (10), Zerbo (4).


Contre le PL (au tournoi Airbus) : 44 rebonds à 31 pour le CSP.
Meilleurs rebondeurs : Camara (10), Wojciechowski (7), Bufford (6).


Contre Boulazac (à Beaublanc) : égalité, 34 rebonds à 34.
Meilleurs rebondeurs : Fair (6), Wojciechowski (5), Munanga (4) et Bufford (4).


Et je n'ai malheureusement pas trouvé les feuilles de match des deux rencontres (contre Évreux et Boulazac) du tournoi de Châteauroux.

Mathieu apporte pas mal dans ce secteur.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 07-09-2016

conquistador a écrit :
Csp63 a écrit :Ça sera duport d après la montagne sur twitter

Ah ah ah ! si c'est vrai c'est grandiose........... c'est le recrutement le plus ras des paquerettes que j'ai jamais vu au CSP. Même en PRO B on a fait venir Jo Gomis et NBC. Quel scouting pour en arriver là !



Effectif 2016/2017 - Bada - 07-09-2016

Oui c'est clair, Prepelic, Buford, Wood, Nixon et Fair, c'est même pas le niveau proB.....
Conquistador et Myrtille, toujours dans la mesure...


Bah vaut mieux lire ça qu'avoir des hémorroïdes, mais quand même, ça pique un peu...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 07-09-2016

J ai rien contre Duport qui n'est pas un mauvais joueur mais c'est extraordinaire de se retrouver à n'avoir qu'une seule option à cause d'un recrutement foiré. Tu penses bien que Duport le savait. Du coup encore une fois un sacré rapport qualité/prix et on est allé chercher loin !
Bada toi qui expliquait à tout le monde ne pas comprendre en quoi ça posait problème de recruter les remplaçants avant les titulaires, tu visualises maintenant ?


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 07-09-2016

D'après Mathieu Marot, surprise concernant le CSP dans Le Populaire de demain.

Qu'est-ce que ça pourrait être...

Le retour de Nobel au CSP suite au refus du Khimki ??? :lol:


Effectif 2016/2017 - titou87 - 07-09-2016

La surprise de demain? Un investisseur pour le CSP ,?
Je dis ça , je dis rien . En tout cas , le bureau de 2F est resté longtemps allumé ce soir ....Y avait il un décalage horaire ??


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 07-09-2016

Retour à la gratuité pour les enfants de moins de10 ans.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 07-09-2016

La surprise C est le numéro 8 D ed Murphy qui va être retiré.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 07-09-2016

Et j espère que bonato y sera associé.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 07-09-2016

Marcus5 a écrit :La surprise C est le numéro 8 D ed Murphy qui va être retiré.
??? Brooks plutot


Effectif 2016/2017 - poulet des bois - 07-09-2016

titou87 a écrit :La surprise de demain? Un investisseur pour le CSP ,?
J'ai pas d'info précise à ce sujet mais j'ai vu que Jean-Paul de Perretti embarquait sur un vol à 9h heure française de Pékin pour Limoges. Simple coïncidence ou fonds débloqués? Zat is ze quouestionne...


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 08-09-2016

bon bah ça va être la surprise
il a tout démenti le marot...


Effectif 2016/2017 - dionysos - 08-09-2016

Ed Murphy présent pour le match contre Dijon.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 08-09-2016

C'est peut-etre lui la dernière recrue.....lol


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 08-09-2016

Bada a écrit :Oui c'est clair, Prepelic, Buford, Wood, Nixon et Fair, c'est même pas le niveau proB.....
Conquistador et Myrtille, toujours dans la mesure...


Bah vaut mieux lire ça qu'avoir des hémorroïdes, mais quand même, ça pique un peu...


Effectivement tout ce qui est excessif est insignifiant . On verra bien en fin de saison , il y a peu de chances que l'on soit plus déçus que l'an passé .


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 08-09-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :La surprise C est le numéro 8 D ed Murphy qui va être retiré.
??? Brooks plutot

Bonato avait le 8 aussi et quel joueur et bonhomme ( remember 2000 ). Pour moi il est aussi important que Dacoury et bien plus que Forte qui le déteste .


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 08-09-2016

Pourquoi Forte le déteste ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 08-09-2016

conquistador a écrit :J ai rien contre Duport qui n'est pas un mauvais joueur mais c'est extraordinaire de se retrouver à n'avoir qu'une seule option à cause d'un recrutement foiré. Tu penses bien que Duport le savait. Du coup encore une fois un sacré rapport qualité/prix et on est allé chercher loin !
Bada toi qui expliquait à tout le monde ne pas comprendre en quoi ça posait problème de recruter les remplaçants avant les titulaires, tu visualises maintenant ?
non.
Mais tu vas m'expliquer, je n'en doute pas. Et sinon, il est payé combien, toi qui a l'air bien informé ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 08-09-2016

Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :La surprise C est le numéro 8 D ed Murphy qui va être retiré.
??? Brooks plutot

Bonato avait le 8 aussi et quel joueur et bonhomme ( remember 2000 ). Pour moi il est aussi important que Dacoury et bien plus que Forte qui le déteste .
On va pas relancer un débat fait maintes fois, mais comparer un mec resté deux ans à Limoges dont une seule véritablement réussie à quelqu'un qui a passé 20 ans ou presque au club est une hérésie...


Effectif 2016/2017 - Yann87 - 08-09-2016

Remstar23 a écrit :D'après Mathieu Marot, surprise concernant le CSP dans Le Populaire de demain.

Qu'est-ce que ça pourrait être...

Le retour de Nobel au CSP suite au refus du Khimki ??? :lol:

La surprise, c'est la venue d'Ed Murphy le 28 septembre à Beaublanc pour accrocher son maillot aux côtés de celui de Daccoury.


Effectif 2016/2017 - Bada - 08-09-2016

Yann87 a écrit :
Remstar23 a écrit :D'après Mathieu Marot, surprise concernant le CSP dans Le Populaire de demain.

Qu'est-ce que ça pourrait être...

Le retour de Nobel au CSP suite au refus du Khimki ??? :lol:

La surprise, c'est la venue d'Ed Murphy le 28 septembre à Beaublanc pour accrocher son maillot aux côtés de celui de Daccoury.
pas con... Sûrement ça Wink


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 08-09-2016

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :??? Brooks plutot

Bonato avait le 8 aussi et quel joueur et bonhomme ( remember 2000 ). Pour moi il est aussi important que Dacoury et bien plus que Forte qui le déteste .
On va pas relancer un débat fait maintes fois, mais comparer un mec resté deux ans à Limoges dont une seule véritablement réussie à quelqu'un qui a passé 20 ans ou presque au club est une hérésie...

Comparer Dacoury et Bonato n'a absolument rien d'une hérésie. Certes Dacoury est une légende à Beaublanc. Mais Bonato l'est devenue également en 2000. Ce qu'il a fait au Limoges CSP cette année est quasi unique dans le sport professionnel. Cette année 2000 reste pour moi la plus incroyable émotionnellement depuis.que je suis le CSP ((1984). J'ai vécu beaucoup de fortes émotions grâce au CSP fin des années 80 et jusqu'en 95, mais 2000 est l'année qui aura le plus marqué mon esprit.


Tous les mecs auraient pu se barrer dès janvier....et à chaque match on pensait que ce serait le dernier donnant à Beaublanc une ambiance démentielle, irrationnelle ! Si l'équipe est allée au bout c'est grâce à ce capitaine d'exception qu'a été Yann Bonato. tellement marqué par cette saison il était prêt à rester en Pro B... mais son entourage l'a raisonné. Dans mon esprit Bonato est au dessus de Dacoury. Et si les années passées au CSP devaient être le critère....alors Zerbo et Salmon vont être érigés au titre de légende !!!


Effectif 2016/2017 - Bada - 08-09-2016

Bidji87 a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Bonato avait le 8 aussi et quel joueur et bonhomme ( remember 2000 ). Pour moi il est aussi important que Dacoury et bien plus que Forte qui le déteste .
On va pas relancer un débat fait maintes fois, mais comparer un mec resté deux ans à Limoges dont une seule véritablement réussie à quelqu'un qui a passé 20 ans ou presque au club est une hérésie...

Comparer Dacoury et Bonato n'a absolument rien d'une hérésie. Certes Dacoury est une légende à Beaublanc. Mais Bonato l'est devenue également en 2000. Ce qu'il a fait au Limoges CSP cette année est quasi unique dans le sport professionnel. Cette année 2000 reste pour moi la plus incroyable émotionnellement depuis.que je suis le CSP ((1984). J'ai vécu beaucoup de fortes émotions grâce au CSP fin des années 80 et jusqu'en 95, mais 2000 est l'année qui aura le plus marqué mon esprit.


Tous les mecs auraient pu se barrer dès janvier....et à chaque match on pensait que ce serait le dernier donnant à Beaublanc une ambiance démentielle, irrationnelle ! Si l'équipe est allée au bout c'est grâce à ce capitaine d'exception qu'a été Yann Bonato. tellement marqué par cette saison il était prêt à rester en Pro B... mais son entourage l'a raisonné. Dans mon esprit Bonato est au dessus de Dacoury. Et si les années passées au CSP devaient être le critère....alors Zerbo et Salmon vont être érigés au titre de légende !!!
oui, je respecte, pas de souci. Désolé d'avoir relancé le débat.... qui, du coup, n'a pas vraiment sa place ici.
Toutes mes confuses et on revient au sujet svp Wink


Effectif 2016/2017 - Bidji87 - 08-09-2016

OK Bada désolé aussi , Yann est mon talon d'Achille CSP ?!



Bref, sinon côté effectif, j'ai tout à fait conscience que sur le papier notre équipe ne fait pas peur (enfin cela dépend comment on se place dans l'histoire). Ceci étant, après avoir vu l'équipe de l'an dernier réussir à me dégoûter d'elle et du coup de ne pas me rendre à Beaublanc les 4 derniers matchs, et je suis loin d'être le seul. Je pense que cette nouvelle équipe va réconcilier son public. Les gars ont l'air concerné par le collectif avant tout. Et rien que ça va nous changer de ces dernières années très pauvres en la matière.


La modestie et le sens du travail des mecs va également trancher avec la pire équipe en ce sens que l'on a eu l'an dernier. Je suis convaincu que l'on sera heureux d'aller à Beaublanc cette saison. En tout cas j'ai hâte d'être au 26 septembre...