CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 28-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...
heu, j'oubliais, le Serbe il peut retourner chez lui aussi...prenons un bon coach Français et qui a CARTE BLANCHE.

Il faut prendre un coach qui a carte noire aussi, parce que cette équipe est un peu fatigante !
Et carte blanche ou pas, si on veut un nouveau coach, il faudra sortir la carte bleue.


Effectif 2016/2017 - hv63 - 28-03-2016

Là, avec le coach, moi j'ai plus l'impression que c'est la carte vermeil...


Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas sur le plan physique ce coach.On croirait Derrick, Navarro ou Colombo en train de faire une cascade, c'est dire ... Sad


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 28-03-2016

hv63 a écrit :Là, avec le coach, moi j'ai plus l'impression que c'est la carte vermeil...


Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas sur le plan physique ce coach.On croirait Derrick, Navarro ou Colombo en train de faire une cascade, c'est dire ... Sad
Hihihi complètement d'accord.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 29-03-2016

Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...
Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 29-03-2016

MarcusHarper a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...
Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.

Il est encore sous contrat. On fait quoi, on le coupe ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-03-2016

Lamasticow a écrit :
MarcusHarper a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...
Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.

Il est encore sous contrat. On fait quoi, on le coupe ?

Ca dépend de ce veux faire NBC surtout.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 29-03-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :
MarcusHarper a écrit :Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.

Il est encore sous contrat. On fait quoi, on le coupe ?

Ca dépend de ce veux faire NBC surtout.

Pourquoi, il a une option, lui aussi ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-03-2016

Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :Il est encore sous contrat. On fait quoi, on le coupe ?

Ca dépend de ce veux faire NBC surtout.

Pourquoi, il a une option, lui aussi ?

Non je ne crois pas mais s'il veut absolument partir une négo est possible. Le souci est s'il veut rester mais que Dule et/ou FF ne veulent pas.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 29-03-2016

barra brava a écrit :
Lamasticow a écrit :
barra brava a écrit :Ca dépend de ce veux faire NBC surtout.

Pourquoi, il a une option, lui aussi ?

Non je ne crois pas mais s'il veut absolument partir une négo est possible. Le souci est s'il veut rester mais que Dule et/ou FF ne veulent pas.

Je pense que c'est ce qui risque de se passer si on ne joue pas en Europe.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 29-03-2016

MarcusHarper a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il y a 3 joueurs que je garderais,et qui ne trouve plus leur place dans cette équipe de moribonds.
Nobel.
Frejus.
Camara.
les autres, dehors...
Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.
+ 1, le libérer de son contrat pour qu'il puisse partir librement.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 29-03-2016

MarcusHarper a écrit :Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.
grandir à la Moerman ?? ah non désolé mais il en est à 1000 lieues ! je l'aime bien le Nobel même s'il m'exaspère mais il n'atteindra jamais le niveau de Moerman, pas assez travailleur, pas assez dur au mal, pas assez fort mentalement, pas assez fort techniquement... je crains pour lui qu'il ne puisse guère s'imposer dans un autre championnat que la proA (peut-être en Italie et encore). (tout le mal que je lui souhaite est de me faire mentir)

Après en backup au poste 3 derrière un bon JNFL moi je le garde l'an prochain Big Grin.


Effectif 2016/2017 - Penny - 29-03-2016

Syl87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Nobel je l'ai toujours défendu sur ce forum depuis la ProB, quand certains ne lui trouvaient pas le niveau ProA etc... mais là pour moi il est arrivé en fin de cycle au CSP et il est grand temps pour tout le monde qu'il parte développer son jeu ailleurs. Lui pourra grandir, à la Moerman, et nous... rebâtir.
grandir à la Moerman ?? ah non désolé mais il en est à 1000 lieues ! je l'aime bien le Nobel même s'il m'exaspère mais il n'atteindra jamais le niveau de Moerman, pas assez travailleur, pas assez dur au mal, pas assez fort mentalement, pas assez fort techniquement... je crains pour lui qu'il ne puisse guère s'imposer dans un autre championnat que la proA (peut-être en Italie et encore). (tout le mal que je lui souhaite est de me faire mentir)

Après en backup au poste 3 derrière un bon JNFL moi je le garde l'an prochain Big Grin.

+1... Trop fragile pour batir sur lui, c'est criant cette année... Mais qui d'un club d'un top 5 d'un championnat majeur veut de ce joueur en Europe ? Personne, sinon il serait déjà parti...


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 29-03-2016

Sinon, c'est moi où Yeguete avait l'air pas franchement contre l'idée de venir jouer à Limoges l'an prochain...?

Des réponses à base de "il reste beaucoup de matchs, mais tout est possible", "c'est vrai que c'est vraiment bien de pouvoir jouer dans cette salle tous les soirs"...

Et puis le petit sourire gêné quand on lui demande s'il y a déjà eu des propositions.

Bref, est-ce qu'on l'aurait pas déjà trouvé notre poste 4/5 JFL de la saison prochaine ?


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-03-2016

whitenigga a écrit :Sinon, c'est moi où Yeguete avait l'air pas franchement contre l'idée de venir jouer à Limoges l'an prochain...?

Des réponses à base de "il reste beaucoup de matchs, mais tout est possible", "c'est vrai que c'est vraiment bien de pouvoir jouer dans cette salle tous les soirs"...

Et puis le petit sourire gêné quand on lui demande s'il y a déjà eu des propositions.

Bref, est-ce qu'on l'aurait pas déjà trouvé notre poste 4/5 JFL de la saison prochaine ?
Et dans le débrief Claude Bolotny parle de son intérêt pour ce joueur et quand on sait qu'il est super important dans le recrutement y'a peut être quelque chose dans les tuyaux


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 29-03-2016

Ouais, Yeguete, j'aime vachement ce joueur !


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 29-03-2016

Camara fesait les même stat à Graveline 12,8 eval/ 8,8 reb/ 7,5 points
A Limoges rien qu'une rotation énergique.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-03-2016

C'est un bon joueur surtout avec le statut jfl mais je l'ai pas trouvé exceptionnel en défense hier soir.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 29-03-2016

dionysos a écrit :C'est un bon joueur surtout avec le statut jfl mais je l'ai pas trouvé exceptionnel en défense hier soir.

Et pourtant, c'est bien un de ses points forts...


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-03-2016

Ca s'est pas trop vu pourtant !


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 29-03-2016

dionysos a écrit :Ca s'est pas trop vu pourtant !

Pas tellement d'accord là dessus...


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-03-2016

Je l'ai trouvé un peu dépassé parfois mais c'est peut-être juste une impression ,par contre c'est quand même un bien beau joueur dans l'intensité au rebond et adroit près du panier.Bref je le prendrais bien la saison prochaine !


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-03-2016

whitenigga a écrit :Sinon, c'est moi où Yeguete avait l'air pas franchement contre l'idée de venir jouer à Limoges l'an prochain...?

Des réponses à base de "il reste beaucoup de matchs, mais tout est possible", "c'est vrai que c'est vraiment bien de pouvoir jouer dans cette salle tous les soirs"...

Et puis le petit sourire gêné quand on lui demande s'il y a déjà eu des propositions.

Bref, est-ce qu'on l'aurait pas déjà trouvé notre poste 4/5 JFL de la saison prochaine ?

Les amis : Yeguete a retwitter le messsage d'une supportrice limougeaude qui dit qu'on cherche des joueurs à fort potentiel comme lui pour l'an prochain. Il ne doit donc pas être insensible au CSP.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-03-2016

On aime bien en général les gars qui font de bonnes prestations contre nous.


Effectif 2016/2017 - sylvain87 - 29-03-2016

BuckRogers a écrit :On aime bien en général les gars qui font de bonnes prestations contre nous.


Cette année on aime beaucoup de monde Big Grin


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-03-2016

Bada a écrit :
June12 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et sur son (faible) temps de jeu, on ne peut pas lui reprocher de tricher. On a pas le niveau euroleague qu il a eu par hasard quand même.

J ai souvent vu Heiko encourager l équipe. Il ne triche pas.
Il n est pas à son niveau comme d autres...
Problème avec DULE ?

non, problème de positionnement, de poste.
Il est pas bon en poste 2. Son poste, c'est meneur, pas autre chose.
Sauf que moi Heïko je l'aime lorsqu'il met dès shoot à trois pts et encore hier c'est lorsqu'il était en position d'arrière qu'il a mis ses shoots.
On avait le même cas avec Reynolds qui ne marquait plus rien lorsqu'il avait la mène.