CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-08-2016

Je n'imagine vraiment pas que Scott soit coupé avant même le début de la saison.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 31-08-2016

Y en a un JFL qui serait pas mal dans le projet jeune et dont personne ne parle : Alpha Kaba. Une année en LNB dans une bonne equipe et avec Dule serait cohérent avant la NBA.


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

conquistador a écrit :Y en a un JFL qui serait pas mal dans le projet jeune et dont personne ne parle : Alpha Kaba. Une année en LNB dans une bonne equipe et avec Dule serait cohérent avant la NBA.
où jouait-il l'an passé ?


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 31-08-2016

Sebaravis a écrit :Je n'imagine vraiment pas que Scott soit coupé avant même le début de la saison.
Moi non plus, mais les prochains matchs seront quand même des indicateurs du jeu de ce garçon. Si on pouvait éviter de débuter le championnat dans une cagade ça serait bien aussi. En tout cas il nous manque 2 pointures dans cette équipe pour créer quelque chose. En l'état je donne pas chère de notre couenne .


Effectif 2016/2017 - conquistador - 31-08-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Y en a un JFL qui serait pas mal dans le projet jeune et dont personne ne parle : Alpha Kaba. Une année en LNB dans une bonne equipe et avec Dule serait cohérent avant la NBA.
où jouait-il l'an passé ?

Mega leks avec Luwawu mais il a été blessé. Très fort potentiel, autant qu'un Yabusele mais il a des gènes Palois....
Il ira en NBA d ici 1 ou 2 ans


Effectif 2016/2017 - hop - 31-08-2016

conquistador a écrit :Y en a un JFL qui serait pas mal dans le projet jeune et dont personne ne parle : Alpha Kaba. Une année en LNB dans une bonne equipe et avec Dule serait cohérent avant la NBA.
si tu vas faire les courses pour le roster de l'année et que tu reviens avec un kaba, ça a du sens.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 31-08-2016

hop a écrit :
conquistador a écrit :Y en a un JFL qui serait pas mal dans le projet jeune et dont personne ne parle : Alpha Kaba. Une année en LNB dans une bonne equipe et avec Dule serait cohérent avant la NBA.
si tu vas faire les courses pour le roster de l'année et que tu reviens avec un kaba, ça a du sens.
Smile


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 31-08-2016

Je ne sais pas où j'ai lu ça mais il me semble que Kaba reste à Mega Leks.


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

le fils de l'immonde Benkali ? Beurk ! Et pourquoi pas le neveu de Paul Henderson ou le filleul de D. Gadou ?
Non mais les gars...


Effectif 2016/2017 - conquistador - 31-08-2016

Bada a écrit :le fils de l'immonde Benkali ? Beurk ! Et pourquoi pas le neveu de Paul Henderson ou le filleul de D. Gadou ?
Non mais les gars...

Au point oú on en est on prends tout.....
Ceci etant vous êtes plusieurs à reclamer Pietrus et c'est encore pire.


Effectif 2016/2017 - Bada - 31-08-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :le fils de l'immonde Benkali ? Beurk ! Et pourquoi pas le neveu de Paul Henderson ou le filleul de D. Gadou ?
Non mais les gars...

Au point oú on en est on prends tout.....
Ceci etant vous êtes plusieurs à reclamer Pietrus et c'est encore pire.
pire que ceux que j'ai cités ? Comment est-ce possible ???


Effectif 2016/2017 - hop - 31-08-2016

Bada a écrit :le fils de l'immonde Benkali ? Beurk ! Et pourquoi pas le neveu de Paul Henderson ou le filleul de D. Gadou ?
Non mais les gars...
Non mais le mec qui accepte de porter le maillot de mega leks, c'est qu'il est prêt à tout pour partir de pau ! Wink


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 31-08-2016

hv63 a écrit :Si on prend l'hypothèse que le recrutement est 100% DV, on ne sait pas quelles clés lui a données Forté.

Genre :

FF : tiens, mon grand, t'as 850k€ pour ton équipe, démerde-toi !!! Et tu me fais les play off, hein !!


DV : Chef, c'est pas beaucoup, même pour la pauvre A !


FF : comment ça pas beaucoup ?


DV : ben...; je suis venu au CSP pour entrainer des joueurs et gagner de titres, pas pour garder de chèvres ! ...euh, pardon des vaches !


FF : Des chèvres ? Écoute, mon petit gars, carte blanche que tu as !!! Mondialisation ! Planète ! .... tout ça, ça ne te parle pas ? t'as qu'à faire venir des internationaux ! tout plein ! Des bengladais !!! des Sécheyllois ? des Ouzbeks ? As-tu pensé aux islandais ? T'as le chois je dis, t'es le roi !!!


DV : mais chef, 850k€ c'est pas beaucoup !


FF : Sérieux, t'envisages vraiment de payer un bengladais ? Prends rendez-vous avec Macron et Gattaz alors !


DV : .... ?/*$^#;..... ????????


FF : alors là, franchement, t'exagères. Tu ne veux pas de Traoré, et je le refourgue en Espagne. T'aimes pas NBC, et je le refourgue au ruskoffs. Et c'était tes deux plus gros salaires en plus ! Je me demande si 850k€, c'est pas un peu trop d'ailleurs puisqu'ils sont partis !


DV : Ah non, déjà que personne ne veut travailler avec vous, euh pardon... avec le CSP, si en plus j'ai pas une thune à proposer. Et d'ailleurs, avec la la transaction de NBC, ça me fait 1 M€ !!!


FF : tssss tsss.... Touche pas au grisbi !


DV : Et en plus, y'a pu de JFL de valable dans vot' pays, c'est le bordel.


FF : tu vas quand même pas me faire une Girard ou une Giannakis quand même !


DV : en plus, quand je suis arrivé en janvier, juste après Mc Calebb, vous avez dit que je pouvez recruter un ou 2 joueur si besoin, c'est donc qu'on pouvait les payer, non ?. Bon j'ai sauvé le navire CSp et je pensais avoir économisé le budget prévu pour ces joueurs, et que je l'aurais pour cette année ! Non seulement je l'ai pas, et là, vous avez retiré 500 k€ de masse salariale. Et même la rallonge NBC je l'ai pas ?


FF : bon, je crois qu'une ou deux choses t'ont échappées. Tu es au CSP... Et c'était un grand club le CSP, oui oui c'était ! Et puis moi aussi je peux me plaindre. Je recrute le génial Vujosevic, le magicien du Partizan, et tu es en train me faire comprendre qu'en fait que j'ai eu Gérard Majax ou Garcimore alors que je pensais avoir David Copperfield !!!


DV : Majax ??? Garcimore ?????


FF : laisse tomber Garcimore et Denise Fabre ! Fais moi transpirer tout ce beau monde et on en reparle en janvier avec ton successeur !
Ah ! on respire. Merci. ^^


Effectif 2016/2017 - juju87 - 31-08-2016

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Je viens de regarder le replay et réécouter ce genre Jean Martial Jonquart Wink
Il a parlé d'un meneur scoreur, qu'aurait confirmé Forte. Jusque là rien de neuf.
Il a aussi parlé d'un 4.
Info, rumeur ou juste envie de sa part ?
Le meneur scoreur est certainement nécessaire.
Après, il reste Pietrus en 4 JFL valable qui bagarre au rebond, et qui nous a fait défaut toute l'année dernière, avec Diawara et Daniels qui passaient leur temps à tirer à 3 points.
Moi je vote Pietrus Smile
Manière, y a pas le choix.
Sauf à mettre Scott dehors... mais ceci dit on peut aussi choper un fort poste 3 au prix de Nobel + Scott, non ?
Ah merde, je viens de me réveiller.......
Vu que Scott ne shoote qu'à trois pts , il peut jouer au poste 3. Un meneur scoreur + Pietrus je vois que ça pour équilibrer l'équipe même si flo je suis pas très fan (celui de cette année).


Effectif 2016/2017 - 23 - 31-08-2016

Tibor Pleiss et Carl Landry coupés par les Sixers.
John Holland coupé par Boston.
Ce dernier pourrait être une très belle prise.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 31-08-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :le fils de l'immonde Benkali ? Beurk ! Et pourquoi pas le neveu de Paul Henderson ou le filleul de D. Gadou ?
Non mais les gars...

Au point oú on en est on prends tout.....
Ceci etant vous êtes plusieurs à reclamer Pietrus et c'est encore pire.
Lol pietrus il a joué combien de fois contre Limoges avec le maillot de Pau?
Vaste blague. Et puis une petite contrariété pour seillant, C est toujours ça.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 01-09-2016

Pietrus est carbo. Vous l'avez vu a Rio ?! Après Rio et à son âge quelle motivation pourrait-il bien trouver pour une saison de plus en proA ? Pitié misons sur des jeunes : Damien Inglis ! Il couvre les postes 3 et 4. A tout juste 21 ans son potentiel est phénoménal.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 01-09-2016

MarcusHarper a écrit :Pietrus est carbo. Vous l'avez vu a Rio ?! Après Rio et à son âge quelle motivation pourrait-il bien trouver pour une saison de plus en proA ? Pitié misons sur des jeunes : Damien Inglis ! Il couvre les postes 3 et 4. A tout juste 21 ans son potentiel est phénoménal.
+1 j'ai peur que Pietrus vienne ici pour une retraite doré, et pas grand chose de plus. L'équilibre de l'équipe serait à mon avis pas si modifier que ça. Il faut amener du talent, et de la dynamite. Pietrus est sec ,essoré ,ce serait une erreur.


Effectif 2016/2017 - Murphy87 - 01-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Pietrus est carbo. Vous l'avez vu a Rio ?! Après Rio et à son âge quelle motivation pourrait-il bien trouver pour une saison de plus en proA ? Pitié misons sur des jeunes : Damien Inglis ! Il couvre les postes 3 et 4. A tout juste 21 ans son potentiel est phénoménal.
+1 j'ai peur que Pietrus vienne ici pour une retraite doré, et pas grand chose de plus. L'équilibre de l'équipe serait à mon avis pas si modifier que ça. Il faut amener du talent, et de la dynamite. Pietrus est sec ,essoré ,ce serait une erreur.
On est pas à une erreur près. ........ ^^


Effectif 2016/2017 - piem - 01-09-2016

pourquoi parler d'Inglis et Luwawu, ils sont en NBA pour l'instant et quand ils reviendront qui vous dit que le CSP est leur choix
a attendre , on verra bien ce qu'on va attraper


Effectif 2016/2017 - piem - 01-09-2016

en tout cas Duport s'entraine avec Nancy et quoi qu'il arrive on a besoin d'un grand


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 01-09-2016

Alleyoop23 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Pietrus est carbo. Vous l'avez vu a Rio ?! Après Rio et à son âge quelle motivation pourrait-il bien trouver pour une saison de plus en proA ? Pitié misons sur des jeunes : Damien Inglis ! Il couvre les postes 3 et 4. A tout juste 21 ans son potentiel est phénoménal.
+1 j'ai peur que Pietrus vienne ici pour une retraite doré, et pas grand chose de plus. L'équilibre de l'équipe serait à mon avis pas si modifier que ça. Il faut amener du talent, et de la dynamite. Pietrus est sec ,essoré ,ce serait une erreur.

Pietrus est carbo au niveau international, mais pas en Pro A puisqu'il était à 15 d'éval l'an passé.
Après c'est sûr qu'à 35 ans, le risque de la fameuse "saison de trop" est réel.
En tout les cas, pitié pas de Duport.


Sinon pour les JNFL, je me suis fait une raison : le club va sûrement attendre que les équipes NBA coupent des joueurs après les training camps.
Après tout, les trophées ne se gagnent pas en début de saison et il vaut mieux attendre plutôt que de signer un sans-grade maintenant et de le regretter toute la saison.


Effectif 2016/2017 - poulet des bois - 01-09-2016

Jefferson87 a écrit :Après tout, les trophées ne se gagnent pas en début de saison et il vaut mieux attendre plutôt que de signer un sans-grade maintenant et de le regretter toute la saison.
Comme quand on recrute Scott début juillet pas exemple?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 01-09-2016

poulet des bois a écrit :
Jefferson87 a écrit :Après tout, les trophées ne se gagnent pas en début de saison et il vaut mieux attendre plutôt que de signer un sans-grade maintenant et de le regretter toute la saison.
Comme quand on recrute Scott début juillet pas exemple?

Je pensais à lui quant j'écrivais ça Wink


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 01-09-2016

poulet des bois a écrit :
Jefferson87 a écrit :Après tout, les trophées ne se gagnent pas en début de saison et il vaut mieux attendre plutôt que de signer un sans-grade maintenant et de le regretter toute la saison.
Comme quand on recrute Scott début juillet pas exemple?
Il doit bien y avoir une raison pour que Dule veuille un joueur comme Scott. Un 4 comme Scott qui reste campé derrière la ligne à 3 points étire la défense, laisse de la place à nos intérieur pour travailler et ouvre des couloirs pour pénétrer.