CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 29-08-2016

Bada a écrit :l'équipe.fr a mis en ligne une liste de JFL "corrects" encore libres :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/L-equipe-type-des-joueurs-de-pro-a-sans-club/721230
Merci, ça résume bien et le choix est assez limité (on retrouve les principaux noms évoqués sur le forum: Dallo, Pietrus, Duport)


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-08-2016

J'y ajouterais bien Morandais à ta liste.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 29-08-2016

dionysos a écrit :J'y ajouterais bien Morandais à ta liste.
Il y est, en dessous de Michael Pietrus


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :J'y ajouterais bien Morandais à ta liste.
Il y est, en dessous de Michael Pietrus
il parlait de TA short list Wink


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 29-08-2016

Drew Gordon signe en Lituanie.
Dommage, son profil de fort rebondeur et connaisseur de la ProA aurait été intéressant.


Effectif 2016/2017 - verone - 29-08-2016

morandais , willam gradit , rudy jomby


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

whitenigga a écrit :Drew Gordon signe en Lituanie.
Dommage, son profil de fort rebondeur et connaisseur de la ProA aurait été intéressant.
c'est clair...
Typiquement le genre qu'il nous aurait fallu... à la place de Scott par exemple. Il aurait constitué un duo intéressant et complémentaire avec Fair et pu assurer des piges au pivot... Tant pis.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

verone a écrit :morandais , willam gradit , rudy jomby

étonnant que ces gars-là n'aient pas trouvé de club. Pareil pour Aka d'ailleurs. Liste vraiment surprenante.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 29-08-2016

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :J'y ajouterais bien Morandais à ta liste.
Il y est, en dessous de Michael Pietrus
il parlait de TA short list Wink
Ok Wink


Effectif 2016/2017 - whitenigga - 29-08-2016

Bada a écrit :
verone a écrit :morandais , willam gradit , rudy jomby

étonnant que ces gars-là n'aient pas trouvé de club. Pareil pour Aka d'ailleurs. Liste vraiment surprenante.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un petit faible pour Rudy Jomby. Fort défenseur, plutôt pas mauvais balle en main, c'est à mon sens un joueur qui, bien utilisé, a le potentiel pour devenir un JFL de référence à son poste.


Effectif 2016/2017 - Rayas - 29-08-2016

Rudy Jomby !!!!
Il est nul sans deconner !
C'est sur c'est un shooteur mais comme dit Monclar c'est pas un marqueur )))
Gradit!!!!
Même combat
Je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là 15 mois après le dernier titre
Gradit et Jomby nous irons les chercher quand nous serons relégués en proB , pas avant j'espère ...
NBC était peut être insupportable dans certains de ses choix offensifs mais il avait du talent , les deux dernières finales contre la SIG il a ete énorme
Nous lui devons quand même beaucoup...
Quand il a signé chez nous en proB c'était un sacré coup .


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 29-08-2016

Franchement de la liste des JFL encore disponibles ça fait pas rêver.

Va falloir remplacer Nobel.


Effectif 2016/2017 - momite37 - 29-08-2016

Bah....Vu la pendule qui avance le CSP aura les thunes, mais plus personne en face...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 29-08-2016

Sinon il ya toujours la possibilité de recruter des JFL qui sont actuellement en NBA sans contrat garanti Toupane, Séraphin, Inglis... etc mais faut sortir les sous.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 29-08-2016

@ Ro Blackman

Toupane ??? :lol:


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 29-08-2016

Au vu de la dernière saison complètement ratée et les dérapages de Nobel et Ali, ce sont les deux caractères forts qui sont partis en quelques semaines !!!

De quoi partir sur de bonnes bases pour cette nouvelle saison !!!


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 29-08-2016

Remstar23 a écrit :@ Ro Blackman

Toupane ??? :lol:
c toujours mieux que Wojcie ou Fauche.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

Rayas a écrit :Rudy Jomby !!!!
Il est nul sans deconner !
C'est sur c'est un shooteur mais comme dit Monclar c'est pas un marqueur )))
Gradit!!!!
Même combat
Je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là 15 mois après le dernier titre
Gradit et Jomby nous irons les chercher quand nous serons relégués en proB , pas avant j'espère ...
NBC était peut être insupportable dans certains de ses choix offensifs mais il avait du talent , les deux dernières finales contre la SIG il a ete énorme
Nous lui devons quand même beaucoup...
Quand il a signé chez nous en proB c'était un sacré coup .

Non mais je crois qu'on est tous d'accord sur le niveau de Nobel, surtout par rapport aux mecs sus-cités Wink


Par contre, lorsqu'on parle de Gradit, Jomby ou 2-3 autres de la liste (hormis Pietrus), on parle de mecs qui ser(ai)ont là pour compléter l'effectif et faire le nombre, pas pour remplacer Nobel.


L'équipe, telle qu'elle est (ou va être d'ici peu j'espère), sera grosso modo un 7 majeur avec Nixon/le combo/Prepelic/Buford/Scott/Fair/Camara et des joueurs de devoir pour compléter et Jomby, Gradit ou Duport seraient de ceux-là, pas plus Wink


Pour Dallo, c'est un peu différent car il est jeune et peut éventuellement percer et progresser.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

Ro Blackman a écrit :
Remstar23 a écrit :@ Ro Blackman

Toupane ??? :lol:
c toujours mieux que Wojcie ou Fauche.
bah oui, rien à voir, faut pas dec !


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

momite37 a écrit :Bah....Vu la pendule qui avance le CSP aura les thunes, mais plus personne en face...

non mais de toute façon, aujourd'hui, il n'y a pas de JFL libre du calibre de Nobel. De toute façon, à part Kahudi, aucun français ne peut remplacer NBC en terme de niveau.


Aujourd'hui, à mon avis, si le club recrute un gars, ça ne sera qu'un joueur de complément pour jouer 9-10ème homme et partager le backup poste 3 avec Wojcie.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

Dingo Edwards a écrit :Et pourquoi pas, pour le poste de combo, et maintenant que Dule est coach :


Randy CULPEPPER


-----> je déconne (quoique)
je suis sûr que c'est son style au Dulé !


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-08-2016

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Bah....Vu la pendule qui avance le CSP aura les thunes, mais plus personne en face...

non mais de toute façon, aujourd'hui, il n'y a pas de JFL libre du calibre de Nobel. De toute façon, à part Kahudi, aucun français ne peut remplacer NBC en terme de niveau.


Aujourd'hui, à mon avis, si le club recrute un gars, ça ne sera qu'un joueur de complément pour jouer 9-10ème homme et partager le backup poste 3 avec Wojcie.
Aucun JFL libre ne peut remplacer Nobel et avoir le même rendement offensif mais en défense c'était très loin d'un Kahudi ou d'un Gradit.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-08-2016

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :
verone a écrit :morandais , willam gradit , rudy jomby

étonnant que ces gars-là n'aient pas trouvé de club. Pareil pour Aka d'ailleurs. Liste vraiment surprenante.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un petit faible pour Rudy Jomby. Fort défenseur, plutôt pas mauvais balle en main, c'est à mon sens un joueur qui, bien utilisé, a le potentiel pour devenir un JFL de référence à son poste.
J'aime bien aussi Jomby.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-08-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
momite37 a écrit :Bah....Vu la pendule qui avance le CSP aura les thunes, mais plus personne en face...

non mais de toute façon, aujourd'hui, il n'y a pas de JFL libre du calibre de Nobel. De toute façon, à part Kahudi, aucun français ne peut remplacer NBC en terme de niveau.


Aujourd'hui, à mon avis, si le club recrute un gars, ça ne sera qu'un joueur de complément pour jouer 9-10ème homme et partager le backup poste 3 avec Wojcie.
Aucun JFL libre ne peut remplacer Nobel et avoir le même rendement offensif mais en défense c'était très loin d'un Kahudi ou d'un Gradit.
Le basket restant quand même un sport où il faut marquer plus que l'adversaire, entre Nobel et Gradit, y a juste pas photo, mais alors pas du tout !!!!


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 29-08-2016

Remstar23 a écrit :@ Ro Blackman

Toupane ??? :lol:
perso je suis d'accord avec blackman
rien que le toupane lorsqu'il était à la sig
pas sûr qu'on puisse trouver mieux comme JFL
ensuite à prendre en compte qu'il avait que 23 ans lorsqu'il a quitté la sig
depuis la sig il a dû progresser et il peut encore progresser
d'ailleurs même si ce n'est que de la D League
ça montre qu'il bosse, progresse...
http://basket-infos.com/2016/04/20/axel-toupane-elu-meilleure-progression-de-lannee-en-d-league/