CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Myrtille - 22-08-2016

romain8733 a écrit :
juju87 a écrit :Bon il arrive quand ce meneur ? Ça serait bien de l'avoir pour la pré saison quand même !
En même temps que le 4 qui remplace Adrien !



Effectif 2016/2017 - XAVIER - 22-08-2016

A Noël ??????


Effectif 2016/2017 - Poldy - 22-08-2016

S'il vient d'outre atlantique à la nage il n'est pas encore arrivé! Plus le temps passe, plus je me demande si on ne se dirige pas, avec ce recrutement, vers une vaste mascarade.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 22-08-2016

Déja que l'effectif parait faible alors si en plus on fait une prépa tronquée avec un intérieur, un extérieur et un meneur en moins !
On est très mal barré je vous dis, je pense que ça va se voir très rapidement en match amicaux....


Effectif 2016/2017 - bozi9 - 22-08-2016

On a une équipe jeune, un seul un joueur au dessus de 30 ans ....

On va espérer .....


Effectif 2016/2017 - Poldy - 22-08-2016

conquistador a écrit :Déja que l'effectif parait faible alors si en plus on fait une prépa tronquée avec un intérieur, un extérieur et un meneur en moins !
On est très mal barré je vous dis, je pense que ça va se voir très rapidement en match amicaux....
Pour les matches amicaux on ne pourra guère qu'en voir un seul à Beaublanc, ça coupera court aux critiques.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 22-08-2016

Le cSp peut se faire battre pendant toute la préparation et faire une bonne saison...


Effectif 2016/2017 - dionysos - 22-08-2016

BuckRogers a écrit :Le cSp peut se faire battre pendant toute la préparation et faire une bonne saison...

Et inversement!


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 22-08-2016

Ou cumulativement se faire battre toute la prépa et toute la saison comme l'EDF a Rio


Effectif 2016/2017 - dionysos - 22-08-2016

MarcusHarper a écrit :Ou cumulativement se faire battre toute la prépa et toute la saison comme l'EDF a Rio

Ou inversement ...encore!lol!


Effectif 2016/2017 - tigermatt - 22-08-2016

J espère qu' avec les doutes qui subsistent sur cette équipe les ajustements d effectif nécessaire seront fait au cours de la presaison. Un contrat coupé avant le début de la saison compte t il dans le nombre de contrat?


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 22-08-2016

Je viens de voir chez D.Pick que Bamberg avait décliné la candidature de Milos Glisic, gros prospect du Partizan au poste 4. Le club allemand a déjà deux futures stars et s'estime servi rayon jeunes. Je sais bien qu'on est censés ne plus chercher qu'un meneur, mais un tel prospect de 18 ans ne devrait pas être bien ruineux et pourrait rapporter treeees gros. Ou alors on attend qu'il soit drafté et vaille 1M€ comme Yabusele ?


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 23-08-2016

tigermatt a écrit :J espère qu' avec les doutes qui subsistent sur cette équipe les ajustements d effectif nécessaire seront fait au cours de la presaison. Un contrat coupé avant le début de la saison compte t il dans le nombre de contrat?
il semble que oui
quintel woods qui n'a pas joué et s'était blessé quelques semaines avant le début de saison
est compté dans les 16
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/cholet-a-atteint-le-nombre-maximum-de-contrats-sur-la-saison.html


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 23-08-2016

Michael Brooks est décédé Sad


Effectif 2016/2017 - hop - 23-08-2016

si on cherche un 4, apparemment il y en a un de disponible :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-clan-de-flo-pietrus-a-relance-nancy.html

oui, je sais, palois, qui a pris la place d'adrien tout ça tout ça... mais bon un jfl 4 de ce niveau là, on trouvera pas mieux


Effectif 2016/2017 - romain8733 - 23-08-2016

hop a écrit :si on cherche un 4, apparemment il y en a un de disponible :

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/le-clan-de-flo-pietrus-a-relance-nancy.html

oui, je sais, palois, qui a pris la place d'adrien tout ça tout ça... mais bon un jfl 4 de ce niveau là, on trouvera pas mieux
De ce niveau-là !? Il est pété son niveau, même en défense il prend des bouillons, NEXT !


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 23-08-2016

Si tu parles du fantôme aperçu dernièrement à Rio je pense qu'on peut s'épargner cette galère. Un jeune je vous dis, un gamin du Partizan pour qui Dule veut forcément dire qqchose, au potentiel énorme (surclassé dans les équipes de jeunes en Serbie, près de 40 de PER dans le championnat espoirs de Serbie) et qui est sur le marché : Milos Glisic. Apprendre le métier au côté d'Ernest Scott et Frejus le fait sûrement fantasmer.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 23-08-2016

Tim Legler a écrit :
tigermatt a écrit :J espère qu' avec les doutes qui subsistent sur cette équipe les ajustements d effectif nécessaire seront fait au cours de la presaison. Un contrat coupé avant le début de la saison compte t il dans le nombre de contrat?
il semble que oui
quintel woods qui n'a pas joué et s'était blessé quelques semaines avant le début de saison
est compté dans les 16
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/cholet-a-atteint-le-nombre-maximum-de-contrats-sur-la-saison.html

Il me semblait qu'il fallait jouer un match officiel pour être comptabilisé dans les 16 pourtant.A creuser!


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 23-08-2016

MarcusHarper a écrit :Si tu parles du fantôme aperçu dernièrement à Rio je pense qu'on peut s'épargner cette galère. Un jeune je vous dis, un gamin du Partizan pour qui Dule veut forcément dire qqchose, au potentiel énorme (surclassé dans les équipes de jeunes en Serbie, près de 40 de PER dans le championnat espoirs de Serbie) et qui est sur le marché : Milos Glisic. Apprendre le métier au côté d'Ernest Scott et Frejus le fait sûrement fantasmer.
Pour la 50eme fois, on ne peut prendre qu UN JNFL. Et il sera meneur..

Donc un 4/5 sur 15minutes pour sécuriser le fait que nos 4 sont fuyants (voire très fuyant pour Scott) et que frejus et Ousmane sont capable D enchaîner les fautes .. C est pas idiot.

Et il y a 1000lieux entre le niveau olympique et celui de la proA. En proA il tient la route, et encore une fois pour sécuriser le tout sur 15/20 min ..

De toutes façons les autres options JFL C est vite vu.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 23-08-2016

dionysos a écrit :
Tim Legler a écrit :
tigermatt a écrit :J espère qu' avec les doutes qui subsistent sur cette équipe les ajustements d effectif nécessaire seront fait au cours de la presaison. Un contrat coupé avant le début de la saison compte t il dans le nombre de contrat?
il semble que oui
quintel woods qui n'a pas joué et s'était blessé quelques semaines avant le début de saison
est compté dans les 16
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/cholet-a-atteint-le-nombre-maximum-de-contrats-sur-la-saison.html

Il me semblait qu'il fallait jouer un match officiel pour être comptabilisé dans les 16 pourtant.A creuser!
Wood avait signé au Csp mais n a pas compté.


Effectif 2016/2017 - jerome - 23-08-2016

En toute logique, les contrats comptabilisés devraient être ceux des joueurs qualifiés par la LNB non ?

Wood même signé n'avait pas été qualifié je crois (visite médicale obligatoire ?)


Après savoir si une fois qualifié, il faut qu'il joue au moins un match pour vraiment être pris en compte ?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 23-08-2016

Marcus5 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Si tu parles du fantôme aperçu dernièrement à Rio je pense qu'on peut s'épargner cette galère. Un jeune je vous dis, un gamin du Partizan pour qui Dule veut forcément dire qqchose, au potentiel énorme (surclassé dans les équipes de jeunes en Serbie, près de 40 de PER dans le championnat espoirs de Serbie) et qui est sur le marché : Milos Glisic. Apprendre le métier au côté d'Ernest Scott et Frejus le fait sûrement fantasmer.
Pour la 50eme fois, on ne peut prendre qu UN JNFL. Et il sera meneur..

Donc un 4/5 sur 15minutes pour sécuriser le fait que nos 4 sont fuyants (voire très fuyant pour Scott) et que frejus et Ousmane sont capable D enchaîner les fautes .. C est pas idiot.

Et il y a 1000lieux entre le niveau olympique et celui de la proA. En proA il tient la route, et encore une fois pour sécuriser le tout sur 15/20 min ..

De toutes façons les autres options JFL C est vite vu.
Tu affirmes que le dernier JNFL sera un meneur (comme annoncé par Forte il y a un mois) mais on apprend aujourd'hui que le cSp était sur Mouphtaou Yarou (JNFL) il y a moins de 3 semaines...


Effectif 2016/2017 - hop - 23-08-2016

Marcus5 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Si tu parles du fantôme aperçu dernièrement à Rio je pense qu'on peut s'épargner cette galère. Un jeune je vous dis, un gamin du Partizan pour qui Dule veut forcément dire qqchose, au potentiel énorme (surclassé dans les équipes de jeunes en Serbie, près de 40 de PER dans le championnat espoirs de Serbie) et qui est sur le marché : Milos Glisic. Apprendre le métier au côté d'Ernest Scott et Frejus le fait sûrement fantasmer.
Pour la 50eme fois, on ne peut prendre qu UN JNFL. Et il sera meneur..

Donc un 4/5 sur 15minutes pour sécuriser le fait que nos 4 sont fuyants (voire très fuyant pour Scott) et que frejus et Ousmane sont capable D enchaîner les fautes .. C est pas idiot.

Et il y a 1000lieux entre le niveau olympique et celui de la proA. En proA il tient la route, et encore une fois pour sécuriser le tout sur 15/20 min ..

De toutes façons les autres options JFL C est vite vu.
oui, on va prendre un meneur JNFL. Donc la seule solution pour se renforcer au poste 4 c'est un JFL, et le seul qui soit dispo c'est petrus.
J'ai pas vu les matchs de rio, donc je te crois sur parole MarcusHarper, mais en complément et en apportant son expérience au vestiaire, s'il n'est pas trop gourmand pourquoi pas. Sachant en plus qu'on a qu'un seul match par semaine.
Après l'effectif existant est peut être tout à fait au niveau, finalement tant qu'on les a pas vu à l'oeuvre on peut tout espérer!


Effectif 2016/2017 - dionysos - 23-08-2016

T'as appris ça où pour Yarou?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 23-08-2016

Jetes un coup d'œil sur Bebasket.