CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 13-08-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Dire que le recrutement est excellent c'est de la malhonnêteté faut pas déconner qui connaît ces gars à part Prepelic, perso je connaissais Fair mais on est pas beaucoup. Je ne dirais pas non plus que ces joueurs sont nuls avant de voir. Mais reconnaissons que les autres clubs de pro A ont fait mieux que nous avec quels moyens ?

qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?


Où as-tu lu que quiconque ici trouvait le recrutement excellent ? Ça c'est de la malhonnêteté !
J'essaie seulement de contredire ceux qui prennent notre recrutement pour le plus nul de la proA ou le comparent à celui d'une proB...
Et ça c est pas malhonnête? C est pas tourner les autres en dérision??

Citation :Le problème est qu'ici, soit on est tout blanc, soit tout noir. Y a pas d'espace pour les gens plus mesurés.


Depuis des dizaines de pages vous êtes un certain nombre à ne poster que des remarques négatives, vous extasier sur le recrutement tellement fabuleux des autres et mettre plus bas que terre le nôtre. Comprenez aussi que ça peut saoûler les autres lecteurs de ne lire que cela depuis des semaines...
Bah tiens. On a donc pas le droit d être inquiet du profil de certains joueurs.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 13-08-2016

Bada a écrit :Le problème est qu'ici, soit on est tout blanc, soit tout noir. Y a pas d'espace pour les gens plus mesurés.

Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cetteuh boiteuh... x)


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 13-08-2016

barra brava a écrit :3) le poste 1 restant a signer qui peut etre un gros joueur voir un tres gros si nobel se barre enfin.
j'espère aussi que c'est peut être un gros joueur
on a l'argent en plus de traoré
à moins qu'on en a donné une trop grosse partie à ali pour qu'il part
ou que forte veut garder cet argent pour plus tard...


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 13-08-2016

Tim Legler a écrit :
barra brava a écrit :3) le poste 1 restant a signer qui peut etre un gros joueur voir un tres gros si nobel se barre enfin.
j'espère aussi que c'est peut être un gros joueur
on a l'argent en plus de traoré
à moins qu'on en a donné une trop grosse partie à ali pour qu'il part
ou que forte veut garder cet argent pour plus tard...


Non. FF a déclaré après le départ d'AT que son transfert ne changeait pas grand chose financièrement, parce que le club avait anticipé son départ.
Pourtant début juillet, le coach en parlait sur le site off comme s'il allait finalement faire partie de l'effectif...


Effectif 2016/2017 - BOULY - 13-08-2016

Forte a à priori garder de l'argent la saison dernière vu qu'aucun joueur a été recruté après l'arrivée du coach alors que c'était possible financièrement d'après le président...donc je veux bien qu'il en garde de l'argent pour plus tard, mais à un moment, il faut quand même bien créer une équipe qui tient la route dès le départ...et même si j'attends de voir sur le terrain, il y a quand même de quoi être inquiet...et on ne me fera pas croire que la masse salariale est utilisée avec cette équipe...où alors les négociations ont été très mauvaises.


Effectif 2016/2017 - padoue - 13-08-2016

les partenaires vont être contents Forte garde de l'argent pour faire des toilettes à la tente VIP


Effectif 2016/2017 - barra brava - 13-08-2016

BOULY a écrit :Forte a à priori garder de l'argent la saison dernière vu qu'aucun joueur a été recruté après l'arrivée du coach alors que c'était possible financièrement d'après le président...donc je veux bien qu'il en garde de l'argent pour plus tard, mais à un moment, il faut quand même bien créer une équipe qui tient la route dès le départ...et même si j'attends de voir sur le terrain, il y a quand même de quoi être inquiet...et on ne me fera pas croire que la masse salariale est utilisée avec cette équipe...où alors les négociations ont été très mauvaises.
Si NBC part et qu on choppe un poste 1 ou un combo lambda, effectivement soit FF c est fait pigeoné soit tu as raison la question de masse salariale peut etre posée. Mais donner une reponse peremptoire sans connaitre les chiffres (le popu n en sait pas plus que nous) reste du vent.


Effectif 2016/2017 - Myrtille - 13-08-2016

BOULY a écrit :Forte a à priori garder de l'argent la saison dernière vu qu'aucun joueur a été recruté après l'arrivée du coach alors que c'était possible financièrement d'après le président...donc je veux bien qu'il en garde de l'argent pour plus tard, mais à un moment, il faut quand même bien créer une équipe qui tient la route dès le départ...et même si j'attends de voir sur le terrain, il y a quand même de quoi être inquiet...et on ne me fera pas croire que la masse salariale est utilisée avec cette équipe...où alors les négociations ont été très mauvaises.
+1


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 14-08-2016

Frédéric Forte @Fred_Forte 12 hil y a 12 heures
Nuit des étoiles filantes avec 1h de retard.


C'est pas une énigme, ça ?
Des étoiles filantes étaient bien prévues cette semaine dans la nuit de jeudi à vendredi, mais pas de samedi à dimanche... alors qu'évoque le président ?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 14-08-2016

Je rappelle aux amnésiques que nombre de forumeurs, suite à la saison dernière, ont dit: "stop aux gros CV, et bienvenue aux mecs qui se battent sur le terrain".
Donc attendons de voir notre équipe à l'œuvre avant de la descendre parce qu'il n'y a pas de gros CV.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 14-08-2016

Sebaravis a écrit :Je rappelle aux amnésiques que nombre de forumeurs, suite à la saison dernière, ont dit: "stop aux gros CV, et bienvenue aux mecs qui se battent sur le terrain".
Donc attendons de voir notre équipe à l'œuvre avant de la descendre parce qu'il n'y a pas de gros CV.
C était quoi les gros cv l an passé??

Gattens l anonyme pour remplacer Smith? Diawara qui etait en pré retraite et qui jouait pas à son poste? Schaffarzik, qui coûtait rien et qui nous ferait grand bien cette saison? Payne, qui avait des références au moment où on le prend ... À chalons Reims...

Faut pas croire qu on avait de gros cv en dehors de mccalebb (arrivé en cours de saison), voire culpepper qui n a jamais joué.
On peut citer Léo mais il etait deja la, la saison D avant donc le raisonnement tombe à l eau.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 14-08-2016

Ali/Yakhouba/Léo/Bo/Heiko
Pour moi ce sont des gros CV.
Et avec 5 gros CV, on devait pouvoir faire mieux que 10ème.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-08-2016

On en a plus pour très longtemps maintenant pour voir les 1er jets de cette team 100% Dudu. Étrillons nous gentiment encore un peu entre les pro FF et anti FF, le verdict sera le terrain. Et je réitère mon sentiment très défavorable sur 80% de l'effectif en l'état à ce jour. Une chose est sûre les 1 ères sortie en amicale on diront déjà pas mal sur létat d'esprit et de cohésion.


Effectif 2016/2017 - Bada - 14-08-2016

Sebaravis a écrit :Ali/Yakhouba/Léo/Bo/Heiko
Pour moi ce sont des gros CV.

pour moi également.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 14-08-2016

Alleyoop23 a écrit :On en a plus pour très longtemps maintenant pour voir les 1er jets de cette team 100% Dudu. Étrillons nous gentiment encore un peu entre les pro FF et anti FF, le verdict sera le terrain. Et je réitère mon sentiment très défavorable sur 80% de l'effectif en l'état à ce jour. Une chose est sûre les 1 ères sortie en amicale on diront déjà pas mal sur létat d'esprit et de cohésion.

Je partage le même constat. Cette equipe ne fait pas rêver et la saison s'annonce longue.....


Effectif 2016/2017 - jerome - 14-08-2016

Sebaravis a écrit :Ali/Yakhouba/Léo/Bo/Heiko
Pour moi ce sont des gros CV.
Et avec 5 gros CV, on devait pouvoir faire mieux que 10ème.

Sur une saison entière certes. Et, le csp avait un gros budget et des objectifs ambitieux (le top 16...carrément)
Sauf que sur les 5, seuls 2 étaient là en début de saison et que le Yak a été signé pour jouer un poste qui n'est pas le sien.


2F a gagné 2 titres (et l'ASVEL aussi cette saison) avec des gros renforts en PO. On ne change pas une stratégie qui gagne et le recrutement de cette saison semble un peu similaire: beaucoup de paris et probablement une petite (grosse ?) cagnotte pour les renforts de fin de saison.



Gare à ne pas oublier cette saison que pour jouer les PO, il faut finir dans les 8.


Le seul truc inquiétant, c'est que 2F a clairement annoncé que cette équipe est 100% Dule: hommage ou précaution, nous verrons bien. Dans tous les cas, le responsable du succès ou de l'échec est déjà connu Big Grin


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 14-08-2016

jerome a écrit :
Sebaravis a écrit :Ali/Yakhouba/Léo/Bo/Heiko
Pour moi ce sont des gros CV.
Et avec 5 gros CV, on devait pouvoir faire mieux que 10ème.

Sur une saison entière certes. Et, le csp avait un gros budget et des objectifs ambitieux (le top 16...carrément)
Sauf que sur les 5, seuls 2 étaient là en début de saison et que le Yak a été signé pour jouer un poste qui n'est pas le sien.


2F a gagné 2 titres (et l'ASVEL aussi cette saison) avec des gros renforts en PO. On ne change pas une stratégie qui gagne et le recrutement de cette saison semble un peu similaire: beaucoup de paris et probablement une petite (grosse ?) cagnotte pour les renforts de fin de saison.



Gare à ne pas oublier cette saison que pour jouer les PO, il faut finir dans les 8.


Le seul truc inquiétant, c'est que 2F a clairement annoncé que cette équipe est 100% Dule: hommage ou précaution, nous verrons bien. Dans tous les cas, le responsable du succès ou de l'échec est déjà connu Big Grin
100 % c'te blague, faut pas nous prendre pour des cons, et ajouter la précision importante, avec les moyens qu'on lui donne, qui sont très faibles. Aucun coach sur cette planète ne recruterait des Buford, Scott, Nixon si il avait un plus gros budget.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 14-08-2016

Ro Blackman a écrit :
jerome a écrit :
Sebaravis a écrit :Ali/Yakhouba/Léo/Bo/Heiko
Pour moi ce sont des gros CV.
Et avec 5 gros CV, on devait pouvoir faire mieux que 10ème.

Sur une saison entière certes. Et, le csp avait un gros budget et des objectifs ambitieux (le top 16...carrément)
Sauf que sur les 5, seuls 2 étaient là en début de saison et que le Yak a été signé pour jouer un poste qui n'est pas le sien.


2F a gagné 2 titres (et l'ASVEL aussi cette saison) avec des gros renforts en PO. On ne change pas une stratégie qui gagne et le recrutement de cette saison semble un peu similaire: beaucoup de paris et probablement une petite (grosse ?) cagnotte pour les renforts de fin de saison.



Gare à ne pas oublier cette saison que pour jouer les PO, il faut finir dans les 8.


Le seul truc inquiétant, c'est que 2F a clairement annoncé que cette équipe est 100% Dule: hommage ou précaution, nous verrons bien. Dans tous les cas, le responsable du succès ou de l'échec est déjà connu Big Grin
100 % c'te blague, faut pas nous prendre pour des cons, et ajouter la précision importante, avec les moyens qu'on lui donne, qui sont très faibles. Aucun coach sur cette planète ne recruterait des Buford, Scott, Nixon si il avait un plus gros budget.

+1000 difficile de le dire mieux


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 14-08-2016

conquistador a écrit :
Ro Blackman a écrit :
jerome a écrit :Sur une saison entière certes. Et, le csp avait un gros budget et des objectifs ambitieux (le top 16...carrément)
Sauf que sur les 5, seuls 2 étaient là en début de saison et que le Yak a été signé pour jouer un poste qui n'est pas le sien.


2F a gagné 2 titres (et l'ASVEL aussi cette saison) avec des gros renforts en PO. On ne change pas une stratégie qui gagne et le recrutement de cette saison semble un peu similaire: beaucoup de paris et probablement une petite (grosse ?) cagnotte pour les renforts de fin de saison.



Gare à ne pas oublier cette saison que pour jouer les PO, il faut finir dans les 8.


Le seul truc inquiétant, c'est que 2F a clairement annoncé que cette équipe est 100% Dule: hommage ou précaution, nous verrons bien. Dans tous les cas, le responsable du succès ou de l'échec est déjà connu Big Grin
100 % c'te blague, faut pas nous prendre pour des cons, et ajouter la précision importante, avec les moyens qu'on lui donne, qui sont très faibles. Aucun coach sur cette planète ne recruterait des Buford, Scott, Nixon si il avait un plus gros budget.

+1000 difficile de le dire mieux
Carrément !! Comment avoir le don de se foutre de la gueule du monde. Et en beauté ... On peu sérieusement penser ou avoir des doutes (faudrait pas froisser non plus) que Dudu pourrait surement ne pas voir pas la fin de saison!!


Effectif 2016/2017 - jerome - 14-08-2016

Ro Blackman a écrit :100 % c'te blague, faut pas nous prendre pour des cons, et ajouter la précision importante, avec les moyens qu'on lui donne, qui sont très faibles. Aucun coach sur cette planète ne recruterait des Buford, Scott, Nixon si il avait un plus gros budget.


Tout de suite les grands mots Smile

Ya plus de sous mon brave monsieur, et puis au cas où, c'est Dule qui est responsable de tout cette saison. Tongue


Bref, tout ceci a des airs de déjà vu au csp....


Effectif 2016/2017 - Elendil - 14-08-2016

En même temps, à la décharge de notre président, c'est difficile de recruter depuis les plages corses. Vous pourriez être compatissant...


Effectif 2016/2017 - jerome - 14-08-2016

Elendil a écrit :Vous pourriez être compatissant...


C'est pas faux mais je suis plus salé que sucré ?


Effectif 2016/2017 - Elendil - 14-08-2016

jerome a écrit :
Elendil a écrit :Vous pourriez être compatissant...


C'est pas faux mais je suis plus salé que sucré ?

Elle est raide celle la Smile mais pas autant que le recrutement tu me diras...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 14-08-2016

Euh rassurez moi on est sur un forum de supporter ( juste le mot fait sourir quand on vous lit....) du CSP ou au café du commerce ?
C est vraiment de plus en plus inssuportable vos charges a longueur de journée contre FF, Dule ou les joueurs qui portent NOTRE maillot!
Putain mais que j aimerai qu ils vous fassent fermer vos bouches cette equipe...mais bon ca serait de la chance comme certains ont osé l ecrire lors de nos deux titres.


Effectif 2016/2017 - Elendil - 14-08-2016

barra brava a écrit :Euh rassurez moi on est sur un forum de supporter ( juste le mot fait sourir quand on vous lit....) du CSP ou au café du commerce ?
C est vraiment de plus en plus inssuportable vos charges a longueur de journée contre FF, Dule ou les joueurs qui portent NOTRE maillot!
Putain mais que j aimerai qu ils vous fassent fermer vos bouches cette equipe...mais bon ca serait de la chance comme certains ont osé l ecrire lors de nos deux titres.

Aux dernières nouvelles je paye.

Pour développer, et même si je m'en contrefiche la coquillette de ce que tu balances, Forte est un amateur. C'est un gars qu'a eu son code a la 3ème fois pour pouvoir conduire son scooter et qui se retrouve avec une porsche (traction arrière) que tout le monde regarde quand il passe.
Il a fait quoi Forte pour se professionnaliser? Il s'est entouré de qui dans la structure dirigeante pour s'occuper des relations publiques? C'est qui les scouts? Tu veux qu'on discute t'es sûr?
T'as vu le prix de ton abonnement?
Tu m'étonnes qu'il nous fasse signer un chèque en blanc en mai pour ce recrutement.