CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - barra brava - 12-08-2016

X-tasee a écrit :
Bada a écrit :Déjà l'an passé, on aura une idée.
???
Il veut surement dire combien etaient ils payés l an passé.


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 12-08-2016

2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 12-08-2016

Une question :

Selon-vous, quel joueur sera la bonne surprise de cette nouvelle saison ?


Effectif 2016/2017 - Bada - 12-08-2016

Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
ben voyons !
C'est une brêle le Nobel, c'est connu...


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 12-08-2016

Concernant le match amical à Beaublanc, il se jouera à huis clos ? Non parce que les places tardent à se mettre en vente...

Les joueurs seront surpris de l'ambiance. :lol:


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 12-08-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Non pas forcement. si gros poste 1 et gros poste 4/5 sont de sorties si on a la chance d etre en PO tout redevient possible.
Plus qu une place pour un JNFL. Donc vu que le marché JFL dominant est mort pour nous on aura le poste 1 ou le poste 4/5 en déficience. Voire les 2 si le 1 vient de proB Bulgare..

... alors que le meneur vient de proA grecque, l'ailier de proA allemande, le 4 backup de lega 1 espagnole et qu'on a signé un international slovène.
Oui c'est sûr que notre marché lorgne vers la proB bulgare.


Quelqu'un sait-il au moins combien valent les joueurs qu'on a signés ?
Purée ça en jette présenté comme ça. Scott le mec de Lega à il tournait à 2 points de moyennes et autant de rebonds qu un arrière.
le plus gros potentiel us C est celui qui n a jamais joué en Europe.
Mais bon si nos joueur sont chers et avec des références sympa, je suis impatient que tu spécules sur les tarifs des joueurs du Msb, Nanterre ou Monaco. Qui n ont pas de plus gros budgets (ou peu) que nous.
Je demande qu à me tromper mais nos us sont tous des paris. En comparaison en 13/14 quand on prend du JK du acker du reynolds, tu sais à quoi T en tenir. Tu jettes pas une pièce en l air.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 12-08-2016

Remstar23 a écrit :Concernant le match amical à Beaublanc, il se jouera à huis clos ? Non parce que les places tardent à se mettre en vente...


Patience, le 30 août c'est encore loin.
Ce sera sans doute mis en vente 1 semaine ou 10 jours avant avant, comme d'hab.


Pour l'effectif, ça tarde pour le dernier joueur...
Soit le club cherche un meneur au profil très précis, soit il cherche un gros poisson, soit il attend de voir en fonction de l'évolution du dossier NBC (masse salariale libérée et/ou changement de profil pour la dernière recrue).


J'espère juste qu'on attend pas tout ce temps pour voir débarquer un inconnu qui sera mis à l'essai pendant 10 jours !


Effectif 2016/2017 - Bada - 12-08-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Plus qu une place pour un JNFL. Donc vu que le marché JFL dominant est mort pour nous on aura le poste 1 ou le poste 4/5 en déficience. Voire les 2 si le 1 vient de proB Bulgare..

... alors que le meneur vient de proA grecque, l'ailier de proA allemande, le 4 backup de lega 1 espagnole et qu'on a signé un international slovène.
Oui c'est sûr que notre marché lorgne vers la proB bulgare.


Quelqu'un sait-il au moins combien valent les joueurs qu'on a signés ?
Purée ça en jette présenté comme ça. Scott le mec de Lega à il tournait à 2 points de moyennes et autant de rebonds qu un arrière.
le plus gros potentiel us C est celui qui n a jamais joué en Europe.
Mais bon si nos joueur sont chers et avec des références sympa, je suis impatient que tu spécules sur les tarifs des joueurs du Msb, Nanterre ou Monaco. Qui n ont pas de plus gros budgets (ou peu) que nous.
Je demande qu à me tromper mais nos us sont tous des paris. En comparaison en 13/14 quand on prend du JK du acker du reynolds, tu sais à quoi T en tenir. Tu jettes pas une pièce en l air.

ok j'insiste pas avec toi.
Tu compares notre recrutement à de la proB bulgare, je te réponds que non mais tu tournes tout en dérision en faisant référence au plus faible des 4, et encore en ne parlant que de sa dernière saison. Je suis pas en train de comparer avec 13/14', juste de dire que les joueurs de cette année ne sont sûrement pas les brêles que toi et quelques autres décrivent à longueur de pages.
J'arrête donc de discuter avec toi, ça sert à rien, continuez à prendre votre pied à démonter le recrutement comme vous le faites depuis des semaines. Personne ne vous répondra plus, comme ça vous aurez l'impression que tout le monde est de votre avis.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 12-08-2016

Je parlais de la prochaine recrue.


Effectif 2016/2017 - Bada - 12-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Concernant le match amical à Beaublanc, il se jouera à huis clos ? Non parce que les places tardent à se mettre en vente...


Patience, le 30 août c'est encore loin.
Ce sera sans doute mis en vente 1 semaine ou 10 jours avant avant, comme d'hab.


Pour l'effectif, ça tarde pour le dernier joueur...
Soit le club cherche un meneur au profil très précis, soit il cherche un gros poisson, soit il attend de voir en fonction de l'évolution du dossier NBC (masse salariale libérée et/ou changement de profil pour la dernière recrue).


J'espère juste qu'on attend pas tout ce temps pour voir débarquer un inconnu qui sera mis à l'essai pendant 10 jours !

La question est effectivement de savoir si Nobel reste ou pas...
Maintenant, potentiellement, au poste 3, on aurait presque le compte avec Buford, Fair et Wojcie.
Mais du coup, Fair jouant davantage à l'aile, ça risque de déséquilibrer le secteur intérieur...


Je sens malgré tout bien l'arrivée d'un combo shooteur qui pourrait tenir le poste 2 avec Prepelic.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 12-08-2016

Et en parlant de dérision ton dernier paragraphe est pas mal.
Je me pose juste des questions sur les US. = pour bada je suis un anti FF qui crache sur les joueurs et qui souhaite voir des défaites et qui voit tout en noir..

Je te réponds sur le meme ton, continue de te pignoler sur n importe quel mec qui signe, continue de croire qu on a le budget du portel et que wojcie va dominer la proA. Tout est merveilleux.

Voilà on est bien avancé.


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 12-08-2016

Bada a écrit :
X-tasee a écrit :
Bada a écrit :Déjà l'an passé, on aura une idée.
???
je voulais dire "leurs salaires de l'an passé" Wink
ça nous donnera une idée de savoir au moins 2015/2016
ok merci Smile




Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
Le Fréjus il est passé à la Côte d'Ivoire... (double nationalité le gars)


Effectif 2016/2017 - Bada - 12-08-2016

Marcus5 a écrit :Et en parlant de dérision ton dernier paragraphe est pas mal.
Je me pose juste des questions sur les US. = pour bada je suis un anti FF qui crache sur les joueurs et qui souhaite voir des défaites et qui voit tout en noir..

Je te réponds sur le meme ton, continue de te pignoler sur n importe quel mec qui signe, continue de croire qu on a le budget du portel et que wojcie va dominer la proA. Tout est merveilleux.

Voilà on est bien avancé.

mdr !
Soit on se pignole devant le recrutement, soit on critique, c'est ça ? C'est donc ça ta vision des choses ? Soit on est un anti FF soit un pro ?
Ben non, j'ai vraiment rien à te dire si c'est comme ça que tu vois les choses.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 12-08-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Et en parlant de dérision ton dernier paragraphe est pas mal.
Je me pose juste des questions sur les US. = pour bada je suis un anti FF qui crache sur les joueurs et qui souhaite voir des défaites et qui voit tout en noir..

Je te réponds sur le meme ton, continue de te pignoler sur n importe quel mec qui signe, continue de croire qu on a le budget du portel et que wojcie va dominer la proA. Tout est merveilleux.

Voilà on est bien avancé.

mdr !
Soit on se pignole devant le recrutement, soit on critique, c'est ça ? C'est donc ça ta vision des choses ? Soit on est un anti FF soit un pro ?
Ben non, j'ai vraiment rien à te dire si c'est comme ça que tu vois les choses.
Ca serait bien effectivement comme bada le dit d attendre un peu avant de crier au scandale ou dire qu on joue le maintien ou la pro B (un gros lol). Certes nos recrues ne sont pas des top player avec un CV long comme le bras mais à ceux qui defoncent l equipe en rajoutent des tonnes je leur dit :
1)Prepelic. Desolé mais ce joueur il me fait bander. Pour la pro A c est du tres tres lourd. On en repalera mais il a le profil pour tout casser. Franchise player + mentalité exemplaire.
2) Dule. S il a choisi ces joueurs, forcemenent il sait ou il va. Avec un fort collectif, pas de blessure un beaublanc qui rugit la mayonnaise peut prendre.
3) le poste 1 restant a signer qui peut etre un gros joueur voir un tres gros si nobel se barre enfin.
4) un seul match par semaine quand les concurents iront au fin fond de la Pologne pour une coupe d europe en carton.
5) le gros renfort pour les PO (soit en ayant un US en tribune selon le match soit en couper un)

Voila quelques raisons d esperer une saison pas forcement avec un titre mais avec une equipe de guerrier, solidaire et qu on a envie d aimer (tout le contraire de l an passé)


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 12-08-2016

Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
NBC ne peut pas être appelé par le congo
le fait qu'il a au moins une sélection avec l'EDF fait qu'il ne peut plus jouer pour un autre pays


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 12-08-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Et en parlant de dérision ton dernier paragraphe est pas mal.
Je me pose juste des questions sur les US. = pour bada je suis un anti FF qui crache sur les joueurs et qui souhaite voir des défaites et qui voit tout en noir..

Je te réponds sur le meme ton, continue de te pignoler sur n importe quel mec qui signe, continue de croire qu on a le budget du portel et que wojcie va dominer la proA. Tout est merveilleux.

Voilà on est bien avancé.

mdr !
Soit on se pignole devant le recrutement, soit on critique, c'est ça ? C'est donc ça ta vision des choses ? Soit on est un anti FF soit un pro ?
Ben non, j'ai vraiment rien à te dire si c'est comme ça que tu vois les choses.
Putain mais arrete D inverser les rôles un peu!!
Tu me taxes d aigri qui "défonce" l'équipe alors que je dis juste que si on prend un illustre inconnu sur le dernier poste (la proB Bulgare hein) je serai très inquiet.
Putain c est dingue serieux. Tu dis que T es pas rassuré par les us (surtout Scott Voire Nixon) et qu on va être dans la merde à l intérieur .. Et on te tombe dessus.

Franchement fatiguant.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 12-08-2016

Tim Legler a écrit :
Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
NBC ne peut pas être appelé par le congo
le fait qu'il a au moins une sélection avec l'EDF fait qu'il ne peut plus jouer pour un autre pays
Vasco Evtimov et Akeem Olajuwon(sans H à l'époque) ont joué par exemple pour deux pays.


Effectif 2016/2017 - X-tasee - 12-08-2016

BuckRogers a écrit :
Tim Legler a écrit :
Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
NBC ne peut pas être appelé par le congo
le fait qu'il a au moins une sélection avec l'EDF fait qu'il ne peut plus jouer pour un autre pays
Vasco Evtimov et Akeem Olajuwon(sans H à l'époque) ont joué par exemple pour deux pays.
Zerbo aussi (Burkina Faso et Côte d'Ivoire)...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 12-08-2016

Dire que le recrutement est excellent c'est de la malhonnêteté faut pas déconner qui connaît ces gars à part Prepelic, perso je connaissais Fair mais on est pas beaucoup. Je ne dirais pas non plus que ces joueurs sont nuls avant de voir. Mais reconnaissons que les autres clubs de pro A ont fait mieux que nous avec quels moyens ?


Effectif 2016/2017 - boule - 13-08-2016

Tim Legler a écrit :
Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
NBC ne peut pas être appelé par le congo
le fait qu'il a au moins une sélection avec l'EDF fait qu'il ne peut plus jouer pour un autre pays

ça c'est la règle, mais il y a l'exception des pays émergents. Exception qui fait que Jo Go par exemple pouvait être sélectionné par son pays africain d'origine le Sénégal sans souci. Donc il est peut-être possible à NBC de revenir vers la sélection du Congo.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 13-08-2016

boule a écrit :
Tim Legler a écrit :
Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
NBC ne peut pas être appelé par le congo
le fait qu'il a au moins une sélection avec l'EDF fait qu'il ne peut plus jouer pour un autre pays
ça c'est la règle, mais il y a l'exception des pays émergents. Exception qui fait que Jo Go par exemple pouvait être sélectionné par son pays africain d'origine le Sénégal sans souci. Donc il est peut-être possible à NBC de revenir vers la sélection du Congo.
c'est pas faux
j'avais complément oublié cette histoire
http://www.basketactu.com/pape-badiane-veut-jouer-pour-le-senegal-4626/
la seule chose dont je m'étais souvenu
c'est qu'il y a longtemps l'edf avait voulu prendre amara sy
ils avaient jamais parlé d'histoire comme badiane, que le mali ne voulait pas libérer sy
juste dit que à cause de ses sélections avec le mali il ne pouvait pas jouer avec l'edf
en plus c'est des trucs à s'embrouiller
quand on voit que dans les autres sports ce n'est pas toujours les mêmes règlements...



Remstar23 a écrit :2F qui dit que le CSP n'est pas responsable si Nobel n'a aucune touche pour son transfert à l'étranger... Déjà qu'il n'a pas de touche pour jouer avec le Congo depuis qu'il est limougeaud... Même Zerbo depuis son arrivée à Limoges a joué avec le Burkina Faso... :lol:
le congo l'avait appelé
mais il a refusé d'y jouer
car il a préféré aller en edf



X-tasee a écrit :
BuckRogers a écrit :
Tim Legler a écrit :NBC ne peut pas être appelé par le congo
le fait qu'il a au moins une sélection avec l'EDF fait qu'il ne peut plus jouer pour un autre pays
Vasco Evtimov et Akeem Olajuwon(sans H à l'époque) ont joué par exemple pour deux pays.
Zerbo aussi (Burkina Faso et Côte d'Ivoire)...
les 2ers oui
pour zerbo
d'après lui même il n'a pas joué avec le burkina faso
http://www.sidwaya.bf/m-12648-frejus-zerbo-international-ivoirien-d-origine-burkinabe-%C2%AB-l-approche-burkinabe-ne-s-est-pas-faite-de-facon-professionnelle-%C2%BB.html


Effectif 2016/2017 - Bada - 13-08-2016

Ro Blackman a écrit :Dire que le recrutement est excellent c'est de la malhonnêteté faut pas déconner qui connaît ces gars à part Prepelic, perso je connaissais Fair mais on est pas beaucoup. Je ne dirais pas non plus que ces joueurs sont nuls avant de voir. Mais reconnaissons que les autres clubs de pro A ont fait mieux que nous avec quels moyens ?

qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?


Où as-tu lu que quiconque ici trouvait le recrutement excellent ? Ça c'est de la malhonnêteté !
J'essaie seulement de contredire ceux qui prennent notre recrutement pour le plus nul de la proA ou le comparent à celui d'une proB...
Le problème est qu'ici, soit on est tout blanc, soit tout noir. Y a pas d'espace pour les gens plus mesurés.


Depuis des dizaines de pages vous êtes un certain nombre à ne poster que des remarques négatives, vous extasier sur le recrutement tellement fabuleux des autres et mettre plus bas que terre le nôtre. Comprenez aussi que ça peut saoûler les autres lecteurs de ne lire que cela depuis des semaines...
Ce n'est pas de la dérision que de dire ça (hein M. Marcus Wink ), c'est juste de l'observation.
Que ça ne vous plaise pas que je (ou d'autres) vous le fasse remarquer, c'est une chose, mais accordez au moins le droit de penser que notre recrutement, sans être flamboyant et tape à l’œil, n'est sûrement pas mauvais.
Mais on dit que je me pignole devant et que je le trouve excellent....
Donc y a plus de débat puisqu'on n'a pas le droit d'oser apporter un peu de contradiction dans votre océan de critiques.


Effectif 2016/2017 - Greenwood - 13-08-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Dire que le recrutement est excellent c'est de la malhonnêteté faut pas déconner qui connaît ces gars à part Prepelic, perso je connaissais Fair mais on est pas beaucoup. Je ne dirais pas non plus que ces joueurs sont nuls avant de voir. Mais reconnaissons que les autres clubs de pro A ont fait mieux que nous avec quels moyens ?

qu'est-ce que tu veux que je te réponde ?


Où as-tu lu que quiconque ici trouvait le recrutement excellent ? Ça c'est de la malhonnêteté !
J'essaie seulement de contredire ceux qui prennent notre recrutement pour le plus nul de la proA ou le comparent à celui d'une proB...
Le problème est qu'ici, soit on est tout blanc, soit tout noir. Y a pas d'espace pour les gens plus mesurés.


Depuis des dizaines de pages vous êtes un certain nombre à ne poster que des remarques négatives, vous extasier sur le recrutement tellement fabuleux des autres et mettre plus bas que terre le nôtre. Comprenez aussi que ça peut saoûler les autres lecteurs de ne lire que cela depuis des semaines...
Ce n'est pas de la dérision que de dire ça (hein M. Marcus Wink ), c'est juste de l'observation.
Que ça ne vous plaise pas que je (ou d'autres) vous le fasse remarquer, c'est une chose, mais accordez au moins le droit de penser que notre recrutement, sans être flamboyant et tape à l’œil, n'est sûrement pas mauvais.
Mais on dit que je me pignole devant et que je le trouve excellent....
Donc y a plus de débat puisqu'on n'a pas le droit d'oser apporter un peu de contradiction dans votre océan de critiques.

+1


Effectif 2016/2017 - Bada - 13-08-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Et en parlant de dérision ton dernier paragraphe est pas mal.
Je me pose juste des questions sur les US. = pour bada je suis un anti FF qui crache sur les joueurs et qui souhaite voir des défaites et qui voit tout en noir..

Je te réponds sur le meme ton, continue de te pignoler sur n importe quel mec qui signe, continue de croire qu on a le budget du portel et que wojcie va dominer la proA. Tout est merveilleux.

Voilà on est bien avancé.

mdr !
Soit on se pignole devant le recrutement, soit on critique, c'est ça ? C'est donc ça ta vision des choses ? Soit on est un anti FF soit un pro ?
Ben non, j'ai vraiment rien à te dire si c'est comme ça que tu vois les choses.
Putain mais arrete D inverser les rôles un peu!!
Tu me taxes d aigri qui "défonce" l'équipe alors que je dis juste que si on prend un illustre inconnu sur le dernier poste (la proB Bulgare hein) je serai très inquiet.
Putain c est dingue serieux. Tu dis que T es pas rassuré par les us (surtout Scott Voire Nixon) et qu on va être dans la merde à l intérieur .. Et on te tombe dessus.

Franchement fatiguant.
ok, si tu veux.
Maintenant t'es pas obligé de t'agacer et balancer des putain dans toutes tes phrases hein Wink


Souffle un grand coup et relis tes posts puis les miens, et à moins que je ne sache pas exprimer mes idées, mais je n'ai jamais dit que je m'extasiais devant le recrutement. Tu auras beau chercher dans mes posts, tu ne trouveras pas de commentaires dithyrambiques...
Je n'ai par contre pas inventé ton allusion à la proB bulgare (c'est d'ailleurs pour cela que j'intervenais au départ), ton analyse quant aux stats de nos joueurs (enfin, un) et j'en passe. Mais j'arrête car tu vas encore dire que j'inverse les rôles.
Vous êtes dans une posture d'attaque et de critique, je respecte et je ne vous insulte pas pour autant. Respecte aussi mon opinion plus mesurée, merci.


Effectif 2016/2017 - collins - 13-08-2016

Bada a écrit :Souffle un grand coup et relis tes posts puis les miens, et à moins que je ne sache pas exprimer mes idées, tu ne trouveras pas de commentaires dithyrambiques...
Vous êtes dans une posture d'attaque et de critique, je respecte et je ne vous insulte pas pour autant. Respecte aussi mon opinion plus mesurée, merci.
Ne sois pas si dur avec lui, le langage d'un bisounours n'est pas si évident à comprendre.