CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 04-08-2016

Je pense qu'ils ne vont recruter qu'un meneur, on va tourner à 10 avec Wojcie et Fauche.


Effectif 2016/2017 - le concombre masqué - 04-08-2016

Ro Blackman a écrit :Je pense qu'ils ne vont recruter qu'un meneur, on va tourner à 10 avec Wojcie et Fauche.
Je sens que je déprime encore un peu plus.


Effectif 2016/2017 - airL - 04-08-2016

Jalod a écrit :Si j'ai bien tout compris, il faut recruter un 5 pour remplacer Traoré, un 1 pour renforcer la mène et bientôt peut-être un 3 pour remplacer NBC et tout çà à 8 jours de la reprise des entrainements et qu'on n'a plus le droit qu'à un seul étranger et qu'il n'y a pratiquement plus de bons JFL de libre !


Je sens qu'on va vivre une saison 2016/2017 enthousiasmante ...


J'ai bien peur que tu es parfaitement compris la situation.

C'est clair ça vire au massacre là. Après normalement un bon manager connaissant cette problématique depuis de nombreux mois a dû anticiper et prévoir la situation. c'est bien là où j'ai très peur car "bon manager" ça ne colle pas trop.

Comme l'impression que toutes ces années de gestion approximative, de recrutement incohérent (et qui ont tout de même mené à 2 titres nationaux consécutifs, merci encore pour ces merveilleux moments), de communication et management hasardeux sont en train de péter à la gueule de FF malheureusement.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 04-08-2016

Aboudou sans deconner .. Quelle blague!!!


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 04-08-2016

Marcus5 a écrit :Aboudou sans deconner .. Quelle blague!!!
Pourtant Aboudou était de niveau égale à Lauvergne avant que celui-ci quitte Chalon/Saône et rejoigne le Partizan de Dule...
C'est un joueur talentueux mais qui n'a pas encore explosé.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 04-08-2016

Sur les 2 derniers jours, on apprend :
- Pas de remplaçant pour Traoré
- NBC + que jamais déterminé à partir


Déjà qu'on était pas très en confiance pour 16/17 :lol:


Effectif 2016/2017 - collins - 04-08-2016

Ça sent une saison à la hauteur du président: Bien pourrie


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 04-08-2016

BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :Aboudou sans deconner .. Quelle blague!!!
Pourtant Aboudou était de niveau égale à Lauvergne avant que celui-ci quitte Chalon/Saône et rejoigne le Partizan de Dule...
C'est un joueur talentueux mais qui n'a pas encore explosé.
Moi j'ai juste vu un gros cretin, usine à briques juste bon à claquer de gros dunks de street..


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 04-08-2016

Jefferson87 a écrit :Sur les 2 derniers jours, on apprend :
- Pas de remplaçant pour Traoré
- NBC + que jamais déterminé à partir


Déjà qu'on était pas très en confiance pour 16/17 :lol:
Les deux seuls ou presque sur qui on pouvait faire confiance offensivement.

Le plus pathétique de l histoire C est qu on risque D avoir 3 joueurs majeurs à trouver (axe 1-3-5, rien que ça!!!) avec une possibilité de JNFL.

A en chialer ..

Et soyons sérieux ne parlons pas de Mathieu, diabaté ou duport pour pourvoir ces rôles là.
On est dans la merde.


Effectif 2016/2017 - le concombre masqué - 04-08-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :Aboudou sans deconner .. Quelle blague!!!
Pourtant Aboudou était de niveau égale à Lauvergne avant que celui-ci quitte Chalon/Saône et rejoigne le Partizan de Dule...
C'est un joueur talentueux mais qui n'a pas encore explosé.
Moi j'ai juste vu un gros cretin, usine à briques juste bon à claquer de gros dunks de street..
Ah ben, on a du voir les mêmes matchs alors.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 04-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur les 2 derniers jours, on apprend :
- Pas de remplaçant pour Traoré
- NBC + que jamais déterminé à partir


Déjà qu'on était pas très en confiance pour 16/17 :lol:
Les deux seuls ou presque sur qui on pouvait faire confiance offensivement.

Le plus pathétique de l histoire C est qu on risque D avoir 3 joueurs majeurs à trouver (axe 1-3-5, rien que ça!!!) avec une possibilité de JNFL.

A en chialer ..

Et soyons sérieux ne parlons pas de Mathieu, diabaté ou duport pour pourvoir ces rôles là.
On est dans la merde.
Tu oublies notre formidable recrutement US! Bref on recrute light et on perd nos meilleurs joueurs, belle entreprise de démolition il n'y a que l'arrivée de Steph Curry qui peut nous sauver.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 04-08-2016

kelly_T a écrit :Et je me demande si l'on ne s'est pas un peu précipité dans le recrutement de Scott.
Attendre de voir comment se décanter la situation de Traoré.
Parce que un profil à la Scott n'est pas une ressource rare et que ce type de recrutement aurait dû être fait en fin de processus.
Précipité peut être aussi sur Nixon bufford et Dulé?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 04-08-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :Aboudou sans deconner .. Quelle blague!!!
Pourtant Aboudou était de niveau égale à Lauvergne avant que celui-ci quitte Chalon/Saône et rejoigne le Partizan de Dule...
C'est un joueur talentueux mais qui n'a pas encore explosé.
Moi j'ai juste vu un gros cretin, usine à briques juste bon à claquer de gros dunks de street..
Ça c'est ton avis que je ne partage pas Wink


Effectif 2016/2017 - le concombre masqué - 04-08-2016

BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pourtant Aboudou était de niveau égale à Lauvergne avant que celui-ci quitte Chalon/Saône et rejoigne le Partizan de Dule...
C'est un joueur talentueux mais qui n'a pas encore explosé.
Moi j'ai juste vu un gros cretin, usine à briques juste bon à claquer de gros dunks de street..
Ça c'est ton avis que je ne partage pas Wink
C'est peut être un poil exagéré. Moi, je dirai juste qu'il a plus le profil d'un décathlonien que d'un basketteur.
Quoique... sur le saut à la perche, je ne suis pas sûr.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 04-08-2016

BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Pourtant Aboudou était de niveau égale à Lauvergne avant que celui-ci quitte Chalon/Saône et rejoigne le Partizan de Dule...
C'est un joueur talentueux mais qui n'a pas encore explosé.
Moi j'ai juste vu un gros cretin, usine à briques juste bon à claquer de gros dunks de street..
Ça c'est ton avis que je ne partage pas Wink
Un samedi après midi de memoire avec chalon, il avait envoyé 3 air Balls, puis claquer un dunk et chambré. Sans raisons. Et avec gravelines pas l impression qu il ait progressé sur l adresse, l intelligence de jeu, voire l intelligence tout court.


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 04-08-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :Moi j'ai juste vu un gros cretin, usine à briques juste bon à claquer de gros dunks de street..
Ça c'est ton avis que je ne partage pas Wink
Un samedi après midi de memoire avec chalon, il avait envoyé 3 air Balls, puis claquer un dunk et chambré. Sans raisons. Et avec gravelines pas l impression qu il ait progressé sur l adresse, l intelligence de jeu, voire l intelligence tout court.
Ce n'est pas un model de régularité mais je l'ai vu aussi faire des matchs énormes. Il n'a pas signé ici donc on va peut être passer à autre chose.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 04-08-2016

De toute façon ,il n'apparaît pas comme libre !Il reste Jomby sinon :lol: !Plus sérieusement ,pourquoi pas Morandais qui peut jouer 2 ou 3?Il est plus tout jeune mais bon il pourrait dépanner pendant quelques minutes en rotation de Buford.Et puis quid de Wojcie?Lui aussi peut prendre quelques minutes s'il reste.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 04-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sur les 2 derniers jours, on apprend :
- Pas de remplaçant pour Traoré
- NBC + que jamais déterminé à partir


Déjà qu'on était pas très en confiance pour 16/17 :lol:
Les deux seuls ou presque sur qui on pouvait faire confiance offensivement.

Le plus pathétique de l histoire C est qu on risque D avoir 3 joueurs majeurs à trouver (axe 1-3-5, rien que ça!!!) avec une possibilité de JNFL.

A en chialer ..

Et soyons sérieux ne parlons pas de Mathieu, diabaté ou duport pour pourvoir ces rôles là.
On est dans la merde.

Au jour d'aujourd'hui, oui, on peut dire qu'on y est, dans la merde.
Vivement les traditionnels réajustement au coeur de l'hiver ^^


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 04-08-2016

BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça c'est ton avis que je ne partage pas Wink
Un samedi après midi de memoire avec chalon, il avait envoyé 3 air Balls, puis claquer un dunk et chambré. Sans raisons. Et avec gravelines pas l impression qu il ait progressé sur l adresse, l intelligence de jeu, voire l intelligence tout court.
Ce n'est pas un model de régularité mais je l'ai vu aussi faire des matchs énormes. Il n'a pas signé ici donc on va peut être passer à autre chose.
Oui toutafé.
J ai peur pour cette saison. Incroyable de croire qu on etait champion il y a 13mois.


Effectif 2016/2017 - coluche - 04-08-2016

L'avantage, c'est qu'on risque pas de tomber de haut.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 04-08-2016

Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Camara/Zerbo...je suis effaré par la compo de cette équipe. Dule ca lui va de partir avec ces 2 la ? ils ne les fait pas jouer pdt 6 mois et la ils deviennent nos titulaires ????
C'est en effet très surprenant et je doute aussi que le coach soit satisfait de débuter la saison avec ces deux-là.
+1
dans une itw il y a quelques semaines il avait même annoncé qu'en cas de départ de traoré il voulait un pivot


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 04-08-2016

Tim Legler a écrit :
Sebaravis a écrit :
barra brava a écrit :Camara/Zerbo...je suis effaré par la compo de cette équipe. Dule ca lui va de partir avec ces 2 la ? ils ne les fait pas jouer pdt 6 mois et la ils deviennent nos titulaires ????
C'est en effet très surprenant et je doute aussi que le coach soit satisfait de débuter la saison avec ces deux-là.
+1
dans une itw il y a quelques semaines il avait même annoncé qu'en cas de départ de traoré il voulait un pivot
Je remets le lien: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html
Effectivement à la lumière des informations d'aujourd'hui, le départ d'Ali semblait probable. Pas forcément celui de NBC, même si certains joueurs ( au pluriel!!!) étaient annoncés sur le départ, et un autre extérieur était recherché!
Hormis cela, on cherchait deux postes 4 ( connus aujourd'hui ), un meneur et un pivot!??!!
Vraisemblablement on a changé d'idée sur le pivot aujourd'hui!!!


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 04-08-2016

Mais on était en proB


Effectif 2016/2017 - dionysos - 04-08-2016

Justement ,vivement qu'on descende en pro B pour qu'on joue les premiers rôles! :lol:


Effectif 2016/2017 - lestat87 - 04-08-2016

Ça sent la saison galère