CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - collins - 04-08-2016

Après je ne suis pas inquiet pour le CSP. Je me dis que Forté garde une b elle enveloppe pour changer de coach en janvier et que si par un miracle il finissait la saison, l'enveloppe pourrait être utilisée pour compléter cet effectif de pacotille.


Effectif 2016/2017 - Syl87 - 04-08-2016

collins a écrit :Après je ne suis pas inquiet pour le CSP. Je me dis que Forté garde une b elle enveloppe pour changer de coach en janvier et que si par un miracle il finissait la saison, l'enveloppe pourrait être utilisée pour compléter cet effectif de pacotille.
j'ai un peu la même impression Confused


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 04-08-2016

Mais les 5 première journée sont favorables
Dijon PL Nancy OLB Cholet
3V 2D
Même 4 victoires
On commence la Saison contre Nanterre mais la suite est très dur jusqu'à la 10 ème journée


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 04-08-2016

On a 4 intérieurs et un seul meneur. Je rêve du retour de Pooh Jeter avec l'argent qu'on a économisé sur le recrutement de petits CV.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 04-08-2016

Quand je regarde l'effectif de Nanterre c'est exactement celui que le CSP aurait dû constitué avec un mix de joueurs confirmés et des JFL à fort potentiel. Le tout stabilisé par un noyau dur qui connait la PRO A.
ca c'est du recrutement ! Et tous les postes sont doublés.


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 04-08-2016

conquistador a écrit :Quand je regarde l'effectif de Nanterre c'est exactement celui que le CSP aurait dû constitué avec un mix de joueurs confirmés et des JFL à fort potentiel. Le tout stabilisé par un noyau dur qui connait la PRO A.
ca c'est du recrutement ! Et tous les postes sont doublés.
J'aimerais connaître leur budget, effectif clairement au dessus du notre sur le papier, à confirmer sur le terrain.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 04-08-2016

Johnfish a écrit :Honnêtement, avec seulement Zerbo / Camara en 5, je ne vois pas comment on va pouvoir survivre en Pro A.

M'sieur Forte te donne la solution :

on est #Champion2014 avec eux non ? @Skoz12 MVP des finales et @TIGRESFZL MVP de la finale match 4 + @cjfair + Scott = 35pt


Belle promotion en tout cas pour Frejus et Ousmane, 2 guerriers des raquettes.
Honnêtement, ils ne m'ont jamais déçu quant ils ont été responsabilisés avec du temps de jeu. Mais sur toute une saison... ça paraît chaud.


Après en pro A, contrairement à l'EL, c'est le backcourt (poste 1 et 2) qui fait la différence. Mais quand même...


Effectif 2016/2017 - Poldy - 04-08-2016

conquistador a écrit :Quand je regarde l'effectif de Nanterre c'est exactement celui que le CSP aurait dû constitué avec un mix de joueurs confirmés et des JFL à fort potentiel. Le tout stabilisé par un noyau dur qui connait la PRO A.
ca c'est du recrutement ! Et tous les postes sont doublés.
Bien vu !


Effectif 2016/2017 - conquistador - 04-08-2016

Poldy a écrit :
conquistador a écrit :Quand je regarde l'effectif de Nanterre c'est exactement celui que le CSP aurait dû constitué avec un mix de joueurs confirmés et des JFL à fort potentiel. Le tout stabilisé par un noyau dur qui connait la PRO A.
ca c'est du recrutement ! Et tous les postes sont doublés.
Bien vu !

Meme si la mayonnaise ne prends pas si je suis supporter de Nanterre je me dis que le job est bien fait. Pas comme chez nous où l'effectif n'est jamais au complet en début d'année, avec des joueurs qui restent en tribune, des contrats de 5 ans pour des mecs qui ont rien prouvé, un budget de debut de saison amputé par les ruptures de contrats.
Franchement y en a ras le bol. Va falloir arrêter les âneries.


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 04-08-2016

Ro Blackman a écrit :On a 4 intérieurs et un seul meneur. Je rêve du retour de Pooh Jeter avec l'argent qu'on a économisé sur le recrutement de petits CV.

Comment dire ? Même en alignant 9 espoirs, on ne pourrait pas se payer Jeter.
Peut-être faire revenir McCaleb et encore...


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 04-08-2016

Jefferson87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :On a 4 intérieurs et un seul meneur. Je rêve du retour de Pooh Jeter avec l'argent qu'on a économisé sur le recrutement de petits CV.

Comment dire ? Même en alignant 9 espoirs, on ne pourrait pas se payer Jeter.
Peut-être faire revenir McCaleb et encore...
Ouais c'est qu'un rêve. Walter Hodge ? Casper Ware?


Effectif 2016/2017 - Bagouvic - 04-08-2016

Jefferson87 a écrit :M'sieur Forte te donne la solution :

on est #Champion2014 avec eux non ? @Skoz12 MVP des finales et @TIGRESFZL MVP de la finale match 4 + @cjfair + Scott = 35pt

Décidément il ne doute de rien. Et je doute que la dernière recrue coûtera beaucoup, j'vois plus un back up de Nixon que l'inverse. C'est vraiment du low cost.

Avec un peu de bol, ça tiendra à peu près, mais je crains le gros retour de porte en pleine tronche. Quand je vois comment des clubs avec des moyens similaires ou inférieurs se débrouillent pour recruter, rester avec 2 pivots de ce niveau là même pour la Pro A c'est osé (en gros on aura quasi aucun impact offensif poste 5...).


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 04-08-2016

conquistador a écrit :
Poldy a écrit :
conquistador a écrit :Quand je regarde l'effectif de Nanterre c'est exactement celui que le CSP aurait dû constitué avec un mix de joueurs confirmés et des JFL à fort potentiel. Le tout stabilisé par un noyau dur qui connait la PRO A.
ca c'est du recrutement ! Et tous les postes sont doublés.
Bien vu !

Meme si la mayonnaise ne prends pas si je suis supporter de Nanterre je me dis que le job est bien fait. Pas comme chez nous où l'effectif n'est jamais au complet en début d'année, avec des joueurs qui restent en tribune, des contrats de 5 ans pour des mecs qui ont rien prouvé, un budget de debut de saison amputé par les ruptures de contrats.
Franchement y en a ras le bol. Va falloir arrêter les âneries.
ben la différence à Nanterre le président préside le Père à Donnadieu et l'entraineur pascal Donnadieu recrute avec succés et nous au CSP le président préside ,recrute, se brouille avec les entraineurs,les agents des joueurs et twitte avec des énigmes débiles


Effectif 2016/2017 - barra brava - 04-08-2016

Camara/Zerbo...je suis effaré par la compo de cette équipe. Dule ca lui va de partir avec ces 2 la ? ils ne les fait pas jouer pdt 6 mois et la ils deviennent nos titulaires ???? Si on a un blessé il se passe quoi ? Scoot poste 3 plus que 4 va jouer en 5 ?
Le ponpon serait d'avoir un back up à Nixon et pas un vrai fort combo.

Ca sent la saison à la Giannaikis. 10/11éme. On fait pareil, on empile des joueurs moyens en pensant qu'un coach sur le déclin va nous transformer ces braves mecs en super joueurs.

En tout cas, pas sur que dans les tribunes il n'y est pas du grabuge cette saison. Notre patience va vite atteindre ses limites !


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 04-08-2016

Jefferson87 a écrit :Après en pro A, contrairement à l'EL, c'est le backcourt (poste 1 et 2) qui fait la différence. Mais quand même...

Chez nous, celui qui a fait la différence l'année de nos deux titres, c'est Momo, pourtant.


Effectif 2016/2017 - collins - 04-08-2016

Zerbo Camara... Leur premier défi à eux deux est de tenir 40' sans être pénalisés par les fautes. Sans être coach, ce n'est pas très compliqué de savoir où frapper pour faire mal au csp dès le premier quart temps... Surtout quand on voit les profils des postes 4. Je suis impatient de voir ça.


Effectif 2016/2017 - Toto 36 - 04-08-2016

Très heureux de voir enfin ce que Camara et Zerbo vont faire avec des responsabilités au poste 5. J'espère qu'il feront taire bien des critiques, en tout cas ils ne manqueront pas d'envie de bien faire des deux côtés du terrain.
C'est cohérent avec la confiance qui a été portée en eux par le staff avec les contrats longs. Une décision qui a du sens!


Effectif 2016/2017 - airL - 04-08-2016

Bagouvic a écrit :
Poldy a écrit :Oui mais Donnadieu c'est un passionné pas le genre businessman. Ceci dit, on recrute ce joueur à Limoges tu as déjà les critiques qui pleuvent.

Bof, j'ai l'impression que la transition de club champion à club de milieu de tableau passe comme une lettre à la poste, limite si on plaint pas le pauvre club d'avoir moins d'argent et d'avoir eu des méchants joueurs pas concernés ainsi qu'un méchant coach...

Je me demande même si en cas de redescente on ne trouverait pas encore tout un tas de circonstances atténuantes.

Allez je surenchéris +100000000, nous rentrons clairement dans le rang et cela ne choque personne.
Après Bagouvic comment expliques-tu cette dégradtion, même s'il est vrai que la saison dernière cristallise toutes les erreurs à éviter en matière de recrutement, management et communication, est-ce que cette seule saison fiasco peut justifier la situation actuelle ?


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 04-08-2016

JACKPOT a écrit :ben la différence à Nanterre le président préside le Père à Donnadieu et l'entraineur pascal Donnadieu recrute avec succés et nous au CSP le président préside ,recrute, se brouille avec les entraineurs,les agents des joueurs et twitte avec des énigmes débiles
Big Grin


Effectif 2016/2017 - airL - 04-08-2016

conquistador a écrit :
Poldy a écrit :
conquistador a écrit :Quand je regarde l'effectif de Nanterre c'est exactement celui que le CSP aurait dû constitué avec un mix de joueurs confirmés et des JFL à fort potentiel. Le tout stabilisé par un noyau dur qui connait la PRO A.
ca c'est du recrutement ! Et tous les postes sont doublés.
Bien vu !

Meme si la mayonnaise ne prends pas si je suis supporter de Nanterre je me dis que le job est bien fait. Pas comme chez nous où l'effectif n'est jamais au complet en début d'année, avec des joueurs qui restent en tribune, des contrats de 5 ans pour des mecs qui ont rien prouvé, un budget de debut de saison amputé par les ruptures de contrats.
Franchement y en a ras le bol. Va falloir arrêter les âneries.


C'est clair sur le papier te taf est fait, recrutement de qualité et surtout cohérent. Tu attaques la saison et tu ne peux pas te reprocher grand chose, après il faut que la mayonnaise prenne ça c'est autre chose.

Ca commence à faire beaucoup d'équipes qui ont un recrutement et une cohérence, sur le papier, supérieure à nous ! J'en vois bien 8 à 10 pour le moment.


Effectif 2016/2017 - Sebaravis - 04-08-2016

barra brava a écrit :Camara/Zerbo...je suis effaré par la compo de cette équipe. Dule ca lui va de partir avec ces 2 la ? ils ne les fait pas jouer pdt 6 mois et la ils deviennent nos titulaires ????
C'est en effet très surprenant et je doute aussi que le coach soit satisfait de débuter la saison avec ces deux-là.
Y a-t-il un objectif de recruter un poste 5 de plus gros calibre? Je ne suis pas pour recruter Duport par exemple, dont la plus-value serait essentiellement numérique (blessure ou fautes).
Y a-t-il un vrai problème financier: impossibilité de recruter un bon 1 et un bon 5, d'où priorité au 1 du fait du manque d'expérience de Fauché?
Vu de l'extérieur, recrutement abscons.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 04-08-2016

Et je me demande si l'on ne s'est pas un peu précipité dans le recrutement de Scott.
Attendre de voir comment se décanter la situation de Traoré.
Parce que un profil à la Scott n'est pas une ressource rare et que ce type de recrutement aurait dû être fait en fin de processus.


Effectif 2016/2017 - Jalod - 04-08-2016

Toto 36 a écrit :Très heureux de voir enfin ce que Camara et Zerbo vont faire avec des responsabilités au poste 5. J'espère qu'il feront taire bien des critiques, en tout cas ils ne manqueront pas d'envie de bien faire des deux côtés du terrain.
C'est cohérent avec la confiance qui a été portée en eux par le staff avec les contrats longs. Une décision qui a du sens!
Comme dit plus haut, Dule ne les a pratiquement pas fait joué pendant 6 mois, en particulier Zerbo, et cette année ils vont devenir les titulaires; c'est très cohérent en effet !!!!


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 04-08-2016

Bagouvic a écrit :
Jefferson87 a écrit :M'sieur Forte te donne la solution :

on est #Champion2014 avec eux non ? @Skoz12 MVP des finales et @TIGRESFZL MVP de la finale match 4 + @cjfair + Scott = 35pt

Décidément il ne doute de rien. Et je doute que la dernière recrue coûtera beaucoup, j'vois plus un back up de Nixon que l'inverse. C'est vraiment du low cost.

Avec un peu de bol, ça tiendra à peu près, mais je crains le gros retour de porte en pleine tronche. Quand je vois comment des clubs avec des moyens similaires ou inférieurs se débrouillent pour recruter, rester avec 2 pivots de ce niveau là même pour la Pro A c'est osé (en gros on aura quasi aucun impact offensif poste 5...).
En même temps Zerbo et Camara faisaient le taf lorsqu'ils jouaient avec Moerman qui étirait les défenses adverses.
Si Fair et Scott mettent leurs shoots pourquoi pas mais il faudra que nos deux pivots ne commettent pas trop de fautes pour pouvoir rester sur le terrain.


Effectif 2016/2017 - papach - 04-08-2016

Quand je vois le recrutement des autres clubs je me dis que la saison va être dur pour les supporters du CSP
J'ai jamais vu un recrutement aussi faible a Limoges j'ai peur pour la suite.