CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - personnes - 03-08-2016

Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?


Effectif 2016/2017 - dionysos - 03-08-2016

personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?

Pourquoi pas Palacios ou Warren?Ça pourrait correspondre aussi non?Et puis Lisch a surtout joué à Nanterre la saison suivant leur titre.


Effectif 2016/2017 - Calimero - 03-08-2016

dionysos a écrit :
personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?

Pourquoi pas Palacios ou Warren?Ça pourrait correspondre aussi non?Et puis Lisch a surtout joué à Nanterre la saison suivant leur titre.
Warren avait déjà été pisté l'an derneir il me semble ?


Effectif 2016/2017 - Poldy - 03-08-2016

personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?
Il me semble bien que Chris Warren a été champion de France avec Nanterre.


Effectif 2016/2017 - dionysos - 03-08-2016

Poldy a écrit :
personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?
Il me semble bien que Chris Warren a été champion de France avec Nanterre.

Oui ça c'est sûr!


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :
Poldy a écrit :Oui mais il privilégiait un club jouant l'Euroligue...Enfin quand on jouait l'Euroligue les joueurs privilégiaient autre chose. Va comprendre, ou on a compris que le CSP n’intéresse pas grand monde.

"Les joueurs suivent l'argent et non le cœur" selon http://www.sports.fr/football/italie/articles/totti-les-joueurs-suivent-l-argent-et-non-le-coeur-1564217/

Donc, à un moment, il faudrait se concentrer sur comment avoir plus d'argent, et cette nouvelle salle notamment, surtout dans un milieu concurrentiel.
ou tout simplement utiliser l argent qu on a...
possible, mais ça c'est ta théorie (et celle de quelques autres) comme quoi on n'utiliserait pas tout l'argent...
Moi je cherche toujours ce qui la rendrait plausible car, même en cas de revente avec les caisses pleines mais un effectif pourri, si c'est pour avoir des résultats médiocres, la vente risque ne pas être satisfaisante pour le vendeur, donc je n'y crois pas.
Le seul truc possible c'est la non-utilisation d'une partie pour se la garder "au cas où" play-offs, enfin un truc à la Petro ou Jeter.


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-08-2016

personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?

à qui (dans les clubs un peu huppés) manque-t-il un ou plusieurs JNFL ?


Et remarque en passant, on a déjà "essayé" l'ancien champion nanterrien, avec un succès très relatif Smile


Effectif 2016/2017 - Johnfish - 03-08-2016

Petro ! En voilà une idée.


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
airL a écrit :+1, les meilleurs espoirs la plupart du temps c'est direction Nationale ou banc de ProB. Donc Fauché a effectivement fait une grosse saison en jouant 40min par match, mais de là à en faire un back-up en ProA, derrière (le terrible) Nixon, ça fait très peur.

Possible, mais alors on fait quoi ? On prend un meneur JNFL et on met Duport ou Jonathan Aka en 5 ?


Parce que mettre l'insignifiant Boris Dallo en 1 dans les pattes de Fauché, ce serait griller la chance de Fauché, alors que Dallo lui même n'est pas au niveau.
Ou 1 très fort JNFL + piétrus ..

Mais bon peu de solutions. Scott et bufford je comprends pas qu on recrute des mecs de compléments aussitôt pour être bloqué derrière sur l axe 1-5 et les joueurs majeurs!!

Pietrus, je n'y crois pas avec les deux poste 4 US déjà en place...


Cette "affaire" Traoré nous faut quand même drôlement dans la mierd..... Sad
Si on avait su d'entrée qu'il partait, le club aurait cherché un 5 US, voire 4/5 et un 4 US et recruté alors un autre 4 français en complément..
Mais là, sans vrai 4 dans l'équipe, il fallait en prendre et j'imagine que le "marché JFL" devait être trop peu fourni d'où le choix de prendre 2 US....


Et j'en reviens encore à ma "théorie" qui vaut ce qu'elle vaut sur l'intérêt d'avoir de forts joueurs français (même s'ils sont sûrement trop chers pour ce qu'ils valent) dans l'équipe afin de pouvoir recruter quasiment autant d'US qu'on veut...
Là, de "valable", niveau 5 majeur de proA, on n'a plus que Boungou Colo... Sad


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 03-08-2016

Bada a écrit :Cette "affaire" Traoré nous faut quand même drôlement dans la mierd..... Sad
Si on avait su d'entrée qu'il partait, le club aurait cherché un 5 US, voire 4/5 et un 4 US et recruté alors un autre 4 français en complément..
Mais là, sans vrai 4 dans l'équipe, il fallait en prendre et j'imagine que le "marché JFL" devait être trop peu fourni d'où le choix de prendre 2 US....

Vous partez tous du principe que le départ de Traoré tombe au hasard et fout la merde.
Moi, je pense que depuis le début de la trève les deux parties avaient décidé de se quitter, mais que forcément on ne peut pas le crier haut et fort parce que chacun avait ses interets (financiers).


Effectif 2016/2017 - Poldy - 03-08-2016

pedro87 a écrit :
Bada a écrit :Cette "affaire" Traoré nous faut quand même drôlement dans la mierd..... Sad
Si on avait su d'entrée qu'il partait, le club aurait cherché un 5 US, voire 4/5 et un 4 US et recruté alors un autre 4 français en complément..
Mais là, sans vrai 4 dans l'équipe, il fallait en prendre et j'imagine que le "marché JFL" devait être trop peu fourni d'où le choix de prendre 2 US....

Vous partez tous du principe que le départ de Traoré tombe au hasard et fout la merde.
Moi, je pense que depuis le début de la trève les deux parties avaient décidé de se quitter, mais que forcément on ne peut pas le crier haut et fort parce que chacun avait ses interets (financiers).
Je serais bien un peu de l'avis de Pedro. Les nouvelles vont vite et la direction ne pouvait pas ne pas savoir que Traoré partirait. Je suppose qu'ils avaient éjà "planté des jalons".


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-08-2016

Poldy a écrit :
pedro87 a écrit :
Bada a écrit :Cette "affaire" Traoré nous faut quand même drôlement dans la mierd..... Sad
Si on avait su d'entrée qu'il partait, le club aurait cherché un 5 US, voire 4/5 et un 4 US et recruté alors un autre 4 français en complément..
Mais là, sans vrai 4 dans l'équipe, il fallait en prendre et j'imagine que le "marché JFL" devait être trop peu fourni d'où le choix de prendre 2 US....

Vous partez tous du principe que le départ de Traoré tombe au hasard et fout la merde.
Moi, je pense que depuis le début de la trève les deux parties avaient décidé de se quitter, mais que forcément on ne peut pas le crier haut et fort parce que chacun avait ses interets (financiers).
Je serais bien un peu de l'avis de Pedro. Les nouvelles vont vite et la direction ne pouvait pas ne pas savoir que Traoré partirait. Je suppose qu'ils avaient éjà "planté des jalons".
oui c'est possible...


Effectif 2016/2017 - barra brava - 03-08-2016

Bada a écrit :
Poldy a écrit :
pedro87 a écrit :Vous partez tous du principe que le départ de Traoré tombe au hasard et fout la merde.
Moi, je pense que depuis le début de la trève les deux parties avaient décidé de se quitter, mais que forcément on ne peut pas le crier haut et fort parce que chacun avait ses interets (financiers).
Je serais bien un peu de l'avis de Pedro. Les nouvelles vont vite et la direction ne pouvait pas ne pas savoir que Traoré partirait. Je suppose qu'ils avaient éjà "planté des jalons".
oui c'est possible...

C'est une certitude. Cela vaut ce que ça vaut mais nous savons (de la bouche d'Ali même) qu'il a averti le club dés le mois de juin qu'il cherchait un club. Forté ne pourra pas trouver cette excuse (il en trouvera d'autre comme d'hab mais pas celle la).


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
boule a écrit :"Les joueurs suivent l'argent et non le cœur" selon http://www.sports.fr/football/italie/articles/totti-les-joueurs-suivent-l-argent-et-non-le-coeur-1564217/

Donc, à un moment, il faudrait se concentrer sur comment avoir plus d'argent, et cette nouvelle salle notamment, surtout dans un milieu concurrentiel.
ou tout simplement utiliser l argent qu on a...
possible, mais ça c'est ta théorie (et celle de quelques autres) comme quoi on n'utiliserait pas tout l'argent...
Moi je cherche toujours ce qui la rendrait plausible car, même en cas de revente avec les caisses pleines mais un effectif pourri, si c'est pour avoir des résultats médiocres, la vente risque ne pas être satisfaisante pour le vendeur, donc je n'y crois pas.
Le seul truc possible c'est la non-utilisation d'une partie pour se la garder "au cas où" play-offs, enfin un truc à la Petro ou Jeter.
je T ai déjà répondu. Sardain qui est actionnaire minoritaire l a affirmé et reproché à FF. ce dernier ne l a pas contredit sur ce point.
Ce n est donc pas une théorie personnelle.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :ou tout simplement utiliser l argent qu on a...
possible, mais ça c'est ta théorie (et celle de quelques autres) comme quoi on n'utiliserait pas tout l'argent...
Moi je cherche toujours ce qui la rendrait plausible car, même en cas de revente avec les caisses pleines mais un effectif pourri, si c'est pour avoir des résultats médiocres, la vente risque ne pas être satisfaisante pour le vendeur, donc je n'y crois pas.
Le seul truc possible c'est la non-utilisation d'une partie pour se la garder "au cas où" play-offs, enfin un truc à la Petro ou Jeter.
je T ai déjà répondu. Sardain qui est actionnaire minoritaire l a affirmé et reproché à FF. ce dernier ne l a pas contredit sur ce point.
Ce n est donc pas une théorie personnelle.

Il peut dire ce qu'il veut le Sardain mais sa parole n'a aucune valeur mais strictement aucune surtout sans preuve ni chiffre à l'appui. Quand un type veut en virer un autre il est prêt à die n'importe quoi.
Si FF devait répondre point par point à ses détracteurs il ne fera que ça jour et nuit Wink


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :
boule a écrit :"Les joueurs suivent l'argent et non le cœur" selon http://www.sports.fr/football/italie/articles/totti-les-joueurs-suivent-l-argent-et-non-le-coeur-1564217/

Donc, à un moment, il faudrait se concentrer sur comment avoir plus d'argent, et cette nouvelle salle notamment, surtout dans un milieu concurrentiel.
ou tout simplement utiliser l argent qu on a...

Cet argent n'aurait pas suffit à hauteur des contrats de Moerman à Banvit ou Causeur à Bamberg. Donc oui, il faut développer les revenus et ne pas imaginer l'argent facile à dépenser.
Il y a un peu de marge entre un moerman et un Scott ou entre causeur et Nixon.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 03-08-2016

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
Poldy a écrit :Je serais bien un peu de l'avis de Pedro. Les nouvelles vont vite et la direction ne pouvait pas ne pas savoir que Traoré partirait. Je suppose qu'ils avaient éjà "planté des jalons".
oui c'est possible...

C'est une certitude. Cela vaut ce que ça vaut mais nous savons (de la bouche d'Ali même) qu'il a averti le club dés le mois de juin qu'il cherchait un club. Forté ne pourra pas trouver cette excuse (il en trouvera d'autre comme d'hab mais pas celle la).

pas étonné...et forcément il allait trouver. l'anticipation encore une fois est zéro.


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 03-08-2016

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :possible, mais ça c'est ta théorie (et celle de quelques autres) comme quoi on n'utiliserait pas tout l'argent...
Moi je cherche toujours ce qui la rendrait plausible car, même en cas de revente avec les caisses pleines mais un effectif pourri, si c'est pour avoir des résultats médiocres, la vente risque ne pas être satisfaisante pour le vendeur, donc je n'y crois pas.
Le seul truc possible c'est la non-utilisation d'une partie pour se la garder "au cas où" play-offs, enfin un truc à la Petro ou Jeter.
je T ai déjà répondu. Sardain qui est actionnaire minoritaire l a affirmé et reproché à FF. ce dernier ne l a pas contredit sur ce point.
Ce n est donc pas une théorie personnelle.

Il peut dire ce qu'il veut le Sardain mais sa parole n'a aucune valeur mais strictement aucune surtout sans preuve ni chiffre à l'appui. Quand un type veut en virer un autre il est prêt à die n'importe quoi.
Si FF devait répondre point par point à ses détracteurs il ne fera que ça jour et nuit Wink
Il a accès aux comptes. Je vois pas en quoi sa parole n aurait aucune valeur mais bon. Et si FF lui a répondu sur bien des points mais pas sur celui là.
Mais bref.


Effectif 2016/2017 - boule - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :
Marcus5 a écrit :ou tout simplement utiliser l argent qu on a...

Cet argent n'aurait pas suffit à hauteur des contrats de Moerman à Banvit ou Causeur à Bamberg. Donc oui, il faut développer les revenus et ne pas imaginer l'argent facile à dépenser.
Il y a un peu de marge entre un moerman et un Scott ou entre causeur et Nixon.

Et il y a probablement 400 000 euros de différence.


Effectif 2016/2017 - kelly_T - 03-08-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :je T ai déjà répondu. Sardain qui est actionnaire minoritaire l a affirmé et reproché à FF. ce dernier ne l a pas contredit sur ce point.
Ce n est donc pas une théorie personnelle.

Il peut dire ce qu'il veut le Sardain mais sa parole n'a aucune valeur mais strictement aucune surtout sans preuve ni chiffre à l'appui. Quand un type veut en virer un autre il est prêt à die n'importe quoi.
Si FF devait répondre point par point à ses détracteurs il ne fera que ça jour et nuit Wink
Il a accès aux comptes. Je vois pas en quoi sa parole n aurait aucune valeur mais bon. Et si FF lui a répondu sur bien des points mais pas sur celui là.
Mais bref.

C'est une théorie reprise par le Populaire hier (un investissement limité ).
Après si revente il y a peut être que FF n'en sera pas le principal bénéficiaire, et il n'a pas envie de faire de cadeaux?


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 03-08-2016

kelly_T a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :Il peut dire ce qu'il veut le Sardain mais sa parole n'a aucune valeur mais strictement aucune surtout sans preuve ni chiffre à l'appui. Quand un type veut en virer un autre il est prêt à die n'importe quoi.
Si FF devait répondre point par point à ses détracteurs il ne fera que ça jour et nuit Wink
Il a accès aux comptes. Je vois pas en quoi sa parole n aurait aucune valeur mais bon. Et si FF lui a répondu sur bien des points mais pas sur celui là.
Mais bref.

C'est une théorie reprise par le Populaire hier (un investissement limité ).
Après si revente il y a peut être que FF n'en sera pas le principal bénéficiaire, et il n'a pas envie de faire de cadeaux?
Ben justement, s'il risque de ne pas être le principal bénéficiaire,en cas de revente, le but serait quand même de pouvoir vendre le club à son apogée et pas au fond du trou, car il en toucherait encore moins. Non ? Quel serait l'intérêt de faire plonger le club dans les tréfonds du classement ? Ce club il l'aime quand même, il ne serait pas megalo à ce point là... Enfin j'ose y croire.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 03-08-2016

Alleyoop23 a écrit :
kelly_T a écrit :
Marcus5 a écrit :Il a accès aux comptes. Je vois pas en quoi sa parole n aurait aucune valeur mais bon. Et si FF lui a répondu sur bien des points mais pas sur celui là.
Mais bref.

C'est une théorie reprise par le Populaire hier (un investissement limité ).
Après si revente il y a peut être que FF n'en sera pas le principal bénéficiaire, et il n'a pas envie de faire de cadeaux?
Ben justement, s'il risque de ne pas être le principal bénéficiaire,en cas de revente, le but serait quand même de pouvoir vendre le club à son apogée et pas au fond du trou, car il en toucherait encore moins. Non ? Quel serait l'intérêt de faire plonger le club dans les tréfonds du classement ? Ce club il l'aime quand même, il ne serait pas megalo à ce point là... Enfin j'ose y croire.

Penser que FF est un type qui ferait passer l'argent au dessus de son club n'a pas de sens. Il a beaucoup de défaut notre Président mais pas celui la.
Sardain a balancé ça pour le salir et l'affaiblir dans sa tentative de putch qui a minablement foiré (un jour faudra que ces gens dont le Maire explique le pourquoi du comment). Quand au popu....ils n'en savent rien comme sur l'intégralité des dossiers CSP.
Que FF se garde sous le coude une belle enveloppe pour les PO c'est probable voir certain mais de là à fantasmer sur un magot caché faut pas déconner quand même.
L'an passé il en a dépensé du pognon, mal certes, mais il en a dépensé.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 03-08-2016

Bada a écrit :
personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?

à qui (dans les clubs un peu huppés) manque-t-il un ou plusieurs JNFL ?


Et remarque en passant, on a déjà "essayé" l'ancien champion nanterrien, avec un succès très relatif Smile
daniels était pas champion
les 5 us cette saison étaient chris oliver-meacham-warren-palacios et lighty


Effectif 2016/2017 - Bada - 03-08-2016

Tim Legler a écrit :
Bada a écrit :
personnes a écrit :Tweet intéressant de Brun avec un retweet de Forte. Il parle du retour d'un champion de France avec Nanterre en 2013 dans le championnat de France. Le seul qui peut correspondre est Kevin Lisch. Cela nous irait bien, non ?

à qui (dans les clubs un peu huppés) manque-t-il un ou plusieurs JNFL ?


Et remarque en passant, on a déjà "essayé" l'ancien champion nanterrien, avec un succès très relatif Smile
daniels était pas champion
les 5 us cette saison étaient chris oliver-meacham-warren-palacios et lighty

exact Wink
Il était là l'année où ils étaient en EL, bien vu !


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 03-08-2016

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :
boule a écrit :Cet argent n'aurait pas suffit à hauteur des contrats de Moerman à Banvit ou Causeur à Bamberg. Donc oui, il faut développer les revenus et ne pas imaginer l'argent facile à dépenser.
Il y a un peu de marge entre un moerman et un Scott ou entre causeur et Nixon.

Et il y a probablement 400 000 euros de différence.
+1
très compliqué pour les attirer
quand on voit que culpepper la saison dernière était notre plus grand salaire avec 220 000 euros
alors que moerman et causeur gagnaient 500 000 la saison dernière
surtout qu'en plus c'était des salaires avec une meilleure fiscalité que en france
+ on a pas d'europe à jouer