CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-07-2016

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Il peut y avoir une autre solution si Scott à une prériode d'essai. Forte ne le concerve pas, puis signe un JFL comme Jordan Aboudou en 3/4 et il restera deux places de JNFL pour le poste 1 et 5.

bien vu pour Aboudou ça aurait effectivement été parfait comme ça. Ceci etant il ne virera jamais Scott. Notre seule chance c'est de récupérer Michineau.
Forte a peut être prévu une période d'essai pour lui?


Effectif 2016/2017 - boule - 29-07-2016

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Arretez de dire qu'il faut un JFL sur un des 2 postes à pourvoir c'est pas exact. Un meneur yougo et un pivot US seraient parfaits et feraient l'affaire vis à vis du règlement.
ben non.. ça ferait 5 US et 2 cotonou me semble-t-il.... je me goure ?

Mince j'avais zappé Scott. On gâche une place d'US pour un role player qui aurait pu etre JFL. Voila pourquoi on a fait les choses à l'envers en recrutant les remplaçants avant les titulaires. Il fallait regler le cas Traoré et NBC rapidement.
Maintenant va chercher un bon JFL sur le marché......
Michineau ? Turiaf ? Petro ?

/* mode ironique ON */Bien sûr pour Scott, et quand les JFLs se sont Camara et Zerbo on ferait mieux d'embaucher des US...comme quoi 'ils' font tout de travers /* mode ironique OFF */


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-07-2016

Tim Legler a écrit :
conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Il peut y avoir une autre solution si Scott à une prériode d'essai. Forte ne le concerve pas, puis signe un JFL comme Jordan Aboudou en 3/4 et il restera deux places de JNFL pour le poste 1 et 5.

bien vu pour Aboudou ça aurait effectivement été parfait comme ça. Ceci etant il ne virera jamais Scott. Notre seule chance c'est de récupérer Michineau.
michineau va au HTV

Ben..... Le president va remettre le bleu de chauffe pour faire 3ème meneur !


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-07-2016

et ben c'est peut-être un mal pour un bien : on va titulariser Fauché et le lancer dans le grand bain.... Et si c'était ça la solution ?
Car après tout, si on prend un meneur US, le petit Vincent ne jouera pas une minute...
Bon, ça risque d'être chaud et on manquera d'un shooteur, mais pourquoi pas.


Effectif 2016/2017 - piem - 29-07-2016

Dule n'est pas rentré et le recrutement n'est pas pas fini, je verrais bien un serbe en 5 et jfl en 1


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 29-07-2016

Traoré partant, la meilleure nouvelle du mercato!


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-07-2016

Ro Blackman a écrit :Traoré partant, la meilleure nouvelle du mercato!
Ca sera uniquement une bonne nouvelle si on recrute mieux ce qui n est pas gagné loin de la!


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Traoré partant, la meilleure nouvelle du mercato!
Ca sera uniquement une bonne nouvelle si on recrute mieux ce qui n est pas gagné loin de la!
d'accord avec toi !


Effectif 2016/2017 - piem - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Traoré partant, la meilleure nouvelle du mercato!
Ca sera uniquement une bonne nouvelle si on recrute mieux ce qui n est pas gagné loin de la!
au niveau défense, on est tranquille, on trouvera, mais défense,rebonds et points c'est autre chose, mais il ne faut pas désespérer, il n'était pas là en 2014-2015


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 29-07-2016

piem a écrit :
barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Traoré partant, la meilleure nouvelle du mercato!
Ca sera uniquement une bonne nouvelle si on recrute mieux ce qui n est pas gagné loin de la!
au niveau défense, on est tranquille, on trouvera, mais défense,rebonds et points c'est autre chose, mais il ne faut pas désespérer, il n'était pas là en 2014-2015
Incroyable certains ont déjà oublié la saison passée, enfin moi ça me parait évident, si ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne sais plus quoi dire, quelqu'un aurait le film de la dernière saison.


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-07-2016

Ro Blackman a écrit :
piem a écrit :
barra brava a écrit :Ca sera uniquement une bonne nouvelle si on recrute mieux ce qui n est pas gagné loin de la!
au niveau défense, on est tranquille, on trouvera, mais défense,rebonds et points c'est autre chose, mais il ne faut pas désespérer, il n'était pas là en 2014-2015
Incroyable certains ont déjà oublié la saison passée, enfin moi ça me parait évident, si ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne sais plus quoi dire, quelqu'un aurait le film de la dernière saison.
Pour t aider dans ton film.... il finit 3eme eval du groupe sans avoir un temps de jeu important. CQFD


Effectif 2016/2017 - djd dug - 29-07-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :
piem a écrit :au niveau défense, on est tranquille, on trouvera, mais défense,rebonds et points c'est autre chose, mais il ne faut pas désespérer, il n'était pas là en 2014-2015
Incroyable certains ont déjà oublié la saison passée, enfin moi ça me parait évident, si ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne sais plus quoi dire, quelqu'un aurait le film de la dernière saison.
Pour t aider dans ton film.... il finit 3eme eval du groupe sans avoir un temps de jeu important. CQFD
Ceci dit pas difficile de finir 3eme eval qd on voit le groupe CQFD


Effectif 2016/2017 - Ro Blackman - 29-07-2016

djd dug a écrit :
barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Incroyable certains ont déjà oublié la saison passée, enfin moi ça me parait évident, si ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne sais plus quoi dire, quelqu'un aurait le film de la dernière saison.
Pour t aider dans ton film.... il finit 3eme eval du groupe sans avoir un temps de jeu important. CQFD
Ceci dit pas difficile de finir 3eme eval qd on voit le groupe CQFD
je laisse les stats aux recruteurs du dimanche.


Effectif 2016/2017 - Lamasticow - 30-07-2016

On ne retrouvera pas un pivot jfl de la trempe d'Ali avant de retrouver l'Europe, c'est sûr. Je sais pas qui on va avoir à la place, mais on va encore le regretter. Beaublanc est très exigent avec ses pivots. Le dernier a avoir été largement apprécié était Massie. Ca commence à remonter.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 30-07-2016

Il reste 4 jours avant qu'on est un joueur posté 5 qui ne fasse pas la préparation physique.
La préparation physique c'est 70% de la saison.
On ne peut pas reproduire le cas Diawara.
On travail le mental, la cohésion de groupe aussi


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 30-07-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :Traoré partant, la meilleure nouvelle du mercato!
Ca sera uniquement une bonne nouvelle si on recrute mieux ce qui n est pas gagné loin de la!
Ça c'est évident. Et je persiste à dire que ce bon vieux Ali, n'a pas eu une ossature d'équipe, digne de pouvoir le mettre sur orbite. Quand je vois les prestations de Camara, Zerbo, Daniels, Diawara supposé lui être des aides intérieur. Nos super arrières digne de Nationale, Ben comment dire. Mis à part sa défense suspecte, et son caractère soupe au lait, pour le reste, on pourrait bien largement le regretter. Mais on verra bien son successeur après tout. Zerbo titulaire, tient histoire de rigoler un peu. Qui sait...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 30-07-2016

XAVIER a écrit :Il reste 4 jours avant qu'on est un joueur posté 5 qui ne fasse pas la préparation physique.
La préparation physique c'est 70% de la saison.
On ne peut pas reproduire le cas Diawara.
On travail le mental, la cohésion de groupe aussi
Exactement, beaucoup oubli ceci aussi,c'est vrai.


Effectif 2016/2017 - Poldy - 30-07-2016

XAVIER a écrit :Il reste 4 jours avant qu'on est un joueur posté 5 qui ne fasse pas la préparation physique.
La préparation physique c'est 70% de la saison.
On ne peut pas reproduire le cas Diawara.
On travail le mental, la cohésion de groupe aussi
Au fait, qui est le préparateur physique ?


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 30-07-2016

barra brava a écrit :
Ro Blackman a écrit :
piem a écrit :au niveau défense, on est tranquille, on trouvera, mais défense,rebonds et points c'est autre chose, mais il ne faut pas désespérer, il n'était pas là en 2014-2015
Incroyable certains ont déjà oublié la saison passée, enfin moi ça me parait évident, si ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne sais plus quoi dire, quelqu'un aurait le film de la dernière saison.
Pour t aider dans ton film.... il finit 3eme eval du groupe sans avoir un temps de jeu important. CQFD

Les stats sont un trompe l'oeil. Elles ne prennent pas en compte la défense et le mauvais état d'esprit.
Personne au club ne regrettera Ali, surtout pas le coach et le prési. Je pense que ce départ a dû redonner une pêche d'enfer à Dule =D


A 31 ans, Traore connaîtra l'an prochain son... 12ème club professionnel, ce qui en dit long sur le bonhomme.
Et puis de toutes façons, avec nos deux postes 4 (Fair et Scott) qui jouent large et sont pas des gros rebondeurs, AT aurait encore été un bide l'an prochain.


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 30-07-2016

Traoré c'est l'archétype du joueur unidimensionnel, il ne sait faire qu'une chose : attaquer SI il est face au panier et de préférence lancé (du coup c'est le roi du pick and roll). Attaquer dos au panier sait pas faire. Défendre sait pas faire. Prendre des rebonds sait pas faire... Dans un effectif riche avec des joueurs pour masquer ses manques ça passe mais dans une équipe comme le csp de l'an dernier et celui qui se prépare ce joueur est pire qu'inutile. Je ne parle même pas de ses problèmes de comportement. Bonne chance a Estudiantes. J'irai jeter un œil à leur roster un de ces quatres pour voir ce qu'ils peuvent en espérer.


Effectif 2016/2017 - collins - 30-07-2016

Bon avec le départ de Traoré, cette équipe commence à avoir de la gueule. Il me tarde que la saison commence...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 30-07-2016

collins a écrit :Bon avec le départ de Traoré, cette équipe commence à avoir de la gueule. Il me tarde que la saison commence...
Big Grin


Effectif 2016/2017 - MarcusHarper - 30-07-2016

Plusieurs ici font l'hypothèse que Traore sera remplacé je suis loin d'en être sûr (hélas)...


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 30-07-2016

MarcusHarper a écrit :Plusieurs ici font l'hypothèse que Traore sera remplacé je suis loin d'en être sûr (hélas)...
D'accord avec ça, mon pti doigt me dit que Camara sera notre pivot !


Effectif 2016/2017 - Remstar23 - 30-07-2016

Un gros salaire s'en va... Une opportunité à saisir pour prendre un joueur vraiment référencé !Soit sur un gros meneur avec du shoot soit poste pour poste.