CSPlive.com
Effectif 2016/2017 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2016/2017 (/showthread.php?tid=179)



Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-07-2016

csp17 a écrit :
barra brava a écrit :
csp17 a écrit :Romain Duport prendrait la place d'ALI?????

T'en as d'autres des blagues comme ça ? Virer Ali Traoré pour prendre un mec qui à le niveau pro B....super !
Tu vois qui en JFL de libre sur le marché pour intégrer l'équipe?
Perso je verrais bien un bon JNFL au poste 5 mais après il faut un JFL sur les lignes arrières et la........y a pas grand monde

Duport...non mais allo quoi ?!
Diallo, Diabaté c'est 100 fois mieux qu'une grande tige qui ne sait pas défendre (si vous trouviez Ali soft avec Duport c'est 10 fois pire)


Effectif 2016/2017 - boule - 29-07-2016

dionysos a écrit :Non ,il reste une place d'étranger communautaire ou non c'est tout!

ou français si il est JNFL...je dis ça juste pour la beauté du cas.


Effectif 2016/2017 - pedro87 - 29-07-2016

donc on a
1--Nixon/fauche
2--prepelic/bufford
3--NBC/Wojce(?)
4-Fair/Scott
5-Camara/Zerbo.

Donc on a 5 étranger reste à savoir si le dernier sera plutot un 5/4 ou un 1/2.


Effectif 2016/2017 - XAVIER - 29-07-2016

Le recrutement est fini avec l'argent qu'on a donné à Ali pour qu'il parte.
Voilà ce que craignez
Camara Zerbo ça fait rêver certains mais pas moi


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 29-07-2016

barra brava a écrit :
csp17 a écrit :Romain Duport prendrait la place d'ALI?????

T'en as d'autres des blagues comme ça ? Virer Ali Traoré pour prendre un mec qui à le niveau pro B....super !

Moi j'en ai une autre ! Jonathan Aka de Monaco est libre =D
Sérieux y'a rien sur le marché JFL :
http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 29-07-2016

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
csp17 a écrit :Romain Duport prendrait la place d'ALI?????

T'en as d'autres des blagues comme ça ? Virer Ali Traoré pour prendre un mec qui à le niveau pro B....super !

Moi j'en ai une autre ! Jonathan Aka de Monaco est libre =D
Sérieux y'a rien sur le marché JFL :
http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
il y en a 2 qui ne sont pas marqués dans ton lien
mais on peut être sûr qu'ils ne viendront pas chez nous
seraphin et turiaf
surtout qu'en plus le 1er ça parle du barça ces derniers jours


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-07-2016

XAVIER a écrit :Le recrutement est fini avec l'argent qu'on a donné à Ali pour qu'il parte.
Voilà ce que craignez
Camara Zerbo ça fait rêver certains mais pas moi

Tu plaisantes j'espère ? Tu confirmes qu'on lui a donné de l'argent pour partir ?


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 29-07-2016

XAVIER a écrit :Le recrutement est fini avec l'argent qu'on a donné à Ali pour qu'il parte.
Voilà ce que craignez
Camara Zerbo ça fait rêver certains mais pas moi
dit -dont XAVIER tu es qui pour être si sur de dire que le recrutement à "cause de l'argent donné à ALI est fini à part faire parti des dirigeants du CSP ce dont je doute:p


Effectif 2016/2017 - barra brava - 29-07-2016

JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Le recrutement est fini avec l'argent qu'on a donné à Ali pour qu'il parte.
Voilà ce que craignez
Camara Zerbo ça fait rêver certains mais pas moi
dit -dont XAVIER tu es qui pour être si sur de dire que le recrutement à "cause de l'argent donné à ALI est fini à part faire parti des dirigeants du CSP ce dont je doute:p
Ca m etonnerait que FF est laché le moindre centime sinon il l aurait fait bien plus tot. Traoré avait une option il l a levé c est tout.


Effectif 2016/2017 - Alleyoop23 - 29-07-2016

Ben Xavier n'a pas tort, je pense que FF à du sortir des ronds pour qu'il casse son contrat si juteux . Ali est peu être une grosse buse pour certains, mais je pense qu'il sait très bien ce qu'il a fait, mettre FF sous pression pour qu'il lâche les pezets. Vous croyez quoi qu'il est parti qu'avec sa bite et son couteau... Non sans blague... Big Grin


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-07-2016

La vérité ,c'est qu'on en sait rien du tout surtout!


Effectif 2016/2017 - piem - 29-07-2016

peut être avec arrangement


Effectif 2016/2017 - Marcus5 - 29-07-2016

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :
XAVIER a écrit :Le recrutement est fini avec l'argent qu'on a donné à Ali pour qu'il parte.
Voilà ce que craignez
Camara Zerbo ça fait rêver certains mais pas moi
dit -dont XAVIER tu es qui pour être si sur de dire que le recrutement à "cause de l'argent donné à ALI est fini à part faire parti des dirigeants du CSP ce dont je doute:p
Ca m etonnerait que FF est laché le moindre centime sinon il l aurait fait bien plus tot. Traoré avait une option il l a levé c est tout.
+1


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 29-07-2016

Bada a écrit :Et tiens, en regardant les stats de l'an passé, nombre d'entre nous s'inquiètent d'une présumée faiblesse aux rebonds l'an prochain, "comme en 2015/2016"....
On était 3ème du championnat.... loin devant la SIG par exemple ou même Monaco....

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200008/Tops?top=team&from=2015&to=2015&ycmp=rs&cat=reb&nbres=20


Bref, et j'en suis convaincu depuis longtemps, ce domaine n'était pas notre talon d'achile, loin s'en faut.
il semble avoir pas mal d'erreurs dans leurs chiffres
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200007/Stats-equipes/?club=LIM&typeStat=m&from=2015&jFrom=2015101&jTo=&typeRes=
par ex
- 1ère journée ils mettent 33 rebonds
mais sur la feuille de match il y a 26 rebonds
- 2ème journée ils mettent 31 rebonds
alors que sur la feuille de match il y a 23
etc


Effectif 2016/2017 - Jefferson87 - 29-07-2016

La problématique, c'est qu'il nous faut un meneur et un pivot avec un seul ticket JNFL... et qu'il n'y a personne de valable sur le marché JFL.


L'idéal maintenant serait de signer une valeur sûre de la Pro A au poste 5 (un poste fondamental), genre un Marcus Dove qui a réussi à Chalon ET à Gravelines.
C'est un recrutement sans risque, et Dule a eu tout le loisir d'admirer son talent en coupe à Beaublanc (14 pts/14 rbds/33 d'éval).


Au poste 1 JFL français, y'a que Dallo (qui n'a pas de shoot) et Solo Diabaté (24 pts/8 pds/27 d'éval en fin de saison contre le csp, à croire que tout le monde a cartonné contre nous !) mais avec son côté chien fou, difficile de l'imaginer avec Dule.
Pourtant, va bien falloir un peu de talent en attaque au poste de meneur, chose que n'ont pas Nixon et Fauche.


Effectif 2016/2017 - JACKPOT - 29-07-2016

dionysos a écrit :La vérité ,c'est qu'on en sait rien du tout surtout!
exact moi se qui me gonfle à moins d'être dans la tête de Forte ou du comptable les mecs qui annonce tel ou tel budget ou dire dire sans preuve que FF a plus d'argent suite au départ de Ali et qui sont incapable de savoir combien ils ont sur leurs comptes


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-07-2016

Arretez de dire qu'il faut un JFL sur un des 2 postes à pourvoir c'est pas exact. Un meneur yougo et un pivot US seraient parfaits et feraient l'affaire vis à vis du règlement.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-07-2016

conquistador a écrit :Arretez de dire qu'il faut un JFL sur un des 2 postes à pourvoir c'est pas exact. Un meneur yougo et un pivot US seraient parfaits et feraient l'affaire vis à vis du règlement.
ben non.. ça ferait 5 US et 2 cotonou me semble-t-il.... je me goure ?


Effectif 2016/2017 - dionysos - 29-07-2016

Tout à fait Bada!


Effectif 2016/2017 - Poldy - 29-07-2016

piem a écrit :peut être avec arrangement
Pas impossible. Faut pas oublié que Dulé lui avait sérieusement mis la pression.


Effectif 2016/2017 - Bada - 29-07-2016

Poldy a écrit :
piem a écrit :peut être avec arrangement
Pas impossible. Faut pas oublié que Dulé lui avait sérieusement mis la pression.

oui y a sûrement des deux.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-07-2016

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Arretez de dire qu'il faut un JFL sur un des 2 postes à pourvoir c'est pas exact. Un meneur yougo et un pivot US seraient parfaits et feraient l'affaire vis à vis du règlement.
ben non.. ça ferait 5 US et 2 cotonou me semble-t-il.... je me goure ?

Mince j'avais zappé Scott. On gâche une place d'US pour un role player qui aurait pu etre JFL. Voila pourquoi on a fait les choses à l'envers en recrutant les remplaçants avant les titulaires. Il fallait regler le cas Traoré et NBC rapidement.
Maintenant va chercher un bon JFL sur le marché......
Michineau ? Turiaf ? Petro ?


Effectif 2016/2017 - BuckRogers - 29-07-2016

Il peut y avoir une autre solution si Scott à une prériode d'essai. Forte ne le concerve pas, puis signe un JFL comme Jordan Aboudou en 3/4 et il restera deux places de JNFL pour le poste 1 et 5.


Effectif 2016/2017 - conquistador - 29-07-2016

BuckRogers a écrit :Il peut y avoir une autre solution si Scott à une prériode d'essai. Forte ne le concerve pas, puis signe un JFL comme Jordan Aboudou en 3/4 et il restera deux places de JNFL pour le poste 1 et 5.

bien vu pour Aboudou ça aurait effectivement été parfait comme ça. Ceci etant il ne virera jamais Scott. Notre seule chance c'est de récupérer Michineau.


Effectif 2016/2017 - Tim Legler - 29-07-2016

conquistador a écrit :
BuckRogers a écrit :Il peut y avoir une autre solution si Scott à une prériode d'essai. Forte ne le concerve pas, puis signe un JFL comme Jordan Aboudou en 3/4 et il restera deux places de JNFL pour le poste 1 et 5.

bien vu pour Aboudou ça aurait effectivement été parfait comme ça. Ceci etant il ne virera jamais Scott. Notre seule chance c'est de récupérer Michineau.
michineau va au HTV