CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

vinino a écrit :Aux abonnés en gros pas la peine de se deplacer demain, le club ne communiquera pas sur le sujet avant le 10-06 !!!!
Il demande l aide de la ligue, FF!!!, celle qu il a tant decrié !!! Celle qui du coup, ne nous aime pas beaucoup.
On est tombé bien bas: 4 joueurs sous contrat dont deux blessés (tsamis- gomis) plus de coach, une image a l exterieur minable:notre fierté est salie.
Tu peux me dire merci FF je l ai fait ton petit topo de demain.
FF: foutu fiasco, 8 ans bidons.
9 ans bidon: 2004 - 2013 Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 30-05-2013

Dommage que je ne sois pas abonné, car j'aurai volontiers été à Limoges demain histoire de demander des explications claires et nettes!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 30-05-2013

diego a écrit :Dommage que je ne sois pas abonné, car j'aurai volontiers été à Limoges demain histoire de demander des explications claires et nettes!!
tu es naif de croire que tu aurais des réponses claires et nettes à tes questions tu sais Forté et un peu comme les hommes politiques tu poses une question il répond à une autre :::Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jaco11 - 30-05-2013

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - serge_m - 30-05-2013

Si Forté a fait ce communiqué, c'est pour éviter les explications demain soir. A tous les coups, il va se cacher derrière une soi-disant confidentialité du contrat ou de la procédure de médiation.

Franchement, j'espère qu'il va se faire secouer demain ; parce que là, il y en a vraiment ras-le-bol de ses instabilités chroniques. Peu importe les coachs ou les joueurs qui passent ici, il y en a qu'un seul qui reste et qui trouve à chaque fois des excuses bidons pour expliquer les merdes qui se passent au CSP. Avec qui il ne finit pas par se fâcher ou qui ne se barre pas du CSP pour des raisons obscures ? Dobbels, Occansay, Sarre, Girard et bientôt Giannakis....on peut ajouter le directeur commercial qu'il a licencié ou peut-être même François Renaud. La liste commence à devenir longue.

Ce gars aime le CSP et veut le voir au sommet, je n'en doute pas, mais il a de sérieux problèmes avec les relations humaines dans un cadre professionnel...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 30-05-2013

Putain c'est prodigieux. Bilan de notre intersaison :
- départ de notre deuxième meilleur joueur
- 15 jours de perdus sur notre mercato

Forte est d'autant plus con que la Ligue ne peut pas le blairer et n'a jamais pu blairer le club ! En plus elle n'a aucun pouvoir de juger quoi que ce soit par rapport au contrat de Giannakis...

C'est vraiment de la merde, et j'étais pour un départ. Je suis maintenant pour deux : ça a assez duré et Napoléon est trop idiot pour apprendre quoi que ce soit.

M'enfin c'est bien : on a droit a notre merdier annuel. Pauvres pauvres pauvres abonnés....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

Emesset a écrit :En plus elle n'a aucun pouvoir de juger quoi que ce soit par rapport au contrat de Giannakis...
Tu es sur que la Ligue ne peut rien faire? qu'elle n'a aucun pouvoir pour régler l'affaire? (c'est une question sincère, pas une boutade)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 30-05-2013

Pour avoir vécu une procédure de conciliation au sein d'une instance ... Si accord il y a au sein de cette instance ça annule et évite toute procédure juridique ultérieure .
Pour moi ça c'était passé comme ça ...
Dans la mesure ou les deux parties signent bien évidement ...
Si PG ne sait pas entendu avec FF , je doute que la LNB est une solution.
La seule solution que FF peut avoir si il souhaite engager un nv coach c'est de retirer le post de coach à PG ,tout en le rémunérant ... Légalement ça doit le faire, FF doit bien pouvoir trouver qq joueurs pour le descendre le père Giannakis
Je ne parle de le licencier mais de le mettre à un poste de Manager Gal ... Le seul but étant qu'il accepte un "deal" de rupture
Bin oui il faut avoir les moyens de ses ambitions Mr Forte!
Il y a un mois , quand PG avait dit sur FBL après un match :"qu'il souhaitait rester" et que " deal is a deal " , tout était dit, la guerre avait débutée ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 30-05-2013

@hardaway : bien sur, j'en suis tout a fait certain même ! Me suis assez fait bourrer le mou par le père Karaquillo à Turgot pour le savoir ! Big Grin

Quand litige portant sur un contrat de travail privé, le Conseil des Prudhommes est compétent au premier degré, la Cour d'Appel pour l'appel, et la Cour de Cassation pour le pourvoi. Point. La conciliation est obligatoire avant d'aller au CdPh et elle se fait au bureau de conciliation. Donc on en est même pas la.

A faire ça y'a que deux interets
- tenter de forcer Pana a revenir en France en espérant qu'il se décourage et accepte de se faire larguer sans broncher (c'est une erreur conne : il se fera représenter avec le fric de Forte)
- espérer que la Ligue dise "Mon brave Pana, notre avis est vous perdrez si vous allez au Prudhommes" (ce qui est au delà du débile : il nous mettrait son salaire et les DI dans le cul).

Donc c'est complètement con a tous points de vue et c'est indéfendable. Pourtant j'ai rien contre Forte. Mais la ça lui monte au crâne, je ne vois que ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 30-05-2013

enfin c'est pas grave on fait rire la France entière du basket avec notre feuilleton annuel jusqu'a maintenant Fred Forté je lui laissais le doute mais là trop c'est trop et le comble les pseudo-supporters du Csp qui vont se ridiculiser C&S qui n'en demande pas tant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 30-05-2013

Cette fois c'est officiel : la guerre PG/FF est déclarée.

Forté me fait penser à une "voiture folle" avec un pilote qui ne veut pas écouter les conseils de son co-pilote et encore moins retirer les clés du contact.

De toutes façons, ça sert à rien de se leurrer : cette histoire finira aux prud'hommes et entre les différents recours, appels, vices de forme etc, ça va être 3/4 ans de bataille judiciaire.

Le club coure le risque d'être impacté (un terme à la mode ^^) financièrement et sportivement.

Merci qui ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPNV - 30-05-2013

Jefferson87 a écrit :Cette fois c'est officiel : la guerre PG/FF est déclarée.

Forté me fait penser à une "voiture folle" avec un pilote qui ne veut pas écouter les conseils de son co-pilote et encore moins retirer les clés du contact.

De toutes façons, ça sert à rien de se leurrer : cette histoire finira aux prud'hommes et entre les différents recours, appels, vices de forme etc, ça va être 3/4 ans de bataille judiciaire.

Le club coure le risque d'être impacté (un terme à la mode ^^) financièrement et sportivement.

Merci qui ?
Merci aux Chinois d'avoir mis une belle pagaille !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 30-05-2013

CSPNV a écrit :
Jefferson87 a écrit :Cette fois c'est officiel : la guerre PG/FF est déclarée.

Forté me fait penser à une "voiture folle" avec un pilote qui ne veut pas écouter les conseils de son co-pilote et encore moins retirer les clés du contact.

De toutes façons, ça sert à rien de se leurrer : cette histoire finira aux prud'hommes et entre les différents recours, appels, vices de forme etc, ça va être 3/4 ans de bataille judiciaire.

Le club coure le risque d'être impacté (un terme à la mode ^^) financièrement et sportivement.

Merci qui ?
Merci aux Chinois d'avoir mis une belle pagaille !
FF il leur dit merci aussi ca lui permet de trouver un "argument" pour le lourder..
Moi j'ai mal pour le prochain coach surtout.
Giannakis il y aura une vie après, certes.
Le problème est ailleurs...la cohérence, la parole, l'enfumage..
Quand j'entends qu'il défend les intérets du club, vous me faites bien marrer.
Il aime le club, c'est pas un critère de compétence malheureusement.
Bref demain il y aura zéro info, des bons chiffres (guichets entre autre), du "giannakis est méchant" et rideau à l'année prochaine les vaches à lait.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

hardaway a écrit :Il me tarde que forté quitte NOTRE club
Bah tu vois, là finalement on est entièrement d'accord Smile

N'empêche que j'avais déjà pas beaucoup d'estime pour le président Forte. Mais là je suis quand même sidéré par la tournure des évènements. C'est juste incroyable.

Et puis son petit communiqué pourri... C'est pathétique.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 30-05-2013

Poulet , il y a des années maintenant que nous ''critiquions'' notre FF national!! qu'avons nous pas pris comme messages haineux en travers de la figure!!! au moins cette péripétie aura eu le mérite de faire ouvrir les yeux aux plus inconditionnel défenseur du Président!! comme quoi avec le temps...............
Aucune stabilité !! décrédibilisation du club au yeux du basket , aucun attrait pour de nouveaux joueurs!! qui préféreront éviter Limoges !! et les sponsors??? que vont-ils faire!!!
Très peur pour la saison prochaine!!! comme dab ça va etre des emplatres sur des jambes de bois!! bye bye les KMA, Brockman, Plaisted!!! bonjour Zerbo , Mipoka , ....................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 30-05-2013

On compte sur les gens qui seront à Limoges demain pour demander des explications à forte, même en off..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Murphy87 a écrit :Poulet , il y a des années maintenant que nous ''critiquions'' notre FF national!! qu'avons nous pas pris comme messages haineux en travers de la figure!!! au moins cette péripétie aura eu le mérite de faire ouvrir les yeux aux plus inconditionnel défenseur du Président!! comme quoi avec le temps...............
Aucune stabilité !! décrédibilisation du club au yeux du basket , aucun attrait pour de nouveaux joueurs!! qui préféreront éviter Limoges !! et les sponsors??? que vont-ils faire!!!
Très peur pour la saison prochaine!!! comme dab ça va etre des emplatres sur des jambes de bois!! bye bye les KMA, Brockman, Plaisted!!! bonjour Zerbo , Mipoka , ....................
Comme dirait notre père spirituel : "Seuls les vrais savent" Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

poulet des bois a écrit :Comme dirait notre père spirituel : "Seuls les vrais savent" Big Grin
Je ne sais s'il se marre ou s'il pleure. Je mets une pièce sur la 1ère hypothèse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

copythat a écrit :On compte sur les gens qui seront à Limoges demain pour demander des explications à forte, même en off..
Il ne dira rien, c'est bien pour ça qu'on a eu droit à ce communiqué minable.
Et même s'il parle en off, comment savoir s'il dit la vérité...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 30-05-2013

hardaway a écrit :
copythat a écrit :On compte sur les gens qui seront à Limoges demain pour demander des explications à forte, même en off..
Il ne dira rien, c'est bien pour ça qu'on a eu droit à ce communiqué minable.
Et même s'il parle en off, comment savoir s'il dit la vérité...
C'est justement là que doivent intervenir les groupes les clubs de supporters, et notamment les UG si ce sont vraiment des ultras... Bien beau de faire les malins à boulazac sur un club à terre mais oseront-ils défier le grand chef ? J'en doute mais n'est ce pas le rôle d'un groupe de supporters ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

T'es quand même assez prompt à envoyer les autres demander.

Fais-le toi même de demander des comptes. Bien beau de dire ce qu'il faut faire derrière un clavier. Moi, je n'ai rien à demander à Forte. Et il se contrefout éperdument de ce qu'on en pense.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

copythat a écrit :C'est justement là que doivent intervenir les groupes les clubs de supporters, et notamment les UG si ce sont vraiment des ultras... Bien beau de faire les malins à boulazac sur un club à terre mais oseront-ils défier le grand chef ? J'en doute mais n'est ce pas le rôle d'un groupe de supporters ?
Entièrement d'accord avec toi, on verra demain Wink "Ultras" ou "Ultras doux", telle est la question ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 30-05-2013

hv63 a écrit :T'es quand même assez prompt à envoyer les autres demander.

Fais-le toi même de demander des comptes. Bien beau de dire ce qu'il faut faire derrière un clavier.
Je ne suis pas sur Limoges... Mais bien évidemment que j'y serai allé si je pouvais. Après je fais confiance aux groupes pour porter la voix des supporters en colère ( c'est leur rôle au passage).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

Que sais-tu s'ils sont en colère ?
En quoi est-ce leur rôle ?

Tu projettes ton sentiment (légitime en soi) sur les autres.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

C'est bien connu que les UG et Eagles adore forté...