CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 30-05-2013

Jefferson87 a écrit :Tous ces problèmes dans la gestion des relations humaines au csp de Forte, on en a ras le bol.
.
+1, mais faut rien dire car il a intercepté Kukoc et repris le club en 2004.

de toutes façons il a les groupes de sups dans la poche.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 30-05-2013

La réunion de demain soir est annulée, l'eau de pluie traverse la pagode et le sol est innondé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Elche13 a écrit :Et pour Evtimov, désolé, mais pour ma part, je le préféré sur le banc que sur le terrain. Quand il rentré en fin de saison, j'avais pitié pour lui. Le Gars avait pas le temps de passer le milieu de terrain, que les autres repartaient dans l'autre sens. alors ok il a fait quelques passes pas dégeu, mais en défense, il laissait des boulevards.
S'il avait joué plus régulièrement depuis le début de saison, qu'en aurait-il été?

Sincèrement j'aurais souvent préféré le voir sur le terrain à la place de Walker. Ou le voir jouer quand on avait une épidémie de blessures dans la raquette (genre en coupe de France contre Nanterre).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 30-05-2013

Marcus5 a écrit :+1, mais faut rien dire car il a intercepté Kukoc
sauf que Kukoc y dit qu'y a faute lui Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Jalod a écrit :PG a dit la même chose. Il a même dit qu'il avait refusé des propositions de grands clubs pour venir au CSP.
Entre l'un qui ment comme un arracheur de dents et l'autre qui est honnête comme un politicien... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Syl87 a écrit :
Marcus5 a écrit :+1, mais faut rien dire car il a intercepté Kukoc
sauf que Kukoc y dit qu'y a faute lui Big Grin
Y peut pas dire ça!!! Big Grin

[Image: 676557.jpeg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 30-05-2013

poulet des bois a écrit :
Jalod a écrit :PG a dit la même chose. Il a même dit qu'il avait refusé des propositions de grands clubs pour venir au CSP.
Entre l'un qui ment comme un arracheur de dents et l'autre qui est honnête comme un politicien... Smile
un politicien c'est honnête surtout quand qu'il le dit droit dans les yeux :lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

Jalod a écrit :Dans le cas présent, c'est plutôt PG qui a joué au con !
Sais-tu ce qu'il y a dans le contrat de PG qui lui interdisait de convoler avec la Chine ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 30-05-2013

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :Dans le cas présent, c'est plutôt PG qui a joué au con !
Sais-tu ce qu'il y a dans le contrat de PG qui lui interdisait de convoler avec la Chine ?
Je n'en sais rien, mais il me semble que c'est une question de principe.
De plus, si c'était prévu dans son contrat, pourquoi avoir signé sans prévenir le CSP ?
C'est quand même un manque de respect flagrant !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

Mais Jalod, tu ne sais pas (tout comme moi) comment les choses se sont passées.

Supposons qu'il n'ait pas à demander l'aval de CSP, il semble évident et de bon sens d'en aviser le club. Mais si le club ne peut rien faire (en droit) contre cette décision, il peut souhaiter effectivement que PG choisisse. Mais souhaiter seulement.

C'est surtout qu'avec la personnalité de Forte, au lieu de voir en quoi cette évolution pouvait être bénéfique au CSP (éventuellement), il a dû se sentir cocufier comme un ado boutonneux et monter dans les tours (c'est une hypothèse de ma part).

On ne sait pas ce qu'à pu proposer FF à PG ou même PG à FF pour cette année de "transition". En quoi PG en Chine ne pouvait-il pas être une piste favorable pour le CSP. Plusieurs ici ont proposé des idées, qu'il s'agisse de joueurs ou de sponsors. Il n'est/n'était pas aberrant d'imaginer PG en retrait dans le quotidien et Linardos en coach principal. (ça vaut bien Dupraz, c'est sûr).

Mais bon, un conflit, Forte a bien plus l'habitude de les traiter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elche13 - 30-05-2013

poulet des bois a écrit :
Elche13 a écrit :Et pour Evtimov, désolé, mais pour ma part, je le préféré sur le banc que sur le terrain. Quand il rentré en fin de saison, j'avais pitié pour lui. Le Gars avait pas le temps de passer le milieu de terrain, que les autres repartaient dans l'autre sens. alors ok il a fait quelques passes pas dégeu, mais en défense, il laissait des boulevards.
S'il avait joué plus régulièrement depuis le début de saison, qu'en aurait-il été?

Sincèrement j'aurais souvent préféré le voir sur le terrain à la place de Walker. Ou le voir jouer quand on avait une épidémie de blessures dans la raquette (genre en coupe de France contre Nanterre).
Non désolé, Evtimov avec le surpoids qu'il avait, tu peux pas le faire jouer. Surtout avec le niveau affiché par le gars. A un moment donné, le gars c'est un pro, le basket c'est ce qui le fait vivre. Donc, il pourrait quand même faire l'effort de faire attention à son physique.
En voyant qu'il ne joué pas, il pouvait pas se poser la question pourquoi? Plus facile de dire que le coach est un con, que de prend son sac de sport, et d'aller à la salle seul pour mincir un peu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nuno - 30-05-2013

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tous ces problèmes dans la gestion des relations humaines au csp de Forte, on en a ras le bol.
.
+1, mais faut rien dire car il a intercepté Kukoc et repris le club en 2004.

de toutes façons il a les groupes de sups dans la poche.
la fameuse entente cordiale avec les Eagles ....

ki ki z'en disent les UG de tout ça, eux qui soutiennent avec ferveur PG et FF ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Elche13 a écrit :
poulet des bois a écrit :
Elche13 a écrit :Et pour Evtimov, désolé, mais pour ma part, je le préféré sur le banc que sur le terrain. Quand il rentré en fin de saison, j'avais pitié pour lui. Le Gars avait pas le temps de passer le milieu de terrain, que les autres repartaient dans l'autre sens. alors ok il a fait quelques passes pas dégeu, mais en défense, il laissait des boulevards.
S'il avait joué plus régulièrement depuis le début de saison, qu'en aurait-il été?

Sincèrement j'aurais souvent préféré le voir sur le terrain à la place de Walker. Ou le voir jouer quand on avait une épidémie de blessures dans la raquette (genre en coupe de France contre Nanterre).
Non désolé, Evtimov avec le surpoids qu'il avait, tu peux pas le faire jouer. Surtout avec le niveau affiché par le gars. A un moment donné, le gars c'est un pro, le basket c'est ce qui le fait vivre. Donc, il pourrait quand même faire l'effort de faire attention à son physique.
En voyant qu'il ne joué pas, il pouvait pas se poser la question pourquoi? Plus facile de dire que le coach est un con, que de prend son sac de sport, et d'aller à la salle seul pour mincir un peu.
Du temps de Walker, même un Evtimov en surpoids et asthmatique aurait eu plus d'impact. Alors ok on pouvait pas le faire jouer 25 minutes mais sur 10-15 minutes c'était faisable. Au pire on l'aurait pété mais au moins il nous aurait servi à quelque chose plutôt que d'être là uniquement à l'entrainement pour tenter d'apprendre à Walker et Zerbo ce qu'ils ne sauront jamais faire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Nuno a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Tous ces problèmes dans la gestion des relations humaines au csp de Forte, on en a ras le bol.
.
+1, mais faut rien dire car il a intercepté Kukoc et repris le club en 2004.

de toutes façons il a les groupes de sups dans la poche.
la fameuse entente cordiale avec les Eagles ....

ki ki z'en disent les UG de tout ça, eux qui soutiennent avec ferveur PG et FF ?
Y disent liberté pour les ultras, et que ceux qui pensent pas comme eux sont des gros cons (enfin à une vache près...) Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer Smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

hardaway a écrit :J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer Smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!
Glide a eu un fils.

Là, tu vas te faire sabrer.

Par dans les mêmes termes, certes, mais je trouve que cela peut se défendre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

hv63 a écrit :
hardaway a écrit :J'ai toujours une bouteille de champagne de 2004. Il me tarde que forté quitte NOTRE club afin que je puisse la sabrer Smile Le CSP Limoges sans forté c'est LA liberté, une belle image et des trophées retrouvés !!!
Glide a eu un fils.

Là, tu vas te faire sabrer.

Par dans les mêmes termes, certes, mais je trouve que cela peut se défendre.
Je ne connais pas l'homme (je parle de forté) mais je connais le président du CSP Limoges: 10 ans à la tête du club pour quel bilan:
- un et un SEUL pauvre trophée de champion de pro B
- une remontée en pro A en 4 ans alors qu'il nous avait promis 2 ans. Donc on a laissé du temps à forté donc pourquoi pas à Giannakis ???
- une descente en Pro B
- des coachs qui ne restent qu'un an et demi
- une communication pitoyable
- pas de boutique en ligne
- on laisse partir les joueurs qui aime le club et mouillent le maillot (Alhaji, McCord, Raph, Kyle) ainsi que le coach qui aime le club et qui veut s'inscrire dans la durée et dans la direction et qui est LIMOUGEAUD !!! (Sarre)
- veut tout géré tout seul.

Donc maintenant on fait la conclusion du Bilan sur 10 ans. En un mot: CATASTROPHIQUE !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

pas 10 ans, mais 8.

Forté attaque (brillamment) la 9e saison.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

hv63 a écrit :pas 10 ans, mais 8.

Forté attaque (brillamment) la 9e saison.
Il a repris le club en 2004, donc il entame sa 10ème année. Il a statut de Président depuis 2004!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 30-05-2013

Nous avons l'air ridicule... ! cf site off et ce communiqué du soviet suprême
ras le bol
J'ai hâte que qqun relate l'enfumage de son altesse demain soir à la réunion des abonnés à laquelle je n'irai pas ...
Je suis sans voix ou sans mots tant j'ai honte de ce déballage
ridicule une fois de plus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

Effectivement, pas 10ans, mais 9. J'ai même fini par en oublier.

C'est quoi les bons souvenirs sur ces 9 dernières années ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

hv63 a écrit :Effectivement, pas 10ans, mais 9. J'ai même fini par en oublier.

C'est quoi les bons souvenirs sur ces 9 dernières années ?
Pas beaucoup. Mais pour prouver que je ne suis pas 100% langue de pute, je fais mon TOP 3:
- le classico contre Pau à Beaublanc en Pro B en 2009/2010
- Les 20 ans du titre de Champion d'Europe
- La Finale de Pro B contre le BBD


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

le match d'accession en proB aussi. J'avais bien aimé l'ambiance d'alors.

Ensuite, Occansey out, et le débute de la bouille...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

hv63 a écrit :le match d'accession en proB aussi. J'avais bien aimé l'ambiance d'alors.

Ensuite, Occansey out, et le débute de la bouille...
Malheureux ne parle surtout pas d'Occansey, c'est encore trop frais, ça fait encore trop mal!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 30-05-2013

Aux abonnés en gros pas la peine de se deplacer demain, le club ne communiquera pas sur le sujet avant le 10-06 !!!!
Il demande l aide de la ligue, FF!!!, celle qu il a tant decrié !!! Celle qui du coup, ne nous aime pas beaucoup.
On est tombé bien bas: 4 joueurs sous contrat dont deux blessés (tsamis- gomis) plus de coach, une image a l exterieur minable:notre fierté est salie.
Tu peux me dire merci FF je l ai fait ton petit topo de demain.
FF: foutu fiasco, 8 ans bidons.