CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 27-05-2013

Je la sens vraiment bien cette intersaison Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 27-05-2013

poulet des bois a écrit :Je la sens vraiment bien cette intersaison Smile
Bah tant qu'on peut faire griller des merguez sur un barbec ma foi ça ira bien ... ah bé non même ça c'est mal barré :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-05-2013

Bon, si on résume la situation de notre président avec ses entraineurs suit 4 phases distinctes:
1- la lune de miel
2- le climat de tension
3- l'agression ou la crise
4- la justification.

Ce cycle est celui que j'ai étudié dans les situations.... de violences conjugale et voici mot pour mot ce qui ressort de mes instructions, et c'est étonnamment adaptable aux situations cousin, girard, giannakis (je n'ai pas changé les mots, qui bien sur sont pour une situation beaucoup plus... délicates)
La violence conjugale se manifeste dans un cycle en 4 phases
1. Climat de tension
Il crée un climat de tension. Il se met en colère, lui jette un regard menaçant, fait peser un lourd silence.
2. L?agression ou la crise
Il violente sa victime. Il utilise une des cinq formes de violence : verbale, psychologique, physique, sexuelle et/ou économique.
3. La justification
Il minimise l?agression et justifie son comportement par des éléments hors de son contrôle : les enfants turbulents, le stress du travail, l?alcool, la maladie mentale, une enfance difficile, etc.
4. La réconciliation ou lune de miel
Il regrette et demande pardon. Il parle de thérapie. Dans certains cas, il offre des cadeaux et redevient très amoureux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-05-2013

Murphy87 a écrit :
Myrtille a écrit :Avec l'admiration que FF avait pour PG, il a vraiment fallu qu'il se passe qq chose d'important pour que l'on en arrive à une telle dégradation de leur relation.
Plus dure sera la chute.......
De sources sures, FF n'aurait pas aimé la gestion des temps morts!!! :lol:
Big Grin Big Grin je savais que ça créerait des problèmes ! C'est pas faute de le prévenir !!! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-05-2013

pedro87 a écrit :Bon, si on résume la situation de notre président avec ses entraineurs suit 4 phases distinctes:
1- la lune de miel
2- le climat de tension
3- l'agression ou la crise
4- la justification.

Ce cycle est celui que j'ai étudié dans les situations.... de violences conjugale et voici mot pour mot ce qui ressort de mes instructions, et c'est étonnamment adaptable aux situations cousin, girard, giannakis (je n'ai pas changé les mots, qui bien sur sont pour une situation beaucoup plus... délicates)
La violence conjugale se manifeste dans un cycle en 4 phases
1. Climat de tension
Il crée un climat de tension. Il se met en colère, lui jette un regard menaçant, fait peser un lourd silence.
2. L?agression ou la crise
Il violente sa victime. Il utilise une des cinq formes de violence : verbale, psychologique, physique, sexuelle et/ou économique.
3. La justification
Il minimise l?agression et justifie son comportement par des éléments hors de son contrôle : les enfants turbulents, le stress du travail, l?alcool, la maladie mentale, une enfance difficile, etc.
4. La réconciliation ou lune de miel
Il regrette et demande pardon. Il parle de thérapie. Dans certains cas, il offre des cadeaux et redevient très amoureux.
Oui mais, à ce rythme, on est plus proche de DSK........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 27-05-2013

Coucoulopoulos à tous,

SMS de Forte à PG : "Si tu reviens, j'annule tout !"

sas efcharisto


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 27-05-2013

1 - Myrtille président
2 - Qui peut appeler l'assistante sociale ( CG 87) pour signaler un cas de maltraitance sur Beaublanc ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-05-2013

Myrtille a écrit :
pedro87 a écrit :Bon, si on résume la situation de notre président avec ses entraineurs suit 4 phases distinctes:
1- la lune de miel
2- le climat de tension
3- l'agression ou la crise
4- la justification.

Ce cycle est celui que j'ai étudié dans les situations.... de violences conjugale et voici mot pour mot ce qui ressort de mes instructions, et c'est étonnamment adaptable aux situations cousin, girard, giannakis (je n'ai pas changé les mots, qui bien sur sont pour une situation beaucoup plus... délicates)
La violence conjugale se manifeste dans un cycle en 4 phases
1. Climat de tension
Il crée un climat de tension. Il se met en colère, lui jette un regard menaçant, fait peser un lourd silence.
2. L?agression ou la crise
Il violente sa victime. Il utilise une des cinq formes de violence : verbale, psychologique, physique, sexuelle et/ou économique.
3. La justification
Il minimise l?agression et justifie son comportement par des éléments hors de son contrôle : les enfants turbulents, le stress du travail, l?alcool, la maladie mentale, une enfance difficile, etc.
4. La réconciliation ou lune de miel
Il regrette et demande pardon. Il parle de thérapie. Dans certains cas, il offre des cadeaux et redevient très amoureux.
Oui mais, à ce rythme, on est plus proche de DSK........
Ben on a eu la lune de miel, le climat de tension avec le lourd silence on est dedans, là on débute petit à petit "l'agression" verbale par presse avec l'histoire du sms et l'itw de kyle, et pour la justification ça va pas tarder, mais je sais déjà qui sera le seul responsable de ce merdier


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 27-05-2013

pedro87 a écrit :Bon, si on résume la situation de notre président avec ses entraineurs suit 4 phases distinctes:
1- la lune de miel
2- le climat de tension
3- l'agression ou la crise
4- la justification.

Ce cycle est celui que j'ai étudié dans les situations.... de violences conjugale et voici mot pour mot ce qui ressort de mes instructions, et c'est étonnamment adaptable aux situations cousin, girard, giannakis (je n'ai pas changé les mots, qui bien sur sont pour une situation beaucoup plus... délicates)
La violence conjugale se manifeste dans un cycle en 4 phases
1. Climat de tension
Il crée un climat de tension. Il se met en colère, lui jette un regard menaçant, fait peser un lourd silence.
2. L?agression ou la crise
Il violente sa victime. Il utilise une des cinq formes de violence : verbale, psychologique, physique, sexuelle et/ou économique.
3. La justification
Il minimise l?agression et justifie son comportement par des éléments hors de son contrôle : les enfants turbulents, le stress du travail, l?alcool, la maladie mentale, une enfance difficile, etc.
4. La réconciliation ou lune de miel
Il regrette et demande pardon. Il parle de thérapie. Dans certains cas, il offre des cadeaux et redevient très amoureux.
daniel welzer lang, sors de ce corp!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 27-05-2013

fullflavor a écrit :Coucoulopoulos à tous,

SMS de Forte à PG : "Si tu reviens, j'annule tout !"

sas efcharisto
Big Grin


Réponse à l'instant de Giannakis : "Tu m'as fait du mal quand tu as critiqué mon coaching. Mais un deal est un deal... surtout à 180000?..."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-05-2013

Post idem que sur le topic de PG.......

Je pense surtout que nous sommes en présence de 2 egos surdimensionnés....
FF a permis à PG de se remettre dans la lumière après 2 ans de "disette" et ça a marché !
PG ne pouvait pas refuser la Chine et on ne négocie pas avec la Chine, on s'écrase.
Les rôles se sont inversés et quand on lit les termes du contrat de PG on comprend que le choix est vite fait.
Et, de toutes façons, PG est le salarié de FF.
Ils auraient dû trouver un accord amiable pour que PG quitte le CSP honorablement.
C'était trés difficile car l'appel du fric du fait du challenge reste le principal argument de séparation.
Il est facile à PG de faire les déclarations que l'on lit dans la mesure où l'origine du conflit reste son manque de disponibilité pour le CSP et que je ne crois pas que ce soit Forté qui le lui ait proposé....

Messieurs, même si le ridicule ne tue pas, sachez que cette situation est lamentable et on sent bien que votre intérêt pour le basket et pour le club ne motivent en aucun cas vos comportements !
Faire un choix, c'est renoncer à quelque chose !
Merci de ne pas entraîner notre club, notre passion pour ce sport et pour NOTRE club dans les abîmes de vos orgueils abracadabrantesques !!
Si vous souhaitez conserver ce qui vous reste d'honneur, ayez un comportement à la hauteur de l'enjeu qui vous dépasse et au service duquel vous vous devez d'être.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 27-05-2013

si tu peux reposter une troisieme fois pour ceux qui ont pas compris?
merci d'avance


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-05-2013

vinino a écrit :si tu peux reposter une troisieme fois pour ceux qui ont pas compris?
merci d'avance
J'ai posté sur le topic de PG et de FF car, trés franchement, sur ce dossier, je n'ai pas de religion et ce n'est pas plus dirigé contre l'un que contre l'autre.....Je les trouve, tous les 2, pitoyables !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 27-05-2013

Myrtille a écrit :
vinino a écrit :si tu peux reposter une troisieme fois pour ceux qui ont pas compris?
merci d'avance
J'ai posté sur le topic de PG et de FF car, trés franchement, sur ce dossier, je n'ai pas de religion et ce n'est pas plus dirigé contre l'un que contre l'autre.....Je les trouve, tous les 2, pitoyables !
Oui ils sont pitoyables.

Le problème c'est qu'entre les 2, il y a nous les supporters, les cochons de payants que nous sommes... pris en otage, avec la menace de voir NOTRE club fragilisé sportivement, voire même financièrement.

Finalement, Dallas c'est rien à côté de Limoges.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 27-05-2013

Comme beaucoup, je suis vraiment curieux de savoir ce que va bien pouvoir nous raconter Forte vendredi. En dehors du fait que rien ne sera évidemment de sa faute, c'est difficile de prévoir quelle sera la teneur de son discours et quelles infos il lâchera.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 27-05-2013

déjà est-ce qu'il y a des infos à lâcher ?? à part la re-signature de Mipoka ? (c'est qu'un hypothèse hein alors ne démarrez pas tout de suite...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 27-05-2013

vinino a écrit :si tu peux reposter une troisieme fois pour ceux qui ont pas compris?
merci d'avance
Heu... tu penses à moi, là... ??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 27-05-2013

Géraud a écrit :
vinino a écrit :si tu peux reposter une troisieme fois pour ceux qui ont pas compris?
merci d'avance
Heu... tu penses à moi, là... ??
Mais non, @geraud, toi tu as tout compris dès le 1er post.... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 27-05-2013

Cotes et Coachs:

Zdvoc? 1.60
Lauthié? 2.20
Dobbels? 3.70


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 27-05-2013

JDC ce serait pas mal dans son style, et ça pourrait être fun même. et puis il sait recruter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 27-05-2013

Marcus5 a écrit :JDC ce serait pas mal dans son style, et ça pourrait être fun même. et puis il sait recruter
lui il est à 6 sur FDJ


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 27-05-2013

Faut virer Giannakis, son attitude est inadmissible, pleine de morgue et de mépris.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 27-05-2013

vinino a écrit :
Marcus5 a écrit :JDC ce serait pas mal dans son style, et ça pourrait être fun même. et puis il sait recruter
lui il est à 6 sur FDJ
et la côte de PG???????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 27-05-2013

1.40 mais ca baisse avec le teasing du popu..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 27-05-2013

vinino a écrit :1.40 mais ca baisse avec le teasing du popu..
prenez, demain elle est à 1.01