CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 16-04-2013

Vu de la Tv j'ai passé une super soirée, pleine de surprises :
- evtimov super passeur ! Quelle intelligence de jeu. On dit plus ca ? Ha oui, quel QI basket !
- 10, 20, 30pts d'avance pour le CSP
- PG souriant
- tous ou presque tous les ancie s du CSP présents
- un maintien acquis dans une ambiance de fête totale
- un public d'enfer !
- et une possibilité grâce à Internet de voir le match sans payer !

Que demande le peuple ? Plus rien Smile Smile Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 16-04-2013

coluche a écrit :Moi je pense que tant qu'on aura pas quelqu'un d'autre au marketing, on ira au compte goutte. Franchement Ostrowski il serait bien mieux dans un rôle de directeur sportif ou autre chose de ce style. Alors il ya eu des bonnes idées, mais bon....
Après le coup du paquet de fric à se faire, si le club aurait vendu des tee shirts jaunes, j'imagine pas le nombre de personnes qui auraient crié à l'irrespect du club envers ses supporteurs.
+1 Wink

On n'est jamais contents en fait Smile

Le club fait un truc un peu particulier le soir d'un match, les supporters lui tombent dessus en criant au scandale que c'est pas un soir comme ça qu'il aurait fallu faire ça. Relisez-vous certains Wink
Et imaginez une seule seconde que le club ait fait un spectacle énorme et que le csp ait paumé.... je vois déjà les commentaires de tous les pisse-froid du forum qui auraient tapé sur FF...

Le club ne profite pas de la présence de 6000 personnes pour se faire du fric avec des T-shirts (d'façon, vous aviez qu'à être supporter du csp en 93.... moi j'en ai un ^^), ben pareil c'est une honte. Imaginez une seconde qu'il l'ait fait et les populo du coin auraient encore gueulé qu'en plus du tarif prohibitif des places (pour finir 13ème, quelle honte), le csp se fait encore du fric sur notre dos, bien large il est vrai.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 16-04-2013

d'accord avec bada, c'est dommage de, pour une fois, pas pouvoir juste profiter du moment : on a revu nos anciens héros au quasi grand complet et on a étrillé les parigots, merde quoi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 16-04-2013

Bada a écrit :
coluche a écrit :Moi je pense que tant qu'on aura pas quelqu'un d'autre au marketing, on ira au compte goutte. Franchement Ostrowski il serait bien mieux dans un rôle de directeur sportif ou autre chose de ce style. Alors il ya eu des bonnes idées, mais bon....
Après le coup du paquet de fric à se faire, si le club aurait vendu des tee shirts jaunes, j'imagine pas le nombre de personnes qui auraient crié à l'irrespect du club envers ses supporteurs.
+1 Wink

On n'est jamais contents en fait Smile

Le club fait un truc un peu particulier le soir d'un match, les supporters lui tombent dessus en criant au scandale que c'est pas un soir comme ça qu'il aurait fallu faire ça. Relisez-vous certains Wink
Et imaginez une seule seconde que le club ait fait un spectacle énorme et que le csp ait paumé.... je vois déjà les commentaires de tous les pisse-froid du forum qui auraient tapé sur FF...

Le club ne profite pas de la présence de 6000 personnes pour se faire du fric avec des T-shirts (d'façon, vous aviez qu'à être supporter du csp en 93.... moi j'en ai un ^^), ben pareil c'est une honte. Imaginez une seconde qu'il l'ait fait et les populo du coin auraient encore gueulé qu'en plus du tarif prohibitif des places (pour finir 13ème, quelle honte), le csp se fait encore du fric sur notre dos, bien large il est vrai.
alors la absolument d accord: et pour en avoir parlé avec des passionnés de basket, et pas spécialement du csp, je cite " que de frissons , c était beau" donc soirée réussie, et pouvoir parler, serrer les mains et faire des photos avec les légendes de 93 , juste ça merci beaucoup.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 16-04-2013

Syl87 a écrit :d'accord avec bada, c'est dommage de, pour une fois, pas pouvoir juste profiter du moment : on a revu nos anciens héros au quasi grand complet et on a étrillé les parigots, merde quoi !
Ne boudons pas notre plaisir ! Moi, j'ai frissonné plusieurs fois malgré la chaleur étouffante. J'avais la tête pleine de cette ambiance tellement unique quand Beaublanc rugit et enfile ses habits multicolores pour fêter ses héros d'hier et d'aujourd'hui. J'étais heureux ! Pas content ! Heureux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 17-04-2013

Bada a écrit :d'façon, vous aviez qu'à être supporter du csp en 93.... moi j'en ai un ^^
Tout Eddy ! Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 17-04-2013

Syl87 a écrit :d'accord avec bada, c'est dommage de, pour une fois, pas pouvoir juste profiter du moment : on a revu nos anciens héros au quasi grand complet et on a étrillé les parigots, merde quoi !
Ouais d'ailleurs on aurait pu éviter les "ils sont où les parisiens", ça fait vraiment arriérés de province qui ragent sur la capitale, pas terrible. Pas étonnant qu'on ait cette image.

Tout le reste suffisait amplement pour montrer que Beaublanc a le plus beau public de France, et de loin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 17-04-2013

OBERTAN a écrit :Ouais d'ailleurs on aurait pu éviter les "ils sont où les parisiens", ça fait vraiment arriérés de province qui ragent sur la capitale, pas terrible. Pas étonnant qu'on ait cette image.

Tout le reste suffisait amplement pour montrer que Beaublanc a le plus beau public de France, et de loin.
complètement d'accord pour le coup


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 17-04-2013

Syl87 a écrit :
OBERTAN a écrit :Ouais d'ailleurs on aurait pu éviter les "ils sont où les parisiens", ça fait vraiment arriérés de province qui ragent sur la capitale, pas terrible. Pas étonnant qu'on ait cette image.

Tout le reste suffisait amplement pour montrer que Beaublanc a le plus beau public de France, et de loin.
complètement d'accord pour le coup
+ 1 million


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 17-04-2013

C'est sûr que le club a fait dans les grands moyens et notre plaisir a été immense...

Mais, il y a des choses qu'il faut souligner... Pourquoi le club n'a pas fait de fanion "champion d'europe 1993" depuis tellement d'année... Grosse vente pour le club assurément... Sans compter les produits dérivés "à jamais les 1ers"... Bref, question marketing, il y a encore du boulot à faire au CSP...

De même, j'ai cru entendre que les places debout ont été facturées 22,5 ?.... Si c'est le cas, c'est quand même sacrément cher !!! Avez-vous eu des échos par rapport à çà ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 17-04-2013

OBERTAN a écrit :
Syl87 a écrit :d'accord avec bada, c'est dommage de, pour une fois, pas pouvoir juste profiter du moment : on a revu nos anciens héros au quasi grand complet et on a étrillé les parigots, merde quoi !
Ouais d'ailleurs on aurait pu éviter les "ils sont où les parisiens", ça fait vraiment arriérés de province qui ragent sur la capitale, pas terrible. Pas étonnant qu'on ait cette image.

Tout le reste suffisait amplement pour montrer que Beaublanc a le plus beau public de France, et de loin.
A propos des parisiens d'ailleurs, il étaient où?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 17-04-2013

21,50 ? sur internet ,soit probablement 20 ? au siège ,ce qui est effectivement cher.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 17-04-2013

20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 17-04-2013

kawax1000 a écrit :20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non
Tu as raison car j'étais pas obligé d'en acheter une et puis j'étais bien content d'y être grace à la mise en vente de ces places.Maintenant ,est-ce normal que le prix d'une place debout soit le même qu'une place assise?Simple question sans aucune polémique.On a le droit d'exprimer un avis non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 17-04-2013

kawax1000 a écrit :20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non
et quelques soient les initiatives, imaginons des places à 60? debout, il y a aura toujours des gens pour défendre ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 17-04-2013

dionysos a écrit :
kawax1000 a écrit :20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non
Tu as raison car j'étais pas obligé d'en acheter une et puis j'étais bien content d'y être grace à la mise en vente de ces places.Maintenant ,est-ce normal que le prix d'une place debout soit le même qu'une place assise?Simple question sans aucune polémique.On a le droit d'exprimer un avis non?
bien évidemment, j'avait payé mas place 20 euros aussi contre le BBD (debout)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 17-04-2013

kawax1000 a écrit :20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non
:lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 17-04-2013

JACKPOT a écrit :
kawax1000 a écrit :20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non
:lol: :lol: :lol:
Une simple question pour laquelle j'aimerais bien avoir une réponse :

Toute cette organisation..., la venue des anciens joueurs..., le séjour à Paris ou la suite à Limoges... les nouveaux maillots...? "qui c'est-y qu'à payé ????"

Canal + ? L'équipe ? une participation du Popu ? les sponsors (pour les maillots) ou juste le club ???

Parce qu'après des initiatives comme celle-là, lorsque c'est les autres qui payent... j'en veux tous les ans !!! avec le Tshirt, le Fanion, les présos et tout le toutim gratooooos !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 17-04-2013

BilliBob a écrit :
JACKPOT a écrit :
kawax1000 a écrit :20 euros comme d'hab pour les matches OR...

De toutes façons quelques-soient les initiatives, il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il y a un truc qui manque... moi je voulait une bouée 1993 pour les vacances , ou des capotes, bah non
:lol: :lol: :lol:
Une simple question pour laquelle j'aimerais bien avoir une réponse :

Toute cette organisation..., la venue des anciens joueurs..., le séjour à Paris ou la suite à Limoges... les nouveaux maillots...? "qui c'est-y qu'à payé ????"

Canal + ? L'équipe ? une participation du Popu ? les sponsors (pour les maillots) ou juste le club ???

Parce qu'après des initiatives comme celle-là, lorsque c'est les autres qui payent... j'en veux tous les ans !!! avec le Tshirt, le Fanion, les présos et tout le toutim gratooooos !
c'est une partie des fonds de Cahuzac qui a aidé pour les 20 ans de la coupe d'europe sympa de sa part :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-04-2013

sans être pro ou anti FF, on peut reconnaitre que même si la soirée était sympa, au niveau du marketing, il y a quand même d'énormes progrès à faire. C'était la soirée idéale pour faire sortir le porte-monnaie en produit dérivé spécial 20 ans. pour ma part je me serai volontiers laisser tenter par:
-des tee-shirt jaune avec les noms et numéros des joueurs 1993.
-une écharpe spéciale 20 ans
-des ré-éditions des unes des journaux de l'époque
-des mini trophée de la coupe
-édition dvd du final-four 1993

bref je crois qu'il y a un vrai filon à exploiter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 17-04-2013

"bref je crois qu'il y a un vrai filon à exploiter"



pas besoin de Beral pour être libéral, on a ce qu'il faut ici même!

donc pour se souvenir, ça passe par le porte monnaie...

pour une fois que le spectacle est offert, tu peux pas profiter et être fier , simplement heureux ... gratuitement!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 17-04-2013

alex23 a écrit :
Syl87 a écrit :
OBERTAN a écrit :Ouais d'ailleurs on aurait pu éviter les "ils sont où les parisiens", ça fait vraiment arriérés de province qui ragent sur la capitale, pas terrible. Pas étonnant qu'on ait cette image.

Tout le reste suffisait amplement pour montrer que Beaublanc a le plus beau public de France, et de loin.
complètement d'accord pour le coup
+ 1 million
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 17-04-2013

Le "ils est où les parisiens?", ça n'a rien à voir avec la capitale, ça aurait été un autre club ça aurait été pareil. C'est assez traditionnel comme chant quand une équipe met une branlée à une autre.

Concernant les produits dérivés, je suis arrivé à Beaublanc 1h45 avant le match...et il n'y avait plus de tee shirt ni d'écharpe...alors je veux bien qu'il ne faut jamais rien critiquer pour certains, mais c'est quand même pas très pro.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-04-2013

steph87 a écrit :"bref je crois qu'il y a un vrai filon à exploiter"



pas besoin de Beral pour être libéral, on a ce qu'il faut ici même!

donc pour se souvenir, ça passe par le porte monnaie...

pour une fois que le spectacle est offert, tu peux pas profiter et être fier , simplement heureux ... gratuitement!
non mais c'est incroyable qu'on me dise ce que je dois penser.
1- soirée super
2-ambiance de feu
3-mes héros étaient là
4- maintien
5- super match de notre équipe

6- après tout ça j'aurai aimé ramener un petit souvenir de la soirée.
7- et j'étais pas le seul
8- et en plus c'était plutôt une critique constructive
9- j'ai du me contenter d'être content d'être heureux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 17-04-2013

BOULY a écrit :Le "ils est où les parisiens?", ça n'a rien à voir avec la capitale, ça aurait été un autre club ça aurait été pareil. C'est assez traditionnel comme chant quand une équipe met une branlée à une autre.

Concernant les produits dérivés, je suis arrivé à Beaublanc 1h45 avant le match...et il n'y avait plus de tee shirt ni d'écharpe...alors je veux bien qu'il ne faut jamais rien critiquer pour certains, mais c'est quand même pas très pro.
Le service com' est quand même assez mauvais.