CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 05-04-2013

vinino a écrit :une déclaration de forté dans la semaine après le match retour du havre me semble t-il, il demandait l'union sacrée dans la tempête en expliquant "que s'il fallait laver le linge, on le lavera a la fin de la saison", bref, un de ses couplets préférés..
Bah il doit certainement parler du comportement de certains joueurs français...et comme tu le dis, les déclarations péremptoires (t'as vu Duncan, je l'ai placé aussi :lolSmile sans aucunes conséquences, c'est sa spécialité... (qu'il soit prêt...., la proA en 5 ans, l'axe 1-5 priorité du recrutement...etc...etc..)

Quand au fait que tu attendes des explications à la fin de saison, j'ai peur que tu sois décu....Forte sait parfaitement que le public est tellement passionné à Limoges qu'il avalera toutes les couleuvres (cf la politique tarifaire pour les abonnements ou les déplacements à Bercy, ou encore l'épisode presidentraineur)....et le nombre d'abonnés ou le taux de remplissage de la salle lui donne raison, donc il n'a aucune raison objective de changer. Le seul moment où il a fait un exercice de com (et il est très bon pour ça), c'est lors de la descente en ProB, car il sentait bien que ça tanguait un peu

Cette saison, si le club se maintient, l'objectif annoncé sera atteint, donc aucune raison pour lui de s'expliquer (hormis la traditionnelle réunion avec les supporters pour booster la campagne d'abonnements)

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 05-04-2013

mais de quels joueurs français et de quoi il s'agit?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - cavernus - 05-04-2013

whitenigga a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/04/03/le-budget-de-la-sasp-a-lequilibre-a-la-fin-de-lexercice-1501436.html

Puisque l'on parle de cette histoire d'USAL, le Popu nous indique que le budget sera équilibré à la fin de la saison.
Ce n'est donc pas forcément un club "en grande difficulté" que Forté reprendrait, ce qui est un peu rassurant.
si c'est un club en difficulté tous les ans, les partenaires sont obligés de remettre 200 ou 300 000 euros tous les ans, ils ont peut etre un peu marre les 2 co présidents
Ils ont lancé une souscription pour devenir actionnaire en fin d'année (pub dans le popu avec le nouveau stade en arriere plan) qui a été un gros bide, ils voulaient la aussi récupérer des centaines de milliers d'euros


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 05-04-2013

jerome a écrit :j'ai peur que tu sois décu....Forte sait parfaitement que le public est tellement passionné à Limoges qu'il avalera toutes les couleuvres
je sais bien...on connait le bonhomme maintenant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 05-04-2013

vinino a écrit :Toujours est -il que le maintien ne pourra occulter le fameux "linge sale" que Forté a commencé à évoquer il y a quelques semaines.
S'il nous a promis un vrai axe 1-5 en juillet 2012, un entrainement public qu'on attend toujours,(si c'est au mois de mai pendant les play-offs, c'est pas vraiment pareil), le club ne pourra se passer d'une vraie réunion abonnés-direction pour que l'on sache vraiment où on va l'année prochaine:
- son bilan sur le recrutement, le jeu, les joueurs et le coach
- des certitudes sur le recrutement 2013.14 et ce avant la campagne d'abonnement

Deux points qui sont pour moi incontournables et pas négociables sinon j'hésiterais clairement à me réabonner.

Forté joue sur le fait que le public est fidèle mais il ne peut s?empêcher de "bluffer" et de prendre les gens pour des cons.
Va falloir faire tapis!
Tu en plein rêve Vinino... Wink ...il y aura certainement une réunion...mais de là à espérer "faire tapis"...
...et "quand on aime, on ne compte pas"... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 05-04-2013

BOULY a écrit :
vinino a écrit :Toujours est -il que le maintien ne pourra occulter le fameux "linge sale" que Forté a commencé à évoquer il y a quelques semaines.
S'il nous a promis un vrai axe 1-5 en juillet 2012, un entrainement public qu'on attend toujours,(si c'est au mois de mai pendant les play-offs, c'est pas vraiment pareil), le club ne pourra se passer d'une vraie réunion abonnés-direction pour que l'on sache vraiment où on va l'année prochaine:
- son bilan sur le recrutement, le jeu, les joueurs et le coach
- des certitudes sur le recrutement 2013.14 et ce avant la campagne d'abonnement

Deux points qui sont pour moi incontournables et pas négociables sinon j'hésiterais clairement à me réabonner.

Forté joue sur le fait que le public est fidèle mais il ne peut s?empêcher de "bluffer" et de prendre les gens pour des cons.
Va falloir faire tapis!
Tu en plein rêve Vinino... Wink ...il y aura certainement une réunion...mais de là à espérer "faire tapis"...
...et "quand on aime, on ne compte pas"... Big Grin
non non je ne suis pas naif je participe juste au folklore local en jouant mon rôle de supporter exigeant Wink mais je n'attends en réalité rien de FF.
Vu la tromperie de cette année (entre autre) , exiger des garanties sur le recrutement avant de se réabonner me semble être le minimum syndical.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Le clébard déchainé - 05-04-2013

Duncan #13 a écrit :on va passer outre la prose péremptoire (ça y est, moi aussi j'ai réussi à le caser) et juste rebondir sur un petit détail noyé dans la masse :

le clébard à enchainer (un cousin du canard) a écrit :Organiser une fiesta dans Limoges pour un titre de champion de... Pro B, y a de quoi faire rire la terre entière.
Pour ta gouverne, la place Haute-Vienne était pleine ce soir là.
Ah oui quand même ! C'est énorme ! Toute la place Haute vienne ? Le Stade de France n'a qu'à bien se tenir. Le maire a t'il envisagé un futur agrandissement de la dite place ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 05-04-2013

Le clébard déchainé a écrit :
Duncan #13 a écrit :on va passer outre la prose péremptoire (ça y est, moi aussi j'ai réussi à le caser) et juste rebondir sur un petit détail noyé dans la masse :

le clébard à enchainer (un cousin du canard) a écrit :Organiser une fiesta dans Limoges pour un titre de champion de... Pro B, y a de quoi faire rire la terre entière.
Pour ta gouverne, la place Haute-Vienne était pleine ce soir là.
Ah oui quand même ! C'est énorme ! Toute la place Haute vienne ? Le Stade de France n'a qu'à bien se tenir. Le maire a t'il envisagé un futur agrandissement de la dite place ?
youpi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 05-04-2013

Et c'est rien à côté de la fête que l'on fera au champ de juillet si on arrive à se maintenir !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 08-04-2013

Patron, je suis fatigué... Patron, c'est quand qu'on gagne?

[Image: ligne-verte-1999-12-g.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 08-04-2013

:lol: :lol: :lol:
Contre la Sig, promis !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 08-04-2013

Forte a dû être recalé par les loges dans l'histoire USAL.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 15-04-2013

Soirée pleine d'émotions...
La victoire avec la manière...

Que demander de plus ???

Ben, qu'on arrête de nous appâter avec tant et tant de surprises annoncées...
En dehors de la couleur des maillots, et bien en termes de surprises, c'était bien misérable :
Rien avant (ou alors en dehors de Beaublanc, avec l'arrivée des supporters);
Rien à la mi-temps (c'est vraiment pire qu'en Pro B...)
Rien à la fin...

Et puis, dernière mauvaise surprise : même pas un Tshirt jaune prévu pour les abonnés, et pour ceux qui en voudrait quand même : plus qu'une seule taille disponible.

Sans vouloir être rabat-joie : s'il y a des joueurs à virer pour l'an prochain, j'en mettrais bien un plus ancien vraiment pas bon dans sa reconversion es marketting...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 15-04-2013

BilliBob a écrit :Soirée pleine d'émotions...
La victoire avec la manière...

Que demander de plus ???

Ben, qu'on arrête de nous appâter avec tant et tant de surprises annoncées...
En dehors de la couleur des maillots, et bien en termes de surprises, c'était bien misérable :
Rien avant (ou alors en dehors de Beaublanc, avec l'arrivée des supporters);
Rien à la mi-temps (c'est vraiment pire qu'en Pro B...)
Rien à la fin...

Et puis, dernière mauvaise surprise : même pas un Tshirt jaune prévu pour les abonnés, et pour ceux qui en voudrait quand même : plus qu'une seule taille disponible.

Sans vouloir être rabat-joie : s'il y a des joueurs à virer pour l'an prochain, j'en mettrais bien un plus ancien vraiment pas bon dans sa reconversion es marketting...
Pareil un peu déçu... Rien de surprenant ........... Heureusement que le match était à la hauteur.......
Je comprend mieux pourquoi aucune info (du programme) ne sortait de cette soirée....... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 16-04-2013

BilliBob a écrit :Soirée pleine d'émotions...
La victoire avec la manière...

Que demander de plus ???

Ben, qu'on arrête de nous appâter avec tant et tant de surprises annoncées...
En dehors de la couleur des maillots, et bien en termes de surprises, c'était bien misérable :
Rien avant (ou alors en dehors de Beaublanc, avec l'arrivée des supporters);
Rien à la mi-temps (c'est vraiment pire qu'en Pro B...)
Rien à la fin...

Et puis, dernière mauvaise surprise : même pas un Tshirt jaune prévu pour les abonnés, et pour ceux qui en voudrait quand même : plus qu'une seule taille disponible.

Sans vouloir être rabat-joie : s'il y a des joueurs à virer pour l'an prochain, j'en mettrais bien un plus ancien vraiment pas bon dans sa reconversion es marketting...
rabat-joie !
Qu'est-ce qu'on aurait pas dit s'ils avaient prévu un truc dantesque et qu'on ait perdu....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 16-04-2013

"sans vouloir être rabat-joie" ? Ben si tu l'es...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 16-04-2013

et malgré ça il y a toujours des jamais content à critiquer Pierre, Paul ou autres c'est sur que beaucoup on besoin de vacances et pas que les joueurs


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 16-04-2013

BilliBob a écrit :Sans vouloir être rabat-joie : s'il y a des joueurs à virer pour l'an prochain, j'en mettrais bien un plus ancien vraiment pas bon dans sa reconversion es marketting...
C'est vrai que niveau marketing le csp c'est le néant, toujours pas de boutique en ligne (sic!), et un manque criant d'inventivité et d'imagination sur des événements comme celui de ce soir, où y'aurait un paquet de fric à se faire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nikos - 16-04-2013

Y a eu bouly quand même ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 16-04-2013

BilliBob a écrit :Soirée pleine d'émotions...
La victoire avec la manière...

Que demander de plus ???

Ben, qu'on arrête de nous appâter avec tant et tant de surprises annoncées...
En dehors de la couleur des maillots, et bien en termes de surprises, c'était bien misérable :
Rien avant (ou alors en dehors de Beaublanc, avec l'arrivée des supporters);
Rien à la mi-temps (c'est vraiment pire qu'en Pro B...)
Rien à la fin...

Et puis, dernière mauvaise surprise : même pas un Tshirt jaune prévu pour les abonnés, et pour ceux qui en voudrait quand même : plus qu'une seule taille disponible.

Sans vouloir être rabat-joie : s'il y a des joueurs à virer pour l'an prochain, j'en mettrais bien un plus ancien vraiment pas bon dans sa reconversion es marketting...
Effectivement, moi aussi je suis déçue au vu des surprises annoncées depuis des semaines, je m'attendais à mieux...
Mais nous avons la victoire. Avec celle de Strasbourg, et même si elles arrivent un peu tard,
elles nous assurent le maintien.
Mais non !!! Tu n'es pas rabat-joie mon BILLIBOB :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 16-04-2013

Nikos a écrit :Y a eu bouly quand même ...
Lequel ??? Car moi j'en ai vu deux...

et bien que je sois en vacances...(enfin je les débute...) je persiste et signe !!!

Je dis, et je redis donc : Très content de cette victoire, mais désolé du peu de professionnalisme témoigné dans certain domaine et une nouvelle fois démontré !

Maintenant, si la majorité s'en contente...
... je ne vais tout de même pas me censurer pour autant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 16-04-2013

Assez d'accord Billibob...
Forte avait annoncé beaucoup de surprises, avant et après le match...résultat, on joue en jaune (mais çà on le savait déjà... Big Grin ), une présentation au cours de laquelle on n'a même pas pu ovationner chaque ancien comme il se doit parce qu'ils étaient accompagné des joueurs actuels, le retour de Boully qui assure quand même beaucoup plus qu'August Big Grin , et....rien d'autre...rien à la mi temps, rien après le match...ça fait un peu léger pour une soirée annoncée pleines de surprises non?
Mais pour ma part, je suis pleinement satisfait car j'ai pu approcher les anciens, surtout ceux qu'on ne voient jamais, et immortaliser ces moments. Merci aux anciens et à Boja pour leur disponibilité et leur gentillesse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 16-04-2013

Moi ,ce qui m'importait ,c'était de voir les anciens et de voir mon équipe gagner ,le reste ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 16-04-2013

Moi je pense que tant qu'on aura pas quelqu'un d'autre au marketing, on ira au compte goutte. Franchement Ostrowski il serait bien mieux dans un rôle de directeur sportif ou autre chose de ce style. Alors il ya eu des bonnes idées, mais bon....
Après le coup du paquet de fric à se faire, si le club aurait vendu des tee shirts jaunes, j'imagine pas le nombre de personnes qui auraient crié à l'irrespect du club envers ses supporteurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 16-04-2013

BilliBob a écrit :
Nikos a écrit :Y a eu bouly quand même ...
Lequel ??? Car moi j'en ai vu deux...

et bien que je sois en vacances...(enfin je les débute...) je persiste et signe !!!

Je dis, et je redis donc : Très content de cette victoire, mais désolé du peu de professionnalisme témoigné dans certain domaine et une nouvelle fois démontré !

Maintenant, si la majorité s'en contente...
... je ne vais tout de même pas me censurer pour autant.
on ne te demande pas de te censurer, on n'est juste pas d'accord avec toi.