CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ledacjm - 19-02-2011

Bada a écrit :
ledacjm a écrit :
hv63 a écrit :@ledacjm : je ne vois pas le rapport entre ce que j'écris et les pays arabes.

Tout va bien au CSP. Il faut continuer.
Effectivement pas de rapport : je voulais juste vous faire toucher du doigt la relativité des choses.

Je comprends la déception, mais cela ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils pour du sport.
Ok, mais on est ici sur un forum de passionnés de sport, pas en train de se poser des questions sur ce qui est le plus important dans nos vie et dans le monde...
Les deux ne sont pas incompatibles !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 19-02-2011

@ pedro87: J'ai bien lu et je confirme: en prenant la responsabilité du club, il a reçu les clés de la baraque. Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tant pis, c'est l'incertitude du sport. Moi, je suis très satisfait de vivre une nouvelle année en Pro A avec le CSP!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 19-02-2011

Comment peut-on se satisfaire de ça, à moins d'avoir une case en moins je vois pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 19-02-2011

Toto 36 a écrit :@ pedro87: J'ai bien lu et je confirme: en prenant la responsabilité du club, il a reçu les clés de la baraque. Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes, tant pis, c'est l'incertitude du sport. Moi, je suis très satisfait de vivre une nouvelle année en Pro A avec le CSP!
moi aussi mon plombier je lui ai donné les clefs de ma barque, mais je vais les lui reprendre et le sortir de chez moi avec mon pied au cul.
PS: je suis content que tu sois content de la saison de pro A, moi hier soir j'en avais les larmes aux yeux


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-02-2011

Moi, j'aime quand il y des gens heureux.

Et comme disait "l'autre" : je suis heureux d'être content !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 19-02-2011

Vaut mieux être dernier dans la cour des grands, que premier dans la cour des petits! Mais bon, si vous préférez la pro B pour voir des victoires, la porte s'est ouverte hier soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 19-02-2011

Toto 36 a écrit :Vaut mieux être dernier dans la cour des grands, que premier dans la cour des petits! Mais bon, si vous préférez la pro B pour voir des victoires, la porte s'est ouverte hier soir.
ben franchment, au lieu de voir ce qu'on voit cette saison, à savoir une bonne équipe sur le papier se faire humilier tous les week-end, je préférais LARGEMENT la N1 avec des Thévenon, des Lazare, des Sylla, des Bing, des Kaunisto... Des mecs qui jouaient pour le club, pour ses supporters et qu'on prenait du plaisir à voir jouer.

Donc il vaut mieux avoir un beau spectacle dans la salle n°13 plutôt qu'un spectacle raté en salle 1.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bagouvic - 19-02-2011

Oui, truc sympa la N1, que FF a fait exploser dès la montée en Pro B, le début de la (longue) fin.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2011

hv63 a écrit :Moi, j'aime quand il y des gens heureux.

Et comme disait "l'autre" : je suis heureux d'être content !
Y en un autre qui disait "je suis cocu mais content". Ça ressemble bien à ce qu'on ressent ce matin non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2011

Petite musique de circonstance, écrite comme par hasard par un Frédéric...

http://www.youtube.com/watch?v=BCZJFwwd_uk&feature=fvst


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 19-02-2011

je crois malheureusement pour nous tous que la méthode Forté a montré ses limites, mais il y a longtemps que les indices auraient en faire bouger plus d'un parmis nous.
Forté sera - t-il notre Mario Bros à nous ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - massieMVP - 19-02-2011

"sur le fond de jeu on est sur la bonne voie, le ballon a circulé mais on est tombé sur une équipe extrêmement adroite." FF

Celle là on la garde elle est bonne.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 20-02-2011

Adrien.du.CSP a écrit :je crois malheureusement pour nous tous que la méthode Forté a montré ses limites, mais il y a longtemps que les indices auraient en faire bouger plus d'un parmis nous.
+1

Personnellement j'ai du mal comprendre l'extrême indulgence dont il a bénéficié jusqu'ici.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 20-02-2011

C'est sûrement plus facile de s'en prendre aux employés qu'au patron.

Et le patron, vendredi soir, il fut moins courageux que certains de ses employés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 21-02-2011

ledacjm a écrit :
hv63 a écrit :C'est bien NB87. T'as l'air heureux.

Moi j'ai vu des gens au bord des larmes hier soir. J'ai vu des gens furieux hier hier soir. J'ai vu des gens exaspérés de se sentir humiliés pour la 6e fois par Poitiers.

Alors le rugby en 3e division et ses matchs de merde comme tu dis, ce n'est guère différent du match d'hier qui est très très mauvais. Et le CSP a toutes ses chances en 2e division même si tout n'est pas encore perdu.
C'est vrai c'est super grave ce qu'il se passe....
La descente du CSP en Pro B est quand même plus grave que les gens qui sont tués dans les pays arabes en ce moment....
Tu connais le mot PASSION toi ? J 'en doute,que fais tu sur ce forum vieux ? Va t'inscrire sur le forum du figaro pour suivre l'évolution politique des pays arabes !!!!!!
Non mais je rêve,ben moi j'en suis malade mon gars de voir mon club dans cet état là,oui malade,ça t'en bouche un coin là hein,ben oui mais c'est comme ça,je suis un fanatique fanatisé et fier de l'être et j'ai les boules "grave" !!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - patgauche - 21-02-2011

Ne mélangeons pas tout. C'est clair que moi aussi je suis vraiment dégoûté de voir ce qui se passe dans mon club ( je crois que je peux dire au bout d'une vingtaine d'années à trainer ma carcasse à Beaublanc), j'en suis arrivé à me dire que je préfèrerais mieux nous savoir déjà en pro B que t'attendre chaque match, voir, écouter, assister à un spectacle pitoyable et repartir déprimé aprés avoir bu quelques bières avec mes potes et au bout du compte le résultat sera le même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 21-02-2011

KOPNORD a écrit :
ledacjm a écrit :
hv63 a écrit :C'est bien NB87. T'as l'air heureux.

Moi j'ai vu des gens au bord des larmes hier soir. J'ai vu des gens furieux hier hier soir. J'ai vu des gens exaspérés de se sentir humiliés pour la 6e fois par Poitiers.

Alors le rugby en 3e division et ses matchs de merde comme tu dis, ce n'est guère différent du match d'hier qui est très très mauvais. Et le CSP a toutes ses chances en 2e division même si tout n'est pas encore perdu.
C'est vrai c'est super grave ce qu'il se passe....
La descente du CSP en Pro B est quand même plus grave que les gens qui sont tués dans les pays arabes en ce moment....
Tu connais le mot PASSION toi ? J 'en doute,que fais tu sur ce forum vieux ? Va t'inscrire sur le forum du figaro pour suivre l'évolution politique des pays arabes !!!!!!
Non mais je rêve,ben moi j'en suis malade mon gars de voir mon club dans cet état là,oui malade,ça t'en bouche un coin là hein,ben oui mais c'est comme ça,je suis un fanatique fanatisé et fier de l'être et j'ai les boules "grave" !!!!!!!!
faut aussi savoir relativiser même si je te rejoins, le réveil samedi matin a été plutôt difficile.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 21-02-2011

Oui,certes,mais quand même,j'ai le club dans les tripes,j'ai vécu de trop grands moments pour que cela ne me touche pas au plus profond de moi.
Pas facile à comprendre pour tout le monde,je vous le concéde volontiers,mais voila quoi....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 21-02-2011

Jefferson87 a écrit :Vivement qu'un mec compétent comme le fils Bolotny vienne mettre de l'ordre dans la maison (fissurée de partout...) du CSP.
ok avec le reste mais alors le coup sur Bolotny... Faudra m'expliquer ce que tu lui trouve parcequ'il n'a jamais rien prouvé...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 21-02-2011

Bah en terme de marketing sportif, c'est quand même autre chose que Ostro hein Wink

Je pense que la LNB doit se mordre les doigts d'avoir changé d'organisateur du ASG en voyant les tribunes vides à Pau (aucune promotion de l?évènement par la nouvelle boite Sad )

Et puis après un tout, un président plus gestionnaire (finance, marketing...), un bon GM qui gère le sportif en coordination avec le staff technique...c'est peut être pas une mauvaise formule pour un club pro...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 22-02-2011

Je le trouve bien discret Forté. L'avez-vous entendu dans les médias pour commenter la situation ? Lui si pompt à sauter sur tout micro qui se présente.

Sinon, il y a l'analyse de JC Bourdin dans le populaire. C'est à se demander s'il ne vient pas chercher son discours sur les forums tant les idées pour ne pas dire les tournures de phrases semblent en être issues.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Adrien.du.CSP - 22-02-2011

En tout cas, je crois que cela fait des lustres que le Populaire n'avait fait un article aussi lucide sur le CSP, pour ne pas dire anti CSP. Comme quoi, les choses sont vraiment en train d'agacer tout le monde, et pas seulement les supporters ou les gars de ce forum.
Et la lumière fut.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 22-02-2011

Jefferson87 a écrit :ok avec le reste mais alors le coup sur Bolotny... Faudra m'expliquer ce que tu lui trouve parcequ'il n'a jamais rien prouvé...
Exactement ! On peut pas déplorer que le CSP perd son âme et vouloir le confier aux premiers experts autoproclamés / énarques du sport venus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 22-02-2011

Adrien.du.CSP a écrit :En tout cas, je crois que cela fait des lustres que le Populaire n'avait fait un article aussi lucide sur le CSP, pour ne pas dire anti CSP. Comme quoi, les choses sont vraiment en train d'agacer tout le monde, et pas seulement les supporters ou les gars de ce forum.
Et la lumière fut.......
On peut avoir un résumé de l'article d'ici 1 ou 2 jours pour les expats svp ?
Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 22-02-2011

@ JEFFERSON87 la tu te plantes c est pas le fils BOLOTNY c est PASCAL BIOJOUT qui dirige SPORT-PLUS -CONSEIL qui s occupe du ALL-STAR-GAME en autre c est vrai que avec lui au niveau marketing par apport a OSTROWSKI il y a pas photo