CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 07-03-2013

??? hv, je comprends pas trop ce que tu as mis...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 07-03-2013

crique a écrit :??? hv, je comprends pas trop ce que tu as mis...
Forte voulait faire jouer le CSP à Boulazac pour la CDF puisque Beaublanc était indisponible tandis que les frangines aquaphiles était non homologuée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 07-03-2013

hv63 a écrit :
crique a écrit :??? hv, je comprends pas trop ce que tu as mis...
Forte voulait faire jouer le CSP à Boulazac pour la CDF puisque Beaublanc était indisponible tandis que les frangines aquaphiles était non homologuée.
Tu veux parler du gymnase sororalo-fluviatil?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 07-03-2013

Aux modos : mon statut de modo "jeux et pronos" m'a permis de bannir cet abruti avant qu'il nous pourrisse le forum entièrement. Par contre, je ne peux pas supprimer les posts. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet abus de pouvoir de ma part... Wink

Edit modo: Merci Bouly. Tu as a bien fait Wink
Le nettoyage est fait. Si il reste des messages du robot, n'hésitez pas à les signaler Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 07-03-2013

on ira pas à boulazac..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - verone - 07-03-2013

steph87 a écrit :on ira pas à boulazac..
pourquoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 07-03-2013

On a retrouvé les images du demi-tour de FF sur l'autoroute...

[Image: 1362420800_subaru_overtakes_like_a_boss.gif]


:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 07-03-2013

BOULY a écrit :Aux modos : mon statut de modo "jeux et pronos" m'a permis de bannir cet abruti avant qu'il nous pourrisse le forum entièrement. Par contre, je ne peux pas supprimer les posts. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet abus de pouvoir de ma part... Wink

Edit modo: Merci Bouly. Tu as a bien fait Wink
Le nettoyage est fait. Si il reste des messages du robot, n'hésitez pas à les signaler Wink
Putain, c'était mon premier banni....j'ai kiffé! ... Big Grin

Edit modo pour éviter le HS: ah bon ???? C'est peut être pas plus mal que tu restes modo sur les jeux, sinon ça pourrait virer à l'hécatombe :lol:

Edit autre modo : si tu as kiffé, le prochain que j'ai dans le collimateur, je te le laisse. Chuis sympa hein?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 07-03-2013

QUel artiste quand, même. Il devait être en vacance au nord de la Finlande pour avoir un temps pareil au mois de juillet.

Tout se détraque, ma bonne dame !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 07-03-2013

verone a écrit :
steph87 a écrit :on ira pas à boulazac..
pourquoi?
Parce qu'on ira tous au paradis, pardi !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 07-03-2013

époque trouvage de salle pour pas inverser le match de coupe csp / nancy ,et celle de bouuuulazac fut évoquée

donc on chantait "on ira pas à boulazac" en tribune et à chaque matches

purée, si il faut expliquer les souvenirs de y'a 2 ans, je comprends que certains comprennent pas les allusions d'il y a 30 ans!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - cavernus - 08-03-2013

steph87 a écrit :époque trouvage de salle pour pas inverser le match de coupe csp / nancy ,et celle de bouuuulazac fut évoquée

donc on chantait "on ira pas à boulazac" en tribune et à chaque matches

purée, si il faut expliquer les souvenirs de y'a 2 ans, je comprends que certains comprennent pas les allusions d'il y a 30 ans!
il avait été évoqué de jouer au zénith aussi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - angel - 02-04-2013

Forte cherche à élargir son champ d'action. Le président du Limoges CSP étudierait la possibilité de reprendre le club de rugby, l'USAL, en pleine réflexion sur son avenir. FF sauveur du rugby à Limoges? De quoi faire causer à Beaublanc.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/04/02/rugby-frederic-forte-au-chevet-de-lusal-1500413.html

Alors, un club omnisports à Limoges ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 02-04-2013

angel a écrit :Forte cherche à élargir son champ d'action. Le président du Limoges CSP étudierait la possibilité de reprendre le club de rugby, l'USAL, en pleine réflexion sur son avenir. FF sauveur du rugby à Limoges? De quoi faire causer à Beaublanc.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/04/02/rugby-frederic-forte-au-chevet-de-lusal-1500413.html

Alors, un club omnisports à Limoges ?
le poisson d'avril c'était pas hier!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - angel - 02-04-2013

JACKPOT a écrit :
angel a écrit :Forte cherche à élargir son champ d'action. Le président du Limoges CSP étudierait la possibilité de reprendre le club de rugby, l'USAL, en pleine réflexion sur son avenir. FF sauveur du rugby à Limoges? De quoi faire causer à Beaublanc.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/04/02/rugby-frederic-forte-au-chevet-de-lusal-1500413.html

Alors, un club omnisports à Limoges ?
le poisson d'avril c'était pas hier!!
Il y a plusieurs semaines que l'info circule. Et il va y avoir un stade à exploiter...
Comme tu le dis si bien, le poisson d'avril c'était hier, pas aujourd'hui.
Achète le Populaire demain, tu en sauras plus...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 02-04-2013

angel a écrit :
JACKPOT a écrit :
angel a écrit :Forte cherche à élargir son champ d'action. Le président du Limoges CSP étudierait la possibilité de reprendre le club de rugby, l'USAL, en pleine réflexion sur son avenir. FF sauveur du rugby à Limoges? De quoi faire causer à Beaublanc.

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/04/02/rugby-frederic-forte-au-chevet-de-lusal-1500413.html

Alors, un club omnisports à Limoges ?
le poisson d'avril c'était pas hier!!
Il y a plusieurs semaines que l'info circule. Et il va y avoir un stade à exploiter...
et bien première nouvelle ferait mieux de s'occuper à 100% du Csp avant de s'occuper du Rugby vu que le Csp n'est pas encore officiellement sauvé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - angel - 02-04-2013

JACKPOT a écrit :
angel a écrit :
JACKPOT a écrit :le poisson d'avril c'était pas hier!!
Il y a plusieurs semaines que l'info circule. Et il va y avoir un stade à exploiter...
et bien première nouvelle ferait mieux de s'occuper à 100% du Csp avant de s'occuper du Rugby vuque le Csp n'est pas encore officiellement sauvé
Il a peut être besoin d'un bon conseiller. Propose-toi ! :lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 02-04-2013

JACKPOT a écrit :
angel a écrit :
JACKPOT a écrit :le poisson d'avril c'était pas hier!!
Il y a plusieurs semaines que l'info circule. Et il va y avoir un stade à exploiter...
et bien première nouvelle ferait mieux de s'occuper à 100% du Csp avant de s'occuper du Rugby vu que le Csp n'est pas encore officiellement sauvé
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 02-04-2013

angel a écrit :
JACKPOT a écrit :
angel a écrit :Il y a plusieurs semaines que l'info circule. Et il va y avoir un stade à exploiter...
et bien première nouvelle ferait mieux de s'occuper à 100% du Csp avant de s'occuper du Rugby vuque le Csp n'est pas encore officiellement sauvé
Il a peut être besoin d'un bon conseiller. Propose-toi ! :lol: :lol: :lol:
moi désoler pas question que je fasse demi-tour sur l'autoroute Smile=) moi je suis supporter du Csp et lui président


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 02-04-2013

Ce serait peut être une bonne nouvelle pour le CSP: le président moins présent au club et son principal concurrent en terme de public et subventions avec un ratio résultats/budget aussi mauvais...à nous l'Europe :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 02-04-2013

FF aime manger à tous les rateliers, mais ça on le savait déja.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 02-04-2013

l'usal est il déjà descendu dignement?
Y'a t-il une ouverture pour coacher une équipe de Pro D2?
et fé formidable le rugby?

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 02-04-2013

il va bientot reprendre le LFC aussi non ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 02-04-2013

Qu'il reste concentré sur le CSP, il y a encore beaucoup a faire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 02-04-2013

Forte au rugby...on aura tout vu... :lol:
Encore un coup de Trafalgar pour leur piquer tous leurs partenaires... :lol: