CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - angel - 06-03-2013

MarcusHarper a écrit :Et puis Forte il a pas été nommé à cette place : il a repris le club. Soit il y a un autre repreneur - ce qui reste à démontrer - FF peut éventuellement envisager de partir. Pas simple. Soit FF reste et nomme un manager général en plus de l'entraîneur mais là faudra pas venir pleurer sur le coût de l'encadrement.
Très juste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 06-03-2013

angel a écrit :
MarcusHarper a écrit :Et puis Forte il a pas été nommé à cette place : il a repris le club. Soit il y a un autre repreneur - ce qui reste à démontrer - FF peut éventuellement envisager de partir. Pas simple. Soit FF reste et nomme un manager général en plus de l'entraîneur mais là faudra pas venir pleurer sur le coût de l'encadrement.
Très juste.
Ouais enfin, l'expérience avec un manager général a déjà été éprouvée. C'était au tout début, celui-ci se nommait Didier Dobbels et ce dernier est parti pour incompatibilité d'humeur (et ingérence présidentielle) avec le chef...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 06-03-2013

Il y en a qui viennent tout le temps critiquer forte. On vous amène cousin le meilleur entraineur du moment de pro b on critique, on amène giannakis, tout le monde était content puis la critique vient. Il ne faut pas se tromper de cible. Ce n'est pas forté qui coache, et ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Giannakis a choisi ses joueurs cette année ou la plupart. Il voulait les clés de beaublanc et il les a eu. D'ailleurs on se demande ce que ça peut bien apporter à notre équipe que les joueurs s?entrainent à un rythme aussi élevé.
Ensuite, même si forte choisit tous les joueurs, on ne devrait pas râler. Un entraineur, si il est bon, il est capable de coacher n'importe qu'elle équipe composée d?honnêtes joueurs. Un entraineur doit se servir des qualités individuelles et collectives de chaque joueur pour tirer l'équipe vers le haut.
Giannakis a voulu des joueurs pour pouvoir appliquer sa stratégie, au final ça ne marche toujours pas. Je veux bien qu'il ait une seconde chance pour l'an prochain, mais là ça va mal, alors changeons de stratégie, il faut gagner des matchs.

En plus, forté conseille/impose un joueur a giannakis c'est pas bien, forté n'impose pas massie a giannakis, c'est pas bien non plus. Que faire.

Il y en a parmi vous qui préfèrent avoir un président qui ne connait pas du tout le basket, qui ne vient que pour le fric?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 06-03-2013

themight a écrit :Il y en a qui viennent tout le temps critiquer forte. On vous amène cousin le meilleur entraineur du moment de pro b on critique, on amène giannakis, tout le monde était content puis la critique vient. Il ne faut pas se tromper de cible. Ce n'est pas forté qui coache, et ce n'est pas lui qui est sur le terrain.
Giannakis a choisi ses joueurs cette année ou la plupart. Il voulait les clés de beaublanc et il les a eu. D'ailleurs on se demande ce que ça peut bien apporter à notre équipe que les joueurs s?entrainent à un rythme aussi élevé.
Ensuite, même si forte choisi tous les joueurs, on ne devrait pas râler. Un entraineur, si il est bon, il est capable de coacher n'importe qu'elle équipe composée d?honnêtes joueurs. Un entraineur doit se servir des qualités individuelles et collectives de chaque joueur pour tirer l'équipe vers le haut.
Giannakis a voulu des joueurs pour pouvoir appliquer sa stratégie, au final ça ne marche toujours pas. Je veux bien qu'il ait une seconde chance pour l'an prochain, mais là ça va mal, alors changeons de stratégie, il faut gagner des matchs.

En plus, forté conseille/impose un joueur a giannakis c'est pas bien, forté n'impose pas massie a giannakis, c'est pas bien non plus. Que faire.

Il y en a parmi vous qui préfèrent avoir un président qui ne connait pas du tout le basket, qui ne vient que pour le fric?
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-03-2013

Trop simple.

Le président d'un club est là pour que le club fonctionne. Le patron d'un entreprise est là pour l'entreprise tourne et ne dépose pas le bilan (sportif pour un club, financier pour société) un an sur deux.

Et que ce soit Forte ou un autre, on s'en fout.

Il n'est pas là que le club se traine 4 années de suite en proB avec 2 fois le bugget de sa concurrence, et fasse le yoyo un an sur deux en proA.

Et que ce soit Forte ou un autre, on s'en fout.

Le président est là pour définir, une stratégie générale, fixer une ligne directrice, réunir et donner les moyens de cette politique, sélectionner ses SUBORDONNES DIRECTS pour mettre en place la politique choisie, en leur délégant l'autorité et la capacité d'action.

Il est le dépositaire et garant de cela, et de fait responsable si cette politique échoue ou réussit.

Et que ce soit Forte ou un autre, on s'en fout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 06-03-2013

Et fra qui voyait son équipe disputer l'euroligue il y a deux ans tu en dis quoi?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 06-03-2013

themight a écrit :Et fra qui voyait son équipe disputer l'euroligue il y a deux ans tu en dis quoi?
Le Monsieur vient de te le dire : On s'en fout !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 06-03-2013

Jalod a écrit :
themight a écrit :Et fra qui voyait son équipe disputer l'euroligue il y a deux ans tu en dis quoi?
Le Monsieur vient de te le dire : On s'en fout !
Vous êtes vraiment pitoyables, vous le faites exprès. Vous savez bien qu'aucun président ne pourra voir son équipe surnager le championnat de France tous les ans.
En 2003 pau était bien au dessus des autres équipes, et après qu'est elle devenue?
Régulièrement les équipes championnes accusent le pas ensuite. Regardez cholet comme dernier exemple.
Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas à chaque fois? Changer de président? Soyez sérieux un peu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 06-03-2013

Je plaisantais, mais c'est vrai que je m'en fous !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 06-03-2013

Jalod a écrit :Je plaisantais, mais c'est vrai que je m'en fous !
Je me doutais bien, j'ai bien précisez à la fin de mon message "soyez sérieux".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 06-03-2013

En tous cas, FF doit commencer à chier dans son froc, il aurait peut-être du aller chercher une WC !

S'il ne l'a pas demandé par étique, je peux le comprendre. Mais si c'est parce qu'il nous voyait trop beau avec notre coach magique, il doit s'en mordre les ....................doigts.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 06-03-2013

+ 10000 themight, c'est ce que je dis depuis longtemps


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 06-03-2013

Jalod a écrit :En tous cas, FF doit commencer à chier dans son froc, il aurait peut-être du aller chercher une WC !

S'il ne l'a pas demandé par étique, je peux le comprendre. Mais si c'est parce qu'il nous voyait trop beau avec notre coach magique, il doit s'en mordre les ....................doigts.
Si il avait demandé une WC, déjà que sur d'autres forums dès que le CSP marche bien certaines personnes font des amalgames hâtifs entre les succès du CSP et la gestion de D. Rose, je pense que quelque part ça protège un peu de certaines calomnies. Sur le fond, je ne lui en aurai pas voulu de demander la WC Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-03-2013

hv63 a écrit :Trop simple.

Le président d'un club est là pour que le club fonctionne. Le patron d'un entreprise est là pour l'entreprise tourne et ne dépose pas le bilan (sportif pour un club, financier pour société) un an sur deux.

Et que ce soit Forte ou un autre, on s'en fout.

Il n'est pas là que le club se traine 4 années de suite en proB avec 2 fois le bugget de sa concurrence, et fasse le yoyo un an sur deux en proA.

Et que ce soit Forte ou un autre, on s'en fout.

Le président est là pour définir, une stratégie générale, fixer une ligne directrice, réunir et donner les moyens de cette politique, sélectionner ses SUBORDONNES DIRECTS pour mettre en place la politique choisie, en leur délégant l'autorité et la capacité d'action.

Il est le dépositaire et garant de cela, et de fait responsable si cette politique échoue ou réussit.

Et que ce soit Forte ou un autre, on s'en fout.
Oui mais il fait demi-tour sur l'autoroute avec la BX quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-03-2013

Moi ce qui me fait déliré c'est que Forté impose des joueurs à Giannakis. Dans ma tête c'est pas compatible.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-03-2013

coluche a écrit :Moi ce qui me fait déliré c'est que Forté impose des joueurs à Giannakis. Dans ma tête c'est pas compatible.
Ça c'est du FF mode trouillomètre à zéro.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-03-2013

manu a écrit :Oui mais il fait demi-tour sur l'autoroute avec la BX quand même.
Ah oui, quand même.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-03-2013

manu a écrit :Ça c'est du FF mode trouillomètre à zéro.
Je le pense aussi, d´où sa sortie disant qu´il ne fallait pas se tromper de cible. Autant taper sur les joueurs et les coach et oublier tout le reste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-03-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/itv-forte/2013/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 07-03-2013

Myrtille a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/itv-forte/2013/
Je n'avais pas remarqué qu'on avait perdu que 3 ou 4 matchs
Même si lui sous-entend que c'est à la suite, il faudrait qu'il nous donne un argument tangible, et non pas une opinion qui pourrait nous laisser penser que le CSP va gagner.

Et ce d'autant plus qu'il décrit Nancy comme une "grosse équipe".

Nous prépare-t-il dores et déjà à la défaite ?


Mais bon, comme ce n'est pas situation comptable qui inquiète Forte...

Dont acte.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 07-03-2013

Vous inquietez pas les gars, j'en reparlerai vers la fin de saison de Forte...

Pour l'instant, on a un match à gagner contre nancy afin d'éviter la pro B... Donc, moi, je ne veux pas revoir mon club en pro B... Et vous ??? On va encore continuer à se lancer des pierres sans cesse ou on se met tous à l'unissons pour sauver le CSP encore une fois de plus...

Soutiens pour l'instant à l'équipe... on a que çà à faire ! C'est notre rôle de supporters... on fera les comptes à la fin de la foire...Faites des banderolles de soutien, criez plus fort que les supporters de nancy s'il y en a... Mais par pitié, n'enterrons pas notre club alors qu'on peux tous le sauver !!!

D'autant que je vous rappelle une ancienne histoire de coupe de France où le président Fra nous l'avait bien mis profond pour faire jouer son match chez lui alors qu'on évoluait en pro B !!!
rendons leur la monnaie de leur pièce....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 07-03-2013

crique a écrit :Pour l'instant, on a un match à gagner contre nancy afin d'éviter la pro B... Donc, moi, je ne veux pas revoir mon club en pro B... Et vous ??? On va encore continuer à se lancer des pierres sans cesse ou on se met tous à l'unissons pour sauver le CSP encore une fois de plus...

Soutiens pour l'instant à l'équipe... on a que çà à faire ! C'est notre rôle de supporters... on fera les comptes à la fin de la foire...Faites des banderolles de soutien, criez plus fort que les supporters de nancy s'il y en a... Mais par pitié, n'enterrons pas notre club alors qu'on peux tous le sauver !!!
+100000

Pas d'hésitations, ou de doutes.....Vendredi nous sommes tous ensemble à 100% derrière l'équipe.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 07-03-2013

Tu as raison, 100% derrière le LIMOGES CSP pour qu'il réussisse à se maintenir. Nous ferons les comptes plus tard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 07-03-2013

crique a écrit :...
D'autant que je vous rappelle une ancienne histoire de coupe de France où le président Fra nous l'avait bien mis profond pour faire jouer son match chez lui alors qu'on évoluait en pro B !!!
rendons leur la monnaie de leur pièce....
je m'en souviens Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 07-03-2013

boule a écrit :
crique a écrit :...
D'autant que je vous rappelle une ancienne histoire de coupe de France où le président Fra nous l'avait bien mis profond pour faire jouer son match chez lui alors qu'on évoluait en pro B !!!
rendons leur la monnaie de leur pièce....
je m'en souviens Smile
Et Forte à Boulazac... Pourquoi pas à Pau aussi !