CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 24-02-2013

jerome a écrit :
vinino a écrit :Même pas furax le Président après ce qu'il appelle une purge..que dire??
Il aime trop son coach Grec pour se permettre de le critiquer sur les ondes comme il a pu le faire avec tous les autres...c'est peut être pas plus mal...mais faudrait pas abuser car sa patience n'excède généralement pas 18 mois :lol:
Laissez le temps au temps,et on en reparle dans quelques temps.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 24-02-2013

KOPNORD a écrit :
jerome a écrit :
vinino a écrit :Même pas furax le Président après ce qu'il appelle une purge..que dire??
Il aime trop son coach Grec pour se permettre de le critiquer sur les ondes comme il a pu le faire avec tous les autres...c'est peut être pas plus mal...mais faudrait pas abuser car sa patience n'excède généralement pas 18 mois :lol:
Laissez le temps au temps,et on en reparle dans quelques temps.......
Attendons qu'il ne neige plus alors !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 24-02-2013

Jalod a écrit :
KOPNORD a écrit :
jerome a écrit :Il aime trop son coach Grec pour se permettre de le critiquer sur les ondes comme il a pu le faire avec tous les autres...c'est peut être pas plus mal...mais faudrait pas abuser car sa patience n'excède généralement pas 18 mois :lol:
Laissez le temps au temps,et on en reparle dans quelques temps.......
Attendons qu'il ne neige plus alors !
Tu peux attendre longtemps alors.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 24-02-2013

FF sait bien qu'une bonne équipe de proA, faut deux à trois ans pour la constituer. Faut surtout pas redescendre en proB !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-03-2013

Je crois (malheureusement) que ça va re-servir, et bien avant la fin mars

Notons qu'Obertan avait créé le 09/11/12 un sujet FF démission, mais que celui-ci avait été fermé (logique puisque celui-ci existe). Mais encore une fois, le problème de pivot alors, la façon de gérer la saison qui ne commence qu'en décembre, posait un peu problème.

Surtout deux ans après la sordide saison de proA si brillamment conclue.

Le CSP descendra-t-il dignement ?

Rien n'est perdu, certes, mais j'ai du mal à trouver des raisons de croire que le CSP ne chute pas encore plus bas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 03-03-2013

Entre hv63 et Jalod, c'est à celui qui sera le plus déprimant,
Relisez vos post tous les deux.... En face, on a intérêt a être lucide, bien équilibré et de bonne humeur !
Le plus simple je crois c'est qu'on se cotise pour vous acheter la corde ! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 03-03-2013

Vos analyses sont intéressantes mais JAMAIS positive .
Lisez le post de raph24, cela vous fera du bien '


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-03-2013

Géraud a écrit :Entre hv63 et Jalod, c'est à celui qui sera le plus déprimant,
Relisez vos post tous les deux.... En face, on a intérêt a être lucide, bien équilibré et de bonne humeur !
Le plus simple je crois c'est qu'on se cotise pour vous acheter la corde ! :lol:
Il y a deux ans aussi. Et c'est le CSP qui a eu la corde pour descendre.

Il vaut mieux crier avant d'avoir mal. Il n'y a pas grand chose qui laisse penser que le CSP peut battre une équipe depuis un moment. Gagner un QT ou une MT par ci par là... Certes il y a eu Orléans.

Et avec la trouille qu'ils ont, la moindre défaite peut faire tourner le reste de la saison au cauchemar.

Mais ça ne me posera pas de problème de me tromper et d'avoir tord sur ce que je redoute. Au contraire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jul271 - 03-03-2013

C'est pour ça qu'il faudra encore plus les soutenir les prochains match !!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-03-2013

Rêve pas trop si jamais ils se retrouvent à -15.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MagicLuko - 04-03-2013

Je rappel aussi qu'on a un match en retard cette contre Chalon mais jusque la il est pas perdu


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 04-03-2013

...mais aussi très très loin d'être gagné!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 04-03-2013

MagicLuko a écrit :Je rappel aussi qu'on a un match en retard cette contre Chalon mais jusque la il est pas perdu
c'est un des points positif de cette équipe cette année, elle n'a pas encore perdu un match qu'elle n'a pas joué... enfin si en fait...

bon aller normalement quand on est relégable on fini par rêver des PO le match suivant donc en toute logique on peut être optimiste pour le court terme


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 04-03-2013

bah ça serait bien qu'on gagne les deux matches de cette semaine Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Lamasticow - 04-03-2013

Ah ouais, un beau parcours en coupe avec le maintien, ça ferait une bonne saison !
Et si on pouvait gagner le coupe, c'est le pompon !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 04-03-2013

le maintien avant tout cela dit Big Grin mais c'est vrai qu'une coupe de france ça fait longtemps....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jéjépatis - 04-03-2013

Syl87 a écrit :bah ça serait bien qu'on gagne les deux matches de cette semaine Big Grin
Je pense qu'il est préférable de gagner celui des deux vendredi a venir avant d'envisager la coupe.
Demain soir il va falloir surtout que notre équipe ce retrouve défensivement, gagner oui bien sur, tout les matchs sont fait pour être gagné mais surtout j'attend une prestation plus que correct. Ils pourront compter sur nous encore plus que jamais c'est la qu'on ce doit d?être derrière eux lorsqu'ils sont dans le dur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - csp2387 - 04-03-2013

comme d'hab, si on prend pas 25/30 points dans un quart temps, on peut envisager d'espérer une hypothétique victoire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-03-2013

Article sur le site du CSP : "L'aventure s'arrête là pour le CSP. Une chose est sûre maintenant, le CSP ne passera pas par la case Bercy en 2013 après quatre années conclues par des finales au POPB. Le responsable ? La JSF Nanterre, coupable d'avoir réalisé le match qu'il fallait ce soir ."

Le responsable ? Tout sauf la JSF Nanterre !!!!!!! Mais de qui se moque t'on ????? pour écrire une phrase pareille.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 06-03-2013

@myrtille ben si désolé le responsable c'est l'équipe adverse . Soudée , appliquant des consignes huilées , étant solidaire . Une equipe qui ne doute pas ... De toute façon , si il y a descente en proB , ce que je n'espère pas mais que je redoute , Forte devra laisser sa place ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 06-03-2013

Bonne chance pour convaincre Forte Corsica2b!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 06-03-2013

Je vais pas le convaincre , mais attention aussi à celui qui prendra la suite ... Car sur un plan structurel et sur le plan financier Forte à fait un très beau et bon boulot ... Et j'ai bien peur d'une guerre de clan pour reprendre le club ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 06-03-2013

Non forte doit rester car, par son histoire, il est le garant de l'équilibre financier du club.
Mais il doit laisser PG gérer seul l'aspect sportif dont ses recrutement.cela simplifiera les responsabilités.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 06-03-2013

Je suis d'accord avec Géraud. Et puis Forte il a pas été nommé à cette place : il a repris le club. Soit il y'a un autre repreneur - ce qui reste à démontrer - et FF peut éventuellement envisager de partir. Pas simple. Soit FF reste et nomme un manager général en plus de l'entraîneur mais là faudra pas venir pleurer sur le coût de l'encadrement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jéjépatis - 06-03-2013

Géraud a écrit :Non forte doit rester car, par son histoire, il est le garant de l'équilibre financier du club.
Mais il doit laisser PG gérer seul l'aspect sportif dont ses recrutement.cela simplifiera les responsabilités.
visiblement t'a loupé certain passage cette année!!!!