CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 14-12-2012

Duncan #13 a écrit :
BilliBob a écrit :Tant par respect pour les supporters, trop souvent traités de Blaireaux par certain
Comme j'aime bien me battre contre les moulins à vent, je tenais quand même à rereredire que les supporters n'avaient jamais été traités de blaireaux mais bon. Smile
Maman... donne moi mes gouttes, et demande à Mr France Bleu de nous faire un replay...
On m'aurait menti...

Hein.... en plus donne-moi aussi mon sonotone, tu sais, le Môssieur avait dit qu'en plus " ...y avait pas de problème de sono..."
Euh, Titine, demain tu penses aussi à changer les piles... de mon appareil ; comme ça si j'entends pas bien, eh bien c'est toi qui prendra....

Tongue


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 14-12-2012

BilliBob a écrit :
Marcus5 a écrit :et sinon les questions sur le site internet?
J'espère seulement que l'ITW de FF sur une page entière du Populaire d'aujourd'hui, ne sera pas la seule et unique réponse faite aux nombreuses questions que nous avons tous dû certainement poser...

Si c'était le cas, à quoi cela servirait il d'avoir demander e-mail et n° de téléphone... bon, pour les RG d'accord..., mais une "individualisation" des réponses me conviendrait mieux...
Tant par respect pour les supporters, trop souvent traités de Blaireaux par certain (suivez mon regard) et pas assez souvent "remerciés" pour leur soutien... que pour témoigner d'une réelle volonté de transparence, ce qui changerait radicalement de ces dernières années.
Là, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil... Wink
Le nom, le mail et le numéro de tél, je pense que c'est juste pour savoir à qui ils ont affaire au cas où...et pour éviter les questions assassines d'anonymes...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 14-12-2012

BilliBob a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BilliBob a écrit :Tant par respect pour les supporters, trop souvent traités de Blaireaux par certain
Comme j'aime bien me battre contre les moulins à vent, je tenais quand même à rereredire que les supporters n'avaient jamais été traités de blaireaux mais bon. Smile
Maman... donne moi mes gouttes, et demande à Mr France Bleu de nous faire un replay...
On m'aurait menti...

Hein.... en plus donne-moi aussi mon sonotone, tu sais, le Môssieur avait dit qu'en plus " ...y avait pas de problème de sono..."
Euh, Titine, demain tu penses aussi à changer les piles... de mon appareil ; comme ça si j'entends pas bien, eh bien c'est toi qui prendra....

Tongue
au lieu de t'agacer pour rien tu ferais mieux de répondre au téléphone... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 14-12-2012

Duncan #13 a écrit :
pat a écrit :dire que forte et giannakis ont refusé nivins le pivot de poitiers...pour prendre walker!!
ouais enfin, on ne connait ni le salaire auquel il nous a été proposé ni si il y a eu prise de contacts ou refus direct.

Si on nous propose Pau Gasol (pouah) à 3 000 000? la saison, ben Forté et Giannakis le refuseront aussi, pas pour autant qu'ils n'en aient pas voulu.

Idem pour Marquis, sans savoir les négo avec les agents et les tarifs proposés, difficile d'avoir un jugement.
Enfin là, tu défends quand même l'indéfendable Duncan... Wink
Tu ne me feras pas croire que Nancy peut se payer Marquis, Poitiers Nivins, et que nous on n'a pas les moyens de les signer...

@ Dionysos : Nivins ne serait peut être pas au niveau qu'il est à Poitiers s'il était au CSP, mais il ne fait guère de doute qu'il apporterait beaucoup plus que Walker... C'est un pivot qui a des fondamentaux, un jeu dos au panier, représente au gros point de fixation...bref, tout ce qu'il nous manque.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 14-12-2012

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
pat a écrit :dire que forte et giannakis ont refusé nivins le pivot de poitiers...pour prendre walker!!
ouais enfin, on ne connait ni le salaire auquel il nous a été proposé ni si il y a eu prise de contacts ou refus direct.

Si on nous propose Pau Gasol (pouah) à 3 000 000? la saison, ben Forté et Giannakis le refuseront aussi, pas pour autant qu'ils n'en aient pas voulu.

Idem pour Marquis, sans savoir les négo avec les agents et les tarifs proposés, difficile d'avoir un jugement.
Enfin là, tu défends quand même l'indéfendable Duncan... Wink
Tu ne me feras pas croire que Nancy peut se payer Marquis, Poitiers Nivins, et que nous on n'a pas les moyens de les signer...
Je ne défends rien mais si Nivins nous a été proposé à 15 000/mois, ben je n'aurais pas pris non plus.
Après, j'en sais rien du tout, mais nous spéculons tous sans rien savoir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 14-12-2012

BilliBob a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BilliBob a écrit :Tant par respect pour les supporters, trop souvent traités de Blaireaux par certain
Comme j'aime bien me battre contre les moulins à vent, je tenais quand même à rereredire que les supporters n'avaient jamais été traités de blaireaux mais bon. Smile
Maman... donne moi mes gouttes, et demande à Mr France Bleu de nous faire un replay...
On m'aurait menti...

Hein.... en plus donne-moi aussi mon sonotone, tu sais, le Môssieur avait dit qu'en plus " ...y avait pas de problème de sono..."
Euh, Titine, demain tu penses aussi à changer les piles... de mon appareil ; comme ça si j'entends pas bien, eh bien c'est toi qui prendra....

Tongue
tu considères donc que tous les supporters aient été amalgamés en "quelques blaireaux qui insultent les femmes des joueurs"?

Perso, je me considère comme un supporter mais pourtant pas comme un blaireau et je ne me suis pas senti visé une seule seconde par les propos de M. France Bleu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BilliBob - 14-12-2012

Duncan #13 a écrit :
BilliBob a écrit :
Duncan #13 a écrit :Comme j'aime bien me battre contre les moulins à vent, je tenais quand même à rereredire que les supporters n'avaient jamais été traités de blaireaux mais bon. Smile
Maman... donne moi mes gouttes, et demande à Mr France Bleu de nous faire un replay...
On m'aurait menti...

Hein.... en plus donne-moi aussi mon sonotone, tu sais, le Môssieur avait dit qu'en plus " ...y avait pas de problème de sono..."
Euh, Titine, demain tu penses aussi à changer les piles... de mon appareil ; comme ça si j'entends pas bien, eh bien c'est toi qui prendra....

Tongue
tu considères donc que tous les supporters aient été amalgamés en "quelques blaireaux qui insultent les femmes des joueurs"?

Perso, je me considère comme un supporter mais pourtant pas comme un blaireau et je ne me suis pas senti visé une seule seconde par les propos de M. France Bleu.
Affirmatif !!!!
Lors de cette intervention radiophonique, l'amalgame a été fait et pas par moi,
entre ces "holligans" et ceux qui ont tourné le dos lors de la présentation des joueurs pour exprimer leur mécontentement...et dont je faisais partie.
L'irrespect témoigné à ce moment là associé au dicours politique du moment a fini de m'insupporter.

Alors oui, je me considère un supporter offensé et donc comme un blaireau rancunié.
Tout est dit, mais tu n'es en rien responsable de cet étét de fait !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-12-2012

BilliBob a écrit :Affirmatif !!!!
Lors de cette intervention radiophonique, l'amalgame a été fait et pas par moi,
entre ces "holligans" et ceux qui ont tourné le dos lors de la présentation des joueurs pour exprimer leur mécontentement...et dont je faisais partie.
L'irrespect témoigné à ce moment là associé au dicours politique du moment a fini de m'insupporter.

Alors oui, je me considère un supporter offensé et donc comme un blaireau rancunié.
Tout est dit, mais tu n'es en rien responsable de cet étét de fait !
J'ai pas pris les choses du tout dans ce sens là perso.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 15-12-2012

Il me semble que c est Rodet qui a dit "Blaireaux".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 15-12-2012

un béral, des bléraux, non ?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 15-12-2012

Fonquebure a écrit :un béral, des bléraux, non ?!
ben fred forté il continue à réfléchir pour que ça dure pas jusqu'a la fin du championnat


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 16-12-2012

Fonquebure a écrit :un béral, des bléraux, non ?!
EXCELLENT!!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 16-12-2012

BOULY a écrit :
Fonquebure a écrit :un béral, des bléraux, non ?!
EXCELLENT!!! :lol:
+1

LNB: Louons Notre Béral et Louons Nos Bléraux ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - X-tasee - 16-12-2012

http://www.basketnews.net/article/frederic-forte-explique-le-licenciement-de-raphael-desroses-3854


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nuno - 18-12-2012

tigermatt a écrit :+1 Dionysos

désolé Nuno mais les règles ont changé entre temps
"De leur côté, les montées et descentes ne sont pas remises en question."



ça se contredit avec le lien du 14 décembre non ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nuno - 18-12-2012

BOULY a écrit :
Nuno a écrit :
tigermatt a écrit :De toute façon même si on descend sportivement cette saison notre dossier sera forcément accepter dans l'extension à 18 clubs...

La ligue à trop besoin du CSP pour la médiatisation du basket pour le laisser être relégué quand elle a les moyens de le maintenir par des biais légaux!
tu n'as pas bien saisi le concept

2 montées de Pro B + les 2 invitations
et 2 descentes en pro B

tu ne peux pas descendre et faire un dossier pour prétendre à un invitation

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/lnb-on-a-deja-recu-plusieurs-dossiers-pour-les-wild-cards/2012/

c'est l'année où il ne faut pas descendre ...
Tu n'as pas saisi Nuno... :lol:
j'avoue que cette phrase n'était pas la plus adaptée ...pis je l'ai laissé comme un naze...

mais je doute toujours sur le fond ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 18-12-2012

Nuno a écrit :
tigermatt a écrit :+1 Dionysos

désolé Nuno mais les règles ont changé entre temps
"De leur côté, les montées et descentes ne sont pas remises en question."



ça se contredit avec le lien du 14 décembre non ?
http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3386&p=1

voilà en lien dans le premier post le cahier des charges


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Nuno - 19-12-2012

Marcus5 a écrit :
Nuno a écrit :
tigermatt a écrit :+1 Dionysos

désolé Nuno mais les règles ont changé entre temps
"De leur côté, les montées et descentes ne sont pas remises en question."



ça se contredit avec le lien du 14 décembre non ?
http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3386&p=1

voilà en lien dans le premier post le cahier des charges
ok je mets mes fiches à jour


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 19-12-2012

Les reponses de F Forte viennent d'etre publiees sur le site off.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Expat26 - 19-12-2012

Je trouve qu'on y apprend pas grand chose...
Néanmoins, content de lire des choses sur la formation, qui est un sujet rarement abordé. Il semble aussi conscient que la boutique en ligne est nécessaire même si selon moi, les articles pourraient être plus nombreux et variés et bénéficier d'un catalogue du type même pedigree que les clubs de foot et rugby.
Par contre, les questions ne semblent pas réécrites, et certaines sont plutôt franches!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 19-12-2012

C'est pas trop mal, mais il répond pas toujours à ce qu'on lui demande (par rapport aux tarifs par exemple).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bibou16 - 19-12-2012

Pour la boutique en ligne il a qu'à se renseigner là :
http://www.shop-application.com/tarifs_et_offres.php


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Elendil - 19-12-2012

C'est quand même affligeant certaines réponses de Forté...

Monsieur Forté mérite le respect en tant que personne, en tant que joueur, en tant que moteur du CSP dans les heures les plus sombres et je me garderai bien de critiquer tout ces aspects qui font de lui la figure emblématique du club au même titre qu'un Dacoury ou un Collins ou d'autres.

Mais sa communication en tant que président n'est malheureusement pas au niveau.

On ne peut faire de la langue de bois sur 80% des sujets et être crédible ensuite.

En tant que président de club, il faut dans le discours, être ferme, encourageant et exigeant.

Quand on n'engage le Dragon ce n'est pas pour frôler la relégation.

Dire que les joueurs de l'an dernier ont progressé c'est bien. Reconnaître que certains doivent faire plus pour mériter un temps de jeu conséquent en Pro A c'est mieux. Zerbo mérite ses 15mins/match? Même PG il n'en peut plus de sa transparence... Dire que Gomis (qui est au demeurant mon joueur préféré de l'effectif) est dédouané de son manque d'impact parce qu'il est un excellent professionnel... Je demande pas qu'il l'assassine. Juste dire qu'au vu de son talent il peut faire mieux, qu'il le sait et qu'il travaille dur tout les jours à l'entrainement. Ni plus ni moins.

PS : Concernant les questions sur le meneur... Nous n'avons pas besoin d'un meneur. Le porteur du ballon en phase offensive ne dribble quasiment pas et nous ne jouons pas de pick'n roll. De plus PG appelle lui même 90% des systèmes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 19-12-2012

vous n'avez qu'à lui poser les questions en face..

il est présent à chaque sortie de match et bavarde longuement avec les supporters, et comme c'est en face, yeux dans les yeux ,la langue de bois est peu de mise et on peut relancer les mêmes questions

perso, je salue cette attitude qui fait que même au feu,quand ça va très mal, il est là devant nous et répond aux invectives


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 19-12-2012

Elendil a écrit :C'est quand même affligeant certaines réponses de Forté...

Monsieur Forté mérite le respect en tant que personne, en tant que joueur, en tant que moteur du CSP dans les heures les plus sombres et je me garderai bien de critiquer tout ces aspects qui font de lui la figure emblématique du club au même titre qu'un Dacoury ou un Collins ou d'autres.

Mais sa communication en tant que président n'est malheureusement pas au niveau.

On ne peut faire de la langue de bois sur 80% des sujets et être crédible ensuite.

En tant que président de club, il faut dans le discours, être ferme, encourageant et exigeant.

Quand on n'engage le Dragon ce n'est pas pour frôler la relégation.

Dire que les joueurs de l'an dernier ont progressé c'est bien. Reconnaître que certains doivent faire plus pour mériter un temps de jeu conséquent en Pro A c'est mieux. Zerbo mérite ses 15mins/match? Même PG il n'en peut plus de sa transparence... Dire que Gomis (qui est au demeurant mon joueur préféré de l'effectif) est dédouané de son manque d'impact parce qu'il est un excellent professionnel... Je demande pas qu'il l'assassine. Juste dire qu'au vu de son talent il peut faire mieux, qu'il le sait et qu'il travaille dur tout les jours à l'entrainement. Ni plus ni moins.

PS : Concernant les questions sur le meneur... Nous n'avons pas besoin d'un meneur. Le porteur du ballon en phase offensive ne dribble quasiment pas et nous ne jouons pas de pick'n roll. De plus PG appelle lui même 90% des systèmes.
Ben oui, je suis d'accord, notre Président ne répond pas aux questions. Il évite soigneusement d'y répondre, il parle à côté des sujets évoqués par les supporters. De plus, les questions sont posées après la déroute contre Nancy et il "répond" après la victoire contre Cholet.
Aussi, nous en sommes strictement au même point qu'avant ce communiqué.......