CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 12-12-2012

OBERTAN a écrit :
jeroma a écrit :
tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Qu'il ait été qui il veut par le passé ne change en rien l'image qu'il donne de lui aujourd'hui.
D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne même pas répondre à ce genre d'individu tant il peut y avoir de haine, de mépris et même d'affirmations totalement erronées dans ses propos.
Finalement, je préfère le laisser à sa petite campagne de propagande anti FF qu'il affectionne tant car lui répondre serait lui donner une importance que je me refuse de lui accorder.
Après j'y vais peut etre un peu fort sur la forme, c'est sur, mais j'en ai ras le bol de voir à quel point le club est mal géré et de voir que les gens qui le dirigent ne retiennent aucune leçons du passé...

On est en train de vivre le copié-collé de la saison 2010-2011...

Le CSP n'est pas un jouet.
Bon, si tu reconnais que tu y vas "un peu fort" sur la forme, c'est déjà une bonne chose.
Je ne cherche pas à donner de leçon à qui que ce soit mais je t'assure que tu gagnerais énormément en sympathie de la part des autres forumeurs si tes propos faisaient montre d'un tout petit peu de modération.

Tu dis des choses vraies (pas toutes) du moins des choses que beaucoup pensent ici, mais est ce bien nécessaire de toujours nous faire sentir cette haine quasi viscérale que tu portes à FF ?
Plus calme, plus posé, je suis certain que beaucoup auraient plaisir à échanger avec toi car, si je ne m'abuse, c'est bien le but d'un forum que de pouvoir confronter ses propres idées à celles des autres.

Certains aiment FF, d'autres pas. Un autre aimera PG alors que son voisin ne comprendra pas ce qu'il fait ici et pourtant, ça ne les empêchera pas d'être d'accord sur Jo Go ou sur un autre.
Il n'y a rien de pire à lire que de se voir mettre sans arrêt sous les yeux les mêmes critiques visant untel ou untel à chaque nouveau post (là, je ne parle pas que pour toi).

Si encore ça te soulageait de laisser exploser ta colère, mais même pas. Moi, quand je suis soulagé de quelque chose c'est quand ce qui me faisait souffrir est oublié. Mais toi... non. Plus tu te donnes l'impression de te soulager plus tu y penses et plus le mal empire.
Dommage, car je suis certain que tu peux être très agréable et cette image que tu te donnes ne te va pas si bien que tu sembles le croire.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Calimero - 12-12-2012

BOULY a écrit :Allez monsieur Forte, quand on aime, on ne compte pas... Big Grin
Arrête de te plaindre, "on" t'a offert ta place en amical contre le PB et encore Môôôôôssieur Boulinou n'est pas content, on croit rêver :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 12-12-2012

BOULY a écrit :Plus que le bilan comptable, c'est surtout la manière qui inquiète, et l'évolution négative de l'équipe. Et il ne faut pas oublier qu'on a perdu des matchs chez nous contre des concurrents directs au maintien, ce n'est pas comme si nous avions perdu contre Chalon par exemple.
Quand on regarde le calendrier de nos matchs retours, il y a de quoi être inquiet de ce bilan finalement.
Tout à fait d'accord, Bouly et j'aimerai préciser que je n'ai aucune haine envers PG ni même FF. Par exemple; le parcours de Boulazac me plaît bien. On les sent bien dans leurs baskets, et dans leur basket et grâce au collectif ils arrivent à faire des coups. Ah oui, ils ont aussi un axe fort 1-5 !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 12-12-2012

Myrtille a écrit :
BOULY a écrit :Plus que le bilan comptable, c'est surtout la manière qui inquiète, et l'évolution négative de l'équipe. Et il ne faut pas oublier qu'on a perdu des matchs chez nous contre des concurrents directs au maintien, ce n'est pas comme si nous avions perdu contre Chalon par exemple.
Quand on regarde le calendrier de nos matchs retours, il y a de quoi être inquiet de ce bilan finalement.
Tout à fait d'accord, Bouly et j'aimerai préciser que je n'ai aucune haine envers PG ni même FF. Par exemple; le parcours de Boulazac me plaît bien. On les sent bien dans leurs baskets, et dans leur basket et grâce au collectif ils arrivent à faire des coups. Ah oui, ils ont aussi un axe fort 1-5 !
Oui enfin si l'équipe de boulazac était notre équipe peut être qu'on ne dirait pas ça. C'est toujours mieux ailleurs, mais peut être parce que justement notre investissement y est moindre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

jeroma a écrit :
OBERTAN a écrit :
jeroma a écrit :Qu'il ait été qui il veut par le passé ne change en rien l'image qu'il donne de lui aujourd'hui.
D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne même pas répondre à ce genre d'individu tant il peut y avoir de haine, de mépris et même d'affirmations totalement erronées dans ses propos.
Finalement, je préfère le laisser à sa petite campagne de propagande anti FF qu'il affectionne tant car lui répondre serait lui donner une importance que je me refuse de lui accorder.
Après j'y vais peut etre un peu fort sur la forme, c'est sur, mais j'en ai ras le bol de voir à quel point le club est mal géré et de voir que les gens qui le dirigent ne retiennent aucune leçons du passé...

On est en train de vivre le copié-collé de la saison 2010-2011...

Le CSP n'est pas un jouet.
Bon, si tu reconnais que tu y vas "un peu fort" sur la forme, c'est déjà une bonne chose.
Je ne cherche pas à donner de leçon à qui que ce soit mais je t'assure que tu gagnerais énormément en sympathie de la part des autres forumeurs si tes propos faisaient montre d'un tout petit peu de modération.

Tu dis des choses vraies (pas toutes) du moins des choses que beaucoup pensent ici, mais est ce bien nécessaire de toujours nous faire sentir cette haine quasi viscérale que tu portes à FF ?
Plus calme, plus posé, je suis certain que beaucoup auraient plaisir à échanger avec toi car, si je ne m'abuse, c'est bien le but d'un forum que de pouvoir confronter ses propres idées à celles des autres.

Certains aiment FF, d'autres pas. Un autre aimera PG alors que son voisin ne comprendra pas ce qu'il fait ici et pourtant, ça ne les empêchera pas d'être d'accord sur Jo Go ou sur un autre.
Il n'y a rien de pire à lire que de se voir mettre sans arrêt sous les yeux les mêmes critiques visant untel ou untel à chaque nouveau post (là, je ne parle pas que pour toi).

Si encore ça te soulageait de laisser exploser ta colère, mais même pas. Moi, quand je suis soulagé de quelque chose c'est quand ce qui me faisait souffrir est oublié. Mais toi... non. Plus tu te donnes l'impression de te soulager plus tu y penses et plus le mal empire.
Dommage, car je suis certain que tu peux être très agréable et cette image que tu te donnes ne te va pas si bien que tu sembles le croire.
Rassures toi, Cassis est ravi de l'image qu'il donne sur le forum... :lol:
C'est un jeu pour lui, il s'amuse à jouer la provoc' pour que certains réagissent comme tu le fais. En ce moment, je peux te dire qu'il "kiffe" en te lisant. :lol:
Et je confirme aussi que c'est quelqu'un avec qui il est agréable de discuter en dehors du forum, mais c'est un jeune "petit con" qui joue un rôle sur le forum. Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

Calimero a écrit :
BOULY a écrit :Allez monsieur Forte, quand on aime, on ne compte pas... Big Grin
Arrête de te plaindre, "on" t'a offert ta place en amical contre le PB et encore Môôôôôssieur Boulinou n'est pas content, on croit rêver :lol:
Oui, 5 euros...c'est sûr que c'est appréciable quand on en a filé 70...
Et en plus, je n'avais même pas pu y aller à ce match... Sad Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 12-12-2012

BOULY a écrit :Non, mais soyez sérieux deux minutes!
Virer Giannakis est la dernière connerie à faire! Non seulement on se mettrait dans le rouge financièrement, mais en plus ça ne changerait rien car les joueurs seraient les mêmes sur le terrain.
Vous préférez prendre Dupraz?...un peu de sérieux. Wink
Au lieu de gaspiller l'argent en virant le coach, utilisons celui ci en recrutant le ou les joueurs d'impact manquant à cette équipe, et beaucoup de nos problèmes seront réglés.
Allez monsieur Forte, quand on aime, on ne compte pas... Big Grin
+1

Mais les jours passent et passent, et toujours pas de renfort en vue. ça commence à être long et vraiment inquiétant.


BOULY a écrit :Rassures toi, Cassis est ravi de l'image qu'il donne sur le forum... :lol:
C'est un jeu pour lui, il s'amuse à jouer la provoc' pour que certains réagissent comme tu le fais. En ce moment, je peux te dire qu'il "kiffe" en te lisant. :lol:
Et je confirme aussi que c'est quelqu'un avec qui il est agréable de discuter en dehors du forum, mais c'est un jeune "petit con" qui joue un rôle sur le forum. Wink
T'as oublié de préciser qu'il était beau aussi Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 12-12-2012

BOULY a écrit :Oui, 5 euros...c'est sûr que c'est appréciable quand on en a filé 70...
Et en plus, je n'avais même pas pu y aller à ce match... Sad Big Grin
Mais arrête de faire ton gripsou. Quand on aime on ne compte pas on te dit! Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 14-12-2012

Il faut que nous soyons patients...on peut espérer gagner des matchs...en fin de saison...et il faudra faire le bilan à l'issue de la saison...voire de la deuxième saison...
Pour Walker, ça fait un mois qu'ils regardent le marché...mais ils sont prêts à agir très rapidement...
Bref, tout va bien...

=> http://www.catch-and-shoot.com/livenews/fred-forte-ca-fait-un-mois-quon-regarde-le-marche/2012/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 14-12-2012

l'article complet http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/12/14/frederic-forte-le-president-du-csp-fait-le-point-avant-la-reception-de-cholet-demain-1373054.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2012

Ce que j'en conclus: en prépa l'équipe devait être prête en Décembre, dans cette itw on repousse un peu plus l?échéance..........
Sinon tout va bien!! Nobel a franchi un palier, pour les autres FF ne dit rien!! 1/12 qui a assimilé le système PG. C'est bien maigre!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 14-12-2012

ça aurait pu être pire Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2012

Syl87 a écrit :ça aurait pu être pire Big Grin
:lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 14-12-2012

Syl87 a écrit :l'article complet http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/12/14/frederic-forte-le-president-du-csp-fait-le-point-avant-la-reception-de-cholet-demain-1373054.html
Fichtre............ On sera européen à la fin de la saison ...moi je vous le dit...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - AZBONWAM - 14-12-2012

même champion!!! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 14-12-2012

AZBONWAM a écrit :même champion!!! :lol:
Sur.............mais champion de quoi??????????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 14-12-2012

Toute l'interview, c'est que du baratin.

En sport, on s'en fout des paroles ou des explications : il faut gagner, point.

Son expérience de laboratoire avec le basket de PG nous fout dans la mouise.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 14-12-2012

Syl87 a écrit :l'article complet http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2012/12/14/frederic-forte-le-president-du-csp-fait-le-point-avant-la-reception-de-cholet-demain-1373054.html
Première lecture rapide......et je ne suis pas rassurée!
Le jeu ne se met pas en place, on est relegable mais on a le temps.....
Y a des lacunes dans l'équipe, on regarde .......mais on a le temps.

Je comprends que FF veuille transmettre de la sérénité, mais je ne suis pas certain que l'objectif soit atteint.....;enfin pour moi!

En plus, j'attendais qu'il nous dise le comportement à adapter pour samedi soir Pas trop de pression, doucement sur les encouragements,.....enfin nous guider sur le comportement qui aidera l'équipe...... sans l'envoyer dans une orgie offensive incontrolée.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 14-12-2012

Jefferson87 a écrit :Toute l'interview, c'est que du baratin.

En sport, on s'en fout des paroles ou des explications : il faut gagner, point.

Son expérience de laboratoire avec le basket de PG nous fout dans la mouise.
1 page d'itw pour apprendre quoi? une seule chose qu'il faut etre patient!!!
Mais bon je crois qu'il faut le laisser faire! il croit en sa bonne etoile. Par contre si lors de la derniere jnée de championnat c'est la descente aux enfers, il ne faudra plus lui donner d'excuses!!! Mais comme c'est une personne qui connais le basket par coeur je ne demande qu'a le croire, car 2 descentes en 3 ans feraient désordre et je ne sais pas si on s'en relèverait!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 14-12-2012

De toute façon même si on descend sportivement cette saison notre dossier sera forcément accepter dans l'extension à 18 clubs...

La ligue à trop besoin du CSP pour la médiatisation du basket pour le laisser être relégué quand elle a les moyens de le maintenir par des biais légaux!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 14-12-2012

interview de notre président sur le popu, exactement ce qu'on est certains à penser ici même


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 14-12-2012

Syl87 a écrit :En plus, j'attendais qu'il nous dise le comportement à adapter pour samedi soir Pas trop de pression, doucement sur les encouragements,.....enfin nous guider sur le comportement qui aidera l'équipe...... sans l'envoyer dans une orgie offensive incontrolée.
il faut encourager nos adversaires, et les forcer à attaquer de manière inconsidéréé. Ca marche sur nos gars, pourquoi pas sur les autres ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Expat26 - 14-12-2012

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Toute l'interview, c'est que du baratin.

En sport, on s'en fout des paroles ou des explications : il faut gagner, point.

Son expérience de laboratoire avec le basket de PG nous fout dans la mouise.
1 page d'itw pour apprendre quoi? une seule chose qu'il faut etre patient!!!
Mais bon je crois qu'il faut le laisser faire! il croit en sa bonne etoile. Par contre si lors de la derniere jnée de championnat c'est la descente aux enfers, il ne faudra plus lui donner d'excuses!!! Mais comme c'est une personne qui connais le basket par coeur je ne demande qu'a le croire, car 2 descentes en 3 ans feraient désordre et je ne sais pas si on s'en relèverait!!!
Je te rejoins.
J'ai envie de le croire le président.
En tout cas, il est dans son rôle de montrer de la sérénité, du calme malgré le mauvais passage actuel du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 14-12-2012

Moi ce que j'ai retenu de l'interview c'est que les pivots qui mettent 25 pts signent pas en proA, il nous dis gentiment qu'il scrute le marché des pivots de 2nde zone...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 14-12-2012

ça promet Sad