CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 12-12-2012

Jalod a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Je me demande quelle est la marge de manoeuvre de FF concernant les choix et le comportement de PG ? Plus le temps passe et plus je me dis que FF est pris au piège par ce coach, au palmarès que l'on sait, qui, en vieillissant, est pétri de certitudes et est tellement imbu de sa personne qu'il est capable de tout anéantir sur son passage..... Comment ose t'il faire des déclarations comme quoi le match contre le Havre a été perdu à cause du public qui a influencé l'équipe à attaquer au lieu de défendre ? Ce mec est un malade...
Mdr !
Non, parce que c'est de l'humour hein Smile
Et sinon la fin du monde le , tu y crois ?
A mon avis, c'est Giannakis qui commande le fameux astéroide géant qui va tomber sur terre. Quel malade ^^
Allez, ça fait du bien de rigoler, changer rien Myrtille Smile
Myrtille a fait un peu dans la caricature, mais elle n'a pas tort de dire que FF n'a pas beaucoup de moyens de pression sur PG !
Et si PG a vraiment dit que le public a influencé l'équipe pour qu'elle joue l'attaque, c'en est risible car on n'a marqué que 60 points !
comment ca pas de moyens de pression... il peut le virer, c'est plutot gros comme moyen de pression non ? sinon la declaration sur le public est assez enorme oui, vaut mieux en rire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lefabe22 - 12-12-2012

Euh absent quelques jours j'ai loupé un épisode. Qq'un pourrait-il me redonner le lien de l'article ou Giannakis parle du public svp?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 12-12-2012

Pour virer PG il faudrait un Gros chèque, du coup la pression ...
De toute manière PG est un des meilleurs entraineurs d'Europe. Laissons lui du temps.
Bon le coup du public qui soutient trop son équipe est bizarre. Si nos adversaires lisent ça, désormais même à l'extérieur nos joueurs vont être soutenus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 12-12-2012

Forté ne peut pas et ne veut pas virer Giannakis car celui-ci sert de bouc-emissaire aux supporters, et pendant ce temps là FF et sa gestion calamiteuse sont épargnés...

Une fois Giannakis viré on pourra dire que FF a encore échoué, même avec un des plus grands coach européen aux commandes, sa place sera remise en cause, donc c'est pas demain la veille.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

Non, mais soyez sérieux deux minutes!
Virer Giannakis est la dernière connerie à faire! Non seulement on se mettrait dans le rouge financièrement, mais en plus ça ne changerait rien car les joueurs seraient les mêmes sur le terrain.
Vous préférez prendre Dupraz?...un peu de sérieux. Wink
Au lieu de gaspiller l'argent en virant le coach, utilisons celui ci en recrutant le ou les joueurs d'impact manquant à cette équipe, et beaucoup de nos problèmes seront réglés.
Allez monsieur Forte, quand on aime, on ne compte pas... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 12-12-2012

OBERTAN a écrit :Forté ne peut pas et ne veut pas virer Giannakis car celui-ci sert de bouc-emissaire aux supporters, et pendant ce temps là FF et sa gestion calamiteuse sont épargnés...

Une fois Giannakis viré on pourra dire que FF a encore échoué, même avec un des plus grands coach européen aux commandes, sa place sera remise en cause, donc c'est pas demain la veille.
Quand je lis tes messages, j'ai l'impression d'écouter un vieux vinyl rayé. A un moment donné, ça saute et on entend la même chose qui se répète à l'infini.
Toi, c'est : FF magouilleur, FF gestion calamiteuse, FF et rumeurs de coucheries en tout genres, FF.. FF... FF et toujours FF.
Là, c'est bon, je pense que tout le monde a compris que tu ne peux pas le voir en peinture, pas la peine de nous râbacher ça à longueur de posts.
Change de disque ou essaie de passer au cd.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 12-12-2012

BOULY a écrit :Non, mais soyez sérieux deux minutes!
Virer Giannakis est la dernière connerie à faire! Non seulement on se mettrait dans le rouge financièrement, mais en plus ça ne changerait rien car les joueurs seraient les mêmes sur le terrain.
Vous préférez prendre Dupraz?...un peu de sérieux. Wink
Au lieu de gaspiller l'argent en virant le coach, utilisons celui ci en recrutant le ou les joueurs d'impact manquant à cette équipe, et beaucoup de nos problèmes seront réglés.
Allez monsieur Forte, quand on aime, on ne compte pas... Big Grin
+1 avec ça, mais je doute fort que tous ici comprennent ce qui pourtant semble logique.
Si avec 1 ou 2 changements le CSP se remet à gagner et remonte au classement en s'éloignant durablement de la zone de rélégation, tout ceux qui voient comme du pain béni le fait que le CSP soit mal en point actuellement et profitent du truc pour nous cracher au visage leur haine vis à vis de FF ou PG (ou les deux réunis) risquent de bien s'ennuyer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 12-12-2012

Et puis arrêtons de remettre en cause la gestion de FF.

Il n'y a rien à lui reproché cette saison. Les choix des joueurs de cette saison sont la seule responsabilité de Giannakis, pour les remplacements et les essais tout est fait à partir de ces décisions. Celà a été très clair dès le départ car c'est une des conditions de sa signature au club. Tout ce que fait le staff ensuite c'est de mettre les moyens financiers qu'à le club à sa disposition et de s'occuper de contacter les agences en fonction des desiderata de Giannakis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 12-12-2012

jeroma a écrit :
OBERTAN a écrit :Forté ne peut pas et ne veut pas virer Giannakis car celui-ci sert de bouc-emissaire aux supporters, et pendant ce temps là FF et sa gestion calamiteuse sont épargnés...

Une fois Giannakis viré on pourra dire que FF a encore échoué, même avec un des plus grands coach européen aux commandes, sa place sera remise en cause, donc c'est pas demain la veille.
Quand je lis tes messages, j'ai l'impression d'écouter un vieux vinyl rayé. A un moment donné, ça saute et on entend la même chose qui se répète à l'infini.
Toi, c'est : FF magouilleur, FF gestion calamiteuse, FF et rumeurs de coucheries en tout genres, FF.. FF... FF et toujours FF.
Là, c'est bon, je pense que tout le monde a compris que tu ne peux pas le voir en peinture, pas la peine de nous râbacher ça à longueur de posts.
Change de disque ou essaie de passer au cd.
Qu'il s'en aille (avant d'avoir réussi la prouesse d'avoir fait descendre deux fois le club en pro B en deux ans), on ne parlera plus de lui.

C'est pas moi qui ait viré Massie, c'est pas moi qui me paye la gueule des supporters, c'est pas moi qui communique jamais sur le site off dès que ça va mal, c'est pas moi qui suis nul depuis 8 ans et qui m'accroche a ma place comme une moule à son rocher, c'est pas moi qui place mes copains dans le club, qui pratique des tarifs hors de prix en comparaison avec le spectacle proposé...

On peut reprocher les choses qui dépendent du domaine sportif à Giannakis, mais toute la merde autour c'est Forté.

Avec un bilan de 4 victoires - 6 défaites normalement on ne devrait pas s?affoler, on devrait laisser l'équipe travailler en paix, mais on sait à quel point le club est mal géré et mal dirigé donc tout le monde panique dès qu'on enchaîne deux défaites.

Si on avait un club sain, stable, construit sur de bonnes bases, formateur, dirigé par des gens responsables et respectueux du public on s'affolerait pas en étant à 4 victoires - 6 défaites, c'est toutes les conneries à coté qui n'inspirent pas confiance...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

Plus que le bilan comptable, c'est surtout la manière qui inquiète, et l'évolution négative de l'équipe. Et il ne faut pas oublier qu'on a perdu des matchs chez nous contre des concurrents directs au maintien, ce n'est pas comme si nous avions perdu contre Chalon par exemple.
Quand on regarde le calendrier de nos matchs retours, il y a de quoi être inquiet de ce bilan finalement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 12-12-2012

Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Non, c'était Cassis...puis Tringle à Rideaux...puis quelques autres pseudos sortis de nulle part... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 12-12-2012

Sans aller jusque là vu le calendrier y'a de grande chance qu'on se retrouve à 4-8 dans 2 journée car réception de Cholet + déplacement à Chalon c'est pas cadeau...

et à 4-8 la pression a domicile va être terrible contre Orléans!

Ce match là sera vraiment déterminant pour la suite de la saison.

Dans le meilleur scénario on le gagne mais même avec ça vu que derrière c'est l'ASVEL on peut dans l'état actuel des choses se retrouver à 5-9 voir à 4-10 à la reprise de janvier...

donc non seulement il faut absolument gagner contre orléans mais il faut accrocher un des 3 autres matchs pour arriver serein à la trêve. Et pour en remporter un il va falloir redevenir bon...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 12-12-2012

tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Qu'il ait été qui il veut par le passé ne change en rien l'image qu'il donne de lui aujourd'hui.
D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne même pas répondre à ce genre d'individu tant il peut y avoir de haine, de mépris et même d'affirmations totalement erronées dans ses propos.
Finalement, je préfère le laisser à sa petite campagne de propagande anti FF qu'il affectionne tant car lui répondre serait lui donner une importance que je me refuse de lui accorder.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 12-12-2012

BOULY a écrit :
tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Non, c'était Cassis...puis Tringle à Rideaux...puis quelques autres pseudos sortis de nulle part... :lol:
d'ailleurs je me demande si c'est pas lui myrtille :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :
tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Non, c'était Cassis...puis Tringle à Rideaux...puis quelques autres pseudos sortis de nulle part... :lol:
d'ailleurs je me demande si c'est pas lui myrtille :lol:
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 12-12-2012

BOULY a écrit :
tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Non, c'était Cassis...puis Tringle à Rideaux...puis quelques autres pseudos sortis de nulle part... :lol:
Voilà, voilà, voilà... j'ai tout compris.
Cassis... dos d'âne, c'est la même chose non ? (D'après le code Rousseau, oui)
Un âne, c'est un animal réputé pour être têtu. Donc...
Il est bien connu que d'un âne on ne fera jamais un cheval de courses.
Ben voilà, finalement il y a une logique... tout se tient. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 12-12-2012

jeroma a écrit :
BOULY a écrit :
tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Non, c'était Cassis...puis Tringle à Rideaux...puis quelques autres pseudos sortis de nulle part... :lol:
Voilà, voilà, voilà... j'ai tout compris.
Cassis... dos d'âne, c'est la même chose non ? (D'après le code Rousseau, oui)
Un âne, c'est un animal réputé pour être têtu. Donc...
Il est bien connu que d'un âne on ne fera jamais un cheval de courses.
Ben voilà, finalement il y a une logique... tout se tient. Smile
Et comme quoi Cassis et Forte aurait un point commun... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 12-12-2012

BOULY a écrit :
jeroma a écrit :
BOULY a écrit :Non, c'était Cassis...puis Tringle à Rideaux...puis quelques autres pseudos sortis de nulle part... :lol:
Voilà, voilà, voilà... j'ai tout compris.
Cassis... dos d'âne, c'est la même chose non ? (D'après le code Rousseau, oui)
Un âne, c'est un animal réputé pour être têtu. Donc...
Il est bien connu que d'un âne on ne fera jamais un cheval de courses.
Ben voilà, finalement il y a une logique... tout se tient. Smile
Et comme quoi Cassis et Forte aurait un point commun... :lol:
Alors, je lui suggère comme nouveau pseudo... Iznogoud.
Car à le lire, il laisse penser qu'il veut devenir Calife à la place du Calife Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - MarcusHarper - 12-12-2012

OBERTAN a écrit :Qu'il s'en aille (avant d'avoir réussi la prouesse d'avoir fait descendre deux fois le club en pro B en deux ans), on ne parlera plus de lui.

C'est pas moi qui ait viré Massie, c'est pas moi qui me paye la gueule des supporters, c'est pas moi qui communique jamais sur le site off dès que ça va mal, c'est pas moi qui suis nul depuis 8 ans et qui m'accroche a ma place comme une moule à son rocher, c'est pas moi qui place mes copains dans le club, qui pratique des tarifs hors de prix en comparaison avec le spectacle proposé......
Pour faire descendre le club il faut déjà l'avoir fait monter, et faut voir d'où il revient le club. Pour virer Massie il faut déjà l'avoir fait venir, ce qui était assez inespéré à sa signature. Forte a repris le club donc il ne s'accroche pas à sa place, ce n'est pas comme s'il était un salarié lambda. etc etc... Bref la critique est facile et lorsqu'elle est systèmatique et stérile elle perd tout intérêt.

OBERTAN a écrit :On peut reprocher les choses qui dépendent du domaine sportif à Giannakis, mais toute la merde autour c'est Forté.

Avec un bilan de 4 victoires - 6 défaites normalement on ne devrait pas s?affoler, on devrait laisser l'équipe travailler en paix, mais on sait à quel point le club est mal géré et mal dirigé donc tout le monde panique dès qu'on enchaîne deux défaites.

Si on avait un club sain, stable, construit sur de bonnes bases, formateur, dirigé par des gens responsables et respectueux du public on s'affolerait pas en étant à 4 victoires - 6 défaites, c'est toutes les conneries à coté qui n'inspirent pas confiance...
Ce qui fait qu'on s'inquiète autant c'est aussi la dernière saison en pro A qui avait plutôt pas si mal commencé avant de se terminer par le naufrage que l'on sait. Chat échaudé craint l'eau froide. Rien de plus selon moi.

Mais tu dois faire des cauchemars avec Forte c'est pas possible ! C'est une obsession !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 12-12-2012

tigermatt a écrit :Sans aller jusque là vu le calendrier y'a de grande chance qu'on se retrouve à 4-8 dans 2 journée car réception de Cholet + déplacement à Chalon c'est pas cadeau...

et à 4-8 la pression a domicile va être terrible contre Orléans!

Ce match là sera vraiment déterminant pour la suite de la saison.

Dans le meilleur scénario on le gagne mais même avec ça vu que derrière c'est l'ASVEL on peut dans l'état actuel des choses se retrouver à 5-9 voir à 4-10 à la reprise de janvier...

donc non seulement il faut absolument gagner contre orléans mais il faut accrocher un des 3 autres matchs pour arriver serein à la trêve. Et pour en remporter un il va falloir redevenir bon...
Je me faisais le même constant. Bonjour le stress


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 12-12-2012

on va gagner contre les grosses équipes et perdre contre les petites .....

le championnat cette année ressemble au rugby dans le classement mais à l'opposé dans le niveau ...

bon bref on verra déja contre Cholet


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tigermatt - 12-12-2012

Pour y voir plus claire dans ce classement serré j'ai voulu regardé sur les 5 derniers matchs de la phase allé qui avait le plus de match facile pour avoir un classement plus fin et voir qui est plus près d'être dans la mouise à mi-saison et qui est finalement pas si mal même si drnier ex aequo :

bilan de tout ceci :

Dijon 1 seul match contre top 7 sur 5
Orleans 1 seul match contre top 7 sur 5
Poitiers 2 matchs contre top 7 sur 5
Nancy 2 matchs contre top 7 sur 5
Boulazac 2 matchs contre top 7 sur 5
Limoges 3 matchs contre top 7 sur 5
Roanne 3 matchs contre top 7 sur 5
Le Havre 3 matchs contre top 7 sur 5
Nanterre 4 matchs contre top 7 sur 5

Finalement la véritable Lanterne rouge semblerait être Nanterre,

à la lutte pour le maintien Roanne, Limoges et Le Havre avec un bémol majeur pour Le havre qui joue ce soir et peut donc se retrouver à 5 victoires...

et finalement Orléans et Dijon ne sont pas si mal car ils ne leur reste plus qu'une grosse équipe à affronter.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-12-2012

tigermatt a écrit :Et puis arrêtons de remettre en cause la gestion de FF.

Il n'y a rien à lui reproché cette saison.
dire ça revient au même que de lui adresser tous les tords, ça n'a pas de sens


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 12-12-2012

jeroma a écrit :
tigermatt a écrit :Dit moi OBERTAN tu t'appelais pas Glide dans une vie antérieur ?
Qu'il ait été qui il veut par le passé ne change en rien l'image qu'il donne de lui aujourd'hui.
D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne même pas répondre à ce genre d'individu tant il peut y avoir de haine, de mépris et même d'affirmations totalement erronées dans ses propos.
Finalement, je préfère le laisser à sa petite campagne de propagande anti FF qu'il affectionne tant car lui répondre serait lui donner une importance que je me refuse de lui accorder.
Affirmations erronées?

C'est vrai que j'ai tout inventé :

- les postes de Francois Renaux, Ostro...
- le départ de Massie
- les places à 40 euros pour Poitiers
- l'absence totale de communication dès que ça va mal
- l'argent dépensée n'importe comment
- le mépris des supporters

Tout ça sort de mon imagination...

Après j'y vais peut etre un peu fort sur la forme, c'est sur, mais j'en ai ras le bol de voir à quel point le club est mal géré et de voir que les gens qui le dirigent ne retiennent aucune leçons du passé...

On est en train de vivre le copié-collé de la saison 2010-2011...

Le CSP n'est pas un jouet.