CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 19-02-2011

Et moi j'ai envie de dire : OUT !!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2011

T'y penses pas malheureux! Il a sauvé le club! Il a annulé ses vacances en 2003 pour nous! Oh!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-02-2011

Comme quoi faire demi tour sur une autoroute est vraiment dangereux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2011

hv63 a écrit :Comme quoi faire demi tour sur une autoroute est vraiment dangereux !
:lol:

Surtout faut muter dans les colonies le gars de la dde qui avait planté ce putain de panneau "Limoges".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 19-02-2011

Kopnord...ok mais as tu entendu les possibles repreneurs, les futurs sauveurs...

Cherche bien car là je ne vois pas du tout...mais force est qu'il doit sérieusement se remettre en question le bonhomme pour la saison prochaine. La phrase qui m'a ennervé avant le match dans son ITW est :
- je n'ai rien dit aux joueurs avant ce match... et bien là c'est une GROSSE erreur, car il est évident qu'à les voir s'économiser en défense ils n'avaient visiblement pas compris l'importance de ce match et l'importance de battre un tel adversaire.

Autrefois, nous nous foutions des autres équipes qui jouaient le championnat avec un seul but (battre le LIMOGES CSP), même si pour certains c'est toujours le cas, aujourd'hui Limoges n'avait qu'un but...Battre Pau-Lacq-Orthez cette saison...trop cool nous y sommes arrivés!!!

A part Desroses, je ne vois pas qui va rester où qui il serait intéressant de garder pour la saison Pro B qui nous attend...c'est bien le seul qui essaie de vider ses tripes (mis à part Souchu...mais ses deux années ne plaident pas en sa faveur). Encore un joli coup de broyeur durant l'intersaison...et le retour de Super Momo...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2011

Si les joueurs ont besoin de longs discours pour comprendre qu'en étant 15e il faut se bouger le cul quand on joue le 14e...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 19-02-2011

Première GROSSE connerie avoir viré OCCANSEY. Il faut qu'il fasse de "l'introspection". Tout "nu" devant son "miroir" il ne se trouvera pas beau à voir mais l'épreuve est nécessaire! En est-il capable? J'en doute!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ReNo - 19-02-2011

Le gros problème c'est que tant qu'il y aura des chants et des encouragements dans Beaublanc, le grand chef se sentira fort, il pourra faire passer le message aux pseudo journalistes de la pravda du centre que le soutien populaire est là. Il pourra annoncer qu'il a été obligé de refuser du monde contre Poitiers malgré un flot croissant d'invits, ce type est super malin et il sait jouer sur tous les terrains afin de sauver sa place, au niveau sportif ça pue, donc il faut jouer sur la fibre populaire, tant que Beaublanc fermera sa gueule il pourra continuer à faire mumuse.
En tout cas une chose est sûre quand un club perd 9 "derbys" consécutifs face à Poitiers, avec quasiment le double de budget à chaque fois, des coachs et des joueurs différents, qu'on se retrouve relégable après 5-6 années de daube en pro B ....... par amour pour ce club le principal fautif devrait se retirer, à moins évidemment qu'il est trop d'intérêts à rester .
Perdre 9 fois de suite face à Poitiers (avec l'immense respect que j'ai pour eux) c'est tout simplement interdit pour tous vrais cerclistes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 19-02-2011

Tout a fait d'accord. Quand on a fait sauter tous les fusibles possibles depuis 4 ans, va falloir arrêter de de cacher derrière les erreurs des autres et assumer ses responsabilités


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 19-02-2011

Il faut "attirer" des gars comme Jimmy Verove, un battant et "dénicheurs" de bons joueurs américains avec un budget moindre. Mais...un "crocodile" de trop dans le marigot?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dacgil - 19-02-2011

ziza87 a écrit :Il faut "attirer" des gars comme Jimmy Verove, un battant et "dénicheurs" de bons joueurs américains avec un budget moindre. Mais...un "crocodile" de trop dans le marigot?
Pour les battants et joueurs de l'ombre, Cholet a pris Vebobe et Gradit, Gravelines a pris Bokolo et Issa, Chalons a pris Tchicamboud et Jbam, Poitiers a pris Badiane et le jeune Fournier, Nancy l'autre Badiane, Hyeres Toulon a pris Dobbins, Le Mans a gardé Thierry Ruppert, Orléans a pris Campbell et finalement Strasbourg nous a pris John McCord.... pour prendre Guinn a la place.....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 19-02-2011

dacgil a écrit :
ziza87 a écrit :Il faut "attirer" des gars comme Jimmy Verove, un battant et "dénicheurs" de bons joueurs américains avec un budget moindre. Mais...un "crocodile" de trop dans le marigot?
Pour les battants et joueurs de l'ombre, Cholet a pris Vebobe et Gradit, Gravelines a pris Bokolo et Issa, Chalons a pris Tchicamboud et Jbam, Poitiers a pris Badiane et le jeune Fournier, Nancy l'autre Badiane, Hyeres Toulon a pris Dobbins, Le Mans a gardé Thierry Ruppert, Orléans a pris Campbell et finalement Strasbourg nous a pris John McCord.... pour prendre Guinn a la place.....
Tout à fait raison. Si FF n'est pas capable de faire la bonne analyse à l'intersaison (Pro A ou B) ça risque de durer hélas longtemps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 19-02-2011

Il y a autant de presidents potentiels que d entraineurs sur ce forum. Que cette ville regorge de talents... Sans Forte depuis 6 ans on aurait rien( si du rugby de merde en 3 eme division). Etre la c est deja bien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 19-02-2011

Même si on va pas pas y rester longtemps!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - gglejardinier - 19-02-2011

NB87 a écrit :Il y a autant de presidents potentiels que d entraineurs sur ce forum. Que cette ville regorge de talents... Sans Forte depuis 6 ans on aurait rien( si du rugby de merde en 3 eme division). Etre la c est deja bien.
On a déjà rien


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-02-2011

C'est bien NB87. T'as l'air heureux.

Moi j'ai vu des gens au bord des larmes hier soir. J'ai vu des gens furieux hier hier soir. J'ai vu des gens exaspérés de se sentir humiliés pour la 6e fois par Poitiers.

Alors le rugby en 3e division et ses matchs de merde comme tu dis, ce n'est guère différent du match d'hier qui est très très mauvais. Et le CSP a toutes ses chances en 2e division même si tout n'est pas encore perdu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ledacjm - 19-02-2011

hv63 a écrit :C'est bien NB87. T'as l'air heureux.

Moi j'ai vu des gens au bord des larmes hier soir. J'ai vu des gens furieux hier hier soir. J'ai vu des gens exaspérés de se sentir humiliés pour la 6e fois par Poitiers.

Alors le rugby en 3e division et ses matchs de merde comme tu dis, ce n'est guère différent du match d'hier qui est très très mauvais. Et le CSP a toutes ses chances en 2e division même si tout n'est pas encore perdu.
C'est vrai c'est super grave ce qu'il se passe....
La descente du CSP en Pro B est quand même plus grave que les gens qui sont tués dans les pays arabes en ce moment....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - debbie - 19-02-2011

Personne n'a dit que c'était plus grave que les révoltes et les gens tués dans les pays arabes en ce moment. Même pour moi qui ne supporte le csp que depuis deux saisons, hier soir en sortant de beaublanc, j'avais le moral dans les chaussettes!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 19-02-2011

NB87 a écrit :Sans Forte depuis 6 ans on aurait rien( si du rugby de merde en 3 eme division). Etre la c est deja bien.
oui, il y a six ans j'ai fait appel a un plombier parce que j'avais une fuite terrible. Grâce à cet homme ma maison n'est pas inondé et je l'en remercie.
J'ai alors demandé à ce plombier qui avait sauvé ma maison de me faire un devis pour les gros travaux qu'il y avait à faire. C'est celui qui m'a proposé le devis le plus cher et qui m'a promis d'utiliser les meilleurs matériaux, matériaux que j'ai payé au final 3 ou 4 fois leur prix... mais comme c'était lui qui avait sauvé ma maison....
concernant la durée des travaux, il m'a dit "monsieur j'en ai pour 4 ans de travaux" aujourd'hui on en est à la septième année de travaux, les fondations sont affaiblis et les premiers tuyaux qu'il a installé se percent de partout. Récemment il a rechangé tous les joints de 1 et de 2 alors que ce sont les joints de 4 qui sont défectueux. Mais pour se dédouaner de toute responsabilité il a encore accusé son chef de chantier qui n'a pourtant fait qu'exécuter ses directives.

A votre avis est ce que je dois changer de plombier?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 19-02-2011

@ledacjm : je ne vois pas le rapport entre ce que j'écris et les pays arabes.

Tout va bien au CSP. Il faut continuer.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ledacjm - 19-02-2011

hv63 a écrit :@ledacjm : je ne vois pas le rapport entre ce que j'écris et les pays arabes.

Tout va bien au CSP. Il faut continuer.
Effectivement pas de rapport : je voulais juste vous faire toucher du doigt la relativité des choses.

Je comprends la déception, mais cela ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils pour du sport.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 19-02-2011

ledacjm a écrit :
hv63 a écrit :@ledacjm : je ne vois pas le rapport entre ce que j'écris et les pays arabes.

Tout va bien au CSP. Il faut continuer.
Effectivement pas de rapport : je voulais juste vous faire toucher du doigt la relativité des choses.

Je comprends la déception, mais cela ne vaut pas la peine de se mettre dans des états pareils pour du sport.
Ok, mais on est ici sur un forum de passionnés de sport, pas en train de se poser des questions sur ce qui est le plus important dans nos vie et dans le monde...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - gglejardinier - 19-02-2011

ledacjm a écrit :
hv63 a écrit :C'est bien NB87. T'as l'air heureux.

Moi j'ai vu des gens au bord des larmes hier soir. J'ai vu des gens furieux hier hier soir. J'ai vu des gens exaspérés de se sentir humiliés pour la 6e fois par Poitiers.

Alors le rugby en 3e division et ses matchs de merde comme tu dis, ce n'est guère différent du match d'hier qui est très très mauvais. Et le CSP a toutes ses chances en 2e division même si tout n'est pas encore perdu.
C'est vrai c'est super grave ce qu'il se passe....
La descente du CSP en Pro B est quand même plus grave que les gens qui sont tués dans les pays arabes en ce moment....
On parle de basket là je crois.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 19-02-2011

@ pedro87: Normal qu'un plombier se choisisse pour réparer sa baraque! Qui peut mieux que lui savoir ce qu'il veut faire?

Notre Président fait des choix pour sauver le club, car lui aussi n'a pas d'autres souhaits que de le voir prolonger son séjour en Pro A.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 19-02-2011

Toto 36 a écrit :@ pedro87: Normal qu'un plombier se choisisse pour réparer sa baraque! Qui peut mieux que lui savoir ce qu'il veut faire?

Notre Président fait des choix pour sauver le club, car lui aussi n'a pas d'autres souhaits que de le voir prolonger son séjour en Pro A.
relis la métaphore... t'as du rater des épisodes

un président son rôle n'est pas de souhaiter mais de réussir. Depuis 5 ans on se situe en moyenne 5 places en dessous de notre situation dans la hiérarchie budgétaire: si c'est ça le souhait, félicitation.
CSP ?: Comment S'autoproclamer Président !