CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 10-12-2012

il faut croire que sur ce forum on est pas ridicule dans nos critiques sur la situation du CSP ce matin sur le POPU Mathieu Marot commence son article avec "à ce rythme le Csp va droit dans un mur appelé Pro-B encore un qui a tout compris


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 10-12-2012

lol si même le popu s'y met alors !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 10-12-2012

Exclusif : Une caméra de surveillance avait en fait filmé un moment historique du CSP Limoges. Remontons donc en 2004 :

http://www.dailymotion.com/video/x2rcli_plutot-mourir-que-de-prendre-la-pro_auto#.UMWsTqxqNEU


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 10-12-2012

Syl87 a écrit :lol si même le popu s'y met alors !!
Smile
Bah même le club est conscient des carences de cette équipe, vu qu'il recherche à priori un poste 5 et éventuellement un meneur.
Ce qui est préoccupant par contre, c'est le temps de réaction du club: Plus de sous dans la caisse à cause de la crise ou l'effectif de 12 joueurs + un staff cher ? Attente de la réponse d'un gros poisson pisté depuis longtemps ? Problème pour virer 1 ou 2 JFNL (à la RT Guinn) avant de pouvoir signer leur remplaçant ? etc ...etc ...etc... Bref, beaucoup d'hypothèses, mais pour paraphraser le président en début de saison:

"On est dans la mouise, mais on a de moins en moins le temps"


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 10-12-2012

De toute façon, l'essentiel c'est qu'on descende dignement. Le reste c'est de la littérature.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 10-12-2012

poulet des bois a écrit :Exclusif : Une caméra de surveillance avait en fait filmé un moment historique du CSP Limoges. Remontons donc en 2004 :

http://www.dailymotion.com/video/x2rcli_plutot-mourir-que-de-prendre-la-pro_auto#.UMWsTqxqNEU
Super!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-12-2012

titine a écrit :
poulet des bois a écrit :Exclusif : Une caméra de surveillance avait en fait filmé un moment historique du CSP Limoges. Remontons donc en 2004 :

http://www.dailymotion.com/video/x2rcli_plutot-mourir-que-de-prendre-la-pro_auto#.UMWsTqxqNEU
Super!!!!
Qu'il est couillon notre poulet! On dirait un Palois Parisien... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Spirit - 10-12-2012

On sera mieux en Pro B.
Au moins en Pro B, on gagne à domicile.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 10-12-2012

Spirit a écrit :On sera mieux en Pro B.
Au moins en Pro B, on gagne à domicile.
j espère que c'est de l'ironie "on sera mieux en Pro-B" moi j'en 'ai ras le bol des déplacements à St vallier, Fos-sur Mer Evreux ou Lille moi c'est la Pro-A


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 10-12-2012

JACKPOT a écrit :
Spirit a écrit :On sera mieux en Pro B.
Au moins en Pro B, on gagne à domicile.
j espère que c'est de l'ironie "on sera mieux en Pro-B" moi j'en 'ai ras le bol des déplacements à St vallier, Fos-sur Mer Evreux ou Lille moi c'est la Pro-A
Ce serait embettant d'etre en ProB , il n'y aurait plus de derbi Poitiers , Boulazac!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Brown63 - 10-12-2012

JACKPOT a écrit :
Spirit a écrit :On sera mieux en Pro B.
Au moins en Pro B, on gagne à domicile.
j espère que c'est de l'ironie "on sera mieux en Pro-B" moi j'en 'ai ras le bol des déplacements à St vallier, Fos-sur Mer Evreux ou Lille moi c'est la Pro-A
Apres notre magnifique saison dernière je ne m'imaginais pas une seconde de revivre le même cauchemard qu'il y a 2 ans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 10-12-2012

Brown63 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Spirit a écrit :On sera mieux en Pro B.
Au moins en Pro B, on gagne à domicile.
j espère que c'est de l'ironie "on sera mieux en Pro-B" moi j'en 'ai ras le bol des déplacements à St vallier, Fos-sur Mer Evreux ou Lille moi c'est la Pro-A
Apres notre magnifique saison dernière je ne m'imaginais pas une seconde de revivre le même cauchemard qu'il y a 2 ans.
C'était sans compter sur l'imagination de notre FF national.... En un temps record, tu peux te retrouver en Pro B alors que t'as la meilleure équipe : tu fais exploser le collectif, tu recrutes des joueurs blessés, des joueurs improbables, tu refuses ceux qui peuvent marquer jusqu'à 30 points, et ni vu ni connu, je t'embrouille... Pro B .....
De là à dire qu'il pourrait avoir soutenu le retour de Berlusconi ... Faut pas exagérer....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 10-12-2012

C'est pas sa faute a Forté cette fois ci. Personne ne pouvait se douter que le Grec marcherait sur la tête une fois arrivé.

Donc a part lui rappeler qu'on n'a pas la thune pour avoir 12 joueurs de Pro A... Mais j'imagine qu'en signait, Yaya a demandé a avoir les coudées franches...

Sauf que le bas de tableau de Pro A, c'est meilleur que le bas de tableau de l'ESAKE....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 10-12-2012

On peut peut-être essayer de le perdre vers Breuilhaufa ou le Puychatoumazeau ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-12-2012

Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :
JACKPOT a écrit :j espère que c'est de l'ironie "on sera mieux en Pro-B" moi j'en 'ai ras le bol des déplacements à St vallier, Fos-sur Mer Evreux ou Lille moi c'est la Pro-A
Apres notre magnifique saison dernière je ne m'imaginais pas une seconde de revivre le même cauchemard qu'il y a 2 ans.
C'était sans compter sur l'imagination de notre FF national.... En un temps record, tu peux te retrouver en Pro B alors que t'as la meilleure équipe : tu fais exploser le collectif, tu recrutes des joueurs blessés, des joueurs improbables, tu refuses ceux qui peuvent marquer jusqu'à 30 points, et ni vu ni connu, je t'embrouille... Pro B .....
De là à dire qu'il pourrait avoir soutenu le retour de Berlusconi ... Faut pas exagérer....
un triste +1 pour ce post qui résume bien selon moi la situation actuelle


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 11-12-2012

Désolé mais je ne sais pas vous mais moi, je ne tolérerai pas un deuxième retour en pro B... Picot and co, dehors !!!!

Il y en a marre en tant de crise de voir ses types claquées autant de pognons en si peu de temps sans résultat....

Nous, on en veut plus... On en a le droit... Certains paye ici 41 euros la place... Merde... Mort aux cons :!!!

Qu'ils se bougent nos joueurs grassement payés !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-12-2012

Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :
JACKPOT a écrit :j espère que c'est de l'ironie "on sera mieux en Pro-B" moi j'en 'ai ras le bol des déplacements à St vallier, Fos-sur Mer Evreux ou Lille moi c'est la Pro-A
Apres notre magnifique saison dernière je ne m'imaginais pas une seconde de revivre le même cauchemard qu'il y a 2 ans.
C'était sans compter sur l'imagination de notre FF national.... En un temps record, tu peux te retrouver en Pro B alors que t'as la meilleure équipe : tu fais exploser le collectif, tu recrutes des joueurs blessés, des joueurs improbables, tu refuses ceux qui peuvent marquer jusqu'à 30 points, et ni vu ni connu, je t'embrouille... Pro B .....
De là à dire qu'il pourrait avoir soutenu le retour de Berlusconi ... Faut pas exagérer....
Que dire devant tant de mauvaise foi.... J'ai même pas envie de te répondre point par point.

Tous les posts ce soir, TOUS, et quel que soit le sujet, sont pour casser PG ou FF.

C'est sûr que ça vous fait du bien, mais qu'est-ce que c'est pénible de vous voir vous répondre, relancer sans cesse, surenchérir aux surenchères, trouver la meilleure expression qui décrira l'immonde Giannakis et le filou Forte....

Et dire que certains ont hurlé quand quelques forumers ont osé, l'espace d'un soir ou deux, critiquer Dieu Desroses...

Désolé, mais là, c'est lourdissime.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-12-2012

crique a écrit :Désolé mais je ne sais pas vous mais moi, je ne tolérerai pas un deuxième retour en pro B... Picot and co, dehors !!!!

Il y en a marre en tant de crise de voir ses types claquées autant de pognons en si peu de temps sans résultat....

Nous, on en veut plus... On en a le droit... Certains paye ici 41 euros la place... Merde... Mort aux cons :!!!

Qu'ils se bougent nos joueurs grassement payés !!!
Si c'était si simple le sport, je veux dire s'il suffisait de balancer du pognon, je vois pas o serait l'intérêt de jouer.

C'est quand même un sacré réflexe populo de dire à chaque qu'on perd "putain de joueurs trop payés !".

Mais les gars, vous avez qu'à faire du sport pro et vous gagnerez autant qu'eux et vous verrez peut-être qu'il y a peut-être parfois une certaine part d'incertitude dans le sport...

Désolé Crique si c'est toi qui prends Smile Je t'apprécie et j'apprécie tes commentaires, mais là j'ai passé toute la soirée à lire des msg comme ça et franchement ça me saoule !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-12-2012

Bada a écrit :Tous les posts ce soir, TOUS, et quel que soit le sujet, sont pour casser PG ou FF.

C'est sûr que ça vous fait du bien, mais qu'est-ce que c'est pénible de vous voir vous répondre, relancer sans cesse, surenchérir aux surenchères, trouver la meilleure expression qui décrira l'immonde Giannakis et le filou Forte....

Désolé, mais là, c'est lourdissime.
Allez on va positiver, on n'est qu'à 1 point de la semaine des as et des play-offs !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-12-2012

J'ai pas spécialement envie de positiver. La situation du csp n'est pas enviable, c'est clair.

J'ai juste pas envie de lire 46000 fois les mêmes msg sur le forum.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-12-2012

Bada a écrit :J'ai pas spécialement envie de positiver. La situation du csp n'est pas enviable, c'est clair.

J'ai juste pas envie de lire 46000 fois les mêmes msg sur le forum.
mais tu veux quoi alors: qu'on dise "ouep c'est trop cool de voir de la merde" alors qu'on aime notre club (car sinon on ne serait pas sur ce forum)!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 11-12-2012

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Brown63 a écrit :Apres notre magnifique saison dernière je ne m'imaginais pas une seconde de revivre le même cauchemard qu'il y a 2 ans.
C'était sans compter sur l'imagination de notre FF national.... En un temps record, tu peux te retrouver en Pro B alors que t'as la meilleure équipe : tu fais exploser le collectif, tu recrutes des joueurs blessés, des joueurs improbables, tu refuses ceux qui peuvent marquer jusqu'à 30 points, et ni vu ni connu, je t'embrouille... Pro B .....
De là à dire qu'il pourrait avoir soutenu le retour de Berlusconi ... Faut pas exagérer....
Que dire devant tant de mauvaise foi.... J'ai même pas envie de te répondre point par point.

Tous les posts ce soir, TOUS, et quel que soit le sujet, sont pour casser PG ou FF.

C'est sûr que ça vous fait du bien, mais qu'est-ce que c'est pénible de vous voir vous répondre, relancer sans cesse, surenchérir aux surenchères, trouver la meilleure expression qui décrira l'immonde Giannakis et le filou Forte....

Et dire que certains ont hurlé quand quelques forumers ont osé, l'espace d'un soir ou deux, critiquer Dieu Desroses...

Désolé, mais là, c'est lourdissime.
Bada, tu as raison, on se défoule ! Mais le silence de FF et le commentaire de ce soir qui indique que le match contre Le Havre est perdu à cause du public qui a poussé les joueurs à l'attaque.... ça ne t'inquiète pas sur le raisonnement ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-12-2012

grosminephenixeagles a écrit :
Bada a écrit :J'ai pas spécialement envie de positiver. La situation du csp n'est pas enviable, c'est clair.

J'ai juste pas envie de lire 46000 fois les mêmes msg sur le forum.
mais tu veux quoi alors: qu'on dise "ouep c'est trop cool de voir de la merde" alors qu'on aime notre club!
Non, bien sûr.

Je dis juste que ça me gave de voir 46000 msg qui disent la même chose.

Et moi aussi j'aime mon club. Et je continue à le soutenir et à soutenir le coach car je crois en lui. Je dirais pas coûte que coûte, mais le plus longtemps possible c'est certain.

Et puis voilà quoi, ça n'est que du sport avec sa part d'incertitude. C'est pas parce qu'on a ça sur le papier que ça va donner exactement ça sur le terrain. Faut l'accepter.
Enfin bref, des pages et des pages de critiques et de cassage, je le répète, ça m'agace.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 11-12-2012

Ben ici c'est Limoges et perso j'en ai plein le cul de voir de la merde sur le terrain alors qu'on a des supporters qui méritent mieux que ça! Alors puisque c'est un forum je l'écris!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 11-12-2012

Bada a écrit :Si c'était si simple le sport, je veux dire s'il suffisait de balancer du pognon, je vois pas o serait l'intérêt de jouer.
C'est quand même un sacré réflexe populo de dire à chaque qu'on perd "putain de joueurs trop payés !".
Mais les gars, vous avez qu'à faire du sport pro et vous gagnerez autant qu'eux et vous verrez peut-être qu'il y a peut-être parfois une certaine part d'incertitude dans le sport...
Je suis d'accord sur ce que tu dis (salaires, incertitudes du sport ...), mais reconnais que l'on a le droit d'être profondément déçu, car tout le monde se rend bien compte que l'on a déjà un pied en proB à moins qu' un remodelage de l'équipe soit fait très rapidement.