CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 06-12-2012

poulet des bois a écrit :Rumeur : Patrick Bialès serait le conseiller en communication du CSP.

Réaction à l'instant de Forte :
"Well listen, let the club do the job and be sure I'll give you answers as soon as possible".
D'ailleurs pour attraper le nouveau 5 du CSP on pourrait mettre du fromage sur une tapette géante !!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - AZBONWAM - 06-12-2012

wait and see...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Emesset - 06-12-2012

"D'ailleurs pour attraper le nouveau 5 du CSP on pourrait mettre du fromage sur une tapette géante !!!!!"
--------
Boh, John Amaechi doit être libre.... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 06-12-2012

Emesset a écrit :"D'ailleurs pour attraper le nouveau 5 du CSP on pourrait mettre du fromage sur une tapette géante !!!!!"
--------
Boh, John Amaechi doit être libre.... Big Grin
Ouhlalalala alors ça c'est pas classe. En plus tu va démarrer Copythat sur le mariage gay, et là...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 06-12-2012

manu a écrit :
Emesset a écrit :"D'ailleurs pour attraper le nouveau 5 du CSP on pourrait mettre du fromage sur une tapette géante !!!!!"
--------
Boh, John Amaechi doit être libre.... Big Grin
Ouhlalalala alors ça c'est pas classe. En plus tu va démarrer Copythat sur le mariage gay, et là...
et en plus le commissaire n'est pas une tapette


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 08-12-2012

si vous voulez poser des questions à fred forté rendez-vous sur le site off


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-12-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/fred-forte-ce-nest-pas-parce-quon-a-un-entraineur-de-renom-quon-sera-champion/2012/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 08-12-2012

Là faut qu'il arrête de nous enfumer. Personne n'a raisonnablement pensé ici ou ailleurs (je ne l'ai lu absolument nulle part!) que nous pourrions être champions de France. En espérant qu'il réponde à toutes les questions que les internautes lui auront posés. Nous voulons du concret sur l'effectif et non pas du relatif ou de l'expectatif Monsieur Forte. Ceci étant en précisant que le public n'a vu gagné le CSP que 2 secondes cette année...c'est un fait. Mais concrètement que fait-on pour stabiliser l'effectif et se maintenir aisément. Et sinon, avoir fait venir un mec comme PG juste pour se maintenir, c'est vraiment nous prendre pour des pommes!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 08-12-2012

Bidji87 a écrit :Là faut qu'il arrête de nous enfumer. Personne n'a raisonnablement pensé ici ou ailleurs (je ne l'ai lu absolument nulle part!) que nous pourrions être champions de France. En espérant qu'il réponde à toutes les questions que les internautes lui auront posés. Nous voulons du concret sur l'effectif et non pas du relatif ou de l'expectatif Monsieur Forte. Ceci étant en précisant que le public n'a vu gagné le CSP que 2 secondes cette année...c'est un fait. Mais concrètement que fait-on pour stabiliser l'effectif et se maintenir aisément. Et sinon, avoir fait venir un mec comme PG juste pour se maintenir, c'est vraiment nous prendre pour des pommes!
+1111
De plus FF , fait de la com mais sur le republicain Lorrain!!!! et pas foutu d'en faire ici!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-12-2012

N'hésitez pas à lui poser les questions qui vous taraudent. On verra s'il répond vraiment. Mais ce n'est pas trés correct de faire une interview à Nancy et pas à Limoges.
A moins que la lucidité et le franc-parler de Bourdin et Marot déplaisent.... Punis !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 08-12-2012

Myrtille a écrit :N'hésitez pas à lui poser les questions qui vous taraudent. On verra s'il répond vraiment. Mais ce n'est pas trés correct de faire une interview à Nancy et pas à Limoges.
A moins que la lucidité et le franc-parler de Bourdin et Marot déplaisent.... Punis !
ben moi je lui ai posé la question de la fameuse priorité en début de saison de l'axe 1-5 dont début décembre on fait comme soeur Anne on voit toujours rien venir Smile=)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 08-12-2012

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :N'hésitez pas à lui poser les questions qui vous taraudent. On verra s'il répond vraiment. Mais ce n'est pas trés correct de faire une interview à Nancy et pas à Limoges.
A moins que la lucidité et le franc-parler de Bourdin et Marot déplaisent.... Punis !
ben moi je lui ai posé la question de la fameuse priorité en début de saison de l'axe 1-5 dont début décembre on fait comme soeur Anne on voit toujours rien venir Smile=)
Meme question que toi , l'axe 1-5!! de toute façon il ne répondra que ce qu'il veut!! avec cette pseudo com, il veut éteindre l?incendie!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 08-12-2012

Fred Forte doit bien voir le spectre 2010-2011...
En la même période nous étions à 4v-6d...il y a deux ans....puis nous avons enchainé sur 1v et 10 défaites...
Après Nancy on pourrait être dans la même configuration de 4v-6d...et les matchs qui suivent ne force pas à l'optimisme sans changement majeur du poste 5.
Cholet, Orléans et Boulazac vont venir à Beaublanc, en d'autres temps nous aurions imaginé trois victoires aisées face à des équipes mal classées et pas très à l'aise cette année. Mais le Pana de Dijon et l'Olympiakos Le Havre sont venus nous remettre les pieds sur terre.
Quant aux deux déplacements à Chalon et Villeurbanne...c'est 4v-1d pour les chalonnais chez eux et l'ASVEL...c'est 4v-0d...bref, même si nous c'est pour l'instant 3v-1d à l'extérieur, cela n'augure rien d'exceptionnel. Espérons que la réaction du président sera plus nette qu'il y a deux ans où l'on a attendu d'être au fond du puits avant de s'apercevoir qu'il n'y avait pas d'eau dedans. Quand on voit que Walker est encore présent dans l'effectif...j'ai l'impression de vivre l'histoire du puits sans fin...A moins que PG et FF n'aient une méga poutre dans les yeux...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-12-2012

Tout le monde fait le même constat depuis des semaines. Donc FF et PG font certainement le même. La différence est qu'ils sont responsables de cette situation dans la construction de l'équipe. Mais il faut qu'ils l'admettent, qu'ils acceptent de s'être trompés et qu'ils aient le courage de prendre les mesures nécessaires pour tenter une autre formule.
Mais cela ferait la démonstration que, cet été, le boulot n'a pas été fait et que les choix n'avaient pas grand chose à voir avec une équipe professionnelle, même pour le maintien.
L'équipe va mal, il n'y a pas le début d'un collectif et chaque semaine un joueur est sur la sellette.
Messieurs PG et FF, il s'agit de votre job. Nous, on râle, on peste, on s'inquiète mais on est là, toujours présents, avec l'espoir de revivre des bons moments avec du beau basket...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 08-12-2012

C'est PG qui a les clefs du camion. S'il s'entête à garder Walker, Forté, même s"il n'est pas d'accord, ne pourra rien lui imposer. Et c'est bien un des problèmes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 08-12-2012

ça c'est fait et juste envoyé à FF via le site off.


1) Pourquoi, au début de la campagne d'abonnement , avoir parlé d'axe 1/5 fort pour finalement recruter Ty Walker?
2) Ne craignez vous pas que des changements trop tardifs (comme en 2010...) nous conduisent au même classement qu'il y a deux ans?
ps: j'ai payé , à titre perso et non professionnel (précision importante à mon sens), 5 abonnements (dont certains en travées basses) pour participer modestement à cet axe 1/5 "fort" et je vous avoue être fortement déçu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-12-2012

http://basketactu.com/frederic-forte-il-faut-relativiser/

Hum ! Hum !.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-12-2012

Basket actu en conclusion ...."S?il n?y a pas péril en la demeure, dans un championnat des plus denses, chaque défaite peut-être signe de difficulté tant la marge est mince pour les clubs."
Croyez vous que FF réalise qu'il est urgent de se bouger ? On a l'impression que depuis le mois de juin, il a tout son temps... ça fait peur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 08-12-2012

Myrtille a écrit :Croyez vous que FF réalise qu'il est urgent de se bouger ? On a l'impression que depuis le mois de juin, il a tout son temps... ça fait peur !
une victoire ce soir nous ramènerai à un point du 3ème (donc par d'urgence si on est à 5v-5d), une défaite nous mettrais potentiellement dernier ex-equo..., l'embettant c'est dijon et le havre, mais ça maintenant c'est trop tard


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 08-12-2012

Voilà, j'ai posté cette question à laquelle je n'aurai surement aucune réponse, mais ça fait du bien !

Abonné depuis toujours (25 ans), je suis fort étonné du management sur l'axe fort annoncé et revendiqué 1/5. Allez vous enfin mettre en acte votre communication pour recruter un poste 5 et nous éviter la honte baskellistique à laquelle vous nous soumettez tous les samedis à Beaublanc ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 08-12-2012

Myrtille a écrit :Tout le monde fait le même constat depuis des semaines. Donc FF et PG font certainement le même. La différence est qu'ils sont responsables de cette situation dans la construction de l'équipe. Mais il faut qu'ils l'admettent, qu'ils acceptent de s'être trompés et qu'ils aient le courage de prendre les mesures nécessaires pour tenter une autre formule.
Mais cela ferait la démonstration que, cet été, le boulot n'a pas été fait et que les choix n'avaient pas grand chose à voir avec une équipe professionnelle, même pour le maintien.
L'équipe va mal, il n'y a pas le début d'un collectif et chaque semaine un joueur est sur la sellette.
Messieurs PG et FF, il s'agit de votre job. Nous, on râle, on peste, on s'inquiète mais on est là, toujours présents, avec l'espoir de revivre des bons moments avec du beau basket...
Excellent, d'une justesse chirurgicale!

De plus on a presque l'impression que Fred Forte croit réellement à la fin du monde le 21 décembre 2012...sauf que si il y a un lendemain sans destruction de la planète la veille, alors ce serait con d'être dans la mouise jusqu'au cou! Il faudra affronter Cholet à Beaublanc avant la fin du monde en espèrant que Nancy et Cholet ne signent pas la fin de ce CSP Limoges en Pro A comme l'avait diaboliquement fait VICHY il y a deux ans...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 08-12-2012

Miles a écrit :Voilà, j'ai posté cette question à laquelle je n'aurai surement aucune réponse, mais ça fait du bien !

Abonné depuis toujours (25 ans), je suis fort étonné du management sur l'axe fort annoncé et revendiqué 1/5. Allez vous enfin mettre en acte votre communication pour recruter un poste 5 et nous éviter la honte baskellistique à laquelle vous nous soumettez tous les samedis à Beaublanc ?
mais arrêter tous de copier mon post sur l'axe 1-5 moi je l'ai fait depuis hier soir :lol::lol::lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 08-12-2012

Cet axe 1-5 était tellement crucial, et FF en a fait une religion, que nous ne pouvons que ne pas comprendre pourquoi il s'est reconverti ou s'il a perdu la foi ! Je crois qu'ils expérimentent un autre basket, celui de l'improbable : on ne veut tellement plus Massie qu'on va faire comme si le poste qu'il occupait n'existe plus, on va tellement faire tourner la balle sans respecter les 24 secondes qu'on ne shootera plus, on essaiera de ne pas garder la balle en la jetant hors du terrain ou en l'échappant pour que l'adversaire la récupère, on dira à Fréjus de faire semblant de déposer la balle dans le cercle, on ne prendra les TM que dans la dernière minute de chaque mi-temps, on ne fera pas jouer les mêmes joueurs qu'une minute pour qu'ils n'aient pas le temps de créer une complicité,....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 08-12-2012

Myrtille a écrit :Cet axe 1-5 était tellement crucial, et FF en a fait une religion, que nous ne pouvons que ne pas comprendre pourquoi il s'est reconverti ou s'il a perdu la foi ! Je crois qu'ils expérimentent un autre basket, celui de l'improbable : ....
L'axe 1-5 était une priorité de Forté, mais en était-ce une pour Giannakis ? pas sur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 08-12-2012

Ayé, j'ai posé ma question !

Déja, je l'ai félicité pour son demi-tour héroique sur l'autoroute lors de l'été 2004.

Blague à part, j'ai évité le sujet du fameux "axe 1/5 dominant" lancé en grandes pompes lors du début de la campagne d'abonnement, vu que beaucoup semble lui demander ça.

Je lui ai demandé, par rapport au CV, à la réputation et au réseau d'un coach comme PG, s'il n'avait pas été déçu de son recrutement global qui ne comptait aucun joueur aux références solides.

Je lui ai dit qu'on avait notamment attendu tout l'été pour voir débarquer un Bavcic (2 échecs en Italie), un Wannamaker au CV quelconque, un Walker au CV vierge et un Evtimov en semi-retraite dans le championnat Bulgare.