CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 05-12-2012

tigermatt a écrit :Mais bon si on veut encore faire appel à ses talents son fils Anthony est toujours agent il me semble...
Vi...mais pas sur que le président soit très chaud pour bosser avec la Rose Family :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 05-12-2012

vous oubliez le dernier président avant Forté le père à Choquet qui avait un accord avec avec luc Dayan pour la reprise du club qu'il a fait capoter car il a pas pu tenir sa langue en allant en parler à la presse alors luc Dayan lui avait dit de pas en parler tant que rien avait été signé


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 05-12-2012

jerome a écrit :
tigermatt a écrit :Mais bon si on veut encore faire appel à ses talents son fils Anthony est toujours agent il me semble...
Vi...mais pas sur que le président soit très chaud pour bosser avec la Rose Family :lol:
Il dormait mieux, mais des roses, il en a à nouveau plein ses cauchemars :lol: !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 05-12-2012

A mon avis, un des problèmes est que FF en faisant venir PG s'est pieds et poings lié lui même.
Vous l'imaginez allant dire à PG qui il doit recruter ou comment doit jouer l'équipe ? Moi pas.
Il s'est payé un rêve, pourvu que cela ne devienne pas un cauchemar !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 05-12-2012

Moi quand je regarde le calendrier ( avant maintenant ) je m'attendait à un 3-6


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - elma - 05-12-2012

Niveau résultat 4-5, c'est plutôt vachement bien pour un promu, mais bon au vu des problèmes que l'on a, des matchs gagnés très difficilement et des matchs très irréguliers, on peut avoir un peu peur pour la suite. Mais c'est justement là à l'équipe de nous montrer ce qu'elle peut faire pour réagir assez rapidement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 05-12-2012

allezlimogesallez a écrit :
jerome a écrit :
poulet des bois a écrit :Qu'en pense-t-il en gros? Putain, si même Bourdin se met à flinguer le CSP c'est que ça doit vraiment être le bordel...
C'est exactement ce que je pensais...si même Bourdin se lâche, c'est qu'on est vraiment dans la mouise :lol:
Je pense que bouly parle de celui-ci: http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/12/03/le-limoges-csp-ne-repond-plus-1357604.html
Oui, c'est bien celui ci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-12-2012

BOULY a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
jerome a écrit :C'est exactement ce que je pensais...si même Bourdin se lâche, c'est qu'on est vraiment dans la mouise :lol:
Je pense que bouly parle de celui-ci: http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/12/03/le-limoges-csp-ne-repond-plus-1357604.html
Oui, c'est bien celui ci.
Je ne l'avais pas lu!!! eh ben dites moi !!! en fait c'est exactement ce que l'on pense (presque tous) comme quoi les supporters ne sont pas si C ..... que ça!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :
allezlimogesallez a écrit :Je pense que bouly parle de celui-ci: http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/12/03/le-limoges-csp-ne-repond-plus-1357604.html
Oui, c'est bien celui ci.
Je ne l'avais pas lu!!! eh ben dites moi !!! en fait c'est exactement ce que l'on pense (presque tous) comme quoi les supporters ne sont pas si C ..... que ça!!!!
Si quand même :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :
allezlimogesallez a écrit :Je pense que bouly parle de celui-ci: http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/12/03/le-limoges-csp-ne-repond-plus-1357604.html
Oui, c'est bien celui ci.
Je ne l'avais pas lu!!! eh ben dites moi !!! en fait c'est exactement ce que l'on pense (presque tous) comme quoi les supporters ne sont pas si C ..... que ça!!!!
Article top ! Tout est dit ! Un résumé parfait ! Chapeau bas Monsieur Bourdin !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 05-12-2012

Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :
BOULY a écrit :Oui, c'est bien celui ci.
Je ne l'avais pas lu!!! eh ben dites moi !!! en fait c'est exactement ce que l'on pense (presque tous) comme quoi les supporters ne sont pas si C ..... que ça!!!!
Article top ! Tout est dit ! Un résumé parfait ! Chapeau bas Monsieur Bourdin !
+1 bourdin dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 05-12-2012

allezlimogesallez a écrit :Je pense que bouly parle de celui-ci: http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/12/03/le-limoges-csp-ne-repond-plus-1357604.html
Merci. Effectivement, il a l'air assez remonté. Et on ne peut que lui donner raison sur cet article.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 05-12-2012

juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :
Murphy87 a écrit :Je ne l'avais pas lu!!! eh ben dites moi !!! en fait c'est exactement ce que l'on pense (presque tous) comme quoi les supporters ne sont pas si C ..... que ça!!!!
Article top ! Tout est dit ! Un résumé parfait ! Chapeau bas Monsieur Bourdin !
+1 bourdin dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Wink
à non tout le monde le dit tout haut depuis plusieurs mois notament sur les forumsSmile=)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 05-12-2012

JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :
Myrtille a écrit :Article top ! Tout est dit ! Un résumé parfait ! Chapeau bas Monsieur Bourdin !
+1 bourdin dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Wink
à non tout le monde le dit tout haut depuis plusieurs mois notament sur les forumsSmile=)
La différence c'est que tout le monde s'en fout quand c'est nous qui en parlons Smile

Mais là, c'est sûr que venant de Bourdin (qui est quand même pas trop du genre impertinent vis à vis du club), ça interpelle et ça a vraiment du poids.

Bref faut vraiment agir maintenant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-12-2012

et notre Fred reste impassible, imperméable à tous les commentaires , toutes les critiques!! fidele a sa ligne de conduite: c'est moi qui commande!!!
Plus réactif a faire fermer des forums , que pour réajuster une équipe!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-12-2012

poulet des bois a écrit :
JACKPOT a écrit :
juju87 a écrit :+1 bourdin dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Wink
à non tout le monde le dit tout haut depuis plusieurs mois notament sur les forumsSmile=)
La différence c'est que tout le monde s'en fout quand c'est nous qui en parlons Smile

Mais là, c'est sûr que venant de Bourdin (qui est quand même pas trop du genre impertinent vis à vis du club), ça interpelle et ça a vraiment du poids.

Bref faut vraiment agir maintenant.
+111010110001110


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 05-12-2012

Bourdin il est toujours dans le sens du vent, aucun intérêt. J'ai hâte de lire son papier après la victoire à Nancy :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
poulet des bois a écrit :
JACKPOT a écrit :à non tout le monde le dit tout haut depuis plusieurs mois notament sur les forumsSmile=)
La différence c'est que tout le monde s'en fout quand c'est nous qui en parlons Smile

Mais là, c'est sûr que venant de Bourdin (qui est quand même pas trop du genre impertinent vis à vis du club), ça interpelle et ça a vraiment du poids.

Bref faut vraiment agir maintenant.
+111010110001110
ça fait combien ça j'arrive pas à calculer Smile=)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 05-12-2012

Rumeur : Patrick Bialès serait le conseiller en communication du CSP.

Réaction à l'instant de Forte :
"Well listen, let the club do the job and be sure I'll give you answers as soon as possible".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 05-12-2012

poulet des bois a écrit :Rumeur : Patrick Bialès serait le conseiller en communication du CSP.

Réaction à l'instant de Forte :
"Well listen, let the club do the job and be sure I'll give you answers as soon as possible".
Cool. On va surement avoir des promos pour Aquasplash. Et les gencives de porcs seront peut-être enfin servies à la buvette.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 05-12-2012

Après je sais pas si c'est vrai c'est qu'une rumeur, mais ça parait crédible en tout cas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 05-12-2012

poulet des bois a écrit :Après je sais pas si c'est vrai c'est qu'une rumeur, mais ça parait crédible en tout cas.
j'espère juste qu'on aura pas d'ennuis avec la tapette géante.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 05-12-2012

Je vois que vous aimez les grands films. Vous pensez que Pamela Rose 2 est bien ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 05-12-2012

copythat a écrit :Je vois que vous aimez les grands films. Vous pensez que Pamela Rose 2 est bien ?
J'sais pas, mais le premier est top Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BipBip - 06-12-2012

poulet des bois a écrit :Rumeur : Patrick Bialès serait le conseiller en communication du CSP.

Réaction à l'instant de Forte :
"Well listen, let the club do the job and be sure I'll give you answers as soon as possible".
oh je suis content !!! blurp.... oh zut mon clavier....