CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 04-12-2012

OBERTAN a écrit :Si seulement il pouvait annoncer sa démission ce soir sur France 3...
aparemment il est pas invité ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-12-2012

OBERTAN a écrit :Si seulement il pouvait annoncer sa démission ce soir sur France 3...
????????

On ne change pas une équipe qui gagne depuis des années!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 04-12-2012

juju87 a écrit :
OBERTAN a écrit :Si seulement il pouvait annoncer sa démission ce soir sur France 3...
aparemment il est pas invité ...
Oui .... je crois qu'on s'est fait avoir... il a fait demi-tour...... ???? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 04-12-2012

il n'a rien à nous dire, à priori.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 04-12-2012

alex23 a écrit :
juju87 a écrit :
OBERTAN a écrit :Si seulement il pouvait annoncer sa démission ce soir sur France 3...
aparemment il est pas invité ...
Oui .... je crois qu'on s'est fait avoir... il a fait demi-tour...... ???? :lol:
Il s'est surement décommandé pour pouvoir participer aux guignols^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-12-2012

Bon voilà le petit reportage sur la crise au CSP. Itw de Weiss, Bourdin et Jean lou des Eagles. Mr FF n'ayant pas voulu se montrer, ni faire entendre le son de sa voix!!! Encore une fois , cela démontre , si besoin était que FF fait de la com que quand tt va bien ou pour les abonnements!!!
Bourdin a résumé assez bien le malaise actuel et a été critique sur l'equipe qui devait etre prete en Décembre..................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 04-12-2012

OBERTAN a écrit :
alex23 a écrit :
juju87 a écrit :aparemment il est pas invité ...
Oui .... je crois qu'on s'est fait avoir... il a fait demi-tour...... ???? :lol:
Il s'est surement décommandé pour pouvoir participer aux guignols^^
même pas :lol::lol::lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marsellus - 04-12-2012

Moi je l'aime bien Forté, j'espère qu'il va rester.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-12-2012

Marsellus a écrit :Moi je l'aime bien Forté, j'espère qu'il va rester.
tu ne prend pas beaucoup de risque!!!! la place est bonne


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-12-2012

Et puis Jean-Leo veille au grain.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 04-12-2012

Murphy87 a écrit :Bon voilà le petit reportage sur la crise au CSP. Itw de Weiss, Bourdin et Jean lou des Eagles. Mr FF n'ayant pas voulu se montrer, ni faire entendre le son de sa voix!!! Encore une fois , cela démontre , si besoin était que FF fait de la com que quand tt va bien ou pour les abonnements!!!
Bourdin a résumé assez bien le malaise actuel et a été critique sur l'equipe qui devait etre prete en Décembre..................
Par contre, il s'est vite précipité devant les caméras de sport+ lors du hold up face à Poitiers...
Plus facile de faire le fanfaron quand on gagne plutôt que d'assumer son rôle quand on perd...
Sinon, j'ai bien aimé l'article de Bourdin sur le popu de lundi. Il a dit les choses qui fâchaient, et c'est assez rare pour être souligné, merci à lui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 04-12-2012

BOULY a écrit :
Murphy87 a écrit :Bon voilà le petit reportage sur la crise au CSP. Itw de Weiss, Bourdin et Jean lou des Eagles. Mr FF n'ayant pas voulu se montrer, ni faire entendre le son de sa voix!!! Encore une fois , cela démontre , si besoin était que FF fait de la com que quand tt va bien ou pour les abonnements!!!
Bourdin a résumé assez bien le malaise actuel et a été critique sur l'equipe qui devait etre prete en Décembre..................
Par contre, il s'est vite précipité devant les caméras de sport+ lors du hold up face à Poitiers...
Plus facile de faire le fanfaron quand on gagne plutôt que d'assumer son rôle quand on perd...
Sinon, j'ai bien aimé l'article de Bourdin sur le popu de lundi. Il a dit les choses qui fâchaient, et c'est assez rare pour être souligné, merci à lui.
D'un autre coté, ne pas parler permet de ne pas plus envenimer les choses et de trouver une porte de sortie acceptable pour les 2 parties !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-12-2012

Laisser pourrir les situations c'est beaucoup mieux, car les erreurs de recrutements et d'axe 1-5 ne date pas de la defaite contre le havre......................


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 04-12-2012

Murphy87 a écrit :Laisser pourrir les situations c'est beaucoup mieux, car les erreurs de recrutements et d'axe 1-5 ne date pas de la defaite contre le havre......................
Je parlais du problème par rapport à Desroses.
Sinon, tu aurais pu ajouter que d'après FF, l'arrivée de PG aurait pour conséquence que les agents de joueurs allaient nous proposer des joueurs que l'on ne nous aurait jamais proposer avant : Bavcic, Walker, Evtimov, Cook, ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-12-2012

Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :Laisser pourrir les situations c'est beaucoup mieux, car les erreurs de recrutements et d'axe 1-5 ne date pas de la defaite contre le havre......................
Je parlais du problème par rapport à Desroses.
Sinon, tu aurais pu ajouter que d'après FF, l'arrivée de PG aurait pour conséquence que les agents de joueurs allaient nous proposer des joueurs que l'on ne nous aurait jamais proposer avant : Bavcic, Walker, Evtimov, Cook, ...
Tu as raison!!! avec l'arrivée de PG je me suis dis , il doit avoir un sacré carnet d'adresse..............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-12-2012

Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :
Murphy87 a écrit :Laisser pourrir les situations c'est beaucoup mieux, car les erreurs de recrutements et d'axe 1-5 ne date pas de la defaite contre le havre......................
Je parlais du problème par rapport à Desroses.
Sinon, tu aurais pu ajouter que d'après FF, l'arrivée de PG aurait pour conséquence que les agents de joueurs allaient nous proposer des joueurs que l'on ne nous aurait jamais proposer avant : Bavcic, Walker, Evtimov, Cook, ...
Tu as raison!!! avec l'arrivée de PG je me suis dis , il doit avoir un sacré carnet d'adresse..............
:lol:
et Sarre a fait dans l'amateurisme en comparaison!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 04-12-2012

grosminephenixeagles a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jalod a écrit :Je parlais du problème par rapport à Desroses.
Sinon, tu aurais pu ajouter que d'après FF, l'arrivée de PG aurait pour conséquence que les agents de joueurs allaient nous proposer des joueurs que l'on ne nous aurait jamais proposer avant : Bavcic, Walker, Evtimov, Cook, ...
Tu as raison!!! avec l'arrivée de PG je me suis dis , il doit avoir un sacré carnet d'adresse..............
:lol:
et Sarre a fait dans l'amateurisme en comparaison!
Sarre ? un looser , un petit entraineur minable , formé par le non moins minable Michel Gomez!!!

Je me rappelle de l'arrivée de Gomez à Limoges. Les supporters avaient été réunis dans une salle , rue du gal Cerez par les dirigeants et gomez. La salle etait pleine. Toutes sortes de questions lui avaient été posé . Je me rappelle d'une de ses réponse: si je comprend bien je n'ai pas intérêt à me tromper d?américain!
c'est pas la pseudo diplomatico- invitation à Beaublanc par FF aux abonnés qui fera oublier la com du papa Popelier et Biojout, meme si je dois paraitre pour un has been


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Murphy87 a écrit :Tu as raison!!! avec l'arrivée de PG je me suis dis , il doit avoir un sacré carnet d'adresse..............
:lol:
et Sarre a fait dans l'amateurisme en comparaison!
Sarre ? un looser , un petit entraineur minable , formé par le non moins minable Michel Gomez!!!

Je me rappelle de l'arrivée de Gomez à Limoges. Les supporters avaient été réunis dans une salle , rue du gal Cerez par les dirigeants et gomez. La salle etait pleine. Toutes sortes de questions lui avaient été posé . Je me rappelle d'une de ses réponse: si je comprend bien je n'ai pas intérêt à me tromper d?américain!
c'est pas la pseudo diplomatico- invitation à Beaublanc par FF aux abonnés qui fera oublier la com du papa Popelier et Biojout, meme si je dois paraitre pour un has been
tu y étais moi aussi c'est ou il y a le magasin Digital maintenant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Murphy87 a écrit :Tu as raison!!! avec l'arrivée de PG je me suis dis , il doit avoir un sacré carnet d'adresse..............
:lol:
et Sarre a fait dans l'amateurisme en comparaison!
Sarre ? un looser , un petit entraineur minable , formé par le non moins minable Michel Gomez!!!

Je me rappelle de l'arrivée de Gomez à Limoges. Les supporters avaient été réunis dans une salle , rue du gal Cerez par les dirigeants et gomez. La salle etait pleine. Toutes sortes de questions lui avaient été posé . Je me rappelle d'une de ses réponse: si je comprend bien je n'ai pas intérêt à me tromper d?américain!
c'est pas la pseudo diplomatico- invitation à Beaublanc par FF aux abonnés qui fera oublier la com du papa Popelier et Biojout, meme si je dois paraitre pour un has been
maintenant on a une grande entreprise qui fait dans l'humain seulement le jour de Noël!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-12-2012

JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol:
et Sarre a fait dans l'amateurisme en comparaison!
Sarre ? un looser , un petit entraineur minable , formé par le non moins minable Michel Gomez!!!

Je me rappelle de l'arrivée de Gomez à Limoges. Les supporters avaient été réunis dans une salle , rue du gal Cerez par les dirigeants et gomez. La salle etait pleine. Toutes sortes de questions lui avaient été posé . Je me rappelle d'une de ses réponse: si je comprend bien je n'ai pas intérêt à me tromper d?américain!
c'est pas la pseudo diplomatico- invitation à Beaublanc par FF aux abonnés qui fera oublier la com du papa Popelier et Biojout, meme si je dois paraitre pour un has been
tu y étais moi aussi c'est ou il y a le magasin Digital maintenant
Exactement!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-12-2012

grosminephenixeagles a écrit :
Murphy87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit ::lol:
et Sarre a fait dans l'amateurisme en comparaison!
Sarre ? un looser , un petit entraineur minable , formé par le non moins minable Michel Gomez!!!

Je me rappelle de l'arrivée de Gomez à Limoges. Les supporters avaient été réunis dans une salle , rue du gal Cerez par les dirigeants et gomez. La salle etait pleine. Toutes sortes de questions lui avaient été posé . Je me rappelle d'une de ses réponse: si je comprend bien je n'ai pas intérêt à me tromper d?américain!
c'est pas la pseudo diplomatico- invitation à Beaublanc par FF aux abonnés qui fera oublier la com du papa Popelier et Biojout, meme si je dois paraitre pour un has been
maintenant on a une grande entreprise qui fait dans l'humain seulement le jour de Noël!
StP Grossomominetto, une entreprise suffira!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :Sarre ? un looser , un petit entraineur minable , formé par le non moins minable Michel Gomez!!!

Je me rappelle de l'arrivée de Gomez à Limoges. Les supporters avaient été réunis dans une salle , rue du gal Cerez par les dirigeants et gomez. La salle etait pleine. Toutes sortes de questions lui avaient été posé . Je me rappelle d'une de ses réponse: si je comprend bien je n'ai pas intérêt à me tromper d?américain!
c'est pas la pseudo diplomatico- invitation à Beaublanc par FF aux abonnés qui fera oublier la com du papa Popelier et Biojout, meme si je dois paraitre pour un has been
tu y étais moi aussi c'est ou il y a le magasin Digital maintenant
Exactement!
putain que je regrette Xavier Popelier et Pascal Biojout


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NOLAN - 05-12-2012

JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu y étais moi aussi c'est ou il y a le magasin Digital maintenant
Exactement!
putain que je regrette Xavier Popelier et Pascal Biojout
Je ne regrette pas Pascal mais son père !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 05-12-2012

JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :tu y étais moi aussi c'est ou il y a le magasin Digital maintenant
Exactement!
putain que je regrette Xavier Popelier et Pascal Biojout
Oui tu voulais dire Jean Claude Biojout
Moi aussi je regrette. Car ces gens là , se donnaient corps et ame pour LE club et non pour leurs egos , ni pour se dire j'ai réussi à faire venir un PG!!! au point de ne pas en dormir les nuits!!
Je regrette aussi Didier Rose!! oui aller y defouler vous sur le nom , mais nos sergents recruteurs actuels ne lui montent pas à la cheville!!! Si on lui avait proposé un Walker , il aurait surement demandé si s'etait une blague!!! et idem pour tout les autres ''gros poissons'' recrutés ces dernieres années!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 05-12-2012

Murphy87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Murphy87 a écrit :Exactement!
putain que je regrette Xavier Popelier et Pascal Biojout
Oui tu voulais dire Jean Claude Biojout
Moi aussi je regrette. Car ces gens là , se donnaient corps et ame pour LE club et non pour leurs egos , ni pour se dire j'ai réussi à faire venir un PG!!! au point de ne pas en dormir les nuits!!
Je regrette aussi Didier Rose!! oui aller y defouler vous sur le nom , mais nos sergents recruteurs actuels ne lui montent pas à la cheville!!! Si on lui avait proposé un Walker , il aurait surement demandé si s'etait une blague!!! et idem pour tout les autres ''gros poissons'' recrutés ces dernieres années!!!
Pour Rose, non comment, par contre pour le début, euh......

Tu as la mémoire courte et sélective l'ami Smile
Qui a fait venir le meilleur entraîneur français de l'époque (Buffière) au moment où le CSP végétait dans le bas du classement de N1 ?
Qui a ensuite fait venir l'entraîneur phare du championnat, qui venait de coacher l'EDF (Dao) ?
Qui a a fait venir ensuite LE coach en devenir du championnat (Gomez) ?
Pour les autres grands noms (Gomelski, Sherf, Maljko) je ne suis plus sûr qu'ils étaient encore aux commandes, Biojout notamment.

Mais globalement, n'accuse pas FF de faire dans la "star" quand ses prédécesseurs tant adorés faisaient EXACTEMENT pareil !!!