CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 03-12-2012

malo livier a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
Les Miss ont oublié un string dans le vestiaire
Et pour retrouver l'heureuse élue, ils se proposent de le faire essayer aux Miss comme dans cendrillon ? Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 03-12-2012

malo livier a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
Les Miss ont oublié un string dans le vestiaire
On dit que le sexe avant un match c'est pas trop conseillé... Faut peut-être pas chercher plus loin la raison de cette déroute Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 03-12-2012

juju87 a écrit :
vinino a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
va y avoir des décisions de prises...mais lesquelles?? suspense, mais là s'il sort du bois, c'est que ca sent pas bon..
desroses licencié , walker ,wanamaker et evtimov coupé , giannakis démissionne :lol:
Tout cela me conviendrait parfaitement. Sauf p-ê le départ de Wana.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 03-12-2012

La semaine ils ont mis la main au panier, samedi ils étaient cuits... bon c'est pas terrible comme humour


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 03-12-2012

moi je pense que le communiqué va parler de DESROSES et d'une suspension éventuelle


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 03-12-2012

et le non renouvellement du CDD de Walker ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 03-12-2012

Syl87 a écrit :et le non renouvellement du CDD de Walker ?
ça serait bien aussi.

Et puis, pour me faire plaisir, il va nous annoncer qu'il part en chasse d'un 3 US Wink
Parce qu'il m'aime bien le FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 03-12-2012

malo livier a écrit :moi je pense que le communiqué va parler de DESROSES et d'une suspension éventuelle
C'est ce que je pense aussi.
Mais je pense aussi que pour ne pas attirer les foudres de certains inconditionnels de Desroses il annoncera que la réaction de Desroses, toute inexcusable qu'elle soit, relève de l'amour du maillot et de l'impuissance de l'équipe à mettre en place ce qui est demandé par le coach du fait d'un manque de fixation à l'intérieur de la raquette.
Je sens bien arriver la fin de fin de l'histoire entre le CSP et Walker. De toutes façons, il est le fusible tout désigné depuis de longues semaines.
Sanction vis à vis de Desroses afin que le coach sente que la direction du CSP est derrière lui et remplacement de Walker pour que les joueurs sentent qu'on les écoute un minimum sans que ce soit un sentiment de désaveu envers PG.
Autrement dit : comment ménager la chèvre et le choux.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 03-12-2012

Syl87 a écrit :et le non renouvellement du CDD de Walker ?
et peut-être le remplacement de Giannakis par Ancelotti :lol::lol: bon je sors désoler traumatisé par la branlée de samedi Smile=)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 03-12-2012

bah Desroses y va choper une chtite amende, le coach dira ouais c'est bon on passe l'éponge
et ça repartira comme en 40 ...































... ou pas


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 03-12-2012

JACKPOT a écrit :
Syl87 a écrit :et le non renouvellement du CDD de Walker ?
et peut-être le remplacement de Giannakis par Ancelotti :lol::lol: bon je sors désoler traumatisé par la branlée de samedi Smile=)
Je lui préfère Kombouaré Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - just one for pleasure - 03-12-2012

Sur catch and shoot on passe pour des peintres...
Le secteur intérieur est décortiqué comme étant le maillon faible le maillon qui faut défaut à la chaîne ...
À quelle heure on se réveille au club?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 03-12-2012

C'est bizarre mais je pense qu'il va annoncer un licenciement ou une démission voire les 2!!!
---- licenciement de Raphael
---- démission de PG

ou peut être (et malheureusement c'est plus probable) nous enfumer comme le dit jeroma ainsi "Mais je pense aussi que pour ne pas attirer les foudres de certains inconditionnels de Desroses il annoncera que la réaction de Desroses, toute inexcusable qu'elle soit, relève de l'amour du maillot et de l'impuissance de l'équipe à mettre en place ce qui est demandé par le coach du fait d'un manque de fixation à l'intérieur de la raquette"...

Peut être nous annoncera-t-il que le LIMOGES CSP est heureux de confirmer la signature de Ty Walker pour les 2 saisons à venir...

Bref, si la sanction n'est pas exemplaire, ce sera définitivement la porte ouverte à n'importe quoi. Et là j'espère que l'on va ENFIN découvrir que nous avons un PRESIDENT digne de ce nom.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 03-12-2012

just one for pleasure a écrit :Sur catch and shoot on passe pour des peintres...
Le secteur intérieur est décortiqué comme étant le maillon faible le maillon qui faut défaut à la chaîne ...
À quelle heure on se réveille au club?
ça voudrait dire que les mecs sur les forums ont vus juste sur la faiblesse nos pivots bizarre que Fred Forté et Giannakis ont rien vus


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jalod - 03-12-2012

On a déjà perdu à domicile contre Dijon et Le Havre et gagné d'un point (après hold-up) contre Poitiers, ce qui signifie que le point average sera difficile à garder à moins de gagner chez eux.
Tous ces bons résultats font que l'ambiance dans l'équipe a l'air super et présage de belles branlées à venir !
Mais ne nous affolons pas, le championnat ne débute qu'en décembre d'après Monsieur Forté qui avait décidé de commencer la saison sans pivot !
Comme quoi le début du championnat a été super bien géré !
Mais bon, on sera peut-être à égalité avec Gravellines pour le maintien et pour le moment on a le point average sur eux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 03-12-2012

Je suis écoeurée ! FF et PG des géants du basket mais pitoyables en management.... Des départs comme ceux de Massie et de Raphaël sont inadmissibles, lamentables ! Ce n'est pas digne d'un Président.... ou alors est-ce une nouvelle démonstration de lâcheté ? Son intervention arrive trop tard et il est tellement décevant dans la gestion de l'équipe pour satisfaire son ego que je n'imagine pas qu'il puisse en sortir indemne... On lui a confié un trésor qu'il piétine !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 03-12-2012

Myrtille a écrit :Je suis écoeurée ! FF et PG des géants du basket mais pitoyables en management.... Des départs comme ceux de Massie et de Raphaël sont inadmissibles, lamentables ! Ce n'est pas digne d'un Président.... ou alors est-ce une nouvelle démonstration de lâcheté ? Son intervention arrive trop tard et il est tellement décevant dans la gestion de l'équipe pour satisfaire son ego que je n'imagine pas qu'il puisse en sortir indemne... On lui a confié un trésor qu'il piétine !
tu connais les tenants et les aboutissants de l'affaire ?

Sais-tu si c'est le club qui a engagé une procédure de licenciement ou le joueur qui est parti de lui-même ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-12-2012

On a viré des entraineurs , des joueurs, générales managers, mais le Président est toujours là!!!! faudrait peut etre commencer a se poser des questions!! il est peut etre la le bleme!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 03-12-2012

Murphy87 a écrit :On a viré des entraineurs , des joueurs, générales managers, mais le Président est toujours là!!!! faudrait peut etre commencer a se poser des questions!! il est peut etre la le bleme!!!
Oui, ou tout simplement dans le niveau des joueurs virés, l'incompétence des coachs virés, etc.... Accuser le président de tous les maux évite aussi de se poser ces questions Mister Ed la gachette Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 03-12-2012

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Je suis écoeurée ! FF et PG des géants du basket mais pitoyables en management.... Des départs comme ceux de Massie et de Raphaël sont inadmissibles, lamentables ! Ce n'est pas digne d'un Président.... ou alors est-ce une nouvelle démonstration de lâcheté ? Son intervention arrive trop tard et il est tellement décevant dans la gestion de l'équipe pour satisfaire son ego que je n'imagine pas qu'il puisse en sortir indemne... On lui a confié un trésor qu'il piétine !
tu connais les tenants et les aboutissants de l'affaire ?

Sais-tu si c'est le club qui a engagé une procédure de licenciement ou le joueur qui est parti de lui-même ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas ?
+1 et d'autant plus que j'avais eu vent que le départ de Desroses était programmé et que ce qui s'est passé samedi soir n'a été qu'un accélérateur.
De là à dire que la non resignature de Massie, le départ de Desroses (qui le souhaitait peut être aussi) en disant en plus qu'ils sont lamentables et inadmissibles sont des signes de lâcheté de la part de FF, là... je trouve que c'est y aller un peu fort.
Dire qu'on lui a confié un trésor et qu'i lle piétine me laisse sur le c..
Qui est ce "on" ? Pas les supporters que nous sommes à ma connaissance. La LNB, le tribunal qui pouvait aussi prononcer la liquidation pure et simple, les collectivités, les sponsors qui l'ont suivi, etc... Mais pour toutes ces personnes ça a été un choix mûrement réfléchi en terme de projet et de moyens pour y arriver et non pas en tant que gardien d'un trésor.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 03-12-2012

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :On a viré des entraineurs , des joueurs, générales managers, mais le Président est toujours là!!!! faudrait peut etre commencer a se poser des questions!! il est peut etre la le bleme!!!
Oui, ou tout simplement dans le niveau des joueurs virés, l'incompétence des coachs virés, etc.... Accuser le président de tous les maux évite aussi de se poser ces questions Mister Ed la gachette Wink
Je crois que nous allons avoir droit au retour des anti FF. L'occasion est trop belle pour ne pas lui taper dessus.
Desroses a eu au moins un mérite : toujours brosser les supporters dans le sens du poil et se les mettre dans la poche (du moins, certains) en disant ce que ceux-ci avait envie d'entendre. Donc, ce soir la réaction de quelques uns ici est normale puisqu'il est la victime et le grand méchant FF et son roublard de comparse PG des incompétents notoires.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-12-2012

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :On a viré des entraineurs , des joueurs, générales managers, mais le Président est toujours là!!!! faudrait peut etre commencer a se poser des questions!! il est peut etre la le bleme!!!
Oui, ou tout simplement dans le niveau des joueurs virés, l'incompétence des coachs virés, etc.... Accuser le président de tous les maux évite aussi de se poser ces questions Mister Ed la gachette Wink
Avoue que depuis 8 ans , il n'y a pas eu beaucoup de changement sur la forme de mener la barque par FF!! je ne veux meme ps recompter le nombre de joueurs qui sont passés !!! tu parles d'une stabilité!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 03-12-2012

Allez c'est encore le bordel ! Mais fait chier bordel, pourquoi Forte a absolument voulu prendre un coach psychorigide ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-12-2012

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :On a viré des entraineurs , des joueurs, générales managers, mais le Président est toujours là!!!! faudrait peut etre commencer a se poser des questions!! il est peut etre la le bleme!!!
Oui, ou tout simplement dans le niveau des joueurs virés, l'incompétence des coachs virés, etc.... Accuser le président de tous les maux évite aussi de se poser ces questions Mister Ed la gachette Wink
Je crois que nous allons avoir droit au retour des anti FF. L'occasion est trop belle pour ne pas lui taper dessus.
Desroses a eu au moins un mérite : toujours brosser les supporters dans le sens du poil et se les mettre dans la poche (du moins, certains) en disant ce que ceux-ci avait envie d'entendre. Donc, ce soir la réaction de quelques uns ici est normale puisqu'il est la victime et le grand méchant FF et son roublard de comparse PG des incompétents notoires.
Je vais te faire hurler un peu plus, mais il y a un ''type'' qui pourrait s'occuper du recrutement et meme tenir la boutique : DR !!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 03-12-2012

jeroma a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Je suis écoeurée ! FF et PG des géants du basket mais pitoyables en management.... Des départs comme ceux de Massie et de Raphaël sont inadmissibles, lamentables ! Ce n'est pas digne d'un Président.... ou alors est-ce une nouvelle démonstration de lâcheté ? Son intervention arrive trop tard et il est tellement décevant dans la gestion de l'équipe pour satisfaire son ego que je n'imagine pas qu'il puisse en sortir indemne... On lui a confié un trésor qu'il piétine !
tu connais les tenants et les aboutissants de l'affaire ?

Sais-tu si c'est le club qui a engagé une procédure de licenciement ou le joueur qui est parti de lui-même ? Aurais-tu des infos que nous n'avons pas ?
+1 et d'autant plus que j'avais eu vent que le départ de Desroses était programmé et que ce qui s'est passé samedi soir n'a été qu'un accélérateur.
De là à dire que la non resignature de Massie, le départ de Desroses (qui le souhaitait peut être aussi) en disant en plus qu'ils sont lamentables et inadmissibles sont des signes de lâcheté de la part de FF, là... je trouve que c'est y aller un peu fort.
Dire qu'on lui a confié un trésor et qu'i lle piétine me laisse sur le c..
Qui est ce "on" ? Pas les supporters que nous sommes à ma connaissance. La LNB, le tribunal qui pouvait aussi prononcer la liquidation pure et simple, les collectivités, les sponsors qui l'ont suivi, etc... Mais pour toutes ces personnes ça a été un choix mûrement réfléchi en terme de projet et de moyens pour y arriver et non pas en tant que gardien d'un trésor.
Yannakis, OK. Avec quelle équipe ? Pour le maintien, OK. Avec un axe fort 1-5, OK. Que se passe t'il depuis le début du championnat ? Combien de joueurs ont déjà défilé au CSP cette saison ? Vous avez vu ça dans une autre équipe de Pro A ? Oui, l'équipe de Pro B était un trésor... qu'est ce qu'elle devient 3 mois après le début du championnat ? un champ de ruines ! Toujours pas d'intérieurs et même si on est nul en tant qu'amateur, C&S nous fait une analyse aux petits oignons, aucun système pour KMac, Evtimov payé pour être sur le banc,... la liste est longue.... Seule satisfaction, Jon Brockman mais jusqu'à quand ? Il faut voir comment Bradley a été traité,.... du bétail... Walker mis minable à tous les matches... soit il convient et on lui parle meilleur, soit il ne convient pas et il s'en va. `Que PG ne s'étonne pas de se faire bousculer, quel exemple montre t'il depuis qu'il est là ? On ne peut pas passer son temps à humilier ses joueurs et attendre qu'ils te lèchent les pieds ? Et FF ne serait au courant de rien, n'aurait rien vu, rien entendu ? Quand prendra t'il des décisions ? Au moment où il n'a plus le choix ? Eh bien, je fais le constat que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, pas après qu'il ait été bombardé..... il est bien tard ....