CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 16-02-2011

poulet des bois a écrit :Aucune idée à vrai dire.
autant que je sache, il a des diplomes, au moins au niveau sportif, genre BE2... pour le reste je sais pas.
C'est peut-être pas le plus illégitime je pense.

Maintenant, moi non plus je l'aime pas.... mais c'est un autre problème.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - actarus - 16-02-2011

Duncan #13 a écrit :
actarus a écrit :Ostro n'a que le "nom" pour être commercial du club, car faut un minimum de savoir vivre et de sympathie pour attirer des sponsors ... choses qu'il n'a pas et c'est pas des diplomes qui vont le lui donner.
Ce mec est mauvais niveau relationnel .... un comble pour un commercial !!
j'ai pas l'impression qu'il y ait moins de partenaires qu'avant pourtant.

Je dois avoir mal regardé sans doute.
Non c'est vrai, tu as raison maintenant il y en a pas bcp de nouveau non plus Big Grin
La chance, c'est que la pluspart des partenaires sont des passionnés, certains étant partenaires depuis une vingtaine d'année.
Crois moi, Ostro est tout sauf doué pour le relationnel ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - nicofly - 16-02-2011

Je sais pas si vous avez vu ça, mais ça vaut le détour!

[Image: 184805_112436112164007_101937139880571_9...8126_n.jpg]


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 16-02-2011

actarus a écrit :Crois moi, Ostro est tout sauf doué pour le relationnel ...
Je ne dis pas le contraire^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 17-02-2011

Merci à Frédéric Forté pour son audace! Cela peut s'avérer utile d'avoir un tel roster. Et puis Zack est encore avec nous, il l'a bien mérité.

Et si la réussite était enfin de notre coté! Réponse des Dieux du basket demain soir!

Faites qu'ils ne laisse pas passer un chat noir sous une échelle à quelques dixièmes de la fin du match, comme le 29 janvier dernier! On en a assez de la poisse!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 17-02-2011

Toto 36 a écrit :Merci à Frédéric Forté pour son audace! Cela peut s'avérer utile d'avoir un tel roster. Et puis Zack est encore avec nous, il l'a bien mérité.

Et si la réussite était enfin de notre coté! Réponse des Dieux du basket demain soir!

Faites qu'ils ne laisse pas passer un chat noir sous une échelle à quelques dixièmes de la fin du match, comme le 29 janvier dernier! On en a assez de la poisse!
c'est pas que la faute a pas de chance si on est avant dernier.
Et vive FF l'audacieux........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 17-02-2011

Toto 36 a écrit :Faites qu'ils ne laisse pas passer un chat noir sous une échelle à quelques dixièmes de la fin du match, comme le 29 janvier dernier! On en a assez de la poisse!
@ grosminet : c'est compris ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 17-02-2011

C'est sûr qu'on aurait pas eu à solliciter la chance (dont on manque cruellement quand même... par exemple: blessure de notre superstar Banks au premier match officiel ou panier improbable de Shuler depuis son camp) si on avait eu un meneur organisateur capable de gérer nos 10points d'avance...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 17-02-2011

LIEN RAG a écrit :
Toto 36 a écrit :Faites qu'ils ne laisse pas passer un chat noir sous une échelle à quelques dixièmes de la fin du match, comme le 29 janvier dernier! On en a assez de la poisse!
@ grosminet : c'est compris ?
:lol: :lol: :lol:
et qu'est ce qui s'est passé lors de mon 1er déplacement à Paris.....?
bon ok on a ensuite perdu à Cholet
snif.... je suis devenu un chat noir....
c'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas aller au match demain.....

mais depuis que j'ai changé d'avis j'ai frotté, frotté et encore frotté.....
maintenant je suis un chat tout blanc..... et plein de Fonfiance ..... surtout depuis que j'ai vu FF sur France 3 ce soir (il a fait politique en deuxième langue au collège... non?)
Au fait t'as vu qu'il a parlé de toi ce soir?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 17-02-2011

grosminet a écrit :
LIEN RAG a écrit :
Toto 36 a écrit :Faites qu'ils ne laisse pas passer un chat noir sous une échelle à quelques dixièmes de la fin du match, comme le 29 janvier dernier! On en a assez de la poisse!
@ grosminet : c'est compris ?
:lol: :lol: :lol:
et qu'est ce qui s'est passé lors de mon 1er déplacement à Paris.....?
bon ok on a ensuite perdu à Cholet
snif.... je suis devenu un chat noir....
c'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas aller au match demain.....

mais depuis que j'ai changé d'avis j'ai frotté, frotté et encore frotté.....
maintenant je suis un chat tout blanc..... et plein de Fonfiance ..... surtout depuis que j'ai vu FF sur France 3 ce soir (il a fait politique en deuxième langue au collège... non?)
Au fait t'as vu qu'il a parlé de toi ce soir?
:lol:

Rien écouté du tout !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 17-02-2011

ce ne sont pas ses termes exacts certainement mais c'est l'idée générale...
d'abord il s'est fouttu de ta gueule "je n'ai jamais envisagé qu'on se sépare de ZW" (bon là il a surtout été fédérateur.... :lolSmile
mais ensuite il s'est adressé directement à toi: "on aura besoin de tout le monde jusqu'au dernier match de la saison...." Wink
+1 pour FF.... Wink
à demain mon lapin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LIEN RAG - 17-02-2011

grosminet a écrit :ce ne sont pas ses termes exacts certainement mais c'est l'idée générale...
d'abord il s'est fouttu de ta gueule "je n'ai jamais envisagé qu'on se sépare de ZW" (bon là il a surtout été fédérateur.... :lolSmile
Lui peut etre, mais Marko ? Et lequel des deux avait soi disant "carte blanche" ? Hein ?

grosminet a écrit :mais ensuite il s'est adressé directement à toi: "on aura besoin de tout le monde jusqu'au dernier match de la saison...." Wink
+1 pour FF
j'ai plus de jus dans ma cafetiere à encouragement.....Tout donné avant !

vidé..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminet - 17-02-2011

on en parle demain....
on polue le topic là et duncan, à juste titre, va nous tirer les oreilles.....
Fonfiance en Zare: on n'a pas le choix de toute façon ...
Victoire obligatoire.... ! Désolé j'aime bien la pression .... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 17-02-2011

Zack Wright en 1 c'est pas dans les plans de Markovski, mais avec 6 JNFL pourquoi pas Zack Wright en 2? Markovski ne s'est pas prononcé là-dessus puisque jusqu'à présent il ne pouvait pas compter sur 6 JNFL?

A voir...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 18-02-2011

Toto 36 a écrit :Merci à Frédéric Forté pour son audace!
Ah, je vois que toi aussi tu as vu son interview sur france 3. Clair que je l'ai trouvé plutôt audacieux aussi Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 18-02-2011

Espérons qu'à l'image de notre président, l'équipe et l'entraineur auront l'audace de montrer que le CSP n'est pas à sa place dans le championnat en ce moment!

Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 18-02-2011

Toto 36 a écrit :Espérons qu'à l'image de notre président, l'équipe et l'entraineur auront l'audace de montrer que le CSP n'est pas à sa place dans le championnat en ce moment!

Wink
Ah si il pouvait être présidentraineurplayer on serait dans le top 4!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 18-02-2011

Non, président tout court, c'est bien!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 18-02-2011

En parlant de présidentraineur, hier j'ai trouvé encore plus fort en regardant le piteux Sparta Prague - Liverpool. En effet à Prague ils ont un mec qui est président, entraineur ET manager général Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 18-02-2011

poulet des bois a écrit :En parlant de présidentraineur, hier j'ai trouvé encore plus fort en regardant le piteux Sparta Prague - Liverpool. En effet à Prague ils ont un mec qui est président, entraineur ET manager général Smile
Ca donnera surement des idées à FF.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 18-02-2011

coluche a écrit :
poulet des bois a écrit :En parlant de présidentraineur, hier j'ai trouvé encore plus fort en regardant le piteux Sparta Prague - Liverpool. En effet à Prague ils ont un mec qui est président, entraineur ET manager général Smile
Ca donnera surement des idées à FF.
Ben au moins si il cumule pas les trois salaires ça fait des économies :-)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 18-02-2011

Oui mais s'il les cumule c'est encore plus cher vu que y'aura une plus grande part de masse salariale comprise dans les tranches élevées de cotisation. C'est quitte ou double en fait Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 18-02-2011

Le seul vrai problème : est-ce fait dans l'intérêt du club ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 18-02-2011

Ah mais toujours mon brave, que va tu imaginer? Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 19-02-2011

Je sais pas pourquoi, mais pour ce topic j'ai envie de dire

up!!