CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 02-12-2012

et tout ça rien à voir sur le topic Frédéric FORTE


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 02-12-2012

à Liverpool ils chantent quand ils perdent 4-0, ça a son charme je trouve et c'est toujours mieux que des insultes (sauf quand on les cherche bien sur)...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 02-12-2012

vinino a écrit :à Liverpool ils chantent quand ils perdent 4-0, ça a son charme je trouve et c'est toujours mieux que des insultes (sauf quand on les cherche bien sur)...
Par contre c'est vrai que c'est un chant de solidarité dans la tempête: le 'you'll never walk alone' même dans la défaite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/You%27ll_Never_Walk_Alone


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 02-12-2012

juste un détail qui commence à courir là ...

"heureux d?être content " sans déconner, vous êtes loin loin loin les gars


alors quand on gueule à la sortie et qu'on est chaud, hooligans nazi
quand on prend le contre coup, béni oui oui

ça devient lourd!!!


on chante pour le CSP

oh oh

le CSP, pas les zouaves sur la parquet , sinon, depuis 2000 on chante sur quels matches ?

on s'en rappellera donc longtemps du horto à -30, autant du math de la descente assurée contre Gravelines et pourtant en tribune, ambiance euroleague


oh, on est à Limoges ici

nous supporters on sera toujours là !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 02-12-2012

steph87 a écrit :juste un détail qui commence à courir là ...

"heureux d?être content " sans déconner, vous êtes loin loin loin les gars


alors quand on gueule à la sortie et qu'on est chaud, hooligans nazi
quand on prend le contre coup, béni oui oui

ça devient lourd!!!


on chante pour le CSP

oh oh

le CSP, pas les zouaves sur la parquet , sinon, depuis 2000 on chante sur quels matches ?

on s'en rappellera donc longtemps du horto à -30, autant du math de la descente assurée contre Gravelines et pourtant en tribune, ambiance euroleague


oh, on est à Limoges ici

nous supporters on sera toujours là !
moi je veux juste arrêter de vous voir chanter en proB... , je me suis mis dans la tête (contrairement à certain) que cette année ça serait le maintient et rien d'autre, mais même en ayant ça en tête -30 face au havre ça pique, alors j'imagine ceux qui s?imaginaient le top 4...
Sinon mon expression "content d'être heureux", c'est que j'avais la tête tellement au fond du seau que j'arrive pas a comprendre que vous ayez encore l'envie de chanter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 02-12-2012

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/brion-rush-quitte-chalon/2012/#comment-6145 FF a déjà fait ses courses ce week-end ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 02-12-2012

On est le 2 décembre et il a marqué 30 points cet après-midi..... Exactement ce qui nous a manqué hier soir !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 02-12-2012

Myrtille a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/brion-rush-quitte-chalon/2012/#comment-6145 FF a déjà fait ses courses ce week-end ?
J'ai exactement penser la même chose.... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 02-12-2012

Myrtille a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews/brion-rush-quitte-chalon/2012/#comment-6145 FF a déjà fait ses courses ce week-end ?
ben non Smile << il s'est engagé avec un club russe.>> http://www.basketnews.net/article/chalon-depart-de-brion-rush-3693


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 02-12-2012

Pour en revenir au sujet FF et repondre en mm temps au transfert Rush . Je pense que la cellule recrutement de FF a surement trouvé bien meilleur!! Car question recrutement c'est le top


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-12-2012

Finalement, quand il y avait FR dans ladite cellule, c'était pas mal. C'était le bon temps.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 02-12-2012

rush et banks je ne vois pas trop de différence, ils shootent ils shootent et en défense c'est le vent...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 02-12-2012

hv63 a écrit :Finalement, quand il y avait FR dans ladite cellule, c'était pas mal. C'était le bon temps.
Très bien Renaud! perso je preferai DR........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 03-12-2012

Murphy87 a écrit :
hv63 a écrit :Finalement, quand il y avait FR dans ladite cellule, c'était pas mal. C'était le bon temps.
Très bien Renaud! perso je preferai DR........
DR oui, FR je vois pas ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 03-12-2012

Cher Président, nous avons tous été scotchés quand vous avez décroché la timbale en juin dernier. Nous espérions conserver la même équipe, poste pour poste, avec 1 ou 2 recrutements complémentaires. Vous en avez décidé autrement et, parait-il, vous avez travaillé tout l'été avec le super coach pour construire une nouvelle équipe avec un axe fort 1-5. Vous avez tenté de faire avaler le départ de Massie avec cet argument. Puis, une ribambelle de clampins nous a été proposée ; certains essais n'ont même pas joué et, vu leurs résultats hors CSP, on s'en réjouis ...
Aujourd'hui, nous sommes en décembre..... et tout va de mal en pis !
Nos joueurs, ceux de ProB, sont détruits psychologiquement sauf Nobel qui, par son tempérament plus rebelle, ne s'en est pas laissé conter et a fait un basket qu'il aime et qui est efficace. Nous, ça nous va bien. Les autres qui se sont appliqués à tout bien faire comme le coach dit, sont totalement paumés et malheureux. Ça ne marche pas, Monsieur le Président !
Vous vous êtes trompé.... Ce n'est pas grave. Ce qui serait grave serait de ne pas le reconnaître et de vous enterrer (et nous avec) en persistant dans l'erreur.
Merci d'y réfléchir trés sérieusement et vite.
Bon courage.... car c'est de ça qu'il s'agit....
Respectueusement.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 03-12-2012

un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 03-12-2012

jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
Ah bon il parle?!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 03-12-2012

Murphy87 a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
Ah bon il parle?!!!!!
C'est méchant, mais drôle


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 03-12-2012

Murphy87 a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
Ah bon il parle?!!!!!
Je ne suis pas un fervent défenseur de FF, mais des fois, à chaud, on balance de belles conneries.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 03-12-2012

jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
va y avoir des décisions de prises...mais lesquelles?? suspense, mais là s'il sort du bois, c'est que ca sent pas bon..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 03-12-2012

Les partenaires ont dû dire qu'ils n'étaient pas contents.

Et quand ça touche au portefeuille ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - juju87 - 03-12-2012

vinino a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
va y avoir des décisions de prises...mais lesquelles?? suspense, mais là s'il sort du bois, c'est que ca sent pas bon..
desroses licencié , walker ,wanamaker et evtimov coupé , giannakis démissionne :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 03-12-2012

Je m'attends à tout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - malo livier - 03-12-2012

jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
Les Miss ont oublié un string dans le vestiaire


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 03-12-2012

vinino a écrit :
jeroma a écrit :un communiqué de FF à venir demain dans la journée (source FBL à 12 h aujourd'hui)
va y avoir des décisions de prises...mais lesquelles?? suspense, mais là s'il sort du bois, c'est que ca sent pas bon..
Des décisions ? certainement.
Lesquelles ? nul ne le sait à l'heure qu'il est mais je mettrais bien une petite pièce sur le fait qu'il nous dise qu'il y a eu comme une petite réunion de crise entre staff, dirigeants et joueurs.
Il anoncera certainement ce qui a été décidé suite à la "sortie" de Desroses samedi soir face au Havre. Je le vois mal ne pas annoncer une sanction (même très minime) sans prendre le risque de discréditer PG aux yeux des autres joueurs.
Ensuite, libre à PG de dire qu'il passe l'éponge car im met ça sur le compte de la frustration et qu'il aime mieux un joueur qui se révolte plutôt qu'un qui ne dit rien.
Annoncera t'il que vu les résultats il faut s'attendre à des chagements dans l'effectif ? Je le pense, je le crois et pour tout dire... je l'espère.
Je crois surtout qu'il va intervenir (sous forme de communiqué) pour calmer un peu le jeu et aussi parce que c'est son rôle de président.
Le climat est malsain alors que le CSP est 8ème ex aequo et est tout à fait dans les clous pour atteindre l'objectif annoncé en début de saison... le maintien.
Ce qui fait désordre dans le paysage en ce début de championnat, ce sont ces 4 défaites à domicile et je crois que c'est vraiment sur ça qu'il va appuyer et peut être même justifier des changements à venir au sein de l'équipe.

Je dis ça, mais ce ne sont que des suppositions de ma part. Attendons demain, mais je ne suis pas certain qu'il faille s'attendre à autre chose qu'une simple mise au point avec quelques petits réajustements.