CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 01-12-2012

C'était qui déja le gars qui avait dit que le cSp serait prêt en décembre ?

On est le 1er décembre et ce soir "l'équipe" ressemble à un champ de ruines :mad:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - forest - 01-12-2012

mais oui c'est de sa faute :lo: meme mdrr


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 02-12-2012

Si ce n'est de sa faute, il a par contre à assumer devant la presse et on attend sa réaction...C'est aussi là sa place ! Il doit prendre des décisions rapides car franchement ça fait chère la bouillie de basket. J'imagine les partenaires ce soir...ils vont surement bien comprendre " c'est normal, on a un gars qui fustige son coach...on prend 28 points...le jeu ben il va se mettre en place la semaine prochaine parce qu'on est en décembre..." et j'en passe. Tout cela, malgré le classement n'augure pas de lendemains qui chantent sans changements (au moins un 5 par pitié)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 02-12-2012

un 5 ...???? Bein tu vois maintenant j en doute .... L arrivée de Brockman a fait du bien ... Va falloir trouver désormais une cohésion , et renouer une confiance entre coach et joueurs .... Car là ....ça sent le paté .... GRAAAAAVE ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-12-2012

Ce sujet devrait reprendre un peu de vigueur dans les temps qui vienne.

Sauf, si "tout ça" s'arrange un peu (comme je le souhaite).

Remarque, comme PG dit que c'est la faute à ses joueurs, p'têtre que le président va dire que c'est la faute au coach.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 02-12-2012

Des annonces de Mr FF sur le non match de votre équipe ? des réajustements prévus? huummm !! pas sure, ca va etre encore une fois silence radio!!
Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué!!! PG, 12 joueurs (et c'est peut etre pas fini!!) .


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bidji87 - 02-12-2012

Murphy87 a écrit :Des annonces de Mr FF sur le non match de votre équipe ? des réajustements prévus? huummm !! pas sure, ca va etre encore une fois silence radio!!
Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué!!! PG, 12 joueurs (et c'est peut etre pas fini!!) .
Tu peux être sûre que cela va être le silence radio...en tout cas sur ce match et les conséquences possibles. Mais nous devrions avoir des infos importantissimes comme le panier de la ménagère chez Inter, le Téléthon...soyez généreux et faites vos dons, un sujet sur les miss qui seront au zénith le 8 décembre, la sainte Marguerite et j'en passe et des meilleurs. Mais sur le match...rien, niet! Ah si le site officiel nous annonce que les plus courageux (ou les havrais) pourront revoir ce superbe spectacle!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 02-12-2012

Bidji87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Des annonces de Mr FF sur le non match de votre équipe ? des réajustements prévus? huummm !! pas sure, ca va etre encore une fois silence radio!!
Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué!!! PG, 12 joueurs (et c'est peut etre pas fini!!) .
Tu peux être sûre que cela va être le silence radio...en tout cas sur ce match et les conséquences possibles. Mais nous devrions avoir des infos importantissimes comme le panier de la ménagère chez Inter, le Téléthon...soyez généreux et faites vos dons, un sujet sur les miss qui seront au zénith le 8 décembre, la sainte Marguerite et j'en passe et des meilleurs. Mais sur le match...rien, niet!
+1 - Je l'avais trouvé très prolixe après le match de Poitiers (Cf. itw d'après match). Cette victoire sur le fil lui permettait de souffler un peu en evitant toute justification. Si les prestations continuent comme celle de hier , va bien falloir qu'il rende compte!! pas forcement pour nous , mais pour les partenaires!! pas sure que les Directeurs, responsables apprecieront longtemps les coups de sang de certains et les bouillies de basket!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 02-12-2012

Il va surtout devoir justifier le rapport entre les défaites à la maison et la hausse des abonnements. Franchement, ce matin ça m'emmerderait d'être abonné et d'assister à de telles purges tous les 15 jours!! Ça fait cher la victoire (ou la défaite est donnée...)!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - corsica2b - 02-12-2012

Ça va être à lui de remettre cette equipe à flot . Il sent bien , comme nous tous , qu'il existe un malaise dans cette équipe . Un malaise tellement palpable que RD a explose à la vue de tous . Autant l'équipe de l'an dernier était heureuse de vivre ensemble , autant cette année je ne vois aucun sourire entre joueurs . Cette impression se retrouve sur le banc ou le coach vocifère contre ses joueurs , on sent de la peur à chaque erreur . Oui c'est à Forte avec son passé de grand joueur du CSP à remettre de l'ordre . Dans les têtes , et dans le jeu que propose l'équipe en ce moment . C'est cette capacité qui fera de lui un président responsable .. Et ce qui se passe en interne n'a nul besoin d'être affiché sur le site off...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 02-12-2012

. Autant l'équipe de l'an dernier était heureuse de vivre ensemble

lol

t'as oublié la prise de pouvoir des joueurs contre le coach
le match 1 des1/4 et cette ambiance délétère
coach sarre qui n'en pouvait plus

il faut raison garder..
on a perdu en on perdra d'autre

certains de nos joueurs sont ultra surcotés et auraient juste leur place en proB , et encore
on a un probleme de talent, on a pas de 1 ni de 5, bon, la logique est respectée, cette équipe ne peut pas faire de miracles à chaque matches

perso je retiens qu?on chante à -30, et ça me suffit, le reste n'est qu'épiphénomène dans cette longue histoire du Limoges CSP

le seul truc qui me chagrine c'est que certains, joueurs comprit, commencent à s'en prendre à cocah Iannakis

et là, j'avoue y'a un blême, quand des petits remettent en cause des très grands, évidemment, ça peut pas tourner

quelle chance d?avoir un coach et son assistant de cette trempe à Limoges, surtout ce limoges
quelle chance ont nos petits bonhommes de côtoyer le haut niveau international tous les jours

au lieu de pleurer, on ferait bien d'appliquer les consignes et mettre nos petits égos de branleurs de coté

coach Boja et coach Dusko fonctionnaient de la même manière, mais eux, possédaient des joueurs ouverts, intelligents, consciencieux, humbles

relisez les interviews de nos vedettes actuelles ,surtout françaises, certains en arrivant parlant du fait de voir ce qu'il pourrait "apporter à l'équipe"

quelle prétention !



non, c'est l'équipe qui va t'apporter et te faire grandir mon petit bonhomme...

je voudrai pas que coach prennent la mouche et se dise , si les français se croient trop grands, je les laisse jouer à la baballe ensemble

je rappelle que ça donne le basket français depuis 2000, du ...rien

ah si , du mickey, du salle de spectacle pour un match, du classement pourcentage , et des 'tout va bien "pour un basket français qui se meurt doucement absorbé par l'entertainment popcornisé

ils gagnent la semaine dernière , c'est les champions de la terre
ils se prennent une tolle hier, c'est des bons à rien

la vérité doit être entre les 2, puisse cette humiliation les faire redescendre sur terre, même si c'est mal barré


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 02-12-2012

diego a écrit :Il va surtout devoir justifier le rapport entre les défaites à la maison et la hausse des abonnements. Franchement, ce matin ça m'emmerderait d'être abonné et d'assister à de telles purges tous les 15 jours!! Ça fait cher la victoire (ou la défaite est donnée...)!!
Je te confirme...!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 02-12-2012

steph87 a écrit :coach Boja et coach Dusko fonctionnaient de la même manière, mais eux, possédaient des joueurs ouverts, intelligents, consciencieux, humbles
Oui mais d'un autre niveau!! avec le 1 qui joue 1 , le 5 qui joue 5...............

steph87 a écrit :je rappelle que ça donne le basket français depuis 2000, du ...rien
ah si , du mickey, du salle de spectacle pour un match, du classement pourcentage , et des 'tout va bien "pour un basket français qui se meurt doucement absorbé par l'entertainment popcornisé
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 02-12-2012

steph87 a écrit :. Autant l'équipe de l'an dernier était heureuse de vivre ensemble

lol

t'as oublié la prise de pouvoir des joueurs contre le coach
le match 1 des1/4 et cette ambiance délétère
coach sarre qui n'en pouvait plus

il faut raison garder..
on a perdu en on perdra d'autre

certains de nos joueurs sont ultra surcotés et auraient juste leur place en proB , et encore
on a un probleme de talent, on a pas de 1 ni de 5, bon, la logique est respectée, cette équipe ne peut pas faire de miracles à chaque matches

perso je retiens qu?on chante à -30, et ça me suffit, le reste n'est qu'épiphénomène dans cette longue histoire du Limoges CSP

le seul truc qui me chagrine c'est que certains, joueurs comprit, commencent à s'en prendre à cocah Iannakis

et là, j'avoue y'a un blême, quand des petits remettent en cause des très grands, évidemment, ça peut pas tourner

quelle chance d?avoir un coach et son assistant de cette trempe à Limoges, surtout ce limoges
quelle chance ont nos petits bonhommes de côtoyer le haut niveau international tous les jours

au lieu de pleurer, on ferait bien d'appliquer les consignes et mettre nos petits égos de branleurs de coté

coach Boja et coach Dusko fonctionnaient de la même manière, mais eux, possédaient des joueurs ouverts, intelligents, consciencieux, humbles

relisez les interviews de nos vedettes actuelles ,surtout françaises, certains en arrivant parlant du fait de voir ce qu'il pourrait "apporter à l'équipe"

quelle prétention !



non, c'est l'équipe qui va t'apporter et te faire grandir mon petit bonhomme...

je voudrai pas que coach prennent la mouche et se dise , si les français se croient trop grands, je les laisse jouer à la baballe ensemble

je rappelle que ça donne le basket français depuis 2000, du ...rien

ah si , du mickey, du salle de spectacle pour un match, du classement pourcentage , et des 'tout va bien "pour un basket français qui se meurt doucement absorbé par l'entertainment popcornisé

ils gagnent la semaine dernière , c'est les champions de la terre
ils se prennent une tolle hier, c'est des bons à rien

la vérité doit être entre les 2, puisse cette humiliation les faire redescendre sur terre, même si c'est mal barré
D'accord avec tout ça Wink

Par contre, toi t'es un beau branleur, accroché à ton smartphone wesh wesh.... Quand je suis passé tailler la bavette avec Kop à la 1/2 temps, t'as pas levé le nez de ton mobyyyyle ! C'est toi le wesh wesh Smile Il te manquait que le casque ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 02-12-2012

je parlais aux eagles, à chaque mi temps on s'envoie des invectives, simplement faut lancer le signal de départ , voilà tout

et puis, c'est pas un smartphone, c'est un samsung anti choc/anti poussière que j'amène en foret , là ou je peux foutre des coups de masse sur des troncs imaginant des mecs, sans me faire fouiller à l'entrée


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 02-12-2012

steph87 a écrit :perso je retiens qu?on chante à -30, et ça me suffit, le reste n'est qu'épiphénomène dans cette longue histoire du Limoges CSP
Oui ça on sait que pour l'autosatisfaction vous êtes pas les derniers..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 02-12-2012

bah viens chanter à -30, après tu critiqueras..


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le voyageur - 02-12-2012

J'ai bien aimé en écoutant la radio que les supporters chantent jusqu'au bout mais je n'ai pas compris le Horto Magico qui pour moi est synonyme de fête...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 02-12-2012

Quand tu perds de -10 je veux bien mais -30 c'est inadmissible et ça mérite pas des encouragements ni des chants !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - boule - 02-12-2012

copythat a écrit :Quand tu perds de -10 je veux bien mais -30 c'est inadmissible et ça mérite pas des encouragements ni des chants !
Moi je trouve qu'au contraire il y a une forme de respect pour l'institution CSP dans cette démarche, et de foutage de gueule des acteurs qui entre temps implosent joliment sur un terrain. Un peu comme un message <<les acteurs peuvent changer. Les supporters seront toujours là.>>


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 02-12-2012

steph87 a écrit :je parlais aux eagles, à chaque mi temps on s'envoie des invectives, simplement faut lancer le signal de départ , voilà tout

et puis, c'est pas un smartphone, c'est un samsung anti choc/anti poussière que j'amène en foret , là ou je peux foutre des coups de masse sur des troncs imaginant des mecs, sans me faire fouiller à l'entrée
Ouais ouais, t'es un wesh wesh épicétou !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 02-12-2012

bah c'est peut être ce qui fait qu'on peut devenir une salle unique, un peu comme gravelines match de la descente, on a rien à perdre, on descend et on fout quand meme une ambiance euroleague

puis j'aime pas le genre des havrais hier soir, ces sourires narquois, et rien que pour çà, on se devait de chanter pour montrer que c'est pas eux, le real du Havre, qui climatiserait notre salle

c'est idiot, mais c'est comme çà

comme lu plus haut, c'est pas pour les zouaves sur le parquet qu'on chante, mais pour notre CSP


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 02-12-2012

le voyageur a écrit :J'ai bien aimé en écoutant la radio que les supporters chantent jusqu'au bout mais je n'ai pas compris le Horto Magico qui pour moi est synonyme de fête...
Même sentiment pour moi. Déjà, chanter pour son équipe quand on est à -30 à la maison et que les joueurs démissionnent, je trouve çà assez étrange, mais alors le horto, il n'avait pas lieu d'être à mon avis, et il n'a d'ailleurs quasiment pas été suivi par Beaublanc. Franchement, j'aurais été incapable de suivre, et je n'avais même pas la "force" de siffler notre équipe tellement j'étais au 3ème sous sol.
Respect aux supporters qui arrivent à chanter à -30, mais est ce que ça aide vraiment l'équipe?...je ne sais pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 02-12-2012

BOULY a écrit :Respect aux supporters qui arrivent à chanter à -30, mais est ce que ça aide vraiment l'équipe?...je ne sais pas.
moi qui n'ait pas la fibre ultra je ne comprend pas qu'on puisse chanter à -30, tel le coq qui chante avec les pieds dans la merde....
et puis ça fait passer quel message? on est content d'être heureux? j'aimerai bien une explication


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-12-2012

pedro87 a écrit :
BOULY a écrit :Respect aux supporters qui arrivent à chanter à -30, mais est ce que ça aide vraiment l'équipe?...je ne sais pas.
moi qui n'ait pas la fibre ultra je ne comprend pas qu'on puisse chanter à -30, tel le coq qui chante avec les pieds dans la merde....
et puis ça fait passer quel message? on est content d'être heureux? j'aimerai bien une explication
C'est un postulat, une posture qui définit les "ultras". A -30, tu ne chantent pas pour les joueurs, tu existes en tant que groupe de supporters parce ... tu chantes tout le temps, c'est comme ça. Il n'y a aucune "raison" de le faire et cela n'a de sens que pour ceux qui le font. C'est ni bien ni mal. C'est un état de fait.