CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - chips13 - 15-11-2012

poulet des bois a écrit :
chips13 a écrit :pour en avoir parler avec d'autres supporters je trouve justement qu'il progresse en communication et je trouve qu'il es plus a l?écoute qu'avant même si les mesures me paraissent dur.Il n'a pas le choix,il faut faire quelques choses car au prochain souci on risque le huis clos voir points en moins ce qui serait très dommageables vu notre situation.Et quand au soi disant coup de pute fait au eagles la n'es pas le sujet,on s'en fout.
Les progrès en matière de com' franchement je les vois pas. C'est toujours un flou total dés qu'il s'agit de l'équipe.

Pour le reste que tu t'en foute soit, mais c'est juste un exemple parmi tant d'autres du manque de respect qu'il a pour les supporters, donc c'est tout à fait dans le sujet. Là encore avec ces mesures drastiques, il manque de respect aux supporters, il préfère trancher dans le vif et passer à la répression totale plutôt que de simplement renforcer la sécurité de manière juste, en adéquation avec les problèmes rencontrés en ce début de saison.

Duncan #13 a écrit :
poulet des bois a écrit :Autre chose, le club est beaucoup plus prompt à agir quand il s'agit de nous emmerder un peu plus à cause de 2 ou 3 abrutis que lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes qui emmerdent les supporters (comme la circulation dans les couloirs de Beaublanc par exemple).
comme je te répond à chaque fois, vu que la circulation scandaleuse dépend elle aussi de 2 ou 3 abrutis, tu peux mettre ça dans le même panier.
Ouais je sais bien, et comme dit précédemment Forte préfère trancher dans le vif. De même il ne va pas chercher à trouver une solution aux problèmes que cette décision a engendré. Tant que ça ne le touche pas de près ou de loin il s'en tape.
je ne suis pas l'avocat de Forte je dis juste qu'il évolue positivement, petit a petit certes mais il évolue.nous même au sein de notre groupe avons pu discuter avec lui de façon constructives et ce a plusieurs reprises,contrairement au saison précédentes(c'est vrai que j'ai changé de groupe,désolé pour le HS)tous ceci pour dire qu'en essayant de discuter intelligemment avec lui et en mettant les idées reçues de coté,on peut se rendre compte de cette évolution.mais je n'es pas dis que tout été parfait.Et de toute façon il ne fallait pas être devin pour savoir qu'il aller y avoir des mesures pour éviter le moindre incident,elles sont dure c'est vrai,exagéré certes mais il fallait si attendre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-11-2012

L'évolution en terme de management, je pense qu'elle est perceptible. J'espère qu'elle existe réellement et que ce n'est pas qu'une illusion née de la réussite de la saison dernière. En terme de communication en revanche, de mon point de vue de supporter lambda puisque je n'ai jamais conversé avec lui, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'un quelconque progrès.

Maintenant peut-être que l'image que j'ai est fausse mais c'est ce que je vois dans sa communication à travers certains de ses actes, certaines paroles ou sur le site officiel.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-11-2012

poulet des bois a écrit :puisque je n'ai jamais conversé avec lui, j'avoue que je n'ai pas l'impression d'un quelconque progrès.
C'est ce qu'il ne faut jamais faire si tu ne veux pas subir l'effet magique du "syndrome de l'illustre".

poulet des bois a écrit :Maintenant peut-être que l'image que j'ai est fausse mais c'est ce que je vois dans sa communication à travers certains de ses actes, certaines paroles ou sur le site officiel.
Les faits, Poulet, rien que les faits. Le reste ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-11-2012

'tain je viens de tomber sur le topic de Cassis euh... Obertan Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 15-11-2012

Forté devra démissionner en cas de défaite contre Poitiers lundi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 16-11-2012

OBERTAN a écrit :Forté devra démissionner en cas de défaite contre Poitiers lundi.
ça, c'est de l'ultimatum. lolllllllllllll
Je suis sûr que FF tremble déjà après avoir lu cette injonction. Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Toto 36 - 16-11-2012

Pour ce qui est du lourd, on a ce qu'il faut! Pourquoi recruter? :/


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 16-11-2012

jeroma a écrit :
OBERTAN a écrit :Forté devra démissionner en cas de défaite contre Poitiers lundi.
ça, c'est de l'ultimatum. lolllllllllllll
Je suis sûr que FF tremble déjà après avoir lu cette injonction. Smile
Oui tu as raison, la remise en cause c'est pas son fort, 0 victoire 4 défaites à Beaublanc ça sera peut être pas assez, il attendra la 6 ème ou la 7 ème de suite je pense.

Au pire il pourra se reconvertir en chef de la sécurité, histoire de pouvoir pleinement mettre en oeuvre "ses" mesures. Smile

Fonfiance^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 16-11-2012

forté touche un salaire en tant que président?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 16-11-2012

expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Il est payé mensuellement au nombre de victoires à domicile.
Et là, son portefeuille fait la gueule...
Mais il a, en plus, une prime sur le recrutement d'intérieurs en bois qui coûtent pas cher au club, mais qui pourraient rapporter gros dans 4 ou 5 ans.
Donc, l'un dans l'autre... il s'en sort.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 16-11-2012

le concombre masqué a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Il est payé mensuellement au nombre de victoires à domicile.
Et là, son portefeuille fait la gueule...
Mais il a, en plus, une prime sur le recrutement d'intérieurs en bois qui coûtent pas cher au club, mais qui pourraient rapporter gros dans 4 ou 5 ans.
Donc, l'un dans l'autre... il s'en sort.
car son soit disant sauvetage du club aura été lucratif pour lui!une reconvertion à au moins 1500 euros par moi et depuis 2004...moi aussi je veux bien faire des sauvetages!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 16-11-2012

"une reconvertion à au moins 1500 euros par moi et depuis 2004...moi aussi je veux bien faire des sauvetages!!!!!!!"

passons la faute d'orthographe, sinon tu veux rire avec ton 1500 eur par mois??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 16-11-2012

vinino a écrit :"une reconvertion à au moins 1500 euros par moi et depuis 2004...moi aussi je veux bien faire des sauvetages!!!!!!!"

passons la faute d'orthographe, sinon tu veux rire avec ton 1500 eur par mois??
je suis pas con: "mois" c est juste que j ai pas fais gaffe.
<modif modo : pas d'insultes merci>


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 16-11-2012

expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 16-11-2012

Oui vivement DE PERETTI avec ses millions d'euros enfin sortis des tuyaux!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 16-11-2012

expertballistique a écrit :
le concombre masqué a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Il est payé mensuellement au nombre de victoires à domicile.
Et là, son portefeuille fait la gueule...
Mais il a, en plus, une prime sur le recrutement d'intérieurs en bois qui coûtent pas cher au club, mais qui pourraient rapporter gros dans 4 ou 5 ans.
Donc, l'un dans l'autre... il s'en sort.
car son soit disant sauvetage du club aura été lucratif pour lui!une reconvertion à au moins 1500 euros par moi et depuis 2004...moi aussi je veux bien faire des sauvetages!!!!!!!
ah ben merde, pourquoi tu l'as pas fait alors?

Dire qu'on attend depuis tout ce temps et qu'on avait la perle rare sous la main.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 16-11-2012

Duncan #13 a écrit :
expertballistique a écrit :
le concombre masqué a écrit :Il est payé mensuellement au nombre de victoires à domicile.
Et là, son portefeuille fait la gueule...
Mais il a, en plus, une prime sur le recrutement d'intérieurs en bois qui coûtent pas cher au club, mais qui pourraient rapporter gros dans 4 ou 5 ans.
Donc, l'un dans l'autre... il s'en sort.
car son soit disant sauvetage du club aura été lucratif pour lui!une reconvertion à au moins 1500 euros par moi et depuis 2004...moi aussi je veux bien faire des sauvetages!!!!!!!
ah ben merde, pourquoi tu l'as pas fait alors?

Dire qu'on attend depuis tout ce temps et qu'on avait la perle rare sous la main.
:lol: et +1
au passage, je ne parlais même pas de cette faute d'orthographe mais bon dans son cas on est pas à ça prés.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kawax1000 - 16-11-2012

Jefferson87 a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
C"est quoi ces procès d'intention, tu sais ou tu sais pas.... c'est pénible


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 16-11-2012

Jefferson87 a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
ah ça c est de l info! il en a d autres membres de sa famille dans le club?sinon je connais quelques personnes qui sont au chomage mais malheureusement elles ne sont pas de la famille de forté!tu penses qu il serait possible de demander "au grand sauveur"un poste?!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 17-11-2012

expertballistique a écrit :
Jefferson87 a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
ah ça c est de l info! il en a d autres membres de sa famille dans le club?sinon je connais quelques personnes qui sont au chomage mais malheureusement elles ne sont pas de la famille de forté!tu penses qu il serait possible de demander "au grand sauveur"un poste?!
Ben il a un membre de sa famille comme un peu tout les présidents dans n'importe quel club?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 17-11-2012

Jefferson87 a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
Ca, ça s'appelle un emploi fictif, un peu comme ce qu'avait fait Chirac à la mairie de Paris.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 17-11-2012

Ça ressemble à s'y méprendre à des propos diffamants!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 17-11-2012

OBERTAN a écrit :
Jefferson87 a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
Ca, ça s'appelle un emploi fictif, un peu comme ce qu'avait fait Chirac à la mairie de Paris.
On arrête tout de suite ces insinuations sans preuve. Cela s'appelle de la diffamation. Si jamais FF tombe là-dessus, il nous attaque et le forum ferme immédiatement. Sans parler des poursuites.

Tout message posté dans ce sens sera effacé et son auteur banni. Que les choses soient claires pour tout le monde.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 17-11-2012

Bada a écrit :
OBERTAN a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
Ca, ça s'appelle un emploi fictif, un peu comme ce qu'avait fait Chirac à la mairie de Paris.
On arrête tout de suite ces insinuations sans preuve. Cela s'appelle de la diffamation. Si jamais FF tombe là-dessus, il nous attaque et le forum ferme immédiatement. Sans parler des poursuites.

Tout message posté dans ce sens sera effacé et son auteur banni. Que les choses soient claires pour tout le monde.
FRED y va sur le forum. Il connaît même mon pseudo.
Bada tu as raison de mettre le stop.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 17-11-2012

OBERTAN a écrit :
Jefferson87 a écrit :
expertballistique a écrit :forté touche un salaire en tant que président?
Oui. Et il s'est aussi débrouillé pour créer, en toute discrétion bien sûr, un emploi pour sa femme Céline au club.

Par contre, je sais pas ce qu'elle y fait. Mais je ne me fais pas de souci pour elle, ça doit être une bonne petite planque !

Moi j'en ai marre de l'hégémonie de FF dans NOTRE club qui ne décolle pas avec lui.
Ca, ça s'appelle un emploi fictif, un peu comme ce qu'avait fait Chirac à la mairie de Paris.
Non ça n'a rien à voir : il n'y a rien d'illégal à embaucher un membre de sa famille, et je n'ai jamais parlé d'emploi fictif, faut pas abuser quand même.

C'est la femme d'un membre de l'association qui m'a dit ça, mais elle ne connait pas sa fonction précise au club. Après, est-ce qu'elle ma raconté des bobars, ça...

Il faudrait vérifier sur l'organigramme officiel du csp, mais bien malin celui qui pourra le trouver. Sur le site off, il y a celui de l'association, mais celui de la structure pro, rien de rien.

Mais bon y'a rien de nouveau... FF a déja embauché plein de petits copains, les plus célèbres étant bien sûr Magic Renaux (nouveau poste de "coordinateur sportif" à pourvoir l'année ou "Gel-Man" a mis un terme à sa carrière de basketteur) ou encore Stephane Ostrowski, parachuté au poste de commercial (pour un mec plaisant comme une porte de prison, c'est assez culte quand même!).

Mais je pense que ce qui nous intérrésse vraiment, c'est savoir combien touche Mr Forte. Quel salaire s'octroie t-il chaque mois ?