CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 11-11-2012

steph87 a écrit :on semble repartir sur les bases des années n1 avec les wesh periode dawan, ou encore période Guinn /Banks et tous ces mercenaires en carton

un pivot à Limoges
pas d'accord, il s'agit plus d'un manque de talent que de pseudos stars


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 11-11-2012

Marcus5 a écrit :
steph87 a écrit :on semble repartir sur les bases des années n1 avec les wesh periode dawan, ou encore période Guinn /Banks et tous ces mercenaires en carton

un pivot à Limoges
pas d'accord, il s'agit plus d'un manque de talent que de pseudos stars
d'accord avec ça.
Les mecs semblent en vouloir un peu plus (ce qui n'est guère rassurant sur leur niveau...). C'est pas une question de melon.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 11-11-2012

Ayant eu une discution avec Fred vendredi soir, il connait bien la situation et il est pas si loin que çà de son équipe !!! A suivre mais ça va bouger !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 11-11-2012

crique a écrit :Ayant eu une discution avec Fred vendredi soir, il connait bien la situation et il est pas si loin que çà de son équipe !!! A suivre mais ça va bouger !!
C'est à dire............


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 11-11-2012

crique a écrit :il est pas si loin que çà de son équipe !!!
paye ton info.
sinon, pour en revenir aux propos d' evtimov, on peut penser que ca va tchatcher cette semaine, car tu laches pas ca comme ça innocemment surtout lui, je pense. Il veut provoquer une réaction voirr un petit "clash" qui pourrait que faire du bien. Mais de qui il parle?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 11-11-2012

vinino a écrit :
crique a écrit :il est pas si loin que çà de son équipe !!!
paye ton info.
sinon, pour en revenir aux propos d' evtimov, on peut penser que ca va tchatcher cette semaine, car tu laches pas ca comme ça innocemment surtout lui, je pense. Il veut provoquer une réaction voirr un petit "clash" qui pourrait que faire du bien. Mais de qui il parle?
Oui je suis d'accord. Bizarre cette itw,.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 11-11-2012

kelly_T a écrit :
crique a écrit :Ayant eu une discution avec Fred vendredi soir, il connait bien la situation et il est pas si loin que çà de son équipe !!! A suivre mais ça va bouger !!
C'est à dire............
rien c'était pour faire avancer le schimillbic :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 11-11-2012

vinino a écrit :
crique a écrit :il est pas si loin que çà de son équipe !!!
paye ton info.
sinon, pour en revenir aux propos d' evtimov, on peut penser que ca va tchatcher cette semaine, car tu laches pas ca comme ça innocemment surtout lui, je pense. Il veut provoquer une réaction voirr un petit "clash" qui pourrait que faire du bien. Mais de qui il parle?
Il ne cite personne, mais on peut sans trop se tromper savoir à qui ses propos s'adressent.
On aime ou on n'aime pas Vasco Evtimov, mais il y a une chose qu'on doit lui reconnaître c'est de ne pas aimer perdre.
Je pense que son coup de gueule aura des répercussions très rapidement. il a 35 ans, son avenir derrière lui et n'a plus rien à prouver dans le seul but de décrocher un autre contrat pour la saison prochaine. C'est pour toutes ces raisons que j'ai la certitude que ses propos n'ont pour seul but que de réveiller les autres joueurs ainsi que le staff.
Réveiller le staff n'est pas le mot juste, mais du moins le pousser à prendre des décisions qu'il semble être dans l'obligation de prendre mais qui traînent en longueur.
Et si tout simplement, étant donné justement qu'il sait que sa carrière est proche de son terme, il se permettait de dire ce que d'autres joueurs cadres pensent tout bas.
Ces mêmes joueurs qui ont une carrière à préserver et donc ne peuvent se permettre de passer pour des personnes difficiles à gérer, voire même capables de se rebeller, s'ils décidaient de tenir les mêmes propos que Vasco.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 11-11-2012

JACKPOT a écrit :
kelly_T a écrit :
crique a écrit :Ayant eu une discution avec Fred vendredi soir, il connait bien la situation et il est pas si loin que çà de son équipe !!! A suivre mais ça va bouger !!
C'est à dire............
rien c'était pour faire avancer le schimillbic :lol:
Merci :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - polo23 - 11-11-2012

jeroma a écrit :
vinino a écrit :
crique a écrit :il est pas si loin que çà de son équipe !!!
paye ton info.
sinon, pour en revenir aux propos d' evtimov, on peut penser que ca va tchatcher cette semaine, car tu laches pas ca comme ça innocemment surtout lui, je pense. Il veut provoquer une réaction voirr un petit "clash" qui pourrait que faire du bien. Mais de qui il parle?
Il ne cite personne, mais on peut sans trop se tromper savoir à qui ses propos s'adressent.
On aime ou on n'aime pas Vasco Evtimov, mais il y a une chose qu'on doit lui reconnaître c'est de ne pas aimer perdre.
Je pense que son coup de gueule aura des répercussions très rapidement. il a 35 ans, son avenir derrière lui et n'a plus rien à prouver dans le seul but de décrocher un autre contrat pour la saison prochaine. C'est pour toutes ces raisons que j'ai la certitude que ses propos n'ont pour seul but que de réveiller les autres joueurs ainsi que le staff.
Réveiller le staff n'est pas le mot juste, mais du moins le pousser à prendre des décisions qu'il semble être dans l'obligation de prendre mais qui traînent en longueur.
Et si tout simplement, étant donné justement qu'il sait que sa carrière est proche de son terme, il se permettait de dire ce que d'autres joueurs cadres pensent tout bas.
Ces mêmes joueurs qui ont une carrière à préserver et donc ne peuvent se permettre de passer pour des personnes difficiles à gérer, voire même capables de se rebeller, s'ils décidaient de tenir les mêmes propos que Vasco.
+1 , tu as tout a fait raison !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 11-11-2012

dans les tergiversations et les essais en cascade ....................on semble repartir sur les bases des années n1 avec les wesh période dawan, ou encore période Guinn /Banks et tous ces mercenaires en carton

un pivot à Limoges





t'ain , faut tout expliquer maintenant, comme dans les commentaires composés à l'école!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 11-11-2012

steph87 a écrit :dans les tergiversations et les essais en cascade ....................on semble repartir sur les bases des années n1 avec les wesh période dawan, ou encore période Guinn /Banks et tous ces mercenaires en carton

un pivot à Limoges





t'ain , faut tout expliquer maintenant, comme dans les commentaires composés à l'école!
on vit une drôle d'époque steph: les 4 campent derrière la ligne des 3 pts, les 5 posent plus un bloc, les meneurs sont tous des arrières =D


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 12-11-2012

bah oui

et si les coiffeuses coiffaient au lieu de faire de la chanson , les cuisiniers cuisinent au lieu de passer à la télé, alors les meneurs mèneraient, les arrières et les ailiers courraient, les intérieurs joueraient durs et le monde tournerait mieux

et comme le disait Socrate il ya plus de 2000 ans, c'était mieux avant


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-11-2012

copythat a écrit :
vinino a écrit :
crique a écrit :il est pas si loin que çà de son équipe !!!
paye ton info.
sinon, pour en revenir aux propos d' evtimov, on peut penser que ca va tchatcher cette semaine, car tu laches pas ca comme ça innocemment surtout lui, je pense. Il veut provoquer une réaction voirr un petit "clash" qui pourrait que faire du bien. Mais de qui il parle?
Oui je suis d'accord. Bizarre cette itw,.
le mec est surtout dégouté de voir des chevres comme Walker ou Bavcic squatter du temps de jeu en poste 5 alors que lui, même cramé , apporte plus en 5minutes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 12-11-2012

steph87 a écrit :dans les tergiversations et les essais en cascade ....................on semble repartir sur les bases des années n1 avec les wesh période dawan, ou encore période Guinn /Banks et tous ces mercenaires en carton

un pivot à Limoges





t'ain , faut tout expliquer maintenant, comme dans les commentaires composés à l'école!
merci pour le commentaire composé à l'école.

la valse des joueurs moyens, c'est quand même largement plus la faute du staff que des joueurs eux mêmes non?

Donc je vois pas trop le rapport avec banks &co qui en plus d'être médiocres en basket avaient des comportements douteux.

là on empile juste les joueurs moyens, voires trés nuls (dans la raquette) alors que tout le monde semble d'accord pour dire qu'il y a un ENORME manque dessous


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - expertballistique - 15-11-2012

pour mettre des dispositifs de sécurité disproportionné là il est là,mais pour trouver des joueurs corrects il n y a plus personne!!!forté est incompétent,qu il céde sa place,il y en a marre!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Expat26 - 15-11-2012

Peut-être que des pivots seront mis à l'essai lundi soir à l'entrée de Beaublanc??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 15-11-2012

Expat26 a écrit :Peut-être que des pivots seront mis à l'essai lundi soir à l'entrée de Beaublanc??
non les pivots sont interdits comme les bouteilles


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-11-2012

JACKPOT a écrit :
Expat26 a écrit :Peut-être que des pivots seront mis à l'essai lundi soir à l'entrée de Beaublanc??
non les pivots sont interdits comme les bouteilles
Big Grin

C'est pas tout à fait ça. Les bouteilles avec bouchons sont interdits, tout comme les pivots avec talent Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 15-11-2012

Je pense à un truc.: PG a couté très cher à FF! imaginons qu'il n'aille pas au bout des 24 mois (18 peut etre) , FF va devoir encore débourser pas mal de blé d'indemnités!! son envie de ''grand'' coach risque de faire des dégâts.
Déroutant ce Président: capable d'aller chercher PG et INCAPABLE de trouver un très bon 5 !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 15-11-2012

poulet des bois a écrit :
JACKPOT a écrit :
Expat26 a écrit :Peut-être que des pivots seront mis à l'essai lundi soir à l'entrée de Beaublanc??
non les pivots sont interdits comme les bouteilles
Big Grin

C'est pas tout à fait ça. Les bouteilles avec bouchons sont interdits, tout comme les pivots avec talent Smile
On ne sait pas sur quoi ça débouche ces problèmes dedans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-11-2012

C'est vrai que c'est un peu casse couilles que le site officiel nous cause uniquement quand il s'agit de nous expliquer qu'on sera un peu beaucoup plus fliqués (mais qu'on est quand même bien mignons faut pas se vexer...), qu'il faut absolument acheter des places pour le prochain super match, que c'est la fête chez tel ou tel partenaire ou toute autre connerie du genre.

Cook? Connait pas.
La blessure de Raph? Ah bon il est blessé?
Toute information intéressante sur l'équipe? Non merci ça ira.


Autre chose, le club est beaucoup plus prompt à agir quand il s'agit de nous emmerder un peu plus à cause de 2 ou 3 abrutis que lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes qui emmerdent les supporters (comme la circulation dans les couloirs de Beaublanc par exemple).

Comprenons-nous bien, je trouve ça pas spécialement choquant ce qui est annoncé, je dois même dire que j'attendais ce genre de choses, mais encore une fois Forte agit uniquement lorsqu'il y voit son intérêt, notamment financier (enfin celui du club dans le cas présent). S'il n'a rien à gagner dans l'affaire par contre, on peut toujours attendre pour obtenir quoi que ce soit.

Franchement, autant sur sa gestion sportive je demande à voir ce qu'il va se passer cette saison, autant sur l'aspect personnalité et communication avec les supporters mon avis n'a pas changé d'un iota. Je le trouve juste détestable sur ce plan (et oui, je n'ai pas oublié tous les petits coups de pute faits aux eagles notamment ces dernières saisons...)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - chips13 - 15-11-2012

poulet des bois a écrit :C'est vrai que c'est un peu casse couilles que le site officiel nous cause uniquement quand il s'agit de nous expliquer qu'on sera un peu beaucoup plus fliqués (mais qu'on est quand même bien mignons faut pas se vexer...), qu'il faut absolument acheter des places pour le prochain super match, que c'est la fête chez tel ou tel partenaire ou toute autre connerie du genre.

Cook? Connait pas.
La blessure de Raph? Ah bon il est blessé?
Toute information intéressante sur l'équipe? Non merci ça ira.


Autre chose, le club est beaucoup plus prompt à agir quand il s'agit de nous emmerder un peu plus à cause de 2 ou 3 abrutis que lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes qui emmerdent les supporters (comme la circulation dans les couloirs de Beaublanc par exemple).

Comprenons-nous bien, je trouve ça pas spécialement choquant ce qui est annoncé, je dois même dire que j'attendais ce genre de choses, mais encore une fois Forte agit uniquement lorsqu'il y voit son intérêt, notamment financier (enfin celui du club dans le cas présent). S'il n'a rien à gagner dans l'affaire par contre, on peut toujours attendre pour obtenir quoi que ce soit.

Franchement, autant sur sa gestion sportive je demande à voir ce qu'il va se passer cette saison, autant sur l'aspect personnalité et communication avec les supporters mon avis n'a pas changé d'un iota. Je le trouve juste détestable sur ce plan (et oui, je n'ai pas oublié tous les petits coups de pute faits aux eagles notamment ces dernières saisons...)
pour en avoir parler avec d'autres supporters je trouve justement qu'il progresse en communication et je trouve qu'il es plus a l?écoute qu'avant même si les mesures me paraissent dur.Il n'a pas le choix,il faut faire quelques choses car au prochain souci on risque le huis clos voir points en moins ce qui serait très dommageables vu notre situation.Et quand au soi disant coup de pute fait au eagles la n'es pas le sujet,on s'en fout.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 15-11-2012

poulet des bois a écrit :Autre chose, le club est beaucoup plus prompt à agir quand il s'agit de nous emmerder un peu plus à cause de 2 ou 3 abrutis que lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes qui emmerdent les supporters (comme la circulation dans les couloirs de Beaublanc par exemple).
comme je te répond à chaque fois, vu que la circulation scandaleuse dépend elle aussi de 2 ou 3 abrutis, tu peux mettre ça dans le même panier.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 15-11-2012

chips13 a écrit :pour en avoir parler avec d'autres supporters je trouve justement qu'il progresse en communication et je trouve qu'il es plus a l?écoute qu'avant même si les mesures me paraissent dur.Il n'a pas le choix,il faut faire quelques choses car au prochain souci on risque le huis clos voir points en moins ce qui serait très dommageables vu notre situation.Et quand au soi disant coup de pute fait au eagles la n'es pas le sujet,on s'en fout.
Les progrès en matière de com' franchement je les vois pas. C'est toujours un flou total dés qu'il s'agit de l'équipe.

Pour le reste que tu t'en foute soit, mais c'est juste un exemple parmi tant d'autres du manque de respect qu'il a pour les supporters, donc c'est tout à fait dans le sujet. Là encore avec ces mesures drastiques, il manque de respect aux supporters, il préfère trancher dans le vif et passer à la répression totale plutôt que de simplement renforcer la sécurité de manière juste, en adéquation avec les problèmes rencontrés en ce début de saison.

Duncan #13 a écrit :
poulet des bois a écrit :Autre chose, le club est beaucoup plus prompt à agir quand il s'agit de nous emmerder un peu plus à cause de 2 ou 3 abrutis que lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes qui emmerdent les supporters (comme la circulation dans les couloirs de Beaublanc par exemple).
comme je te répond à chaque fois, vu que la circulation scandaleuse dépend elle aussi de 2 ou 3 abrutis, tu peux mettre ça dans le même panier.
Ouais je sais bien, et comme dit précédemment Forte préfère trancher dans le vif. De même il ne va pas chercher à trouver une solution aux problèmes que cette décision a engendré. Tant que ça ne le touche pas de près ou de loin il s'en tape.