CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - KOPNORD - 08-10-2012

Oui,très émouvant ce passage dans l'interview.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Patrick50 - 09-10-2012

KOPNORD a écrit :Oui,très émouvant ce passage dans l'interview.
oui émouvant notre président


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bozi9 - 09-10-2012

moi je e demande pourquoi tu dis qu'il est juste de passage, il va partir ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 09-10-2012

bozi9 a écrit :moi je e demande pourquoi tu dis qu'il est juste de passage, il va partir ?
Non mais il a stiuplé qu'il y aura des grands présidents après lui.
C'est déjà ça, il ne fera pas comme Kim Il Sung.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 09-11-2012

Le responsable c'est Forté, c'est lui qui a mis Massie à la porte ce qui sportivement était du suicide. Avec Massie cette équipe aurait de la gueule car le reste de l'effectif est plutôt intéressant.

Franchement comme faire confiance à un président prêt à "sacrifier" sportivement le club en virant un joueur faisant parti des meilleurs de la pro A, alors que nous sommes promus, et tout ça pour régler ses comptes?

Surtout que, derrière, sa brillante cellule de recrutement mise en place par lui même est incapable de retrouver un pivot potable pour rattraper sa connerie... Alors que des clubs aux budgets deux fois inférieurs au notre y arrivent!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 09-11-2012

Bah tu vois Cassis, quand tu veux...... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 09-11-2012

jerome a écrit :Bah tu vois Cassis, quand tu veux...... :lol:
On m'a pas laissé le choix en même temps. De toute façon vous fermez tous les nouveaux topics (le mien ou ceux des autres), quelque soit le sujet abordé...

PS: c'est pas Cassis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 09-11-2012

OBERTAN a écrit :
jerome a écrit :Bah tu vois Cassis, quand tu veux...... :lol:
On m'a pas laissé le choix en même temps. De toute façon vous fermez tous les nouveaux topics (le mien ou ceux des autres), quelque soit le sujet abordé...

PS: c'est pas Cassis.
oui, on est tout méchants de pas laisser ouverts les gentils topics doublons.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 09-11-2012

Duncan #13 a écrit :
OBERTAN a écrit :
jerome a écrit :Bah tu vois Cassis, quand tu veux...... :lol:
On m'a pas laissé le choix en même temps. De toute façon vous fermez tous les nouveaux topics (le mien ou ceux des autres), quelque soit le sujet abordé...

PS: c'est pas Cassis.
oui, on est tout méchants de pas laisser ouverts les gentils topics doublons.
Voila...et surtout moi d'après ce que j'ai lu aujourd'hui :lol:

ps au ps: Mais t'es qui alors ? Un chinois du FBI ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 10-11-2012

OBERTAN a écrit :Le responsable c'est Forté, c'est lui qui a mis Massie à la porte ce qui sportivement était du suicide. Avec Massie cette équipe aurait de la gueule car le reste de l'effectif est plutôt intéressant.

Franchement comme faire confiance à un président prêt à "sacrifier" sportivement le club en virant un joueur faisant parti des meilleurs de la pro A, alors que nous sommes promus, et tout ça pour régler ses comptes?

Surtout que, derrière, sa brillante cellule de recrutement mise en place par lui même est incapable de retrouver un pivot potable pour rattraper sa connerie... Alors que des clubs aux budgets deux fois inférieurs au notre y arrivent!
Je ne sais pas de quoi tu parles et, en fait, ça ne m'intéresse pas vraiment... Simplement, s'il est vrai que Massie est parti par décision personnelle de FF et non sportive, alors il s'agit d'une faute professionnelle de FF et de ceux qui l'on laissé prendre cette décision insensée et suicidaire... Qu'il s'explique ! Et qu'il se donne les moyens de recruter un vrai "5"..... Nanterre a su construire une belle équipe avec bcp moins de moyens mais de belles personnalités. Nous, nous avons offert un caprice à notre Président, on pourrait même dire "une danseuse" mais on aurait préféré un basketteur !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 10-11-2012

Si on change rien on va descendre!!! C est la seule certitude ce soir.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 10-11-2012

Myrtille a écrit :
OBERTAN a écrit :Le responsable c'est Forté, c'est lui qui a mis Massie à la porte ce qui sportivement était du suicide. Avec Massie cette équipe aurait de la gueule car le reste de l'effectif est plutôt intéressant.

Franchement comme faire confiance à un président prêt à "sacrifier" sportivement le club en virant un joueur faisant parti des meilleurs de la pro A, alors que nous sommes promus, et tout ça pour régler ses comptes?

Surtout que, derrière, sa brillante cellule de recrutement mise en place par lui même est incapable de retrouver un pivot potable pour rattraper sa connerie... Alors que des clubs aux budgets deux fois inférieurs au notre y arrivent!
Je ne sais pas de quoi tu parles et, en fait, ça ne m'intéresse pas vraiment... Simplement, s'il est vrai que Massie est parti par décision personnelle de FF et non sportive, alors il s'agit d'une faute professionnelle de FF et de ceux qui l'on laissé prendre cette décision insensée et suicidaire... Qu'il s'explique ! Et qu'il se donne les moyens de recruter un vrai "5"..... Nanterre a su construire une belle équipe avec bcp moins de moyens mais de belles personnalités. Nous, nous avons offert un caprice à notre Président, on pourrait même dire "une danseuse" mais on aurait préféré un basketteur !
+1, le fait de ne pas lui avoir trouver de remplaçant correct est presque aussi grave que le fait de l'avoir viré, mais il s'agit bien d'une très grave erreur de Forté et on en paye déjà les conséquences.

@Myrtille : tu ferais un beau couple avec Cassis.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 10-11-2012

OBERTAN a écrit :
Myrtille a écrit :
OBERTAN a écrit :Le responsable c'est Forté, c'est lui qui a mis Massie à la porte ce qui sportivement était du suicide. Avec Massie cette équipe aurait de la gueule car le reste de l'effectif est plutôt intéressant.

Franchement comme faire confiance à un président prêt à "sacrifier" sportivement le club en virant un joueur faisant parti des meilleurs de la pro A, alors que nous sommes promus, et tout ça pour régler ses comptes?

Surtout que, derrière, sa brillante cellule de recrutement mise en place par lui même est incapable de retrouver un pivot potable pour rattraper sa connerie... Alors que des clubs aux budgets deux fois inférieurs au notre y arrivent!
Je ne sais pas de quoi tu parles et, en fait, ça ne m'intéresse pas vraiment... Simplement, s'il est vrai que Massie est parti par décision personnelle de FF et non sportive, alors il s'agit d'une faute professionnelle de FF et de ceux qui l'on laissé prendre cette décision insensée et suicidaire... Qu'il s'explique ! Et qu'il se donne les moyens de recruter un vrai "5"..... Nanterre a su construire une belle équipe avec bcp moins de moyens mais de belles personnalités. Nous, nous avons offert un caprice à notre Président, on pourrait même dire "une danseuse" mais on aurait préféré un basketteur !
+1, le fait de ne pas lui avoir trouver de remplaçant correct est presque aussi grave que le fait de l'avoir viré, mais il s'agit bien d'une très grave erreur de Forté et on en paye déjà les conséquences.

@Myrtille : tu ferais un beau couple avec Cassis.
C'est qui Cassis ? je crains que ce ne soit pas un compliment..... Bouh !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 10-11-2012

Ce soir je pense à trois personnes que je vais citer: -ostrowski: " pensez vous qu un massie apporterait plus qu un Walker? " (avec l approbation de bourdin et weis) - bourdin: " Walker c est un diamant brut qu il faut polir et enfin Forté: " notre priorité c est le poste 5" pour plus tard avouer" on peut aussi commencer la saison sans pivot". Alors il est ou le plan B? On fait quoi les charlots?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 10-11-2012

OBERTAN a écrit :+1, le fait de ne pas lui avoir trouver de remplaçant correct est presque aussi grave que le fait de l'avoir viré,
Non, c'est le contraire. C'est le fait de ne pas lui avoir trouvé un successeur qui est le plus grave.

On joue au basket avec un pivot, en principe. Les joueurs passent, Massie comme ses prédécesseurs.

Le CSP reste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 10-11-2012

c'est quand la réunion de crise avec les abonnés cette année?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 10-11-2012

fred Forté a rien compris de ses erreurs de 2010 deux ans après il remet ça si par malheur je dis bien par malheur avec un recrutement aussi calamiteux on devait redescendre en Pro-B mon dieu l'horreur rien que dit penser alors il peut reprendre l'autoroute sans faire demi-tour avant je l'aimais bien mai là trop c'est trop


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 10-11-2012

Pas tout à fait d accord avec toi jackpot ... Trop facile de taper sur FF ... L année dernière il avait pris Sarre pour 2 saisons , sauf que Sarre nous a lâché , ils ont voulu reconstruire sur la durée , tu ne peux pas dire le contraire ...avec une base solide de JFL ... Et ils ont réussi ...
il a fallu retrouver un coach , il l a trouvé , et nous étions tous content de son arrivée ou au moins très excités ...
Voilà je pense que la mayonnaise tourne mal , que l affaire Massie a ete mal gerèe , et le recrutement des intérieur loupé ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-11-2012

jerome a écrit :
Duncan #13 a écrit :
OBERTAN a écrit :On m'a pas laissé le choix en même temps. De toute façon vous fermez tous les nouveaux topics (le mien ou ceux des autres), quelque soit le sujet abordé...

PS: c'est pas Cassis.
oui, on est tout méchants de pas laisser ouverts les gentils topics doublons.
Voila...et surtout moi d'après ce que j'ai lu aujourd'hui :lol:

ps au ps: Mais t'es qui alors ? Un chinois du FBI ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
@ cassis: les adresses IP ça peut aussi servir à reconnaître un ordi. ^^


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 10-11-2012

alex23 a écrit :Pas tout à fait d accord avec toi jackpot ... Trop facile de taper sur FF ... L année dernière il avait pris Sarre pour 2 saisons , sauf que Sarre nous a lâché , ils ont voulu reconstruire sur la durée , tu ne peux pas dire le contraire ...avec une base solide de JFL ... Et ils ont réussi ...
il a fallu retrouver un coach , il l a trouvé , et nous étions tous content de son arrivée ou au moins très excités ...
Voilà je pense que la mayonnaise tourne mal , que l affaire Massie a ete mal gerèe , et le recrutement des intérieur loupé ...
trop facile de taper sur fred Forte désolé mais alors le responsable la faute aux supporters qui mettent trop de pressions moi je parle du recrutement c'est bien lui et Giannakis les responsables moi aussi j'étais content de l'arrivée de Giannakis mais je suis déçu de sa façon de diriger son équipe avec certains joueurs d'un tel niveau aussi faible et puis à force c'est pénible de s'en prendre aux arbitres même si il a pas toujours tort les arbitres font parti du jeu pour en revenir à Fred Forté est-ce que lui à pas l'impression de revoir la même équipe qui nous a couté notre retour en Pro-B une fois de plus je respect Forte mais faire les mêmes erreurs deux ans aprés non désoler


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 10-11-2012

JACKPOT a écrit :
alex23 a écrit :Pas tout à fait d accord avec toi jackpot ... Trop facile de taper sur FF ... L année dernière il avait pris Sarre pour 2 saisons , sauf que Sarre nous a lâché , ils ont voulu reconstruire sur la durée , tu ne peux pas dire le contraire ...avec une base solide de JFL ... Et ils ont réussi ...
il a fallu retrouver un coach , il l a trouvé , et nous étions tous content de son arrivée ou au moins très excités ...
Voilà je pense que la mayonnaise tourne mal , que l affaire Massie a ete mal gerèe , et le recrutement des intérieur loupé ...
trop facile de taper sur fred Forte désolé mais alors le responsable la faute aux supporters qui mettent trop de pressions moi je parle du recrutement c'est bien lui et Giannakis les responsables moi aussi j'étais content de l'arrivée de Giannakis mais je suis déçu de sa façon de diriger son équipe avec certains joueurs d'un tel niveau aussi faible et puis à force c'est pénible de s'en prendre aux arbitres même si il a pas toujours tort les arbitres font parti du jeu pour en revenir à Fred Forté est-ce que lui à pas l'impression de revoir la même équipe qui nous a couté notre retour en Pro-B une fois de plus je respect Forte mais faire les mêmes erreurs deux ans aprés non désoler
Forte refera la même erreur si les modifications d'effectif arivent trop tard.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tom33 - 10-11-2012

Jo go Kyle
Tsamis Hite
Hite Nobel
Ebi Nobel
Massie Zerbo

C est trop demandé pfff


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 10-11-2012

tom33 a écrit :Jo go Kyle
Tsamis Hite
Hite Nobel
Ebi Nobel
Massie Zerbo

C est trop demandé pfff
oui tu as toujours pas compris que Massie joue à Nanterre hélas c'est fini !!fini !!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - steph87 - 10-11-2012

euh Hite , Zerbo et Colo dans cette équipe qui n'existera pas , c'est vraiment les maillons faibles!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jeroma - 10-11-2012

alex23 a écrit :Pas tout à fait d accord avec toi jackpot ... Trop facile de taper sur FF ... L année dernière il avait pris Sarre pour 2 saisons , sauf que Sarre nous a lâché , ils ont voulu reconstruire sur la durée , tu ne peux pas dire le contraire ...avec une base solide de JFL ... Et ils ont réussi ...
il a fallu retrouver un coach , il l a trouvé , et nous étions tous content de son arrivée ou au moins très excités ...
Voilà je pense que la mayonnaise tourne mal , que l affaire Massie a ete mal gerèe , et le recrutement des intérieur loupé ...
+1