CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 26-09-2012

Nous on réagit c'est sûr mais reste-t-il encore des supporters palois pour réagir à ce que pourrait dire forte?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - tof87 - 26-09-2012

Je ne vais pas en dire plus mais je serais bientôt entraineur d'une équipe de jeunes basketteur et je cherche à les faire invités par FF à un match. Quelqu'un a t'il une adresse mail pour le contacter en privée bien sur ?
Merci


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 26-09-2012

tof87 a écrit :Je ne vais pas en dire plus mais je serais bientôt entraineur d'une équipe de jeunes basketteur et je cherche à les faire invités par FF à un match. Quelqu'un a t'il une adresse mail pour le contacter en privée bien sur ?
Merci
si ça n'a pas changé quand tu appelles au "QG de FF" pour avoir un RDV on te répond qu'il faut envoyer un mail à FF: ils te donnent son adresse.
Forte m'a dit qu'il recevait en moyenne 80 courriels par jour. Quid de savoir s'il les lit tous?

Sinon tu peux aussi essayer de le "choper" à la fin d'un match comme celui de demain par exemple...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 26-09-2012

Je ne savais pas où mettre çà, alors j'ai pris ce topic au hasard... :lol:

François RENAUX quitterait le CSP, à priori pour raisons familiales.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 26-09-2012

Je lui souhaite bonne chance, car j'ai bon coeur, et que c'est un mec bien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - LimogeSCsP87 - 26-09-2012

BOULY a écrit :Je ne savais pas où mettre çà, alors j'ai pris ce topic au hasard... :lol:

François RENAUX quitterait le CSP, à priori pour raisons familiales.
C'est sûr. Et je pense même avoir vu son remplaçant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 26-09-2012

LimogeSCsP87 a écrit :
BOULY a écrit :Je ne savais pas où mettre çà, alors j'ai pris ce topic au hasard... :lol:

François RENAUX quitterait le CSP, à priori pour raisons familiales.
C'est sûr. Et je pense même avoir vu son remplaçant.
Son remplaçant??? Mais qui va accepter de bosser pour 500 euros par mois?... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 26-09-2012

coluche a écrit :Je lui souhaite bonne chance, car j'ai bon coeur, et que c'est un mec bien.
et pourtant sur ce forum il en a pris plein la tronche avec son gel dans les cheveux et son salaire à 500E de la part de certain


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 26-09-2012

JACKPOT a écrit :
coluche a écrit :Je lui souhaite bonne chance, car j'ai bon coeur, et que c'est un mec bien.
et pourtant sur ce forum il en a pris plein la tronche avec son gel dans les cheveux et son salaire à 500E de la part de certain
L'un n'empêche pas l'autre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fanacsp - 26-09-2012

Bonne chance à lui en espérant que ce n'est pas très grave pour sa famille. Sinon ce que j'ai retenu François Renaux alias Francis Renard à une certaine époque Smile :

1-Son gel douche, ''Vivel Dop'' Smile .
2-Sa spéciale; interception puis fonce comme un fou au panier pour planter un vieux dunk de temps en temps (il a même figuré dans le top 5 d'une saison).
3-Son salaire de 500 euros, taxes comprises.
4-Sa dernière action sous le maillot pro du Limoges CSP, en finale du championnat de Pro B contre Pau (2010), pourtant j'ai cru qu'il allait le mettre comme beaucoup de monde Smile :lol:
5-Son origine: Normand comme FF, du même village.
6-Son job: Coordinateur sportif (on va peut-être le regretter).
7-Son côté sympathique en tant que coordinateur sportif.
8-Sa réaction vis à vis de gars attroupés dehors à la sortie d'un match, avec une phrase mythique à la clé (je me rappelle plus).
9-Sa combativité sur le terrain, gluant comme son gel face à son vis à vis.
10-Sa carrière en Suisse.

François Renaux sur Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Renaux

Smile Smile

bon c'est une page qui se tourne....... Sad Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 26-09-2012

punaise fana t'as le sens du résumé pour développer une carrière qu'il aurait du avoir en N3 ^^

tu es bien taquin avec Monsieur "lay-up": le jour où FF a fait demi-tour sur l'autoroute FR s'est découvert des talents que lui même ne connaissait pas je pense... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 26-09-2012

Je ne sais pas si je vais m'en remettre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Calimero - 26-09-2012

Vous oubliez aussi sa déclaration sous l'ère Girard: "cette année je me concentre sur l'attaque" moyenne 2009/2010: 7.7min - 1,1pts - 1.3rbs - 0.7pds - 0,5Bp soit sa plus mauvaise saison depuis 2006...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - polo23 - 26-09-2012

Calimero a écrit :Vous oubliez aussi sa déclaration sous l'ère Girard: "cette année je me concentre sur l'attaque" moyenne 2009/2010: 7.7min - 1,1pts - 1.3rbs - 0.7pds - 0,5Bp soit sa plus mauvaise saison depuis 2006...
ca c'est des stats qui vont de pair avec de telles declarations... =)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 27-09-2012

Pour moi la plus belle restera quand même celle où il a expliqué que pour se donner pleinement sur le terrain il préferait ne pas être à nouveau capitaine de l'équipe...
on a vu pendant la saison que l'année d'avant le capitanat l'avait effectivement empéché de donner la pleine mesure de son talent... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - macanaille - 27-09-2012

Je ne pouvais pas passer sur le live et ne pas commenter un tel topic (ça aurait été indigne de moi :lol: ) !

Comment quoi qu'est-ce ? Qu'est-ce que j'apprends ? P4 qui quitte le navire ??? mais c'est extraordinaire ^^ !!! Supercalifragilisticexpialidocious dirait Mary Poppins :lol:

Fanacsp tu m'impressionne, je ne savais pas que tu étais autant passionné par notre apprentis ! (à 500e par mois, ça peut que être de l'apprentissage Big Grin ) au point, s'il vous plait, de créer une page wiki rien que pour lui ! Bon certes, il n'y a pas grand chose, mais bon, c'est un début...
Pour améliorer ta liste d?anecdote (puisqu'elle est loin d'être finie !) je contribue, si peu que ce soit, à allonger cette liste ainsi que les autres l'ont fait:
il y a eu:
-le lancé de creusois à Bourganeuf, que pour ma part je n'ai pas vu mais qui semble avoir été mémorable ^^
-le salut à son fan club un jour de match de préparation à Beaublanc, avec pas moins d'une dizaine de fille gesticulant et hurlant "FRANCOIS !" Lady GAGA n'a rien inventé !
-les paniers marqués contre son camp (parce que c'est aussi ça Francis Renard, dans l'excitation du moment... !!!)
-les phrases cultes, dont personne ne se souvient et que seul un rat de bibliothèque fouinant de fond en comble dans les archives de ce forum serait en mesure de retrouver ! (à tous ceux que ça intéresse et qui ont du temps à perdre...)
-les interviews décalées dans le beaublancnoir où pour la seule et unique fois de la saison, un joueur parlait de tout, sauf de basket et de Limoges !
-ses petits fayotages à FF depuis qu'il était devenu apprentis assistant de banc (et même avant Wink )!
-les photos de playboy dans le salon de coiffure sur le boulevard louis blanc...


et tant d'autres que j'en oublie forcément !

Pour finir, je souhaiterais te remercier fanacsp, parce que j'ai toujours dit et répété que je ne finirais jamais par savoir ni comprendre quel poste exactement il occupait au csp (après sa "carrière" de joueur parce que là j'avais compris quand même, suis pas totalement débile, il était cireur en CDI...) et que même après son départ, je serais surement encore dans l'ignorance. Grâce à toi, je sais au moins qu'il est coordinateur sportif ! (même si ça n'explique toujours pas exactement en quoi il est indispensable...)

Je suis scotchée, moi qui le voyais déjà reprenant le flambeau derrière FF...

Qu'à cela ne tienne, il s'en va..... c'est DOMMACHE ! :lol:


Bye Bye tout le monde les gens je retourne dans mon monde Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 27-09-2012

Gel-man qui s'en va? Oh ben merde alors...

Le véritable escroc du basket français, c'est pas Tchicamboud, c'est Francis Renard.

Parce que faut l'être un peu pour jouer 4 ans en pro B avec son niveau de N2/N3.

Le copinage made in FF est passé par là.

Allez, rideau!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bibou16 - 27-09-2012

Pas rideau.... Renaux!...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Grenoblois - 27-09-2012

Vous êtes bien méchants avec lui.
Il avait du coeur et mouillait le maillot, respect !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 27-09-2012

C'est vrai et même s'il était pas au niveau ,il n'a jamais triché.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 27-09-2012

Oui, autant il était irritant dans son role de lèche botte de Forte autant on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'etre donné sur le terrain, au contraire de beaucoup d'autres ces dernières années.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 27-09-2012

dionysos a écrit :C'est vrai et même s'il était pas au niveau ,il n'a jamais triché.
En même temps, la triche implique un minimum de QI, non??? Je ne dis pas qu'il n'en a pas... mais comme il s'est venté d'être payé comme un CAT, je me pose la question....

lol et re lol... menfin...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 08-10-2012

Putain l'interview de Forte par Georges Eddy à la mi temps du match, il m'a presque ému le con! Big Grin
Sinon, y'en a qui vont être content, il n'est que de passage à la présidence du CSP... :lol:
Sympa en tout cas ce genre d'interview.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lo87 - 08-10-2012

BOULY a écrit :Putain l'interview de Forte par Georges Eddy à la mi temps du match, il m'a presque ému le con! Big Grin
Sinon, y'en a qui vont être content, il n'est que de passage à la présidence du CSP... :lol:
Sympa en tout cas ce genre d'interview.
Qu'a t'il dit stp Bouly ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bigman33 - 08-10-2012

George Eddy l'a scotché sur sa question de la maladie et c'est tout compréhensif.On peut parler d'interview pertinente et ça remet plein de choses en place pour certains.
Moi,j'ai toujours aimé Fred sauf quand il a foutu dehors Hughes Occansey juste après la montée en Pro B .Là, je l'ai eu bien en travers.
Après, je trouve qu'il a énormément progresser ces dernières années comme président et la saison 2010/2011 l'a vacciné de toute ambition démesurée devant les micros.
Tout le monde c'est très bien que l'on cherche une place en coupe d'Europe en fin de saison et pour quoi pas une semaine des AS avec un effectif à rallonge comme le notre.Une compétition qui arrivera dans la saison où on sera très bien dans le jeu collectif .Mais ça ce n'est que mon rêve le plus fou.